Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de SweetDreaam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Naami
Visiteur
Naami

Identité : Naami
Grade : Tortionnaire

Présentation de SweetDreaam Vide
MessageSujet: Présentation de SweetDreaam Présentation de SweetDreaam Empty22.04.10 20:49

Mon pseudo sur Habbo : SweetDreaam

L'age de mon habbo : 1 mois et demis

Autres comptes : xX-smiiiley-Xx


Nicko-56 m'as conseilé la Famille Liggio A la place de la Famille 0nore . Se que j'ai aprouvé . Je connaissais déjà la Liggio mais que de nom .

J'ai stopé le milieu mafieu depuis que je suis sur le compte de SweetDreaam . Il y'as 3 jours , j'ai recommencé . Et la je compte m'investire à fond .

J'ai étais dans la Familia Profaci (avec mon compte : xX-smiiiley-Xx) pendant 3,4semaine ensuite Don a arreter le milieu mafieu , d'autre petite mafia et il y'as 3 jours : La Famille 0nore (3jours)

Je m'entend le mieu avec la Famille 0nore , que je respecte malgret les Injure qui sircule .

Mes motivation ? Je suis capable de m'investir , je veut montré que je suis capable de grand , En habitude je saccage pour le plaisire que sa apporte . Mais la je commence à me lassé de sa , Je veut saccagé pour une raison , pour la Liggio .

J'ai choisi la Famille Liggio car C'est une grande mafia , je pence que pour mon début mafieu (et j'ai remarqué dans le forum ou tout est éxpliquer) c'est un bon depart , Jusque la l'ambiance est bonne , Le respects Exelent , je trouve sa très bon .

Vous devriez me recruté car j'ai de nombreux saccage en tête , je pence que se serais une très bonne experiance pour moi de m'investire dans le monde mafieu et d'y rester , de nos jour la discrimination feminine A encors lieu et sur ce je veut montré a ses personne qu'il on tord et que une femme peut très bien Integré le monde mafieu . Surtout que j'aime saccagé et tout saccage pour moi et un plaisir je pence qu'on resent tousse sa lord d'un saccage .


Ressament je me suis fait Hacké .. Je n'est pas remis du crédit depuis pour cause que : de mettre du credit , d'avoir des mobis , un belle appart et que après plus rien sa ne m'interesse pas .

Ci dessous Mon appart et Ma home page .
Présentation de SweetDreaam 83196mon_appart

Présentation de SweetDreaam 250655HOME_PAGE
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Présentation de SweetDreaam Vide
MessageSujet: Re: Présentation de SweetDreaam Présentation de SweetDreaam Empty23.04.10 19:30

Bien, quel est ton parcourt mafieux ?
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SweetDreaam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-