Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL

Les vidéos de la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
Auteur Message
Salfero
Famille Liggio
Salfero

Identité : Salfero
Grade : Peace

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty17.06.11 0:57

Eh commencez pas avec le maroc vous mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://gtasamp.meilleurforum.com/
Swagg
Lecteur
Swagg

Identité : swagg

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty17.06.11 11:26

Sérieux bien la vidéo, jvais l'enregistrer mdr! bave
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty17.06.11 22:21

"Salut moi c'est sefyu molotov", il aurait pu choisir un autre sérieux, déjà l'affiche, mais là en disant ça c'est pire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty18.06.11 10:57

C'est quoi ça Les vidéos de la toile - Page 15 160890
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty18.06.11 12:01

Je l'avais déjà vu ta vidéo James, mais sans les montages. Amusante cette parodie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty24.06.11 14:29

Fouiny Babe? Sans cojones.



Dernière édition par Alonzo Liggio le 24.06.11 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Famille Liggio
Salfero

Identité : Salfero
Grade : Peace

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty24.06.11 15:09

Mdr

Edit admin: essaies de poster une message plus constructif la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gtasamp.meilleurforum.com/
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty24.06.11 15:50

Victime, c'est son profil. hap
Revenir en haut Aller en bas
AyoubStinson
Famille Liggio
AyoubStinson

Identité : Alberto Renzo
Grade : Recrue

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty25.06.11 17:52

Arrêtez de vous moquer de la publicité Vache qui rit Marocaine,c'est un de nos plus grands emblème national :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty25.06.11 19:55

Alonzo Liggio a écrit:
Fouiny Babe? Sans cojones.
Non justement, il a tout compris. Cette vidéo passera presque inaperçue (pas comme Booba qui fracasse la tête d'un gars lors de Urban Peace avec une bouteille de Jack par exemple) et ça ne créera aucune polémique dans le monde de la musique. Il reste clean sans se salir les mains et fait régner l'ordre dans son concert, ça peut vite dégénérer une foule tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
AyoubStinson
Famille Liggio
AyoubStinson

Identité : Alberto Renzo
Grade : Recrue

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty26.06.11 12:12


Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty26.06.11 14:52

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty29.06.11 15:39

Mister You et le colonnel, je vous laisse découvrir le petit duo qui commence vers les 1:40. hap

Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty29.06.11 18:47

Faut bien précisez que sa commencer vers 1:40 :°.

Sinon il déchire mister you comme dab' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty29.06.11 23:49

"Okkk on va laisser l'honneur au.. au Coloneeel" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
Cambridge
Famille Liggio
Cambridge

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty30.06.11 23:28

Sarkozy qui se fait bousculé, je vous laisse admirer Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Titan
Lecteur
Mr.Titan

Identité : -Mr.Titan
Grade : **

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty30.06.11 23:40

Enfin un qui porte ses burnes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty30.06.11 23:49

Mr.Titan a écrit:
Enfin un qui porte ses burnes. Laughing

Ça m'énerve ce genre de commentaires. J'ai lu les commentaires du Post c'est aussi stupide.

Si le président avait réagit ça lui serait tomber dessus aussi. Qu'on aime pas sa politique d'accord, mais s'attaquer à sa taille, à sa femme ou a ce qu’il est c'est vraiment bas. L’agresser comme ça c'est encore pire et ne montre pas une seule seconde un brun d'intelligence.
Qu'on aime ou pas une personne, pas besoin de s'y attaquer comme ça. C'est un comportement primaire et impulsif.

Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty01.07.11 0:12

Ce n'est que le revers de la médaille de sa politique depuis qu'il est au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Famille Liggio
Salfero

Identité : Salfero
Grade : Peace

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty01.07.11 0:53

C'est pas une agression ça.
Mais bon, bien joué au type.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtasamp.meilleurforum.com/
Invité
Invité



Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty01.07.11 1:36

Vincenzo Liggio a écrit:
Ce n'est que le revers de la médaille de sa politique depuis qu'il est au pouvoir.

Je ne comprend pas ce lynchage qu'on lui fait subir mais bon.
J'ai lu "il libère deux otages alors qu'ils sont 65 millions chez lui". J'aurai bien rappelé a cette personne que la France n'est pas une prison. Si la France déplaît, alors que les insatisfaits s'en aillent et ne reviennent pas pleurer ( dans le pays d'Europe le plus tolérant sur l'immigration et l'ouverte de ses frontières) quant ils se rendront compte de la chance qu'ils avaient. Bref, c'est pas le but du sujet.

Les médias aiment lister les erreurs faites (comme tous les présidents en ont faites. Inutile de parler d'histoire: Jospin et Cie) mais pas les contrats rapportés, le social développé, gel des prix etc.

Bien sûr que si c'est une agression Salfero. Que ce soit ça ou un passage un tabac, c'est une agression.
Citation :
Attaque soudaine et violente non précédée de provocation.

Si tu ne trouves pas ça violent, je te renvoies encore à la définition du mot ^^
C'est sûr qu'il y a plus violent mais si on est malin, on ne fait pas ce genre de geste complètement débile, inutile et sans intérêt.


Dernière édition par Falchun Liggio le 01.07.11 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty01.07.11 1:52

Ce genre de dérapage arrive de plus en plus souvent à Sarkozy lorsqu'il est de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty01.07.11 2:05

Falchun Liggio a écrit:
Je ne comprend pas ce lynchage qu'on lui fait subir mais bon.
J'ai lu "il libère deux otages alors qu'ils sont 65 millions chez lui". J'aurai bien rappelé a cette personne que la France n'est pas une prison. Si la France déplaît, alors que les insatisfaits s'en aillent et ne reviennent pas pleurer [...].

C'est débile ce que vous dîtes.. Quitter la France car on est contre le pouvoir en place ? Cela n'a aucune sens. Certes il a pas à agripper ''monsieur le Président'', mais le plus traumatisé, c'est pas Sarkozy s'est surtout ce type sur deux points :

- Sur le pourquoi du comment qu'il lui a amené à faire ce geste.
- Sur le passage à tabac qu'il a dû ce prendre ce malheureux pour avoir agrandit la veste de Sarkozy, haha.

Falchun Liggio a écrit:
( dans le pays d'Europe le plus tolérant sur l'immigration et l'ouverte de ses frontières).

Rapport ?

Falchun Liggio a écrit:
"il libère deux otages alors qu'ils sont 65 millions chez lui".

Ils ? Ok il est au coeur des négociations, mais vous croyez vraiment que s'est ce Mon-sieur Nicolas Sarkozy a fait toutes les négociations ? Il est loin d'être tout seul, et les accords se sont pas fait en deux jours, hein.

C'est marrant que les deux otages soient libérés pendant sa campagne..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Invité
Invité



Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty01.07.11 2:29

Le pourquoi il l'a expliqué.

Il en avait marre de sa politique.
... C'est bizarre que dans une démocratie tu ais le droit d'agresser le président si tu n'aimes pas sa politique. Y'a aps un problème? C'est normal donc? Bhin voyons.

Le rapport c’est que j'expliquais que j'en ai marre d’entendre dire "on est les plus malheureux", "les prix augmentent", "comment je fais faire pour payer mes clopes le mois prochain?", alors qu'on vit dans un pays d'accueil (contrairement au contraire que beaucoup semblent penser ou mieux savoir que les chiffres annuels de la Commission Européenne) qui est le plus propice à laisser une chance au maximum de personnes.
Il n'y franchement pas de quoi nous plaindre. Je ne suis pas plus riche que vous, je vous comme tout le monde, et je paie comme tout le monde.

Tu n'as pas compris la citation. Je citais une phrase que j'ai lu sur Le Post.
Justement cette personne n'a rien compris et j'ai pas aimé le commentaire.
Citation :

C'est marrant que les deux otages soient libérés pendant sa campagne..

Je l'attendais celle là.

Je croyais qu'ils n'était pas responsable de la libération des journalistes?
Même s'il était, c'est toujours pareil. Il fait mal, il a l'obligation d'encaisser les insultes et quand il fait bien on trouve toujours un argument débile pour lui trouver quelquechose à lui reprocher.
Ça tourne à la paranoïa.


Bref, qu'on aime ou pas une président ou une présidente, qu'il ou elle soit de gauche , de droite ou de n'importe où, on ne tire pas ça veste comme un sauvage, pour rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty01.07.11 3:21

Falchun Liggio a écrit:
tu ais le droit d'agresser le président.

Je pense que si on avait le '' droit '' notre cher président serait déjà mort. Je joue avec les mots, j'ai compris votre phrase, hein.

Falchun Liggio a écrit:
Le rapport c’est que j'expliquais que j'en ai marre d’entendre dire "on est les plus malheureux", "les prix augmentent", "comment je fais faire pour payer mes clopes le mois prochain?", alors qu'on vit dans un pays d'accueil (contrairement au contraire que beaucoup semblent penser ou mieux savoir que les chiffres annuels de la Commission Européenne) qui est le plus propice à laisser une chance au maximum de personnes.
Il n'y franchement pas de quoi nous plaindre. Je ne suis pas plus riche que vous, je vous comme tout le monde, et je paie comme tout le monde.

haha ! Les gens qui n'ont pas trop de moyen, soyons direct, la classe pauvre, en grande partie les ouvriers, vous croyez quoi : qu'il préfère se nourrir et vivre correctement ou que la France - ce si beau pays - soit un pays accueillant ? Vous devriez revoir le sens de vos priorités. Franchement quand on voit qu'en France, certaines personnes ne mange pas à leurs faim, on dû mal à s'habiller où à faire des extra ! Je suis pas raciste, ni xénophobe, je ne prône pas non plus pour des parties d'extrême droite, mais je pense qu'avant de s'occuper des immigrés & tout le tralala on devrait d'abord régler ces problèmes évoquer ci-dessus.


Falchun Liggio a écrit:
Je croyais qu'ils n'était pas responsable de la libération des journalistes?

Vous jouez sur les mots..

Citation :
Il fait mal, il a l'obligation d'encaisser les insultes et quand il fait bien on trouve toujours un argument débile pour lui trouver quelquechose à lui reprocher.
Ça tourne à la paranoïa.

C'est votre propre philosophie que vous avancez. Concevez qu'on ne peut pas être tous d'accord avec ce qu'il fait. Il fait '' bien '' ? Pas pour tout le monde, forcément, la politique est une histoire d'argent, si on tire pas d'un côté, on tire de l'autre.


Falchun Liggio a écrit:
Bref, qu'on aime ou pas une président ou une présidente, qu'il ou elle soit de gauche , de droite ou de n'importe où, on ne tire pas ça veste comme un sauvage, pour rien en plus.

Je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Contenu sponsorisé




Les vidéos de la toile - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les vidéos de la toile Les vidéos de la toile - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-