Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty18.06.10 18:47

Bonne chance à ceux qui le passe alors :°
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty18.06.10 18:51

Quelqu'un pour me retenir le proprio j'vous en supplie j'meurt d'ennuie là :°
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty18.06.10 18:53

Nan clown
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty18.06.10 19:25

Fête de la musique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty18.06.10 20:43

Nicko-56 a écrit:
Fête de la musique ce soir.

C'est le 21 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Visiteur
Alexis

Identité : Mr-AlexiS
Grade : The Devil of Miami

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty18.06.10 22:14

The Saboteur a écrit:
C'est le sujet du bac philo de cette année ^^'
Mais qui a eu l'idée de mettre la philosophie au baccalauréat. Le Sujet Inutile - Page 37 169880
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty18.06.10 22:23

Mmamr5 a écrit:
Nicko-56 a écrit:
Fête de la musique ce soir.

C'est le 21 il me semble.

Chez moi aussi normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty18.06.10 23:33

Pas LE sujet du bac, mais un des sujets.

Dans mon lycée, la question était "l'Homme peut-il se rendre heureux ?" ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty18.06.10 23:38

Mais laisse tomber moi la Philo c'est coefficient sept, je ne sais pas comment je vais avoir mon bac. honteux
Revenir en haut Aller en bas
Tidoox
Avocat de la Liggio
Tidoox

Identité : Tidoox
Grade : Associé

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty18.06.10 23:47

Voilà les Algériens qui se mettent à klaxoner et à crier dans la rue encore une fois et pour un match nul cette fois-ci ... Quand pourrais-je dormir ? Le Sujet Inutile - Page 37 642345
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty19.06.10 10:32

Chez moi c'était le 18 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty19.06.10 14:04

Je viens de me lever, pas d'boulot aujourd'hui, encore claqué de la sortie en boîte d'hier soir.

Y'avait des belles minettes bavebavebave
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty19.06.10 14:11

Il y a un problème, l'illustration cette partie n'est plus:


Le Sujet Inutile - Page 37 001cc
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty19.06.10 14:20

Sa doit être vôtre chargement, sa me l'a fait hier aussi et c'est revenu quand j'ai rafraichi la page.
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty19.06.10 14:28

Le forum a certains bugs pas méchant du tout.

Tu as essayé clic droit et afficher l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty19.06.10 14:30

"La fin du monde" par The-Saboteur

Il Faut se rendre à l’évidence : la paix mondiale ne tient pas à l’action des hippies en pattes d’éph’, mais bien à la peur des superpuissances de s’attaquer mutuellement. A l’image d’un diplomate tenant un traité dans une main et un couteau dans l’autre, il semble que le funeste destin de notre société ne tienne finalement qu’a un fil… Pendant plusieurs décennies, le monde a ainsi connu la paix toute relative grâce à la prolifération de la chose la moins pacifique qui soit : l’armement nucléaire. En 2020, les chercheurs américains parviennent à mettre au point un système de bouclier anti-nucléaire dont l’efficacité déclenche paradoxalement un regain d’intérêt pour les batailles plus traditionnelles. Tout à coup l’Europe se met à négliger la législation réglementaire la taille maximale des saucisses en Bavière pour créer une armée unifiée afin de faire face à cette nouvelle menace plus terre à terre. De son côté, la Russie devenue toute puissante grâce à la colossale fortune issue des resserves de pétrole et de gaz inépuisables, veut garder sa pare du gâteau et jette également ses forces dans la lutte de l’armée. Quand une station américaine et pulvérisée sur son pas de tir devinez qui des « terroristes », le fragile équilibre et rompue et le monde entre en guerre.
Les Russes, riches et puissant pourront donc ainsi recourir à des attaques nucléaires, certes à petites échelles, mais capable de pulvériser un escadron entier d’un clin d’œil. Les Européens, plus versés dans les technologies utiliserons un arsenal électronique pour prendre le contrôles des bases ennemies sans même y déployer physiquement des troupes. Les Américains, enfin compterons sur les bonnes vielles frappes aériennes qui ont maintes fois prouvées ses efficacités dans des contextes historiques.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty19.06.10 14:39

Résumé pour TS : La paix mondiale frôle l'inexistance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty19.06.10 17:19

Est-ce que vous arrivez à aller sur votre boite hotmail (pour ceux qui en ont) ?
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty19.06.10 17:40

Oui j'y arrive, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty19.06.10 17:46

A ton avis. Sans doute parce que pour lui ça ne marche pas, et il se demande si le problème vient d'hotmail ou de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty20.06.10 11:59

De retour de fiesta Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty20.06.10 23:04

Falchun Liggio a écrit:
A ton avis. Sans doute parce que pour lui ça ne marche pas, et il se demande si le problème vient d'hotmail ou de chez lui.

Je disais " pourquoi " dans le sens ou si il avais besoin d'aide, Consiglière kpone pouvais m'exposer la situation et j'aurais pu l'aider, sinon je savais très bien qu'il avais un problème avec hotmail (x


Ce soir, tekos à la Verdière hé hé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty21.06.10 9:45

Dans ce cas là King, c'est un pour un et un quoi séparé d'un espace. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty21.06.10 14:26

Je suis dégouté, persuadé que le BAC Français L allait tomber soit sur la Poésie (7 ans), soit l'autobiographie (5 ans)

ça tombe sur les réécritures et le Roman.

J'ai pris l'écrit d'invention tellement le sujet ne m'inspirait pas (tu parles j'ai pas révisé le roman) en plus c'était Aragon, et il est très compliqué à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty21.06.10 14:36

Vous avez pris quoi en écriture d'invention ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sujet Inutile - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-