Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty16.06.10 22:04

Ah, j'ai pas bien remarqué.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty17.06.10 3:35

PES 2011bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty17.06.10 3:47

Il a l'air pas mal, j'ai hâte de voir fifa11
Revenir en haut Aller en bas
Manfreddo
Traître


Identité : Manfreddo

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty17.06.10 3:49

J'ai vu la démonstration sur un site, il a vraiment l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty17.06.10 18:57

J'espère qu'ils amélioreront l'IA des joueurs de champ (les joueurs de la même équipe se gênent entre eux, se tamponnent comme des cons, contrent des balles faciles à éviter, et j'en passe) et des gardiens (ils sont mal placés la plupart du temps, lors des sorties et devant les buts, ils sont à la ramasse). J'espère aussi que les menus seront moins lourd. Beaucoup de joueur on tendance à frapper n'importe où, et dans n'importe quel position. Alors que là, il va falloir se calmer sur les frappes et vraiment attendre une bonne position pour tirer. Et forcément une bonne position découle d'une bonne passe et une bonne passe découle d'un bon amortie, et un bon amortie découle d'un bon jugement de la trajectoire et ainsi de suite. Donc il ne sera plus possible de croiser sur le live une personne avec une équipe autre que Chelsea, le Real, le Barca, Man UTD ou l'Inter, puisque eux pourront continuer a faire leurs contres attaques ping-pong tranquillement, pendant que les valeureux qui osent les équipes plus faibles ne pourront même plus accélérer leur jeu.

Enfin bon, je dis ça mais je risque de ne pas me prendre le nouveau FIFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty17.06.10 19:14

Je prends ! FIFA m'a trop déçu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty17.06.10 19:41

FIFAAAAAA j'aime

PES BOUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty17.06.10 19:49

Désolé, je te fais voir la réalité de PES 4 et FIFA 2004 et ses tirs de milieux de terrain pleine lucarne ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty17.06.10 19:56

FIFA FOR LIFE.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty17.06.10 21:29

Non mais Kab ne compare pas Fifa Football 2004 avec Fifa 11.. lol. Fifa est maintenant clairement supérieur à PES.

Sinon, 3DS sortie au plus tard en Avril 2011 en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Famille Liggio
Salfero

Identité : Salfero
Grade : Peace

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty17.06.10 22:28

Fifa 09 c'est la relève, avant c'était PES qui gérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtasamp.meilleurforum.com/
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty17.06.10 23:15

Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty18.06.10 10:21

Pour GT 5, 5 ans d'attente pour un résultat graphiquement parlant, bluffant mais pour le reste ? Je suis plus un adepte de la vraie voiture de course, seul Simbin et son Race Pro sur 360, à su donner une idée de ce qu'est la course... Même si le jeu, n'a pas rencontré le succès, et à semblé trop dur à prendre en mains par certains ! Sur les vidéos je ne vois que de rutilantes carrosseries, des sons qui ne m'ont pas réellement convaincu et surtout une gestion des dégât, inexistante, (même si ce sont les modes arcades dans ces vidéos). J'ai guère d'espoir de trouver un réalisme quelconque dans la gestion des dégâts, dans la version finalisée ?! GT 5 en jette mais cela reste artificiel, pour moi l'habit ne fait pas le moine ! Le monde du jeu veut de beaux rendus, Polyphony Digital leur en donne. Et puis les versions premium des voitures ce n'étais pas plutôt les versions qui intégrait les dégâts, à savoir les voitures de compétition en somme. Même si une vidéo sur le net tourne avec la FT86 qui finit par avoir un capot légèrement voilé après plusieurs choc à au moins 150km/h (toujours à l'oeil).
J'attends une démo , ou du moins je l'éspère.

Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty18.06.10 18:19

Je pleure pour toi Té-aisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Visiteur
Alexis

Identité : Mr-AlexiS
Grade : The Devil of Miami

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty18.06.10 22:18

Autant jouer à Forza Motorsport 3 qui est actuellement le must, cependant il n'existe que sur la Xbox 360.
*attends la sortie de DJ Hero 2 Les jeux vidéos. - Page 30 132851*
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty18.06.10 22:24

j'ai vu un nouveau truc de jeu sur la Xbox tu dances debout un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty18.06.10 22:47

Oui Kinect (Kleenex hap), ça ne m'intéresse pas plus que la Wii ne m'intéresse Ok !
Microsoft et Sony qui se mettent au casual-gaming, pendant que Nintendo, qui a bien profité du filon, reviens sur le hardcore gaming avec des jeux de qualité Smile (chaud le Pro-N hap)
Revenir en haut Aller en bas
Rogero Corenzo
Visiteur
Rogero Corenzo

Identité : Dj-.
Grade : Partisans

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty18.06.10 23:04

Je les , elle et bien, moi personnelement je préfère GTA IV sur PS3, je vous le conseille !


__________________



"La vie... n'est que la début de votre mort, le journée ou vous mourrez mérite d'être vécue..."

-Alphonso Gabriel Capone
Revenir en haut Aller en bas
The Saboteur
Lecteur
The Saboteur

Identité : The-Saboteur
Grade : *Absent*

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty19.06.10 14:10

Pour Assassin's Creed : Brotherhood, ce jeu est tout simplement terrible au non seulement au niveau de l'histoire mais aussi des graphismes! C'est un des seuls jeux dans lequel je suis vraiment dedans avec beaucoup d'action et tout. J'espère seulement que pour ce qui est du multijoueur il y aura plusieurs mode de jeux. Mais à première vue ce jeu à l'air énorme tout simplement. Les ennemies sont les même que dans le 2 les armes aussi et surtout les mouvements aussi. Personnellement j'ai été très dessus par les combats je m'attendais à plus d'innovation. Mais c'est vrai qu'il faut avouer que la mise en scène les graphismes la physique la bande son est énorme. Sans parler du scenario que j'attends avec impatience.
Pour Vanquish : Certes c'est soigné graphiquement et dynamique à souhait mais les ficelles de gameplay semble vues et revues. Un boss et ses QTE à la Bayonetta, une armure "kikoo technologeek" à la Crysis et un sentiment de dirigisme (couloir) digne de tout fps qui mise tout sur les graphismes. Un mélange Fps/Beat'em all dans l'esprit Platinium Game. C'est un avis sans doute prématuré à l'égard de ces quelques minutes de gameplay mais c'est l'impression générale qui se dégage de ce morceau choisi. En revanche je ne suis pas fan non plus de la glissade sur les genoux. Ca l'aurais plus fait si on le voyait prendre un peu d'élan et après se laisser glisser sur les genoux. Là ça fait j'ai des réacteurs sous mes bottes (même si ça semble être le cas) ça fait un peu tata comme pose.
Pour Castlevania : Lords Of Shadow : Je vais me faire chambrer en disant ça mais... c'est du GoW pour le cout de la croix qui envoie des rayons de lumière façon chaines de Kratos. Manque plus que les combos aériens. Sinon, il me semble que le jeu a fait forte impression à cet E3. J'attends l'avis détaillé de la rédac sur ce jeu, Crackdown 2. J'aime beaucoup les Castlevania, mais celui-ci ne m'attire pas du tout, je suis vraiment déçu, pourquoi du Beat'em all pour un Castlevania ? Bon après il en faut pour tous les goûts. Sinon graphiquement c'est très beau, la bande son a l'air bon bien qu'elle soit complètement éloignée par rapport aux autres opus. D'après ce qui a été dit à la conférence de konami, celui-là revient au début de la série. Le héros partira à la quête de masques pour ressusciter sa bien aimé. Le scénario devrait être bien mis en avant. GK vient de mettre en ligne une vidéo de leurs premières impressions, ça serait un mix de Darksider/zelda pour le coté énigme, il y a aussi un coté plateforme et un gros coté BTA. Ils n'ont pas parlé de donjon pour autant, du coût la comparaison avec darksider ou zelda m'a surpris. Sinon je pense qu'il faut comparer un jeu à ce qui fait de plus proche et ce qui se fait de mieux. Par exemple, je vais pas allé comparer ce que je vois sur cette vidéo à shenmue ou à DMC (beaucoup plus aérien et plus nerveux). Bayonetta a été vu comme un DMC like et ça n'en a pas fait un mauvais jeu ou un plagiat pour autant.
Killzone 3 : On repart sur une base solide, un moteur qui en jette encore énormément, pourquoi bouleverser une formule qui marche et qui à été récompensé pour l'épisode 2 ? Le jeu n'est pas encore fini, les ajouts sont visibles (corps à corps bien foutu et dynamique). On peut juste prévoir que ce 3ème épisode se montrera efficace et pêchu et c'est bien ça le principal. D'ailleurs un des perso en tirant sur les blocs de glaces ne détache même pas quelques morceaux. Et ils auraient puent nous permettre de faire quelques trous ou détachement de béton ou je ne sais quoi dans les structures des bâtiments ,car avec les pruneaux qu'ils envoient dans les murs. Point de vue graphique c'est supérieur aux premières vidéos qu'on à pu voir, mais pour le moment je ne trouve pas qu'il se démarque des autres grosses productions, loin de là. En revanche c'est impressionnant de savoir que ça tourne en 3D reliefs. Les décors sont animés (bâche agitée par le vent, vaques s'écrasant contre les rochers, neiges tombent d'un rebord, etc...), et la mise en scène est magistrale, en revanche on est toujours dans un couloir, le nombre de bots en simultané est limité, l'ia n'est pas très poussée vu qu'elle se contente de camper une position en canardant, et la destruction des décors promise par guérilla ne semble possible que lors du passage sur rail . Sinon, c'est du killzone, donc ça reste efficace en terme de réalisation et de gameplay. Par contre, un truc qui me saoul dans les jeux actuels, c'est l'absence de barre de vie, comme au bon vieux temps. C'est pas du tout réaliste, mais c'est l'est toujours un peu plus que ce qui se fait en ce moment. Là , le mec se prend une bonne vingtaine de rafale et des roquettes dans la gueule sans broncher une seule fois. Le gars ne s'est pas planqué une seule ... pas besoin le perso est quasi invincible. Du coup, t'as l'impression que la guerre c'est une p'tite balade avec un peu de ball trap par-ci par-là.
Fable III : Pour moi Fable, les combats c'est pas le must je l'avoue, mais l'immersion dans l'univers est vraiment géniale, avec un monde qui nous refait plonger dans les vieux contes de nos jeunesses et dessin animé. C'est ce qui est fascinant dans cette série, j'espère vraiment qu'ils vont garder ce point là. Il y a toujours des bonnes idées, vraiment comparé à d'autres jeux trop basiques, fable a créé de nouveaux concepts dans le jeu tout aussi bien, mais à chaque fois cela n'est jamais approfondi...c'est le problème en voulant absolument augmenter le nombre de vente...on essaye de toucher tous les types de joueurs...je ne vais pas dire que c un mal car tout le monde doit en profiter, mais bon pour le "serial" gamer, le manque de chalenge est présent dans cette série. Dommage qu'il y ait peu d'innovation en terme de graphismes, bon c'est sur il y a des détails supplémentaires, mais comparé au 2, c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance.
Après ça reste du Fable, j'espère qu'ils vont améliorer beaucoup de points pour ne pas blaser le joueur à force.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Kab.
Lecteur
Kab.

Identité : Tommy Calabrese

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty19.06.10 14:18

Killzone 3 est vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty19.06.10 16:07

LPF 2, AC 3, 2 jeux que j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty19.06.10 17:03

3DS peut-être une sortie européenne pour Mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty19.06.10 18:04

2011*
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty19.06.10 18:12

Ouais, merci Siccmade hap

Intégration d'un système de trophées/récompenses comme il en existe sur 360 et PS3 actuellement, en plus de plusieurs coloris (Rouge, Bleu, Violet, Doré, Noir), c'est pas mal il y en aura pour tout le monde hap

De plus la plupart des jeux annoncés devraient sortir à la sortie de la console, donc c'est impec hap
Revenir en haut Aller en bas
Siccmade
Lecteur
Siccmade

Identité : Salade

Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty19.06.10 18:19

Sale Pro-N à deux balles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux vidéos. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos. Les jeux vidéos. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Jeux.
-