Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jockymax5
Visiteur
Jockymax5

Identité : Jockymax5

Le Message. Vide
MessageSujet: Le Message. Le Message. Empty15.02.10 7:31

Je me réveilla dans mon lit comme tout les matins...mise a part les samedi et dimanche ou se que je n'étais pas dans MON lit mais dans le lit a une belle demoiselle.

Il pleuvait fort selon la météo il y allait avoir une forte orage ça me fit sourire pourquoi? parce que j'adore les orages,voire la nature qui se déchaine a coup de tonnerre et de grosse goutte me réjouissais.

J'avais dix-neuf ans j'habitais dans un appartement seul,la seul famille que j'avais étais ma mère alcoolique.Sa fesait 5mois que je ne lui avait pas téléphoné puis pour dire la vériter sa ne me dérangais pas trop,sa me fesait même plaisir pourquoi vous direz vous tout simplement parce que j'ai passer 18ans de ma vie dans les mains d'une alcoolique qui ne prenait aucunement soins de son unique fils,elle préferais ce noyer dans la folie de l'alcool et je vous dit pas se qu'elle fesait quand elle ne pouvais plus se noyer dans cette autre univers.Pendant plus de 6ans j'ai nourris une haine incomparable envers celle qui me servait de mère et maintenant que j'étais enfin libre,pas question de repenser a elle.

je me leva,pris une douche,déjeuna puis m'habilla au alenteur de 1h00 j'alla chez ma petite amie le reste est classé confidentiel :P.

Après la période d'exercise chez ma petite amie je suis aller dehors je me suis assis a l'abris de la pluie et j'ai comtemplé l'orage qui se déchainais j'ai respiré l'air humide et frais,j'ai reçu des gouttes sur le visage à cette instant je me sentais plus vivant que toutes les pornstars réunis(mais jme sentais encore plus vivant pendant l'éxercise).

Je suis rentrer chez moi ver les 21h30,j'eu un malaise désagréable qui me pourchassais depuis le matin mais que je me forçais d'ignorer,j'écouta mon unique message et en l'entendant j'ai arreter de bouger,de penser,de respirer.Le message venait de m'annoncer le décès de ma mère par overdose.Mon coeur ne battait plus,le monde autour de moi s'évapora lentement,ses à cette instant précis que j'arrêta de vivre la vie pour vivre dans le remord et la culpabilité depuis ce jour je m'étais fais un point comun avec ma défunte mère;Notre seule ami étais l'alcool.

FIN

Ps:Désoler pour les fautes


Dernière édition par Jockymax5 le 15.02.10 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Le Message. Vide
MessageSujet: Re: Le Message. Le Message. Empty15.02.10 12:14

L'alcool quel fléaut. Jolie texte, j'aime ton style.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/

Le Message.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Œuvres.
-