Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Postulat Kingkevdu83 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty09.05.10 22:17

" Ma présentation . " Par kev .

Bonjour ; Bonsoir chers Liggio's .

Vous ne vous en souvenez peut être pas , mais moi si : " liggio per la vita " était mon slogan lorsque je saccagait pour vous .
Et ce slogan est vrai , on ne peux oublier ou quitter la Liggio comme sa , non pas a cause des vendetta qui s'ensuivent , mais simplement a cause du besoin constant d'être considéré comme membre de cette famille .
Rien que ma présence sur votre forum me prouve que je ne vous est pas oublier .
Enfin bref après de longues semaines a réfléchir , j'ai enfin décider de vous rejoindre .
Je serai prouver l'amour que j'apporte a cette famille , et je serai prouver a ceux qui voit mal mon retour ( pour je ne sait quel raison ) que je ne suis pas l'un de ces " faux mafieux " qui retourne sans cesse leurs vestes .
Bref maintenant je vais tenter de faire une belle présentation , cela fera peut être bonne impression Postulat Kingkevdu83 . 164819



  • Pseudo sur Habbo : kingkevdu83


  • Age Habbo : 1 ans et des poussières


  • Tout autres comptes : kevin.Galiccio


  • Comment avez vous découvert la Liggio ? : je la connaissait auparavant , j'y suis arriver recrue .


  • Temps passé dans les mafia : Tout mon temps sur habbo , je vous dispense
    donc des caculs ( :p ) : 1 an et des poussières .



  • Mafias ayant été fréquentées et grades (ainsi que le temps passé dans ces mafias) :

- Gang tova ( gangsta king ) deux mois
- Famille Liggio ( recrue ) deux mois a peu près .
- Familia Galiccio ( don ) c'était un projet non abouti et sa a durer
trois bon mois .



  • Mafia extérieure avec laquelle vous vous entendez le mieux : Aucune .


  • Vos motivations et vos envies pour la Mafia : J'ai toujours beaucoup appréciez la famille Liggio depuis que je ne fréquente plus le " monde des pyj' " . J'ai envie d'être considéré comme membre de cette belle famille ; j'ai envie d'y évoluer , d'y apprendre , je veux pouvoir dire " moi ? Je suis liggio " .Je suis plus déterminé que jamais ! C'est vraiment a la Liggio que je veux faire mes preuves .


  • Pourquoi avoir choisi la Famille Liggio ? : Pourquoi une autre ? La question ne se pose même pas ! La FL est a mes yeux LA mafia digne de ce nom . Bonne humeur tout en gardant de la discipline et j'adore sa !


  • Pourquoi devrions nous vous recruter ? : Je pense être quelqu'un de mature , je serai toujours très actif . Je pense qu'en me recrutant , vous recruterai un bon membre , après j'espère ne pas me tromper .


  • Que comptez vous apportez a la Liggio ? :De la joie et de la bonne humeur Postulat Kingkevdu83 . 132851 Postulat Kingkevdu83 . 132851 Sérieusement , en plus de sa je compte vous apportez de nombreux sigle qu'il soit petit moyen ou gros , je compte également vous apportez ma discipline , ma capacité d'écoute .


    • La home page :


    Spoiler:

    • Mon appartement


Spoiler:
Je pense que c'est bon , merci de m'avoir lu et comme vous le diriez si bien : au boulot Postulat Kingkevdu83 . 518114


Dernière édition par kingkevdu83 le 10.05.10 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 0:59

Ceci sera ta dernière chance kev, tache de la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 8:32

Très belle présentation en espérant que ta prestation sera la même.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 13:27

Bien entendu , et merci .
Je me met au travail dès que mon problème d'internet est régler ( la je suis en cour ) .
Normalement cette après - midi .
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 17:26

Bon postulat et bonne chance dans tes démarches. Tu commences avec un point positif on sait ce que tu vaux sur le forum, tu fais toujours des réponses plus ou moins intéressantes et perspicaces. Montre nous maintenant ce que tu vaux "sur le terrain". J'avais quelque question pour toi si tu veux bien :
Citation :
[...] Mafias ayant été fréquentées et grades (ainsi que le temps passé dans ces mafias) :
- Familia Galiccio ( Don ) c'était un projet non abouti et sa a durer trois bon mois .
Puis-je s'avoir pourquoi ton projet n'a pas aboutit, tu avais l'air pourtant vachement bien partit. Vous vous êtes fais saccager ?

Citation :
[...]Comment avez vous découvert la Liggio ? : je la connaissait auparavant , j'y suis arriver recrue .
Tu avais postulé environ combien de temps ? Je n'essais pas de te poser une colle ça m'intéresse tout simplement.

Montre nous ce que tu as dans le ventre. Essaye aussi de nous faire parvenir les screens.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 17:39

Merci TS Wink

Voici pour vos questions :

Non nous n'avons pas subi de saccage , simplement que déjà le Palace n'était pas magnifique , le GC était complètement inactif suite a leurs problème IRL , et enfin je ne trouvai aucun moyen de recruter de bon membre , qui ne soient pas des taupes .
PS : Je ne pense pas qu'on était bien partit , j'était déterminer je ne pense pas que sa soit la même chose , mais merci du compliment =P

J'avait postuler 3 jour je croit , ensuite je me suis fait recruter par jazter , un ancien membre qui m'a d'ailleurs appris beaucoup de chose en peu de temps .
Je suis rester recrue 2 mois je croit , puis j'ai quitter la liggio pour aider un ami a faire sa famille ( qu'il a d'ailleurs saccagé u_U ) , ce qui explique le " ce sera ta dernière chance " d'associé A .

Merci pour vos encouragement , si je n'est pas répondu clairement je me ferai un grand plaisir de répondre plus clairement Wink

( PS : j'ai éditer avec les screen , j'ai enfin internet je me met donc au travail )
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Lecteur
.:2pac:.84

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 18:39

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 19:05

Good luck kev !
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 19:31

Merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 19:48

Tu comptes encore refaire des candidatures plusieurs fois ou bien celle-ci est ta dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 19:48

C'est ta dernière chance Kev, bonne présentation, bon postulat à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 20:00

Monsieur Opium , que je me souvienne je n'est fait que deux candidature oO Bref merci quand même .

Merci affranchi R .
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 20:24

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 21:04

Et bien c'est deux de trop, il n'y a pas le nombre de candidatures qui comptent mais le comportement et tes actes sur notre forum. Bonne chance pour ton postulat, tu n'en auras plus d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty10.05.10 21:14

Bien ; je comprend .
Sauf pour les actes sur le forum monsieur , je ne voit pas où j'ai mal agit sur le forum ?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postulat Kingkevdu83 . Vide
MessageSujet: Re: Postulat Kingkevdu83 . Postulat Kingkevdu83 . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Kingkevdu83 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-