Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les vidéos de la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
Auteur Message
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty18.09.11 23:46

Le meilleur du pire du foot, certaines parties sont à mourrir de rire. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty01.10.11 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty01.10.11 0:20

Il est excellent celui-là, tellement de fous rires avec ses vidéos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty01.10.11 0:31

Celle là date d'il y a 2 jours. Il a du boulot et en fait moins maintenant. Ça nous manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty01.10.11 12:17

J'adore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty01.10.11 13:52

Il me tue :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty13.10.11 15:24

Vidéo intéressante et courte (12 minutes) qui présente le principe d'intelligence économique.

http://videos.arte.tv/fr/videos/le_dessous_des_cartes-4187284.html
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty14.10.11 0:04

Je savais qu'on était fada à marseille mais pas au tant.

Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty14.10.11 19:56

Et encore sans casque, je suis d'accord de pas le mettre tout le temps mais pour faire ce genre de truc, ça vaut mieux (vu sa tête il a du tomber plus d'une fois)... De plus il est à côté d'enfants de 8 ans qui font du vélo avec leur parents et il risque de les renverser : Ce type est complètement idiot et il en a l'air fier.

Sinon la mise en scène et les "figures" sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty14.10.11 20:19

Citation :
je suis d'accord de pas le mettre tout le temps

Un casque c'est fait pour être mis dès qu'on est sur un deux roues.
Je ne m'étonne plus de voir des jeunes poser le casse sur leur tête sans le mettre (? complètement bobba), ou de voir des casques non sanglés et après de voir ces jeunes se plaindre parce qu'ils ont eu un accident et qu'au meilleur des cas ils sont platrés.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty14.10.11 22:21

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty14.10.11 22:30

Complètement d'accord, Fondatore.
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
tophtoph29

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty15.10.11 12:43

http://www.abrutis.com/video-plongeon+depuis+le+toit+d+un+hotel-38179.html.
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty15.10.11 15:55

Tonio a écrit:
Et encore sans casque, je suis d'accord de pas le mettre tout le temps mais pour faire ce genre de truc, ça vaut mieux (vu sa tête il a du tomber plus d'une fois)... De plus il est à côté d'enfants de 8 ans qui font du vélo avec leur parents et il risque de les renverser : Ce type est complètement idiot et il en a l'air fier.

Sinon la mise en scène et les "figures" sont pas mal.

Je suis d'accord avec le principe mais je le connais et ne vous faites d'inquiétude c'est un pro, d'habitude il vien le soir car c'est moins fréquenté le skate park mais faut avouer qu'il gére.
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty19.10.11 21:50

Un mec de mon village s'est lancé dans les podcast.

https://www.youtube.com/watch?v=HUaAxPNqzog

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty19.10.11 22:05

skyrockdu51 a écrit:
Un mec de mon village s'est lancé dans les podcast.

https://www.youtube.com/watch?v=HUaAxPNqzog

Vous en pensez quoi ?

En fait bhin.. en fait j'aime pas vraiment cette mode. Et en fait il reprend des vannes connues et joue mal en fait.
Et au fait, il dit beaucoup "en fait". Il a tout à travailler.. en fait (bon ok je suis lourd).

Je trouve qu'il n'y a rien de bon, à part le chien derrière Very Happy Il est beau (le chien).

Faut être sûr de son coup pour se lancer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty19.10.11 22:15

Bah il avait déjà fait des vidéos avec des potes (que je connais) et ça s'apellait "MFLZ Movie".

Un petit aperçu : https://www.dailymotion.com/video/xk2a1o_mflz-movie-episode-8_fun

Ps : le chien s'apelle Diego. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty19.10.11 22:48

C'est pas meilleur :/
Pas besoin de faire la liste de ce qui va pas. Ce qui m'a le plus saoulé c'est les rires rajoutés. Ça, même dans les séries américaines je supporte pas (donc je regarde pas oui). Si c'est drôle, pas besoin d'ajouter des rires pour te dire quand c'est marrant et qu'il faut rire.

Il faut aussi un minimum de matériel, au moins une bonne caméra pour l'image, un bon micro sinon au montage c'est foireux aussi. Tourner chez ses parents quand le sujet n'a rien à voir est trop amateur. Ils ont pas forcément moyen d'aller ailleurs mais par exemple les gars de 10minutesàperdre ont des dialogues nuls, mais c'est cohérent, ils jouent 2 ados attardés dans un appart de jeunes en bordel, du coup même avec des blagues débiles ça passe parce que l'ambiance est là. Faut adapter l'humour avec ce qu'on a.

J'ai pas le matériel donc j'essaie même pas. Et je serai surement plus mauvais acteur qu'eux, et moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty20.10.11 3:09

J'ai pas rigoler une seule seconde sur la première vidéo que tu as posté, beaucoup de blagues entendu et ré-entendu pas très drôle qui plus est, et il joue mal comme l'a dit Fondatore mais bon si il s'éclate là-dedans pourquoi pas après tout, je donne juste un avis sur ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty20.10.11 8:46

C'est peut-être que lui, moi et vous n'avons pas le même point de vue.. Very Happy
Comme on dit : "Chacun ses gouts". Merci pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty20.10.11 10:29

En même temps quand on fait des vidéos et surtout qu'on le met sur Youtube ou autre, on s'attend à lire tout genre de critiques. Ils auront aussi certainement à faire à des idiots qui parce qu'ils n'aiment pas n'auront rien d'autre à foutre que de les insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty21.10.11 2:28

Toute critique est bonne à prendre Skyrock, à partir du moment où celle-ci est constructive et ne se résume à une pluie d'insulte débile. C'est ce que nous avons fait moi et Fondatore dans nos deux post je penses.

Chacun ses goûts, c'est clair, et encore une fois si il s'éclate là-dedans, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty21.10.11 8:44

Vincenzo Liggio a écrit:
Toute critique est bonne à prendre Skyrock, à partir du moment où celle-ci est constructive et ne se résume à une pluie d'insulte débile. C'est ce que nous avons fait moi et Fondatore dans nos deux post je penses.


J'avais compris. Je lui ferai lire vos messages pour lui faire comprendre ce qu'il ne va pas dans ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty24.10.11 0:48

This is ................. Waterman, vraiment incroyable ce qu'il fait :

Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty24.10.11 1:03

Choquant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vidéos de la toile - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-