AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

Le retour de la Famille Liggio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kpone
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar


MessageSujet: Le retour de la Famille Liggio. 26.12.08 14:55

Bonjour à toutes & à tous. Mafieux et civils.

Comme vous le savez certainement, il y a de ça un petit plus de cinq mois, la Famille Liggio a fermée. Certains connaissent les raisons, et peut-être que d'autres non. Je vais éclaircir les faits une énième fois.

À la suite d'un conflit interne, à propos d'un sujet personnel de l'un des membres du Grand Conseil. Le Grand Conseil (hormis la personne concernée) avait voté un retrait du forum & l'acquisition des mobiliers du Palace, en attendant les pourparlers.

Cette actions qui a suscité tant de polémiques à l'époque, a provoqué
des conséquences imprévues, qui n'ont fait qu'empirer la situation. Les pourparlers prévus n'ont pas pu avoir lieu du fait que la Mafia-Habbo s'en soit mêlée.. [...]

Quelques mois plus tard, il y a de ça un mois, Les anciens membres du Grand Conseil, étant restés sur Habbo - ou non - ont été contactés. Certains n'ont cependant pas répondu à l'appel, mais peut-être qu'ils reviendront un jour. Les Dons & les anciens membres du Grand Conseil, ont tous avoués avoir fait une erreur à l'époque. D'avoir pu croire que leur propre dirigeant les avait trahit et dans le sens contraire, que le Don concerné ait pu avoir un doute sur le Grand Conseil. Après une discussion, dans un commun accord, ont décidés de reconstruire la Famille Liggio, une organisation qui commençait à faire effrayer les habbos à l'époque.

Un mois passa. [...] Silence radio, plus personne n'entendit parler du contact que nous avions eu. Certains, au fur et à mesure commencèrent à apprendre la nouvelle, et à nous dire si ils nous suivraient ou non.

Et en ce jour, je vous annonce la réouverture de la Famille Liggio. Une nouvelle page se tourne, en étant plus déterminés que jamais.

Ah oui, et une dernière chose.. Ai-je failli oublier, nous n'avons plus de nouvelles de Augustin, notre bien aimé Concierge. Abdel, un ami de longue date, travaillant dans l'ombre de Augustin, qui était le second concierge, prends donc sa place. Bienvenue à lui, et faites attention, il a le dialogue de la rue. Wink
__________


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la Famille Liggio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les éditions spéciales.
-