Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Empty18.04.10 19:09

Ca me fait beaucoup rire quand je vois les deux meilleurs amis de l'hôtel d'hier devenir les deux pires ennemis d'aujourd'hui (je généralise dirigeants SF/dirigeants LC) et qui cherchent n'importe quel prétexte pour envenimer la situation entre ces deux organisations. Tout votre petit conflit ne nous intéresse pas donc vous êtes prié (pour ne pas dire obligé) d'arrêter votre manège sur notre fourm de suite.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Empty18.04.10 19:11

Fashy.Cotroni a écrit:
occupez-vous de vous avant de venir s'occuper des autres.

L'avantage avec une composition de Bas gradés et Haut gradés compétents c'est qu'on peut faire les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fashy.Cotroni
Boulet


Identité : Fashy

Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Empty18.04.10 19:15

Barenthal a écrit:
Fashy.Cotroni a écrit:
occupez-vous de vous avant de venir s'occuper des autres.

L'avantage avec une composition de Bas gradés et Haut gradés compétents c'est qu'on peut faire les deux en même temps.
Dans ces cas là, occupez-vous de nous par l'action et non par les paroles Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 164819
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Empty18.04.10 19:21

Vraiment marrant Fashy, en plus de me faire rire sur Habbo tu viens me faire rire sur notre forum avec tes phrases "Venez nous saccager", décidement quelle attitude pour un membre d'un Grand Conseil d'une mafia qui se proclamme être "l'une des meilleures".
Avant de répondre à sujet, au passage, assure-toi de qui a lancé un tel débat; aucun membre de la Famille-Liggio n'a posté de screens ou autres montrant votre attitude, on s'en moque complétement seulement quand un visiteur vient poster sur notre forum des screens d'attitude déplacée de membres d'un Grand Conseil, on y répond : On est quand même chez nous.

Pour reprendre notre "discussion" sur Habbo : Habbo est un jeu, le RPG mafieux fait parti de ce jeu. Dans le RPG mafieux le but est de "dominer" les autres mafias, d'être la mafia supérieure aux autres, d'être la meilleure donc oui, être supérieur aux autres c'est le jeu contrairement à ce que tu disais.
Et dans ce RPG mafieux, le but est de s'inventer "une vie" (bien que beaucoup mèlent leur personnage avec leur vraie personne), en effet étant donné ma place je me dois de parler comme il faut et j'évite les insultes, c'est pour ça que je n'ai pas clashé à ma façon Gorba dernièrement. Chacun sa philosophie du jeu, chez nous les insultes ne sont pas autorisées, le caractère des membres d'une famille reflète le caractère de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fashy.Cotroni
Boulet


Identité : Fashy

Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Empty18.04.10 19:31

Vous parlez beaucoups.. mais je vais le redire, y'a toujours aucune action Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 642345

Puis.. si on est des noobs, pourquoi vous continuez à faire des sujets sur nous ?
On vous a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Empty18.04.10 19:38

Pourquoi tu en remet encore une couche ? Tu n'as pas encore compris que tu nes pas chez toi ici, donc tu te fais discret, tu fais profil bas. Quand tu dis : "Y'a toujours aucune action", parlons de vous, qu'avez-vous avez fait contre la Famille Liggio ?
Je pense que le débat devrait s'arrêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Invité
Invité



Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Empty18.04.10 19:44

Citation :
y'a toujours aucune action

Tu rabâches la même chose. Tu te retranches dans la défense offensive, d'un coup, par manque d'arguments.

Citation :
. si on est des noobs, pourquoi vous continuez à faire des sujets sur
nous ?

Parce que nous en avons envie? ^^ Pourquoi chercher loin.
Citation :
On vous a rien demandé.

Heureusement, sinon ça se saurait et il n'y aurait pas de "journalisme" ou cette part d'information dans le Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scuro-Famiglia : De retour dans les affaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-