Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty26.01.10 17:00

*Se connecte depuis l'ordi' en cours de MPI* Plus que une heures trente et j'ai finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty26.01.10 17:35

J'ai fini les cours deux heures plus tôt, ça fait plaisir. Demain qu'une petite heure d'histoire, journée tranquille.

Forum revenu à la normale. Le Sujet Inutile - Page 23 518114
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty26.01.10 18:21

Forum LC hacké, c'est pitoyable d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty26.01.10 18:44

On a déjà connu ce problème et pas que pour notre forum mais aussi pour le concierge, c'est très bas.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty26.01.10 18:55

Je trouve ça moche moche moches et remoche. Et quand je vois les autes faux-culs je ne citerais pas de nom sinon ils vont débouller sur le forum, qui demandent les accès au hackeur et que dans le dos des LC's disent que c'est moche frachement ça me révoltent. Ceux qui demandent les accès ne vallent pas mieux que le hackeur. Un tier de merde, deux tiers de médiocritée arrogante
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty26.01.10 19:02

Je préviens aussi tout membre Liggio et conseille fortement aux mafieux parcourant ce sujet (même si certains ne le feront pas en me lisant) de, en aucun cas, accepter des screens de parties privées LC détenus grâce au hack sur messenger, skype, forum etc. ainsi de ne pas demander les accès privés sur le forum du Complot puisque le compte fondateur hacké donne les accès librement, c'est une question de fair-play que nous vous demandons de respecter. Si je vois un Liggio nous ramenait des screens pareil, sanction oblige.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty26.01.10 20:02

Bien, c'est le fair-play du RPG Mafieux, comme l'a dit Sotto Capo O. C'est comme nous, pour le Hack de Mr Mmamr5, ou presque, donc faite attention à ce que l'on peut vous proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty27.01.10 12:29

Le siège de Sulake France :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty27.01.10 13:33

C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty27.01.10 14:50

C'est vrai, pas très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty27.01.10 15:12

Opium a écrit:
Je préviens aussi tout membre Liggio et conseille fortement aux mafieux parcourant ce sujet (même si certains ne le feront pas en me lisant) de, en aucun cas, accepter des screens de parties privées LC détenus grâce au hack sur messenger, skype, forum etc. ainsi de ne pas demander les accès privés sur le forum du Complot puisque le compte fondateur hacké donne les accès librement, c'est une question de fair-play que nous vous demandons de respecter. Si je vois un Liggio nous ramenait des screens pareil, sanction oblige.

Même remarque que pour le Complot, la Scuro-Famiglia vient de se faire hacké son forum par la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty27.01.10 15:28

Qui est cette personne ?
Bien monsieur, faite attention.

Sinon cette aprèm Baby Le Sujet Inutile - Page 23 132851
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty28.01.10 14:56

Malade en cours, pas cours de l'après-midi (dommage je loupe ma matière préférée, l'allemand *tousse*).
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty28.01.10 15:01

Moi ce matin 3heures de contrôle sur le commentaire littéraire, je pense avoir fais de la "merde" complet car j'ai trouvé que 4 procédés de Rétoriques et j'ai fais du "pif" à la fin ... Le Sujet Inutile - Page 23 53829
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty28.01.10 21:22

1 heure de philo m'a suffi pour me crever plus qu'il n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty28.01.10 21:29

Si parfois. A propos des études mon prof de Français à déclaré un jour : "Il suffit autant à quelqu'un d'avoir été à l'école pour avoir de l'éducation qu'à un homme d'aller au garage pour devenir une voitude". Et on s'étonne que je m'endormais. Glissons au passage que moi quand même obtenue à deux ans le diplôme du plus beau bébé du monde :°
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty28.01.10 22:22

Le francais c'est vraiment nul. Mais malheureusement ça sert un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty31.01.10 22:30

On est nuls au foot mais on est les meilleurs au Handball. Triplé historique (Euro, mondial, JO).
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty01.02.10 4:00

c'est le handball ? mon grand père ma dit c'était en basket Le Sujet Inutile - Page 23 4844
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty01.02.10 18:26

Mort de rire, j'avoue l'équipe de Hand de France sont vraiment très fort, certe, mais nous ne sommes pas nul au foot encore.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty01.02.10 18:39

Nous sommes fort à la pétanque.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty01.02.10 18:41

Aussi mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty01.02.10 18:45

Le seul problème c'est l'entraineur car c'est lui qui organise pas bien l'équipe , un entraineur comme Laurent blanc changerais tout.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty01.02.10 18:54

Vu ce qu'il a fait pour bordeau c'est vrai que ce serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moopinho
Lecteur
Moopinho

Identité : Lil-moopinho

Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty01.02.10 18:59

Oui mais bordeau et l'équipe national ce n'est pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sujet Inutile - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-