Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty18.11.09 23:00

Ben Arfa refuse de venir aux entrainements, est prétencieux avec le staff de l'OM et il s'est pris la tête avec Deschamps. Didier l'a exclut du groupe et il est sur la liste des transferts. Adieu Ben Arfa à Marseille.

Altercation Ben Arfa / Deschamps : Ici.
Ben Arfa sur la liste des transferts : Ici.

Edit, Déclaration de Deschamps dans l'après-midi :

"Il a eu une attitude déplacée, il s'est excusé. Ca s'arrête là. Ca peut arriver. Il n'y aura pas de sanction particulière. J'aurais besoin de tout le monde dans les semaines qui viennent. L'incident est clos" a assuré Deschamps."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty18.11.09 23:36

Ouverture du score pour les Irlandais, c'est mérité. La France est dominée depuis le début du jeu et on a une belle défense bien médiocre ce soir. Merci Monsieur Domenech. A noter un très beau but des Irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty18.11.09 23:39

Des vrais chevres , aucune occasion en 35minutes et une défense qui est entrain de prendre l'eau face à une belle équipe Irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty18.11.09 23:58

La france en diffilculte certe mais il reste 45 minutes, tout est encore possible !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Adriano Liggio

Identité : Adrihano

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 0:29

Les français sont mauvais ce soir, j'espère qu'il vont remonter au score Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 0:56

Mmamr c'est pas one two tlri (à l'algerienne) mdr
J'ai jamais stressé comme ça de ma vie, belle qualification dans la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 0:59

Un match très médiocre de la part des français et les irlandais méritaient largement la victoire, on verra ce que donne les prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 1:03

Dans ce match il y a des hauts et des bas de la part des francais !
Rappelons qu'un but des irlandais et c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 1:05

Kepts a écrit:
Dans ce match il y a des hauts et des bas de la part des francais !

Je ne sais pas où tu as vu les hauts ou bien ils sont pas très élevés tes hauts. Et Domenech qui n'a pas encore compris que le bouzeux de Govou n'est plus (n'a jamais été pour ma part) le joker français et qu'il laisse Benzema sur le banc de touche, quel incapable.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 1:11

Buut de la france !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 1:12

But de Gallas, la France passe par une très belle porte. L'Irlande va regretté toutes ses occasions de tuer le match ratées. Sinon le but de Gallas est honteux par la main que met Henry pour récupérer le ballon, sans commentaire.

Dernière édition par Opium le 19.11.09 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 1:15

La main en effet qui èvite le corner et qui permet de rammener la balle ! Bien jouè tyty !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 1:17

Kepts a écrit:
La main en effet qui èvite le corner et qui permet de rammener la balle ! Bien jouè tyty !

Et tu félicites Thierry Henry ? T'as rien compris au football toi. C'est un acte honteux de Henry quand on voit comment il remet la balle dans ses pieds pour bien servir Gallas. Il n'y a aucun fair-play ni respect de l'adversaire à faire ça et il n'y a pas de quoi être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 1:24

Kepts tu joue au foot pourtant, si tu félicite un but comme cela je te conseille d'arrêter le foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 1:27

Oui je suis d'accord avec vous monsieur mais dans le football il y a certaines techniques illègales pour tirer son èpingle du jeu ! (comme la main de tyty ou «la main de dieu» de maradona ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 1:33

Qualification de la France pour la CDM en Afrique du Sud. Pour moi c'est une qualification honteuse quand on voit le geste de Henry, aucun fair-play et aucun mérite. J'espère qu'on va lamentablement se planter à la CDM.

L'Irlande a fait un très gros match, ils méritaient largement la victoire et ce qui aurait surement était fesable sans ce mauvais geste.

"Tous ceux qui aiment le football français sont content de voir ça" - Domenech.
La grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 1:46

Dans le genre hypocrite Henry n'y va pas de main morte , genre juste après le coup de sifflet final il fait celui qui cache sa joie parce qu'il sait qu'il a fait une main , ensuite à la fin il va consoler un Irlandais , si il voulait vraiment être fair-play , il aurait été allez voir l'arbitre et dire qu'il avait en effet effectué une main. Kepts je vois pas ce qui a de glorieux à marquer dans une action aussi scandaleuse que celle-ci , ça entache la qualification pour moi de l'Equipe de France.
Les Irlandais méritaient largement a victoire , je serais Irlandais j'aurais vraiment la rage de cette injustice ce soir.
Pour voir un peu plus loin maintenant , si on lutte contre une Equipe moyenne d'Europe , qu'est-ce que ça va etre à la CDM face à l'Espagne , l'Angleterre , l'Argentine , le Brésil etc etc , on a pas du tout le niveau il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 10:26

C'est vrai que c'est médiocre de la part des Français mais on est pas les premiers à faire ça pour obtenir une qualification (cf l'Italie contre l'Australie en quart de finale de la CDM 2006 ou Totti plonge tout seul dans la surface où bien d'autres équipes encore), et on sera pas les derniers, mais ça reste honteux.

Félicitations à l'Algérie, beau but en plus. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 12:21

Franchement j'ai honte imaginée la France gagne la Coupe du Monde on aura gagnée la Coupe du Monde sur une main pour ce qualifier voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
PAP55TV
Traître
PAP55TV

Identité : PAP55TV
Grade : Traitre

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 12:23

Monsieur Kyle a aussi raison nous ne sommes pas les premiers à faire ça ! Néanmoins je suis d'accord avec vous Malfrat O et M que c'est une qualification assez honteuse pour l'équipe de France !
Maintenent c'est la Coupe de Monde qu'il faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
lucas,42
Lecteur
lucas,42

Identité : Lucas
Grade : Postulant

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 15:14

Si l'arbitre aurait sifflé, il y'aurait rien eu du tout. Après on est loin d'être les premiers à faire ça. On a eu la réussite et un impérial gardien, c'est tout. Après le geste n'est pas à montrer aux écoles de football mais ce qui est fait est fait, et Henry ne souriait pas à la fin du match, il sait ce qu'il a fait. C'était à l'arbitre de champ ou l'arbitre assistant de siffler, ils n'ont pas sifflé, dommage pour l'adversaire.
Bref, la coupe du monde sera difficile vu ce que j'ai vu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 19:52

lucasdu42190 a écrit:
Si l'arbitre aurait sifflé, il y'aurait rien eu du tout. Après on est loin d'être les premiers à faire ça. On a eu la réussite et un impérial gardien, c'est tout. Après le geste n'est pas à montrer aux écoles de football mais ce qui est fait est fait, et Henry ne souriait pas à la fin du match, il sait ce qu'il a fait. C'était à l'arbitre de champ ou l'arbitre assistant de siffler, ils n'ont pas sifflé, dommage pour l'adversaire.
Bref, la coupe du monde sera difficile vu ce que j'ai vu hier.

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 20:06

Ca serait le contraire qui se serait arrivé , je suis sur que vous auriez pas du tout eu la même analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 20:08

On a eu aucune réussite du tout et si l'arbitre aurait sifflé le but serait refusé. On ne mérite pas notre place en CDM avec un match pareil. Enfin bref, je vais m'abstenir de tout commentaire. Dire qu'on est pas le premier à faire ce genre de chose est loin d'être une raison valable pour le faire. Et quand je vois que tu sors que Henry ne souriait pas à la fin du match et qu'il sait très bien ce qu'il a fait, je ne suis pas d'accord. Vu la mentalité de ce type, ça ne lui fait ni chaud ni froid et il n'a rien montré émotivement pour ne pas faire encore plus scandal. Imaginez si c'était l'Irlande qui nous fesait ce coup là, vous auriez pas du tout la même réaction.

L'Irlande a envoyé une demande pour rejouer le match. Voici quelques déclarations que j'applaudie.

Citation :
«Cette décision grossièrement incorrecte de l'arbitre a mis à mal l'intégrité du sport et nous demandons désormais à la FIFA, en tant qu'instance mondiale de notre sport, de faire en sorte que ce match soit rejoué, selon un communiqué de la fédération. La preuve absolue apportée par la vidéo sur la main volontaire de Thierry Henry, qui a conduit au but de la France dans le temps additionnel, a été vue par des millions de supporters dans le monde».

Citation :
«Je pense qu'il faut rejouer le match, a-t-il déclaré à la radio Newstalk. La FIFA ne va probablement pas oser le faire car nous sommes une nation mineure pour elle. Mais il faut crier à l'injustice pour que les dirigeants du football mondial fassent quelque chose. C'est le moins que l'on puisse faire pour tous les fans qui sont dévastés. Si tout reste ainsi, cela voudra bien dire que pour gagner, il faut tricher

Citation :
«Il ne fait aucun doute que j'aimerais que l'on rejoue ce match. Cela n'arrivera pas, il ne faut pas rêver mais on voudrait tous pouvoir rejouer», a expliqué Sean St Ledger sur Sky Sports. Même son de cloche du côté de Kevin Kilbane: «J'aime penser que l'on puisse rejouer cette rencontre. On le veut tous !»
Revenir en haut Aller en bas
Swepts
Lecteur
Swepts

Identité : Swepts
Grade : Retiré en Sicile.

Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty19.11.09 20:19

Ce qui est fait est fait on ne peu pas changé le passé donc profitons de la chance que la France a eu pour les soutenir à fond.

Lloris il impressionne de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-