Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty20.02.10 22:37

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Baniar10
Avec la manipulation génétique, la beauté n'est plus un but, ni même une vertu : c'est une obligation morale ! Je vous le demande, obligeons-nous les biens portants à vivre avec les malades ? Mélangeons-nous les criminels et les honnêtes gens ?! Non, bien sûr que non ! Alors, pourquoi les disgracieux pourraient-ils côtoyer les gracieux ?
_____________________________________
A noter que c’est une exclusivité rien que pour vous mes petits chérie. A noter que certains ne soupçonnent encore même pas l’existence de cette nouvelle famille,. A noter qu’il ma fallut deux heures de lecture et de recherche pour vous communiquer les informations, notamment du forum, tous les secrets de cette nouvelle mafia : la Cosa Nostra. Tout va vous être délivré ci-dessous.
Dans un monde impitoyable, dans un monde gouverné par des intégristes imbus de leur personne, en quelque sorte une société secrète permanente, cloisonnée, hiérarchisée, dotée de règles, une population soumise par la terreur.
On rejoint un gang par copinage, mais une mafia après initiation. Son chef mort ou incarcéré, une Famille survit, au contraire d'un gang. L'organisation prévaut sur n'importe lequel des membres qui a fait allégeance.
Vous l’aurez compris, je parle ici d’un grand fléau qui va s’abattre sur notre cher hôtel bien aimé.
Nouvelle mafia souvent voire même toujours comparée à une machine de guerre, à un fléau à une famille la Cosa Nostra. Notre Cause, refait son apparition pour le meilleur et pour le pire.
Hé oui dans cet article vous pourrez remarquez que je ne dirais pas le mot « réouverture » mais plutôt « ouverture » ou ses pluriels que j’ai glissé dans le texte. Mais le pourquoi du comment vous le comprendrez un peu plus tard dans l’article car on peut dire que c’est une mafia3 *smille*.
Cette ou ces nouvelle(s) mafia(s) qui ouvre(nt) est ou sont composé(es) de plusieurs familles, d’où la raison des pluriels.
En effet la Cosa Nostra est composée de plusieurs familles que je ne citerais pas, les verts les plus beaux, les plus forts, les Liggios la Famille O'connor Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. 119635.
Je parle aussi de la Famille Evola, nouvelle mafia, sans oublier cette famille que tout le monde connait, que certains craignent que d’autre admirent. Vous savez de quelle association de scélérats je parle? Serait-ce le loup du KGB ? Le chacal de la CIA ? Non je parle belle et bien de la famille Menethil. Mais pour mieux vous expliquez je vais décrire chaque famille :

I. Famille Menethil :
Ancienne famille qui s'est illustrée par le passé sur habbo.f. Elle avait été au début sous-estimée par beaucoup d’entre nous notamment moi-même, qui l’avait jugé trop vite et l’avait mit dans le rang des mafias dîtes "pyjamas". Aucune fois saccagée à ce jour cette mafia était anciennement dirigée par des affranchis, des mafieux tels qu'Altobello, mafieux qui s'est dinstingué en dirigeant un projet qui n’a pas aboutit : The-Syndicate. Ou d’autres mafieux comme Evil.dead ou encore Lefty sans oublier Joe-Scarlotti. Leur ancien forum : http://famille-menethil.forumactif.com/

II.Famille O’Connor :
La famille O’connor ou FOC mafia d’origine qui s’était implantée dans l’hôtel. En tout elle avait fermée et réouverte cinq fois, toujours dirigée par Tony.Fraggio. En dehors de lui nous pouvons constater beaucoup de traitres. Malheureusement pour elle, cette famille terminait toujours sur une mauvaise note, toujours par un saccage. Pour sa dernière édition son ancien forum était http://o-connor.forumactif.com/forum.htm. Pour plus d’information sur cette famille :
Citation :
JUIN 2009
Lundi 1 juin: Duc Sages est promu Capo et devient Capo Sages. Il accède au Consulat. (voir ici)
Mardi 2 juin: Derniers préparatifs avant l'ouverture.
Samedi 6 juin: Ouverture officielle de la Famille.
Lundi 15 Juin: Mise en place du O'Connor Business District, entreprise principalement civile, supervisé par l'expérimentée Superlolotte.
Mardi 16 Juin: Suite à une baisse d'activité logique suivant les grands mouvements d'ouverture, a lieu la première réorganisation de l'Assemblée.
Mercredi 24 Juin: Saccage de l'Il-Catanzaro suite à une longue infiltration de Caroline71 (voir
ici). Pour remercier la Sacra Corona Unita de son soutient, la Famille O'Connor lui offre un sigle. Caroline est promue Duchesse.
Mercredi 24 Juin: Réaction immédiate de la Sacra Corona Unita qui offre à la Famille O'Connor le sigle de la Mafia-Chok (voir
ici).

JUILLET 2009
Mardi 7 Juillet:La Famille O'Connor est siglée par la Sacra Corona Unita, ou plus précisément par Ernie, le Don.Tony.Fraggio prend alors sa succession.
Le nouveau Parrain entreprend alors avec ce qui lui reste du Consulat de grandes remaniements dans le but de redonner à la O'Connor un nouveau souffle lui permettant de repartir de l'avant. Ces remaniements dureront pendant près d'un mois.
10 juillet Suite au saccage de Ernie, la FOC bascule, le Capo Sages passe Councillor.
AOUT 2009
Lundi 3 Août:L'Assemblée reconstituée produit une série de réformes dans le but d'innover le fonctionnement de la Famille O'Connor et en respectant la volonté des membres.
Vendredi 7 Août: Deux membres de l'Assemblée intègrent le Consulat. (voir
ici)

DÉCEMBRE 2009
Lundi 21 Décembre : Réouverture de la Famille O'Connor implantée à Boston
Mais on ne peut dire que c’est cette famille O’connor là, qui est intégrée à la Cosa Nostra puisque celle-ci est fermée depuis un baille.

III. Famille Evola :
« Vous risquez d'entendre ou de lire mon nom, à droite, à gauche... Je vais être franc, tous ces on-dit, je m'en fiche complètement. Avant, c'était différent, je faisais de la 'politique'... mais la 'politique', ce n'est jamais que l'art d'assassiner ses semblables avec des mots et au grand jour. C'est fini tout ça. Tout ce que je veux, c'est revoir la lumière du soleil. »
Il faut croire que je n’est rien trouvé sur cette famille et ce n’est pas faute d’avoir fouiné pourtant.

Tout ça pour vous dire que la Cosa Nostra est une mafia puissance 3, mafia3. Pour faire clair, vous prenez trois mafias émergeantes, vous les additionner et ça donne la Cosa Nostra. Dois-t-on avoir peur de celle-ci ? En tout cas je pense que si le projet marche ça va être une véritable révolution dans notre bien-aimé hôtel Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. 518114.
Ce mode de fonctionnement très étrange qui avait était inventé par la Mafia Habbo avec la Famille V et la Famille K. Mafia reposant sur quatre lois fondamentales :
-OMERTA
-ENTRAIDE

-DISIPLINE
-RESPECT

Le Don de la Cosa Nostra, Tuning28 a voulu s’exprimer sur le sujet tout d’abord en faisant un appel à la compréhension puis en expliquant un peu ce projet.
Tout d’abord l’appel :
Tuning28 a écrit:
Chers frères, Voilà quelques temps que des rumeurs courent sur l'hôtel. Rumeurs qui annoncent la reconstruction de Cosa Nostra, notre Famille, après la fermeture récente de celle de Don Hytcht. Voilà quelques temps que le forum est ouvert, et qu'un processus s'est mis en route. On a pu remarquer récemment une activité importante sur ce forum. Nous tenions alors à être clairs: Cosa Nostra n'est pas encore ouverte, et si nous avons permis l'ouverture du forum pour vous, c'est avant tout pour vous informer de l'avancée permanente du projet. Certains ont pu alors constater que des fonctions ergonomiques avaient été instaurées: des jeux ont été mis en place pour permettre la détente et l'amusement, propices à la rencontre et à la découverte de l'autre. Des accès ont pu être accordés pour la création et la participation à certains débats privés essentiels à la construction d'un projet sérieux et durable. Il est évident aussi que de multiples taupes sont parmi nous, surtout en provenance de la SCU et je comprends que certains grades importants soient remis en cause, mais ne vous inquiétez pas. Je vous demande de me faire confiance, à moi ainsi qu’à Don Masto546. Tout est en construction, et certains projets sont achevés. Vos dirigeants travaillent jour près jour sans relâche pour édifier Cosa Nostra. N'ayez crainte, vous serez informés petit à petit et tout paraitra clair à vos yeux d'ici peu de temps. Je vous demande d'attendre votre tour, et de faire preuve de patience. Je vous en remercie, mes frères.
Maintenant les explications :
Tuning28 a écrit:
Au public, La Cosa Nostra reviendra. Elle est éternelle et intemporelle. Après de nombreuses discussions et beaucoup de débats avec vos dirigeants, nous avons construit un projet très sérieux et je tenais à vous expliquer les raisons du retard de l'ouverture ainsi que vous informé davantage sur ce projet. A la fermeture récente de Cosa Nostra dirigée alors par Don Hytcht, deux mafiosi se sont adressés à ma personne avec le désir puissant de rouvrir notre Famille: Ignasio et Skull.Candy. Ils avaient eu mal à en voir sa décadence et ne voulais pas laisser Cosa Nostra fermer. C'est alors que tout commença... De mon imagination débordante j'ai envisagé plusieurs projets, je me suis ouvert et en ai parlé à plusieurs mafieux de confiance autour de moi. J'ai proposé autant que j'ai reçu de propositions. Un dialogue s'est tissé dans un immense respect pour reconstruire Cosa Nostra, et pendant ce temps de nombreux anciens membres rejoignaient un mouvement qui commençait à prendre une envergure conséquente. A la suite de longues discutions nous avons retenu un projet, sérieux, ambitieux, celui de crée plusieurs Famille au sein de Cosa Nostra C'est ici que nous sommes actuellement, c'est ceci que nous construisons et auquel nous consacrons tellement de temps. De nombreux nouveaux membres sont arrivés, des mafieux émérites, qualifiés et ambitieux nous ont rejoint. L'organisation qui se profile semble complexe et différente des mafias actuelles. Il faut du temps pour mettre en place ce projet, il ne s'agit pas d'ouvrir à la hâte. Nous construisons là avec vous, mains dans les mains quelque chose, notre chose que l'on veut solide et auquel nous devons tous consacrer du temps. Cosa Nostra possède aujourd'hui trois familles en son sein. Trois familles d'origines différentes, trois familles qui s'ouvrent et qui constituent notre chair, notre sang. Le projet se construit et à chaque jour suffit sa peine. Vous en apprenez davantage au fur et à mesure et soyez assurés que nous continuerons à vous faire participer, vous rendre acteurs de ce projet. Je dois déjà vous laisser, il y à encore beaucoup de travail, pour que Cosa Nostra, enviée et déjà surveillée par nos ennemis, se mette enfin à briller.

Liens utiles :
-Forum: http://cosa-nostra.frenchboard.com/forum.htm
-Clan membre: http://www.habbo.fr/groups/108584/id

Désolé l'article est long mais j'ai essayé de faire bref :°
Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Haha-47b2284f74


Dernière édition par The Saboteur le 21.02.10 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Invité
Invité



Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty20.02.10 23:16

Pas assez long à mon goût, j'aurai préféré que tu présente d'avantage le sujet à ta façon.
Beaucoup de citation du point de vue de Tuning. Ca n'empêche que c'est un bon article, comme d'habitude.

Citation :
On a pu remarquer récemment une activité importante sur ce forum. Nous tenions alors à être clairs: Cosa Nostra n'est pas encore ouverte, et si nous avons permis l'ouverture du forum pour vous, c'est avant tout pour vous informer de l'avancée permanente du projet

Déjà un problème de coordination du Gc? Pas plus tard que hier Ignasio répondait que le forum était censé être secret. C'est bien ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Woiger
Visiteur
Woiger

Identité : Woiger
Grade : Nettoyeur

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty20.02.10 23:54

Elle a l'air prometteuse. Bon article.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 0:00

La Evola est une ancienne famille d'une autre CN si mes souvenirs sont bons, dirigée par Sulky, je crois. Sinon je ne me prononcerai pas sur l'intégration de la FOC à la CN.

Bel article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 0:01

Citation :
Dans un monde impitoyable, dans un monde gouverné par des intégristes imbus de leur personne, en quelque sortes une société secrète permanente, cloisonnée, hiérarchisée, dotée de règles, une population soumise par la terreur.

Ca ne marchera effectivement pas. Déjà la MHTD avait fait un flop, pour diverses raisons. A ce moment l'esprit était au jeu, mais ça n'a quand même pas fonctionné. Alors aujourd'hui, où les intérêts passent avant le plaisir, je vois bien une divisions pure et simple du projet, chacune des familles retournant à ses occupations, et ce, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 0:26

Bel article Saboteur, pour la CN nous lui souhaitons une bonne chance elle en aura bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 1:18

La Famille Evola est bien une ancienne famille d'une des ouvertures de la Cosa.Nostra, à l'époque elle était dirigée par Masto546 puis par Labellete94 pratiquant une activité mafieuse en parallèle avec la deuxième famille la Famille Vaccareli dirigée par SulkY-cN.

En tout cas je suis content de revoir Masto546 et Tuning28 en activité. Je leur souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure et espèrons qu'ils arrivent à faire retrouver la stabilité à la Cosa.Nostra.

Concernant la fusion des familles actuelles, je trouve ça dommage qu'ils aient repris le nom d'anciennes familles qui n'ont pas marché, ça fait croire en un projet peu sérieux, du moins c'est mon avis. J'attends de voir le Grand Conseil et ensuite les différents Haut-Gradés responsables de chaque famille pour estimer si oui ou non, à mon sens, le projet est organisé. En tout cas j'ai bien peur qu'ils soient déjà mal partis avec certaines confiances acquérient trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 1:19

Même en étant ancienne c'est dur de revenir, bonne chance quand même.
Belle article TS.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 1:27

La Cosa Nostra, le nouveau rendez-vous des mafias ratées ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 1:53

Tel un pseudo grand conseil authentique, l'ambiance sera bien gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 3:31

Le forum, on le trouve très facilement à cause des tags Falchun ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Invité
Invité



Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 4:04

Les tags ne sont pas forcément utlisés...

Je ne fait que raporter les paroles d'Ignasio. La réputation CN se charge du reste.
Revenir en haut Aller en bas
tueur-de-coiffeurs
Lecteur
tueur-de-coiffeurs

Identité :
Grade :

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 4:29

Ça fouine, ça fouine.

Ps : Sympa le vol des smiley Gorski, Kpone ( :+: etc.)

Edit Falchun : Ouvres un autre sujet pour parler des icones. C'est toi qui les a créé?

Edit TDC : Je ne les ai pas crées, non, mais je les ai mis sur le fofo Gorski avec accord du créateur, et ça me dérange juste quelque peu qu'on me les.. emprunte.

Enfin, vous faites ce que vous voulez, j'trouve juste que venant de gens qui s'indignent quand la MH leur vole l'idée de faire des avatars habbos mafieux, c'est d'une hypocrisie pathétique.


Dernière édition par tueur-de-coiffeurs le 21.02.10 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saboune
Visiteur


Identité : dida69120
Grade : Tenente

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 11:45


Qu'on parle de nous, en bien ou en mal. Tant qu'on parle de Nous.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 11:58

Bel article TS comme d'habitude, mais je le trouve assez comfut dans certaines idées.

Bonne chance à la CN.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 12:06

Erf l'article était plein de bug j'ai retiré les images que je remeterais plus tard, merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 12:08

De rien, continus TS sur tes articles j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 12:30

Saboune a écrit:

Qu'on parle de nous, en bien ou en mal. Tant qu'on parle de Nous.

C'est pas le bon esprit que de faire dans la réplique hollywoodienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jazt'
Avocat de la Liggio
Jazt'

Identité : Jazt
Grade : Nekfeu voice

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 13:31

Trop de familles c'est mauvais. Déja qu'avec deux familles c'est la galère.. ben avec trois.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 13:47

Vincent tu sais qu'elles sont pas de toi Sad c'pas du vol elles sont sympas et facilement utilisables pour les sujets explicatifs
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 14:03

TDC, tu peux aussi t'abstenir de dire de telles choses sans preuves fondées. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 15:11

Leur forum est normalement secret :
Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Secret-877f5b3765

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Secret2-ef89cbea53
J'ai bien galléré d'ailleur pour avoir leur forum aucun de leur membre ne voulais lacher de morceau, net, nada, le budget de l'éducation nationalle, le trou de la sécu :° Jai donc fait une recherche sur forumactif, recherrche de forum, j'ai taper : "Cosa nostra + CN + Habbo" et je suis tombé sur ça :
Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Secret3-5f45317511
Pire que la fouine :°
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 15:12

C'est pour ça qu'il faut toujours mettre un nom de forum différent du sujet qu'on traite dans le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 15:17

L'hotêl est remplis de corbeaux, on sait tout, partout, toujours Very Happy
Au passage salut TDC Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty21.02.10 15:39

J'ai aussi visité leurs forum et je ne savais vraiment pas qu'il devait être soit disant secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Vide
MessageSujet: Re: Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cosa Nostra : En concurrence avec l’enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-