AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

Famille-Vizzini : La douche froide…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
The Saboteur
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Famille-Vizzini : La douche froide… 08.02.10 15:18



"Mon nom est Andrew Ryan. Permettez-moi de vous poser une simple question : Ce qu'un homme obtient par le travail à la sueur de son front... Cela ne lui revient-il pas de droit ?
'Non,' répond l'homme de Washington. 'Cela appartient aux pauvres.'
'Non,' répond l'homme du Vatican. 'Cela appartient à Dieu.'
'Non,' dit à son tour l'homme de Moscou. 'Cela appartient au peuple.'
Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible. J’ai choisi.. La Famille Liggio.
Une mafia où les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs.
Où les scientifiques ne serait pas inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine.
Où les Grands ne seraient plus humiliés par les Petits.
Et, à la sueur de votre front, cette mafia peut aussi devenir la vôtre."

______________________________________

Comme vous le savez depuis un petit moment, quatre pour être exact, une petite mafia d’origine Italienne, tente de faire parler d’elle sur notre cher habbo hôtel, hé oui vous voyez tous de qui je parle la chère Famille Vizzini, dirigé par des mafieux telle que Tumeo, oui le tristement célèbre Tumeo, ancien MH qui c’était reconvertit dans une nouvelle mafia nommé The-Syndicate qui n’avait malheureusement pour lui pas tenue plus d’une semaine et demis, et qui avait était vite saccagé par un espion de la Mafia Habbo : Altobello. Oui, Je parle de la Vizzini dirigé aussi par Giacomo-Compo celui qui c’était lui aussi épanoui dans le création de nombreuse mafia dites pour la plupart mafia pyjama, les Corenzo’s. Je parle aussi le la famille Vizzini dirigé par xkekingx ou encore Telesto ou encore le MH *barre* Med77. Mafia pour certain pleine d’avenir pour d’autre pyjama, je vais tenter de rester neutre dans l’histoire et de ne pas être provocateur et insultant bien que tout le monde sait ce que je pense des Vizzinis. Rappelez-vous il a deux ou trois mois quand cette nouvelle mafia, la famille Vizzini annonçait son ouverture sur le site Habbomafia.fr (site aujourd’hui fermé, pour plus d’informations merci de lire mon article nommé : [Enquête] habbomafia.fr une fin imminente. ) Alors cette famille qui reposait et repose encore actuellement sur ces neufs piliers qui sont leurs points de repères :
- HONNEUR
- DIGNITE
- SOLIDARITE
- TRAVAIL
- RESPECT
- LOYAUTE
- ENTRAIDE
- INDEPENDANCE
- SECRET

Et bien aujourd’hui, cette famille semble bien loin de tous ça, en effet en ce samedi 6 février la famille Vizzini à subit une douche froide, un gros coup sur la tête, elle s’est mangé deux sigles consécutifs, le premier sigle qui vient de .:Krimo-93:. , qui sigle un énorme « CC » dans leur hall, qui veut dire Crump Crew un ancien gang des années 2007/2008 qui revient sur notre hôtel pour le meilleur et pour le pire, grâce à eux nous allons pouvoir enrichir notre musée. Mais vous allez me dire : .:Krimo-93:., c’est qui ce type ? Il était Vizzini ? Quel grade ? j’ai la réponse à toute vos questions, pour faire court Krimo n’est pas et n’a jamais était Vizzini il avait juste soit disant à demandé au concierge de l'accréditer pour qu'il fasse un truc, celui-ci à oublié de le dés accréditer et voici le résultat :

Screen de Kepts notre photographe en chef, merci à lui.
Mais ce n’est pas tout car juste avant ce stupide sigle la Sacra Corona Unita est passé en action, hé oui l’ancien Capo Vizzini, Telesto qui devient Spociéna mais cette fois ci le saccage a été réalisé dans les règle de l’art malgré que les avis soient mitiger entre une infiltration ou une corruption, la seule chose qui est sûre c’est que rien n’est sûr. Voici le screen du carnage :

De plus d’autres mafia ont tiré profit de ces sigles, en effet vous savez tous de qui je parles. Vous n’êtes pas sans s’avoir que Le Complot et la Scuro Famiglia se sont mariés *barre* se sont alliés (voir mon article nommé, Le Complot : Toute une histoire.) et dans les close de cette alliance il était dit que c’est deux famille doivent partager leurs accès et je ne sais par quelle miracle ( :°) la Scuro Famiglia à réussis à avoir les accès GC le la famille Vizzini, c’est accès sont donc tombé entres les mains je résume, de la Sacra Corona Unita, Scuro Famiglia et le Complot voilà une bande de sacrée veinards. Grâce a ses accès Le Complot à pu se venger de ce qu’avait fait la Vizzini’s lors du hack des forums LC et SF, selon mes sources la Vizzini avait pactisé avec le hackeur jusqu’à le payait pour avoir les accès, je précise que j’ai les preuves de se que j’avance. Je suis donc en mesure de dire que les Vizzini’s ne valent pas mieux que le hackeur et que je trouve ça moche moche moche et remoche, comme j’avais dit lors de ce hack certaine mafia de secondes zones comme la vizzini sont obligés de faire ça pour avoir des accès, c’est trop dur pour eux de les avoir dans les règles de l’art, si habbomafia ne serait pas fermé j’aurais proposer leur entrer à l’enclos à cochon mais comme ce n’est pas le cas je me contente d’écrire cet article. Pour en revenir au sujet initial voici ce qu’à donné le règlement de compte entre LC et SF et la Vizzini :

Pas de pitié dans le business.
__________

Pour la plupart des mecs, tuer finissait par devenir une chose admise. Le meurtre c'était le seul moyen que tout le monde marche droit. Pour certains mecs buter les gens c'était devenu une habitude. Deux mecs s'engueulaient pour une connerie et avant que t'aies pu faire ouf y en avait un de mort. C'était la routine tout ça...
Money, Power, Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://Liggio.superforum.fr/
Alexis Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 08.02.10 15:44

Pour commencer, beaucoup de choses sombres dans cette histoire sur certains points (manière, récompense contre le sigle et j'en passe) où je ne souhaite pas ouvrir la parenthèse ni m'exprimer donc je me contenterais juste de répondre au saccage.

Le saccage de la Famille-Vizzini par le Crump-Crew me fait bien rire, nous savons tous ici les capacités mafieuses du cyber-gangster .:Krimo-93:. (je parle du duo Kosly/Lim, ils sont pareil de toute manière). Il arrive parfois à avoir de jolis coups il faut l'avouer comme la NYF ou la FV mais pour ce qu'il en fait après, c'est là où on rigole bien. La Crump-Family, Crump-Crew ou je ne sais quoi tiendra pas plus d'un mois comme d'habitude. Ensuite pour le saccage de la ScU, c'est tout bénéf' pour Hytcht qui a bien renfloué ses caisses (on parle bien de quelques mobiliers du concierge ainsi que quelques dizaines de lingots par la ScU ), félicitations à lui.

Cela remettra les idées au clair dans la tête bornée de Tumeo et le fera redescendre sur terre, il en a tellement besoin.

Ps: Bel article Rom même si tu aurais du l'aérer un peu plus à mon goût.
__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»

Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Traître
avatar

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 08.02.10 15:57

Citation :
Grâce a ses accès Le Complot à pu se venger de ce qu’avait fait la Vizzini’s lors du hack des forums LC et SF, selon mes sources la Vizzini avait pactisé avec le hackeur jusqu’à le payait pour avoir les accès, je précise que j’ai les preuves de se que j’avance

Tout à fait, j'ai une vidéo qui le prouve (que je ne vous montre pas, pour la simple raison qu'elle risque de prendre 5 heures à heberger) et ce screen et en cadeaux le petit commentaire de Vito.Cotroni :

Le manipulateur (aka Vito' a écrit:
Quand Telestos a saccagé, il nous a filé son mdp. Nous en avons profité pour mettre mon perso' Admin et viré tous les autres admins/membres du groupe GC.
Fashy étant partit dormir un coup, j'ai passé 2/3h à commencer seul le travail. J'ai screené quelques éléments "importants" puis je me suis chargé de passer le ménage. J'ai supprimé tous les sujets sur la SF et le Complot. En bref, ils n'ont plus rien sur nous.
Ensuite, j'ai lu tous les sujets de leur forum, ce qui m'a bien amusé je l'avoue. La moitié voir les 3/4 des sujets ça parlait de la SF ou du Complot (SF revenait plus souvent ).

Puis est venu Cubain, il a mis une bannière beaucoup plus attrayante. Et joyeusement, nous nous sommes mis à répondre à leurs sujets.
D'ailleurs, la Vizzini dit qu'elle respecte les valeurs de notre RPG mais en attendant ils profitent des hacks pour obtenir les accès (un principe qui va à l'encontre des valeurs) :
Spoiler:
 

Belle article.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 08.02.10 16:04

Excellent cet article surtout l'introduction.
Cette histoire reste un mystère comme bon nomre d'ailleurs.
__________
THESE FAMILIES ARE FILLED WITH COWARDS DISGUISED AS MEN

#PrideOfSouth

« Orlando Corleonesi Liggio » dit le Général
Ad vitam æternam despi 1977
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 08.02.10 16:09

Belle article dans l'ensemble TS , mais ton dernier paragraphe me dérange un peu , car une des bases du journalisme (même dans ce cas) c'est le fait d'être neutre et ce quel que soit leur opinion ou autres. Or ici comme je te l'ai dit , je ne retrouve pas cette neutralité dans ton dernier paragraphe , ceci serait à éviter la prochaine fois malgres le fait que tu es des circonstances qui peuvent expliquer cette prise de partie.

Ensuite concernant le sigle de la Crump , j'y crois pas du tout au fait que le concierge aurait filé les clefs à Krimo pour qu'il change quelques truc , et ensuite concernant le sigle ScU , no comment.
__________
"Essuie le sang, l'urine, et descend du ring."

Vincenzo "Corleonesi" Liggio

" The Sicilian Mobster "
Revenir en haut Aller en bas
Moopinho
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Lil-moopinho

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 08.02.10 16:14

Belle article.
__________
« Soit t'es avec nous,soit t'es la cible...»

«Moopinho Mario»

Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 08.02.10 16:41

Belle article malgré que tu n'est pas toujours neutre , du genre le concierge aurais accred et en plus après cela oublier.
__________
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 08.02.10 17:25

Oui, j'ai pas été neutre du tout sur le dernier paragraphe car le saccage est la chose après les épinards que je has le plus au monde.
Enfin bref je tacherais d'être plus neutre à l'avenir, heureux que l'artivle vous plaises.
__________

Pour la plupart des mecs, tuer finissait par devenir une chose admise. Le meurtre c'était le seul moyen que tout le monde marche droit. Pour certains mecs buter les gens c'était devenu une habitude. Deux mecs s'engueulaient pour une connerie et avant que t'aies pu faire ouf y en avait un de mort. C'était la routine tout ça...
Money, Power, Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://Liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
Traître
avatar

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 08.02.10 19:02

Voleur de screen Wink
Vraiment très jolie article TS.
J'apprécie de les lires.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 08.02.10 20:44

Merci à toi photographe en chef (:
__________

Pour la plupart des mecs, tuer finissait par devenir une chose admise. Le meurtre c'était le seul moyen que tout le monde marche droit. Pour certains mecs buter les gens c'était devenu une habitude. Deux mecs s'engueulaient pour une connerie et avant que t'aies pu faire ouf y en avait un de mort. C'était la routine tout ça...
Money, Power, Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://Liggio.superforum.fr/
-Lulio.
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Vito.Cascio
Grade : Recrue

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 08.02.10 21:28

Belle Article
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Visiteur


Identité : Aldo

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 09.02.10 1:49

J'aime bien le titre. Ça correspond à la situation. Bien fait pour eux. Bel article.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 09.02.10 13:37

Jolie article.
__________


Leone "Swepts" Abruzzi
Revenir en haut Aller en bas
.Vladimir
Visiteur
avatar

Identité : .Vladimir

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 09.02.10 19:56

Absolument sublime cette histoire parfaitement bien résumer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Venero
Grade : Parrain

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 12.02.10 20:04

Bon, il est temps d'éclaircir la situation :

1° La diffamation n'est pas encouragé, à moins que votre vidéo soit hébergé, cette affirmation sera considérée comme nulle et non-avenue. La prochaine fois, ce sera un ban.

2° Je n'appelle pas ça une "vendetta". Si les FV ont profité de votre hack pour avoir vos accès, soit, vous aviez le droit de profiter du saccage, car AUCUNE COMPLICITE ne peut être prouvée. Par contre, le fait d'avoir supprimés les forums est considéré comme non règlementaire et cet acte aussi puéril qu'inutile donne à la Scuro une mauvaise réputation. Vous êtes donc désormais considérés comme une famille qui ne respecte pas les règles mafieuses et donc une famille dite "boulet" aux yeux de la liggio et nombre d'autres mafieux.

En conclusion, si aucune vidéo n'est publiée, la diffamation d'une complicité d'un acte illégal par une famille mafieuse sera sévèrement punie. Et pour ce qui est de la scuro, des excuses publiques à l'encontre de la famille Vizzini sont attendues.
__________


J'ai voulu être aimé parce que j'étais grand; un grand homme. Je ne suis rien. Regardez la gloire autour de nous; arbres, oiseaux. J'ai vécu dans la honte. J'ai déshonoré tout et n'ai pas remarqué la gloire. Je suis un homme idiot.

V.
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Visiteur
avatar

Identité : DonCava

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 12.02.10 22:22

Bonjour, je ne fais que passé pour rétablir la réalité des choses.

La Vizzini à été siglé Sacra Corona Unita à 7h du matin par Telesto.
Telesto ayant accès au concierge à accrédité Krimo sous la bonté de Alejandro.
Par un oublie de la par de Telesto de désacred Krimo. Celui-ci en a profité pour siglé pour la Crump Crew.
Krimo se vente d'un sigle qu'il a obtenu par la gentillesse d'Alejandro, donc n'ayez pas trop d'excès de zèle pour se sigle.

Ensuite, pour le forum:
Nous possédions les accès depuis déjà un petit moment et nous avions déjà repris les sujets les plus intéressant. Par respect nous n'avons effectuez aucune modification, suppression de sujets ou d'accès. Nous savons le temps que représente la construction et la mise en place d'un respect.
Alejandro ayant de très bonne relation avec Mr.Fashy lui offre les accès en lui donnant les accès de Telesto. Bien sur, nous ne pouvions prévoir les mauvaises actions de la Scuro Famiglia. Une fois les accès modifiés, nous n'avons eu aucun moyen d'intervenir pour évité ce drame.

Une réaction anti-jeux de la par de la Scuro et du complot qui s'offre un excès de zèle en s'offrant une gloire qui n'est pas la leur. L'échange d'accès entre mafias est tolérable, mais de là à modifier un forum et se l'approprié, c'est un acte hors du RPG.
Pour une mafia qui souhaite intégré l'élite, ce n'est pas par la voie de l'illégalité, du profit et de la médiatisation faussée que vous obtiendrez une bonne image.

Je reconnais avoir une par de responsabilité pour le désastre sur le Forum. La prochaine fois nous serons pas aussi gentil à l'égard des mafias émergentes. A croire que le respect des règles n'est plus d'actualité chez les nouveaux venus. Le RPG tombe de plus en plus bas et c'est dommage.

Cordialement Don C
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Venero
Grade : Parrain

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 12.02.10 22:40

Des paroles sages d'un grand homme, qui prend ses responsabilités.
__________


J'ai voulu être aimé parce que j'étais grand; un grand homme. Je ne suis rien. Regardez la gloire autour de nous; arbres, oiseaux. J'ai vécu dans la honte. J'ai déshonoré tout et n'ai pas remarqué la gloire. Je suis un homme idiot.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Gorenzo
Traître
Traître


Identité : Gorenzo
Grade : Boulet

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 12.02.10 22:44

Je remarque qu'à chaque fois que la Sacra Corona Unita saccage une mafia potentiellement " puissante ", on voit qu'après, il y a des magouilles qui se passent et de l'anti RPG.
Et à chaque fois qu'il y a ce genre de problèmes, comme par hasard, les ScU sont concernés, est-ce du hasard, personnellement j'en doute.
Et après tout, si la ScU pense être innocente, elle n'a pas besoin de se justifier, seul le faible et celui qui est en position de faiblesse se justifie. Je ne dis en aucun cas que la ScU est faible mais que vous saviez que dans cette histoire, vous en avez pour quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 13.02.10 2:02

Gorenzo on évitera des accusations sans preuves.
__________

Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
Traître
avatar

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 13.02.10 9:21

Associè K à raison, fait attention à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide… 13.02.10 12:03

Amen.
__________

Pour la plupart des mecs, tuer finissait par devenir une chose admise. Le meurtre c'était le seul moyen que tout le monde marche droit. Pour certains mecs buter les gens c'était devenu une habitude. Deux mecs s'engueulaient pour une connerie et avant que t'aies pu faire ouf y en avait un de mort. C'était la routine tout ça...
Money, Power, Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://Liggio.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille-Vizzini : La douche froide…

Revenir en haut Aller en bas

Famille-Vizzini : La douche froide…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-