Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Débats de Société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty22.01.12 4:36

Facebook est devenus une base de donnée plus qu'un réseau social à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty22.04.12 20:14

Alea jacta est, rendez-vous dans cinquante minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty22.04.12 22:21

Nous verrons le résultat final dans 15 jours, des pronostics ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty22.04.12 23:26

Sarkozy. Débats de Société. - Page 10 312631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty23.04.12 1:34

Alexis Liggio a écrit:
Sarkozy. Débats de Société. - Page 10 312631

Yep, je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty23.04.12 10:43

Également, mais il ne gagnera pas sans l'appuie des autres candidats, la victoire sera mitiger que ce soit pour lui ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty23.04.12 12:19

L'appui des autres non, mais même sans les directives de vote des autres candidats (à part MLP je ne sais pas qui le soutient), les électeurs de Bayrou, D.A., voterons pour lui plutôt que de s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty06.05.12 11:26

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty06.05.12 11:35

Ibidem, j'ai voté deux fois (dont une par procuration bien évidemment). Débats de Société. - Page 10 168929
Rendez-vous ce soir pour la nouvelle consécration.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty06.05.12 12:49

Les gens ne votent pas pour Hollande, ils votent contre Sarkozy, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty06.05.12 16:41

Je vote dsk.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty06.05.12 20:25

Amen Will.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty06.05.12 21:02

HOLLANDE !!
La droite s'est prit une bonne gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty06.05.12 21:05

C'est serré, mais cela me satisfait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Famille Liggio
Cambridge

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty06.05.12 21:13

Bienvenue en Grèce les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty06.05.12 21:20

A dans cinq ans avec Marine. Débats de Société. - Page 10 707635
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty06.05.12 22:20

2017 messieurs, 2017... Rendez-vous aux législatives où nous allons se faire massacrer par le Front National et une majorité de gauche, j'ai bien peur qu'on passe de sales heures à l'UMP. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Visiteur
Ronaldo

Identité : Graal'
Grade : /

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty06.05.12 23:39

Nickolas Liggio a écrit:
A dans cinq ans avec Marine. Débats de Société. - Page 10 707635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty07.05.12 12:30

Le changement c'est maintenant: Welcome to Switzerland !

Débats de Société. - Page 10 Ferra10

Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty07.05.12 18:20

Ceux qui votent FN, n'ont rien compris à la vie, j'en débatterai pas ici.

J'ai voté Hollande, et je suis content du résultat, enfin une France à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty07.05.12 18:42

Citation :
Ceux qui votent FN, n'ont rien compris à la vie, j'en débatterai pas ici.

Tu as ton avis, ils ont le leur. Autant qu'on respecte le PCF, le FN doit être respecté aussi. Tu ne peux pas tirer ce genre de conclusions.
En disant ce genre de choses, tu montres que tu n'es pas plus tolérant qu'eux. Nous sommes en France, c'est un pays de libertés quoi qu'on dise, et ce parti a le droit d'exister. Si on n'est pas de leur avis, on ne vote pas pour eux c'est aussi simple que ça.

Si tu ne voulais pas en débattre, il ne fallait pas faire ce commentaire ^^ Tu peux t'arrêter là ou débattre bien sûr, en privé si tu veux.

Je ne sais pas si c'est tu es de ceux-là, mais ceux crachant leur haine, leur mépris et leur arrogance sur un parti me font bien rire.

Maintenant je vais m'amuser à prévoir le nombre de conclusion du genre: "Falchun est du FN! J'en suis sûr et certain" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty07.05.12 19:14

Je vote à gauche, et je respecte tous les partis, ainsi que les personnes en faisant parti. Je suis totalement d'accord avec vous Fondatore, chacun à le droit d'avoir ses idées, nos avis divergent mais ce n'est pas une raison pour manquer de respect aux autres partis.

Tout ceux qui donnent des surnoms au président actuel (flamby, flan et j'en passe) me font passablement rire. Je ne suis pas de ceux qui aimait dire de Nicolas Sarkozy que c'était un nain, pour précision.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty07.05.12 20:13

C'était humoristique Consiglière, si vous me répondez. Débats de Société. - Page 10 518114

Je ne pense pas que le FN est le même qu'avant, avec M. Le Pen à sa tête. Mme Le Pen veut changer cette image.

Après, certaines des idées du FN ne sont pas si mal si on y réfléchit, comme l'histoire du permis à point. Après, il y a d'autres idées qui laissent à désirer, évidemment...

Sinon, dommage pour M. Sarkozy, mais si il fait comme M. Jospin, il ne se sera toujours pas retiré de la politique. Débats de Société. - Page 10 663555
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty07.05.12 20:16

Ce que les français n'ont pas encore compris c'est que rien n'est joué encore. L'élection présidentielle est quasi inutile pour la politique nationale intérieure en France. Tout repose sur les législatives, là où l'UMP est annoncée majoritaire dans un bon grand de circonscriptions mais j'ai déjà émis une réserve dans ma réponse précédente, j'ai peur que l'impact du FN nous fasse beaucoup d'ombre si Marine la joue finement. Pour moi la gauche s'excite bien trop vite, l'élection présidentielle ne s'est pas non plus jouée à grand chose et je reste sur ma position que c'est un vote sanction contre Sarkozy plutôt qu'un vote pour Hollande. "On a gagné, Hollande Président" : pour l'instant ça vaut peanuts.

Si nous sortons majoritaire lors des législatives, Hollande pourra faire une énorme croix sur son programme (à quelques exceptions) puisque nous serions dans une période de cohabitation avec un Président de la République de gauche et un premier ministre obligatoirement de droite (je pense bien à Jean-François Copé de l'UMP cas échéant). Je ne dois pas vous rappeler qu'en période de cohabitation c'est le premier ministre qui gère la politique nationale et le Président se contentera de la politique extérieur et certains domaines intérieurs, conditions restreintes.

Les semaines à venir seront décisives dans la course aux législatives (principalement de notre côté à l'UMP et généralement à droite, voyez déjà les premières réactions autour des législatives). Dans cinq semaines nous serons bien présents aux urnes, le 10 et 17 juin 2012 pour voter aux législatives (sauf si Hollande nous claque une dissolution ahah) et c'est là que nous serons fixés sur l'avenir de la politique française.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty07.05.12 20:21

Il pourra toujours dissoudre l'assemblée nationale (ce que je lui conseille pas). Si l'UMP est majoritaire dans les législatives, j'espère que ce sera quelqu'un d'autre que Copé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débats de Société. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Débats de Société. Débats de Société. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Débats de Société.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-