Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vos joueur pour le mondial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty11.05.10 22:10

Si Henry a été pris c'est parce que c'est un cadre. La liste n'est pas mal mais certains joueurs n'ont pas le niveau international. Et faut arrêtez avec Benzema Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 642345
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty11.05.10 22:11

Certains joueurs n'ont rien à faire dans cette liste, d'autres méritent d'y être. C'est toujours la même chose à chaque CDM, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty11.05.10 22:12

C'est une liste de trente joueurs, il y en a sept qui vont s'en aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty11.05.10 22:15

A mon avis les 7 seront :
Carrasso, Rami, Fanni, M'Vila, Ben Arfa (ou Govou), Gignac, Briand.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty11.05.10 22:17

J'espère bien que Briand restera pour jouer cette CDM, c'est un bon gars qui mouillera le maillot comparé à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty11.05.10 22:34

Idem que Opium, Briand doit rester et Henry partir (faut être réaliste, et j'dis pas ça parce qu'il est rennais). M'Vila est un peu trop jeune, même si pour avoir vu beaucoup de matchs de lui, je sais qu'il a le niveau et que il y sera plus tard en EdF.
Revenir en haut Aller en bas
Menello
Lecteur


Identité : Menello

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty11.05.10 22:34

J'espère que Valbuena va rester.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty11.05.10 22:40

J'espère que Briand restera.
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty11.05.10 23:27

Pour ceux qui ont l'Equipe TV, je vous conseille de regarder l'Equipe du Soir à 22h30 Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 204760
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 0:26

Briand lol, on prends Briand pour laisser Benzema, on prends M'vila pour laisser Nasri, on prends Planus pour laisser Mexes, on prends Landreau pour laisser Frey.
Domenech DEMISSION !
Revenir en haut Aller en bas
Menello
Lecteur


Identité : Menello

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 0:40

NeloXor a écrit:
Briand lol, on prends Briand pour laisser Benzema, on prends M'vila pour laisser Nasri, on prends Planus pour laisser Mexes, on prends Landreau pour laisser Frey.
Domenech DEMISSION !
Domenech préfère faire une équipe soudé avec un minimum de dispute.
A l'euro 2008 il y a eu une histoire entre Gallas et Henry face à Nasri et Benzema pour je sais pu quoi. Mais bon, faut pas oublier que c'est qu'une équipe de 30 et que certains joueurs peuvent venir.
Pour Mexes il aurait des problèmes d'après l'équipeTV.

Sinon je re une équipe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toto.Riina
Boulet
Toto.Riina

Identité : Tony16800
Grade : ?

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 12:20

c'est briand ?
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 12:27

Laissez Benzema = perdre un très bon attaquant
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 13:01

Voici exactement la plus grosse erreur de domenech, ne pas prendre Benzema Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 169880 sinon le reste c'est moyen potable.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 13:09

Valbuena, Ben Arfa vous voulez qu'on fasse quoi avec ces guignols si on va à la CDM c'est pour gagner. Ils font pas le poids face à des Torres, Ronaldo, Messi...
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 13:32

Valbuena peut rentré en cours de jeu lors d'un match pour apporter de la vivasité, il peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosino Liggio
Vecchio Liggio
Ambrosino Liggio

Identité : Sofiano "Le Caïd"
Grade : Affranchi

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 15:58

NeloXor a écrit:
Briand lol, on prends Briand pour laisser Benzema, on prends M'vila pour laisser Nasri, on prends Planus pour laisser Mexes, on prends Landreau pour laisser Frey.
Domenech DEMISSION !
Franchement, je suis du même avis. Il a un peu abusé pour avoir laisser Benzema, Nasri et Mexes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 17:56

Surtout Benzema le reste.. ppff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 18:40

Sérieusement faut arrêter avec Benzema , si il a pas pris c'est qu'il y a une raison , déjà d'une parce que ce gars-là a voulu se croire plus fort qu'il ne l'était en allant au Réal Madrid (résultat il chauffe le banc) et aussi parce qu'il a un melon pas possible et que ce genre de gars c'est pas bon pour la cohésion du groupe.
Il y a pas que le côté sportif qui compte , il y a tout un tas de chose autour aussi.

Sinon , je suis aussi d'avis à laisser Briand et à sortir un Govou.
Revenir en haut Aller en bas
Menello
Lecteur


Identité : Menello

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 18:43

Swepts a écrit:
Valbuena, Ben Arfa vous voulez qu'on fasse quoi avec ces guignols si on va à la CDM c'est pour gagner. Ils font pas le poids face à des Torres, Ronaldo, Messi...
Valbuena = ribery avant sa première coupe du monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanlu
Lecteur
Zanlu

Identité : Zanlu

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 19:37

Benzema et Nasri sont fort c'est sur, mais ils jouent beaucoups trop aux racailles pour pouvoir intégrer un groupe si important. C'est dommage mais... c'est leur choix
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 20:42

N'importe quoi.. Déjà concernant Benzema c'est l'attaquant qu'il fallait séléctionner. Il est pas chauffeur de banc au Real Madrid, il a peut-être pas sa place en titulaire mais il rentre déjà plus sur le terrain que Henry donc la raison est complétement puéril. Ensuite concernant l'affaire en justice, Ribéry est séléctionné alors qu'il est plus impliqué que Benzema. Et finalement pour Domenech qui dit que "Benzema est trop jeune", M'Villa lui n'est pas plus jeune que Benzema peut-être ? C'est juste que Benzema a une grande gueule et il a osé dire ce qu'il pensait de Domenech et comme l'a dit Domenech au début de ses réponses "Il y a le côté professionnel et les intimités". Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 518114

Révez-pas, les 7 qui vont dégager :
Ben Arfa, Valbuena, Diaby, M'Villa, Fanni ou Rami, Planus et Carrasso.

En attaque, Henry sera titulaire bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 20:46

Il fallait s'y attendre.. Mon prof de Math, fan de foot, a dit la même chose que vous, Duc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 21:14

Je suis d'accord avec vous Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty12.05.10 21:17

Il y a aucune comparaison à faire entre Benzema et Henry messieurs , soyons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos joueur pour le mondial ! Vos joueur pour le mondial ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos joueur pour le mondial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-