Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Saccage du Complot par The-Saboteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
-Saez
Traître
-Saez

Identité : -Saez
Grade : Parrain

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 18:05

Je savais bien que tu étais le plus influencable de ce GC mais surtout le plus reflechis pour te rendre compte de la médiocrité du Complot et donc d'avoir l'intelligence de la saccager.

Felicitation à la Liggio & à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iteshi
Traître
Iteshi

Identité : Kiusaki-Iteshi.

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 18:39

Qu'une chose à dire, bien joué aux liggio's.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo.Rossano
Boulet


Identité : Aldo.Rossano
Grade : Postulant

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 18:48

Bonjour,

Excusez moi du H.S, mais je ne peux plus envoyer de Mp alors. Je voudrai dire que je n'ai absolument jamais insulter The-Saboteur. Est-ce que tu pourrai m'envoyer des screens par Mp stp ?
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 18:55

Aldo envois envois moi amigo sur habbo on règle nos comptes et je te montre les screens.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Mercure
Traître
Mercure

Identité : mercure3021
Grade : Aucun

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 18:57

Bien, joué à toute la Liggio.
Revenir en haut Aller en bas
El.Bandino
Visiteur
El.Bandino

Identité : El.Bandino

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 19:09

Jolie Jolie Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 132851
Revenir en haut Aller en bas
Swagg
Lecteur
Swagg

Identité : swagg

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 19:23

Toutes mes félicitations à la Liggio.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 20:04

Excellente & sage décision de ta part , je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle Famille.
Prompt rétablissement au Complot.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 20:08

Tout d'abord, je te félicite pour ce saccage. Tu as pris cette décision de toi-même, ce qui montre une réelle intelligence. Encore félicitations.

Pour le cas de Aldo, encore une remarque dans ce sujet, et tu fini ban def.
Pour ceux qui ont à redire sur ce saccage et son authenticité, allez le faire sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 20:13

Merci, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Wasaki
Visiteur


Identité : Tymdoo

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 21:49

Très jolie saccage, j’ai rien vue venir… ou presque, Bravo à la famille Liggio et à toi Rom .
Pour ma part frappé quelqu’un pour un jeux… ces d’une rare violence ! Je ne comprend pas…
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 21:56

Super. La Liggio est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 22:04

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Liggio
Sang Liggio
Bart Liggio

Identité : .:Bart:.
Grade : Vecchio

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 22:58

Jolie Coup.
Bienvenue au petit nouveau qui fait une belle entrée parmi nous.
Merci à tous ceux qui respectent l'action, très fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty16.01.10 23:05

C'est vrai aussi bon fair-play des membres du LC's, malgrès certain acrochages, mais The Saboteur il ne faut pas faire attention à eux, c'est le départ d'un nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
-The-Punisher-
Visiteur


Identité : -The-Punisher-

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty17.01.10 0:13

Je n'aurais jamais imaginé que tu siglerais un jour.. Bref, bien joué à la FL.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty17.01.10 0:28

Merci de ton fair-play Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
Dimio-Luciano
Visiteur
Dimio-Luciano

Identité : Dimio-Luciano
Grade : Ex-Recrue

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty17.01.10 0:45

NeloXor a écrit:
Merci de ton fair-play Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty17.01.10 11:52

NeloXor a écrit:
Merci de ton fair-play Punisher.

De toute façon c'est le principe des autres mafias de saccagé entre elles. Alors ce qui crise, c'est vraiment qu'ils ne respectent pas le RPG Mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo.Rossano
Boulet


Identité : Aldo.Rossano
Grade : Postulant

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty17.01.10 12:38

[Edit Opium : Un minimum de maturité n'aurait pas fait de mal mais tu n'en es pas capable, banni.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty17.01.10 13:52

Citation :
Je savais bien que tu étais le plus influençable de ce GC mais surtout le plus réfléchis pour te rendre compte de la médiocrité du Complot et donc d'avoir l'intelligence de la saccager.
Et du haut de ses 1.10 saez parla est nous prouva encore une fois sa maturité, et son sens des critiques. Pas étonnant que vous n'êtes plus conviés aux jeux, activités des autres organisations, que vous n'êtes plus les bienvenus sur Habbomafia.fr le site de référence des mafieux. La spades assembly aura toujours l'image qu'elle donne par rapport à se genre de membres d'exclus, à la basse de la société mafieuse d'aujourd'hui. Jolie, bravo, tout le monde retient.

Citation :
Honneur - Intégrité - Persévérance

Où est l'honneur dans ton message ?
Bref, passons.


Un gars a écrit:
Trahir quelqu'un est une chose, trahir un amis est autre chose, trahir son sang est inacceptable.

Et oui tu m'a trahis, tu à trahis ton frère, c'est triste quand même, vous ne trouvez pas ? Trahir la personne qu'il croise tout les jours.

Kepts a écrit:
malgrès certain acrochages

Des noms.
Bien joué messieurs Liggio.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty17.01.10 14:01

Citation :
Et oui tu m'a trahis, tu à trahis ton frère, c'est triste quand même, vous ne trouvez pas ? Trahir la personne qu'il croise tout les jours.
Juste un conseil, prends beaucoup de recul. Qui t'as réellement trahis ? The-Saboteur ou Romain ? Je te laisse médité sur la question même si on connait la réponse à part peut-être, toi ? Que tu mélanges la vie réelle et le jeu c'est un fait mais que tu lèves la main sur ton frère pour un jeu, c'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cubain
Traître
Le Cubain

Identité : Le-Cubain
Grade : Commerciante di sabbia

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty17.01.10 14:11

Citation :
Que tu mélanges la vie réelle et le jeu c'est un fait.

Admettons

Citation :
que tu lèves la main sur ton frère pour un jeu, c'est inacceptable.

Si je mélange les deux comme tu dit, ce n'est plus inacceptable. C'est la réaction même que chaqu'un d'entre vous aurai eux, vous le savez tous. Maintanant l'hypothèse d'Opium est fausse, j'ai mes reactions avec mon frère dans ma vie privée, arrêtons de le plaindre je me suis expliqué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty17.01.10 14:39

J'avoue que mélanger le jeu et le vrai et très dommage.. J'avais été trahi par un de mes meilleurs amis IRL sur un autre jeu et pourtant on se voit encore tous les jours et rien n'a changé.
Il faut savoir faire la différence, et lorsqu'on y arrive pas il est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty17.01.10 14:50

Le Cubain a écrit:
Et oui tu m'a trahis, tu à trahis ton frère, c'est triste quand même, vous ne trouvez pas ? Trahir la personne qu'il croise tout les jours.

Si il a fait cela c'est qu'il y a peut être une raison derrière, mais ce n'est pas nos affaires.
Après, comme là dit Sotto Capo O, je ne pense pas que se soit ton frère qui ta trahi mais peut être The-Saboteur, après habbo c'est un jeu, le principe du RPG mafieux c'est de saccagé d'autres mafia donc que se soit ton frère, ton amis ou une personne que tu connais pas il a joué à son jeu comme plusieurs mafieux, habbos, civils...

Kepts a écrit:
malgrès certain acrochages

Certains qui ne sont pas fair-play et qui juge très vite.

Sur ce je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage du Complot par The-Saboteur. Saccage du Complot par The-Saboteur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saccage du Complot par The-Saboteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Bellum Liggio contra omnes.
-