Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les screens à scandales [UNIQUE].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty03.07.10 19:34

Les criseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty03.07.10 22:37

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Adri10
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty03.07.10 23:54

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 777295TS___
Mdr' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 1:14

Ptdrr TS.

Monsieur Adrien, le meilleurs moyen pour voir si vous êtes actif, c'est le nombre de screen sur vous par jour hap

Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 2:01

Vous pouvez vous à quelle point je m'ennuyais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 3:15

On peux surtout voir la force de tes . . . Nan oublies :°
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 11:58

TS a perdu la boule en ce moment, il me parle de chose que je ne peux pas comprend donc laissez le dans son coin. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 275540
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 14:14

Pauvre TS, sa grande philosophie ( et aussi sa capacité à piquer des textes Rolling Eyes ) on fini par le rendre fou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 14:15

Au moin il a un talent TS !
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 15:21

Il a que lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 15:24

Celui de piquer des textes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 16:40

J'vais pas vous ratez mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 17:21

Je veux savoir comment casser des noisettes comme TS. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 719776
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 18:49

Je pense qu'il faut en avoir des grosses.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 19:12

Pour vous répondre il faut avoir les fesses musclées je crois :p
C’est amusant l’ambiance est à la rigolade et tout ça c’est que nous nous amusions acra avant tout habbo est un jeu et par définition un jeu et fait pour s’amuser, l’ambiance et bonne enfant. Cependant il y a des limites à ne pas dépasser je ne ferais pas la leçon, car dans un sens ça veux dire que je suis apprécié enfin je cois, étant donné aussi que je dépasse parfois ces limites je suis assez mal placé pour en parler donc je m’abstiendrais de tous commentaire, mais je jour où vous ferez quelque chose de travers les gars je ne vais pas vous louper je sors mon appareil phot toujours allumer pour poster vos délires ici Wink . Même moi si je viens sur habbo c’est pour m’amuser sinon ça aurait fais longtemps que serait partis et si je suis à la Famille liggio c’est pour la bonne ambiance qui dégage de ce nom je veux que quand une personne pronom c’est deux noms avoir un sourire aux lèvres et non une petite voix qui me dicte dans ma tête « Fais chier »

Cependant l’écart entre l’humour et autre chose et faible et même très faible qu’un pas. C’est pour cela que je te demanderais de te mêler de tes affaires et de parler de ce qu’il faut où il faut d’autant plus que je ne vois même pas pourquoi tu en parle ici vu que si on regarde le titre du sujet il n’y a même pas un rapport de près ou de loin, après si tu en vois un je te prête mes lunettes si tu le souhaite . Brefons, je ne veux absolument pas « remettre à ça place » une personne en écrivant ça bien au contraire c’est juste pour vous dire que nous sommes une famille et étant donné qu’il n’y est que des garçons (ou presque) dans la FAMILLE Liggio nous sommes frères. Donc si quelqu’un a quelque chose à me dire soit il s’abstient soit il me contact via MP mais ile ne pollue en aucun cas se sujet qui a été créer pour l’amusement et la décadence ça serait dommage d’en venir à une dispute pour rein non ? D’autant plus dans un sujet comme celui-ci. Je n’ai rien contre toi, et rien contre personne au passage je vous aime tous mes petites crottes (je dis ça amicalement hein, mais je pense que vous aurez compris).
Il faut juste se mêler de se qui te regarde, faire le travail demander à ton grade, ne pas dépasser les bornes, ni plus ni moins. Je te respecte, alors respecte moi, car au fond c’est ton problème ? Je ne crois pas. Pour ta gouverne tout est réglé avec tes supérieurs, en l’occurrence monsieur Falchun. Tu ne connais pas l’histoire, donc il faut réfléchir avant de poster des choses qui passent par la suite en hors-sujet. J’ai bien fais attention à ne pas citer de noms ce post est destiné une personne bien particulière qui se reconnaitra, si elle souhaite brisé l’anonymat qu’elle me contact par message privé afin de ne pas polluer ce sujet.
Pour les autres j’apprécie vos commentaires mes frères.

Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 19:26

La rage de TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingkevdu83
Traître
kingkevdu83

Identité : Vekox
Grade : Iniziato

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty04.07.10 20:33

C'est de moi que tu parles, parce que j'ai dis que tu piqué tes textes ?
Si c'est le cas je plaisantais ne t'en fais pas, je faisait simplement allusion au texte " j'emmerde " que tu répétais souvent mais qui n'était pas de toi, et j'ai exagéré ça pour blaguais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
AyoubStinson
Famille Liggio
AyoubStinson

Identité : Alberto Renzo
Grade : Recrue

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty05.07.10 16:08

Casse Noisette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty06.07.10 18:36

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 338659Jojotte

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 279981Jojotte2
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty06.07.10 19:11

Sans commentaire, personne ne prete attention à ce genre de screen trafiqué. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann Liggio
Fondatore
Yann Liggio

Identité : Yanneuh
Grade : Fondatore

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty06.07.10 20:19

Je peux modifier ton pseudo forum en "Jojo la soumise" si tu veux. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 164819
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty06.07.10 20:44

Pas de problème, ça me rendrait fier. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty07.07.10 20:20

Jojo a son aise...
Revenir en haut Aller en bas
AyoubStinson
Famille Liggio
AyoubStinson

Identité : Alberto Renzo
Grade : Recrue

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty17.07.10 18:12

Jojo t'abuse :°
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty19.07.10 18:53

Je signale qu'après, Monsieur Romain était en maillot de bain rose devant Tidoox. (le pauvre Tid)...
Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Streep10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Les screens à scandales [UNIQUE]. Les screens à scandales [UNIQUE]. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les screens à scandales [UNIQUE].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-