AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

Mémoire aux anciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nico Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

MessageSujet: Mémoire aux anciens. 14.04.10 19:29

Mémoire aux anciens Liggio.



Les Pères fondateurs :

Yanneuh

Identité : Yann Liggio
Surnom : Y ou "Butcher"
Description : C'est le plus vieux Don que la Famille-Liggio ait connue. Créateur, avec ses deux frères, de la famille civile "Famille Leone", c'est un ancien Don de la Cosa.Nostra avant de devenir Liggio (ou Mafia-Dragon à l'époque) où il fut Don. Il est, à l'heure actuelle, le Don qui est resté le plus longtemps au pouvoir. De 2006 à 2010, il n'a connu que ce grade.. Appelez-le Don si vous le voyez, il aime être flatté. Grand séducteur, il n'a jamais su combien d'enfants cachés avait-il. Craint et respecté, il est imité et copié par beaucoup.. Mais jamais détrôné.

Falchun

Identité : Falchun Liggio
Surnom : Le Breton ou "Kiger"
Description : Frère cadet de Yanneuh, il a également été créateur de la Famille Leone. Il a longtemps été le second de son frère avant de prendre le pouvoir durant l'année 2010. C'est un grand mafieux qui a toujours suivi son frère, même à l'époque CN ! Froid et direct, ses deux "défauts" (ou qualités) sont appréciables pour ses frères et enviés par les ennemis. Il a su garder son sang-froid dans chaque situation délicate que la famille a connu, c'est un vrai sage. On le reconnaissait à son chapeau gris et à son costard vert gris, se faisant vieux vous le reconnaîtrez par sa petite mèche grise et ses yeux calmes.

Steve.Liggio

Identité : Steve Liggio
Surnom : Steve
Description : Très peu connu par de nombreux Liggio et même par de nombreux mafieux. D'après les livres écris par les premiers Liggio, son séjour au sein de notre famille ne fut pas très long, blessé lors d'une attaque contre des gangsters. Ses peu de moments passés au sein de notre famille restent cependant mémorable, il a su donner et corps et âme à la Mafia-Dragon. Respecté comme un ancien Don par tous les Liggio, il est aujourd'hui en repos mérité dans une île perdue gouvernée par la Liggio aux alentours de l'Australie.


Les anciens membres du Grand Conseil :

Jimy

Identité : Jimy Liggio
Surnom : Jimy
Description : C'est le premier vrai créateur de la Famille-Liggio (Mafia-Dragon). Après la réunification entre la Famille Leone et la Mafia-Dragon, il occupait la place de Don au côté de Yanneuh. Connu pour sa chevelure grisée et toujours attachée, il portait également un costard bleu et un jean blanc. Très calme, il est une figure marquante de la Liggio bien qu'il soit maintenant en retraite isolée. Il fut le créateur du "Postulat illustré" avec Kpone mais également d'autres projets civils comme Habbo-Ville.

Kevin85

Identité : Kevin Liggio
Surnom : Kevin
Description : C'est le frère Jimy, eux-même cousin de Yanneuh, Falchun et Steve. Il est le second vrai créateur de la famille avec son frère Jimy. Lors de la réunification, il fut le second de son grand-frère au côté de Falchun. Reconnaissable à l'époque par sa chevelure verte claire et son costard gris/jaune, il fut longtemps Liggio puis pris une première retraite pour revenir en 2010 comme Capo. Il a su s'imposer comme quelqu'un d'innovateur et a su répondre présent à chaque fois que la Liggio était là. C'est un ancien mafieux connu et reconnu, beaucoup l'ont connu au sein de la Cosa.Nostra.

.:Escobar:.

Identité : Escobar Liggio
Surnom : Escobar
Description : Il fut Haut-Gradé en 2007 de la Famille Liggio après avoir travaillé de nombreux mois en secret et discrètement pour le compte de Yanneuh, son cousin. Lors de la réouverture en 2008, il fut le second Bras-Droit avec Falchun, de Yanneuh. On le reconnait au premier coup d'oeil avec son chapeau melon gris, son cache oeil et son costard gris/jaune. Il a su s'imposer à ce moment là comme un homme doué et utile à la Liggio et il fut très important pour sa famille. Il nous a quitté lors d'une attaque menée par une famille ennemie touchée au coeur par une grave maladie. Il séjourne dans un hôpital tenu secret sous la protection Liggio où il s'y repose au fumant de gros cigare importé de Cubain (c'est d'ailleurs pourquoi nous envoyons chaque mois, un Capo ou Consiglière à Cubain afin de ramener à Escobar de quoi patienter un autre mois). Nous lui rendons visite souvent.

Kinfolk

Identité : Kinfolk Liggio
Surnom : Kinfolk
Description : Samuel Vitulli, né de père Vitulli et de mère Liggio.
Sa mère, est décédée à Chicago après des représailles de la Famille Genna. Quant à son père, il a décédé quelques mois avant sa naissance. C'est donc Falchun Liggio, Bras-Droit de la Famille Liggio à l'époque, qui s'est occupé de lui jusqu'à ses 20 ans. Depuis, il travaille pour la Famille Liggio. Avec les conseils de son père, il a suivi des études dans le Droit, pour devenir avocat, dans le but de défendre les Liggio face à la justice. C'est un collectionneur de papillons et d’œuvres d'arts, il aime surtout " La Joconde " de Leonardo di Carpaccio, peintre Sicilien.
Il a occupé une place de Capo durant quelques mois pour prendre une retraite aux Bahamas. Son père adoptif lui rend visite régulièrement et son beau-frère, Kpone Carlisi, a emménagé à ses côtés lors de sa retraite en 2010.

Juninho79

Identité : Juninho Liggio
Surnom : Juni ou "Le sage"
Description : Père de Finesse et de Nic00oo, il fut de la Mafia-Dragon dès ses débuts. Il rejoint le Grand Conseil en 2008 au premier grade du Grand Conseil (à l'époque, Consiglière) où il finit Don en 2010. Il prit sa retraite suite à quelques soucis de santé dans l'hôpital où se trouve Escobar et son fils, Nic00oo lui rend visite régulièrement.

Finesse32

Identité : Finesse Liggio
Surnom : Fifi ou "Klibre"
Description : Fils ainé de Juninho et frère de Nic00oo, il rejoint la Famille-Liggio en 2008 (début). Ce fut le recruteur de son frère Nic00oo avec qui une fraternité très forte se créer. Suite aux saccages Spades, il rejoint les rangs du Grand Conseil pour finir Bras-Droit en 2010 où il seconde son père. Suite aux problèmes de santé de son père, il confit ses dernières volontés à son frère et part rejoindre son père où il vieille à ses côtés encore à l'heure actuelle.

Milos-Boss (Milos.Liggio dorénavant)

Identité : Milos Liggio
Surnom : "Viper"
Description : C'est un ancien Capo Liggio, il fut Liggio la première fois en début 2008. Il gravit tous les échelons, commençant de Postulant pour finir au Grand Conseil. Il détient le record de saccage à l'époque où il était Recrue. C'est un emblème très fort d'une réussite que beaucoup espèrent un jour atteindre. C'est le fils de Finesse Liggio.
A l'heure actuelle, il passe de temps en temps dans les locaux Liggio et garde contact avec la famille. Il demeure dans le building Liggio où il passe ses journées à regarder par la fenêtre, café à la main.

Kpone

Identité : Kpone Carlisi
Surnom : Kp
Description : Un des premiers Liggio en 2006, très fidèle à Yanneuh et Falchun. C'est le beau-frère de Kinfolk avec qui il vit dorénavant sur l'île secrète. Il fut un membre du Grand Conseil très fort, il sut répondre présent lorsque Falchun fut Don et l'épaula, sans avoir le grade de Don ou de Bras-Droit. Pourtant il fini sa carrière Liggio en tant que Consiglière où il seconda Nic00oo. C'est une force et beaucoup de mafieux le respectent énormément. Il est également le créateur de "Mafia-RPG". Beaucoup disent qu'avec lui, la Liggio n'a jamais connu de soucis.. Grand innovateur, ses appartements faisaient des jaloux. Ancien de la Mafia-Habbo, il fut recruteur d'actuel membre du Grand Conseil.

.:Bart:.

Identité : Bart Liggio
Surnom : Bart
Description : Membre très discret reconnu par sa teinture rousse. Il a été Liggio en 2008. C'est le fils de Panic (cousin de Yanneuh, Falchun et Steve). Il fut une force Haut-Gradée et fini sa carrière Capo où il prit une retraite aux Bahamas.

Nic00oo

Identité : Nico Liggio
Surnom : Nico ou "Libeccio"
Description : Le dernier des fils de Juninho Liggio, Nico suivit des études de commerces. Bien que très peu intéressé, son frère lui proposera de rejoindre enfin la Famille Liggio courant 2008. Lors de la crise interne en Août 2008, Nico suivit son père et son frère au Sud de l'Italie pour travailler au sein de la N'Drangheta. Bien que très lucratif, ils décidèrent de rejoindre Yann Liggio, son grand-père, afin de retravailler pour la Liggio. C'est le premier membre Liggio qui a commencé Postulant pour en finir Don. Il a été le second de Falchun, son oncle, avant de reprendre la tête de la famille. Fort caractère, il a été de nombreuses fois en conflit avec des ennemis afin de défendre sa famille, prêt à remonter les manches à la première occasion n'hésitant pas à se salir les mains pour les siens. C'est un amoureux de l'art et de la musique, reconnu souvent par son teint blanc, son crâne autant rasé que sa barbe et son costume, la plupart du temps d'une couleur verte.. Aujourd'hui il séjournerait aux Bahamas avec son grand-père et son oncle sur lequel serait basé un projet Top Secret..
__________
«Le courageux meurt une seule fois, le lâche plusieurs fois par jour.»
Une famille ne peut conquérir que si ses dirigeants regardent dans la même direction.


Dernière édition par Nico Liggio le 18.02.15 10:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juninho79
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Juninho79
Grade : Retraité

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 14.04.10 21:30

Merci Fils, finalement les tensions se seraient apaisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finesse32
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Klibre.
Grade : Retraité

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 16.04.10 0:06

Bravo a toi mon frére..
__________
Eyes black as the night, inhaling wolves. But whom I am !? A Russian...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 16.04.10 0:52

Merci Père et Frère, bonne retraite à vous aux Bahamas.
Bonne continuation à vous deux dans tous les cas.
__________
«Le courageux meurt une seule fois, le lâche plusieurs fois par jour.»
Une famille ne peut conquérir que si ses dirigeants regardent dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Moopinho
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Lil-moopinho

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 16.04.10 14:32

Bonne retraite.
__________
« Soit t'es avec nous,soit t'es la cible...»

«Moopinho Mario»

Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
Traître
avatar

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 16.04.10 14:44

Prenez du bon temps maintenant, bonne retraite à vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 16.04.10 14:53

Kepts a écrit:
Prenez du bon temps maintenant, bonne retraite à vous messieurs.

__________


Nickolas "Yaxkey" Liggio

Premier saccage pour le compte de la Famille-Liggio le Jeudi 13 Aout 2009 (ici)
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 16.04.10 15:08

, une retraite bien méritée, bonne continuation a vous.
__________

Pour la plupart des mecs, tuer finissait par devenir une chose admise. Le meurtre c'était le seul moyen que tout le monde marche droit. Pour certains mecs buter les gens c'était devenu une habitude. Deux mecs s'engueulaient pour une connerie et avant que t'aies pu faire ouf y en avait un de mort. C'était la routine tout ça...
Money, Power, Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://Liggio.superforum.fr/
Swepts
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 16.04.10 22:11

C'est bien plus qu'un sujet c'est un monument.
__________


Leone "Swepts" Abruzzi
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Tommy Calabrese

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 17.04.10 1:08

C'est plus mérité.
__________
Tommy " Tom " Calabrese
Recrue : 5 Février 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Thebossjerry "Touch dead"
Visiteur
avatar

Identité : Thebossjerry

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 17.04.10 2:24

Bonne retraite à vous même si j'ai pas eu la joie de vous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
Traître
avatar

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 17.04.10 11:05

Essaye de te faire un minimum discret sur le forum Thebossjerry.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 29.12.10 13:25

C'est édité dans la totalité, merci de l'aide inconnue. Cool
Bonne lecture à toutes et à tous.
__________
«Le courageux meurt une seule fois, le lâche plusieurs fois par jour.»
Une famille ne peut conquérir que si ses dirigeants regardent dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 29.12.10 14:12

Gloire à ses grands hommes qui ont fait de la Liggio, ce qu'elle est devenu aujourd'hui.
Mes plus sincères respects aux anciens.
__________
"Essuie le sang, l'urine, et descend du ring."

Vincenzo "Corleonesi" Liggio

" The Sicilian Mobster "
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 29.12.10 20:57

Quand je pense que ces hommes m'ont appris à marcher sur le chemin menant au RPG.

Vous avez tout mon respect.
__________
THESE FAMILIES ARE FILLED WITH COWARDS DISGUISED AS MEN

#PrideOfSouth

« Orlando Corleonesi Liggio » dit le Général
Ad vitam æternam despi 1977


Dernière édition par Orlando Liggio le 12.03.11 6:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
Avocat de la Liggio
avatar

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 30.12.10 2:30

Je n'ai pas eu la joie de connaître tout ses grands hommes , mais grâce à eux , la Liggio est une grande et puissante Famille . Gloire à ses grands hommes .
__________
Leonardo "Toph" Genovese

Liggio depuis le 24 Aout 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano.Bernisi
Boulet
Boulet
avatar

Identité : Luciano.Bernisi

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 30.12.10 12:35

Gloire à eux.
__________
SIGNATURE JUGÉE INTOLÉRABLE par un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jelissa
Visiteur
avatar

Identité : jelissa31

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 30.12.10 15:22

Gloire à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Slydos
Visiteur
avatar

Identité : Slydos

MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens. 02.06.11 17:38

Orlando Liggio a écrit:
Quand je pense que ces hommes m'ont appris à marcher sur le chemin menant au RPG.

Vous avez tout mon respect.

Bonne retraite à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mémoire aux anciens.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoire aux anciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les éditions spéciales.
-