Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le Retour des Gangstas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Quentin
Visiteur


Identité : Kentinpunk13
Grade : Spoconéria

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty17.04.10 21:16

Gang Saru :

Vous souvenez vous du Gang-Saru? L'un des plus puissant Gang qui avait exister ? Et bien ils font leur retour sur habbo ( je suis un peu en retard pour l'article , mais je pensais que ça allait être bien , de parler d'eux...


Il y lomptemps , .:Le-Gangster:. ( aussi appeller jojolebrasdor) et Kadehar on crée en 2008 le Gang-Saru avec pour fondateur , Kadehar, et Caid .:Le-Gangster:. , le Gang Saru , fut alors un trés bon Gang avec de bon membres actifs ..

Mais les jours passérent et le Gang perdaient des membres puissant , et actifs , ceux-ci passérent les accés a de plus puissante mafia .. .:Le-Gangster:.énervé et déçu des son Gang , décida de fermer , ou plutot de faire une "pause"

Kadehar alors décida d'unir Deux Gangs amis , pour plus de puissance et de membre , il le nomma la Five-Points (union des Black Wall Street et du Gang Saru) qui fut crée début 2009 tout ce passa bien et le Five Points connu une gloire .. mais éphémére.

Un beau jour , Kadehar sigla le Five Points pour la ScU , en voici le Screen :


Hebergement d'images

Kadehar , donc , regeoigna sa Famille d'origine la Sacra Corona Unita avec pour aujourd'hui , un grade de "Capodecina" il y eu donc la fermeture du Five-Points et .:Le-Gangster:. regoigna la ScU au grade de recluta ..

1 an fut passé depuis le sigle et la fermeture du Five-Points.. a la ScU , .:Le-Gangster:. et Affrancato..ce qui lui donne certains droits et accés .Puis un jour , la ScU fut saccagé par plusieurs salles , 7 salles précisément pour ce venger du sigle de Kadehar ( mon ordi bug trop je le posterai a la suite si ils veulent me mettre l'image en entier ;/)

Aprés ce carnage , donc , .:Le-Gangster:. ayant eu droit a sa veangance décida de réouvir le Gangs-Saru avec le GC : -Yaboy , Benafi , et .:Le-Gangster:.Le Gang-Saru donc est de nouveau actif mais voila ce que Kadehar ma fait parvenir :

-"Si LG serai plus patient , il aurai fait un plus beau carnage"
-"Le Gang-SAru va payer la facture"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fumeur
Visiteur
Le Fumeur

Identité : @Le-bos-gos@
Grade : Postulant (Externes)

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty17.04.10 21:37

Si je peux me permettre, très belle article
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty17.04.10 21:49

Non, tu ne peux pas car un postulant se fait discret.

Pour l'article, quelques erreurs d'expression Smile, attention aussi à une renommée que tu donnes trop vite (Le Gang Saru est considéré comme un petit gang). Pas mal dans l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty18.04.10 11:24

Belle article les Gangs c'est pas trop mon truc je me contenterais donc de leur dire bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty18.04.10 11:30

Jolie article.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty18.04.10 12:44

Bel article Quentin, mais c'est .::Le-Gangster::. anciennement jojolebrasdroi.
Attention aux fautes d'ortographe aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfreddo
Traître


Identité : Manfreddo

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty18.04.10 14:48

Bel article, fais juste attention à ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty18.04.10 15:10

Kadehar n'a jamais été fondateur des Sarus juste GC, par contre il a fondé le Five points avec L-G.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
.:2pac:.84
Lecteur
.:2pac:.84

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty18.04.10 16:21

Je vais un peu coriger ^^, Kadehar a rejoinds la ScU au grades de Spoco', il n'as pas fondé le gang saru, et LG n'es pas aller ScU, il infiltrer depuis le début.

Jojo' tu ma pris mon ancien avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Visiteur


Identité : Kentinpunk13
Grade : Spoconéria

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty18.04.10 16:46

Escusez moi de mes erreurs ;S
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Visiteur


Identité : Kentinpunk13
Grade : Spoconéria

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty18.04.10 17:35

Désolé du Double-Poste : Quelqu'un n'a pas les 7 screens saccages en bonne qualités a me faire parvenir ? Sur mon ordinateur , tellement qu'il bug , je ne peux même pas voir l'image en entier --
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty18.04.10 19:11

Citation :
Vous souvenez vous du Gang-Saru? L'un des plus puissant Gang qui avait exister ? Et bien ils font leur retour sur habbo
Tu t'emballes un peu trop sur le prestige de ce "niquezvosmères gang" d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty18.04.10 20:37

Le Gang-Saru augmente au niveau maturité et puissance avec ces salles ScU siglées.

Reste plus qu'à attendre, savoir si y'a pas que L-G qui peut infiltrer pendant des mois pour pouvoir sigler quelques choses à gros nom. Pour l'instant, je pense pas, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Harsenik
Traître
Harsenik

Identité : The Boss
Grade : Membre de la Comission

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty18.04.10 20:52

Je crois vraiment pas à leur chance mais, tout est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Traître


Identité : !!Jim!!
Grade : Homme de Main

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty18.04.10 21:05

Bel articles.
Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty19.04.10 10:16

Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty20.04.10 9:39

Bien ton article.
Continus.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty21.04.10 20:42

Belle Article mais, fais attention à l'orthographe et vérifie bien les informations que tu as avant d'écrire un article par exemple : "Kadelar et venu CapoDecina non, il est venu Spoco.), je me repète mais, belle article, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty21.04.10 21:50

Il me semble que Kadehar est venu Affrancato à la ScU.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty21.04.10 22:19

Exact Jojo, enfin, je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Retour des Gangstas Vide
MessageSujet: Re: Le Retour des Gangstas Le Retour des Gangstas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Gangstas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-