Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Saccage du Complot par The-Saboteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 15:29

C'est pitoyable Cubain de réagir comme ça, vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
-Saez
Traître
-Saez

Identité : -Saez
Grade : Parrain

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 15:41

Bien que l'endroit ne soit pas approprié , je m'en escuse d'avance , mais je me dois de répondre à Cubain.

Le Cubain a écrit:
Citation :
Je savais bien que tu étais le plus influençable de ce GC mais surtout le plus réfléchis pour te rendre compte de la médiocrité du Complot et donc d'avoir l'intelligence de la saccager.
Et du haut de ses 1.10 saez parla est nous prouva encore une fois sa maturité, et son sens des critiques. Pas étonnant que vous n'êtes plus conviés aux jeux, activités des autres organisations, que vous n'êtes plus les bienvenus sur Habbomafia.fr le site de référence des mafieux. La spades assembly aura toujours l'image qu'elle donne par rapport à se genre de membres d'exclus, à la basse de la société mafieuse d'aujourd'hui. Jolie, bravo, tout le monde retient.

Mmmh je sens un peu de rage , de haine dans ton message. Ici la question n'est pas la Spades Assembly mais Le Complot , un saccage que je viens felicité tout simplement.
Entre ton message et le miens , c'est certainement le tiens qui montre la plus faible maturité "Et du haut de ses 1.10"
Par contre il y a une phrase qui m'a fais extremement rire dans ton texte , c'est "Pas étonnant que vous n'êtes plus conviés aux jeux, activités des autres organisations" C'est pourtant la Spades Assembly qui a remporté la London Cup organisé par Le Complot , non ? On dirait que tu ne fais que parler sans ne rien savoir pour te rendre interessant. Revois ton discour.

Le Cubain a écrit:
Citation :
Honneur - Intégrité - Persévérance

Où est l'honneur dans ton message ?
Bref, passons.

Je t'invite à relire la definition du mot Honneur. Je ne vois pas trop le liens entre mon message et l'honneur.

Au lieu de cracher sur la Spades , remets toi en question et fais preuve de maturité face au jeux.
Tu as joué , tu as perdu. Le jeu continue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 16:01

D'où mes felicitation à la liggio.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 16:17

Les MP ça existe Saez.
Revenir en haut Aller en bas
Jazt'
Avocat de la Liggio
Jazt'

Identité : Jazt
Grade : Nekfeu voice

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 19:12

Jolie, Cub' c'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 19:34

La prochaine provocation ou réglement de compte s'accompagnera d'une censure ainsi qu'un ban d'une durée de un mois, j'espère être clair.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 20:06

Certain n'ont vraiment rien compris :
Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Lol-a0f3b8245
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 20:52

J'interviens.

Le Cubain a écrit:
Citation :
Que tu mélanges la vie réelle et le jeu c'est un fait.

Admettons

Citation :
que tu lèves la main sur ton frère pour un jeu, c'est inacceptable.

Si je mélange les deux comme tu dit, ce n'est plus inacceptable. C'est la réaction même que chaqu'un d'entre vous aurai eux, vous le savez tous. Maintanant l'hypothèse d'Opium est fausse, j'ai mes reactions avec mon frère dans ma vie privée, arrêtons de le plaindre je me suis expliqué avec lui.

Réaction excessive, mais compréhensible. Je comprends ton action sous le coup de la colère.
Maintenant, si vous voulez déblatérer, allez le faire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 20:56

Du blabla a tous les champs pour rien , si vous voulez régler vos comptes messieurs , il existe d'autres moyens (MP , minimail habbo , habbo etc) donc éviter de venir polluer ce sujet , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Byron
Visiteur


Identité : Lord-Byron
Grade : Second In Command

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 21:31

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 21:44

Une rumeure court comme quoi la Famille Liggio va peut être obtenir sa deuxième étoile sur Habbomafia.fr grâce à se saccage.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 21:46

Ce serait bien, la famille a les capacitées donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 22:12

J'en doute, le changement du Panthéon devrait être effectuer dès le retour de Krapule avec un tout nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 22:17

Opium a écrit:
J'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty17.01.10 22:30

Malgré tout ce qui ce dit, bien joué et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
Contenu sponsorisé




Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saccage du Complot par The-Saboteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Bellum Liggio contra omnes.
-