AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

Per fas et nefas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yann Liggio
Fondatore
Fondatore
avatar

Identité : Yanneuh
Grade : Fondatore

MessageSujet: Per fas et nefas. 24.06.09 19:12

«Ce qui est permis et ce qui n'est pas permis.»

    Les règles du forum..
Règles supplémentaires ou complémentaires des conditions d'utilisation de Forumactif que vous avez normalement lu et accepté lors de votre inscription sur notre forum.

1°) Le flood.

Le flood est interdit. Flooder est le fait de polluer le forum par des messages (ou sujets) infondés, stupides, sans but si ce n'est de jouer à celui ou celle qui en a le moins dans le cerveau.
Si vous n'êtes pas bête (je n'en doute pas) un seul post suffira pour faire passer votre message.
A propos des sujets inutiles, utilisez la fonction Rechercher avant de poster le votre.

2°) Les discours.

Les malentendus, grands discours qui ne serviront finalement à rien, naîtront de temps en temps.
Il y a le droit de parler mais pas de s'enflammer. Comme dit un proverbe existe peut-être "le silence vaut souvent toutes les paroles du monde"...

3°) L'écriture.

Evitez... non, n'utilisez pas le langage sms, de même que les abréviations. Donc dans les titres de sujet, soyez clairs, c'est à dire pas de "Je kiff .." ou "c'est nul" ou encore "........!!!!!!!!!!!!!!!!!!" .
Soignez votre orthographe, "nécrivé pa com ca koi"
N'écrivez pas en majuscules, Les seules majuscules qui sont autorisées sont celles pour abréviations mais comme les abréviations sont interdites...
N'écrivez non plus pas en couleur, et évitez l'italique, le gras, le souligné dans les sujets des autres.

4°) Les sujets.

Respectez les sujets de chacun, si vous n'aimez pas quelqu'un ne venez pas sur le forum, ou ne lisez pas ses sujets mais ne les lui pourrissez pas , ça vous retombra dessus.
Ne faîtes pas de hors-sujet, rester dans la discussion et si vous ne comprenez pas l'histoire, ne répondez pas et aller voir un autre sujet.

5°) Les images.

Certains aiment les images, d'autres les affiches mais pas de chance pour ceux-ci, les messages contenant des véritables affiches seront supprimés sans préavis. Comment savoir si c'est trop grand? Vous verrez bien votre message une fois effaçé .
Respectez les créations de leur auteurs. Demandez la permission d'utilisation avant de vous servir merci.

6°) Le respect.

Tout message touchant en mal de près ou de loin un individu sera effacé définitivement du forum..ainsi que son auteur par la même occasion.

7°) La publicité.

Si vous voulez faire de la pub pour votre mafia ou autre c'est maintenant possible!
Rendez-vous simplement ici : http://liggio.superforum.fr/f79-affichage-publicitaire

8°) Général.

Pas d'histoire de drogue, de piratage, de pédophilie, nous ne voulons rien d'illégal. J'espère aussi que vous avez lus la Charte générale d'utilisation du forum en vous inscrivant. Non? ah, en tout cas vous l'avez accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Per fas et nefas. 29.12.10 22:58

Complément sur les attitudes refusées ici. Si vous avez quelques-unes des mauvaises habitudes mentionnées ci-dessous, passez votre chemin et changez d'adresse ou corrigez-vous.

1. Les sujets provocateurs, insultant ou agressifs ne seront pas tolérés. Quiconque impliqué dans une "flame war" et peu importe l'objet et la pertinence des arguments sera suspendu. Restez mature et civil!

2. Utiliser des injures ou un langage trop grossier est interdit. Cela inclue les expres​sion(anglophones) tels que "WTF", ou parler de quelqu'un d'autre en tant que "idiot" ou "stupide". Si vous devez recourir à de tels mots pour exprimer votre avis, c'est sans doute que vous arguments sont faibles de toutes façons.

3. La critique constructive est bienvenue, aussi longtemps qu'elle n'est pas de la provocation gratuite.

4. Pas de débat sur les sujets sensibles tels que la religion ou la politique.

5. Prenez soin d'écrire vos "posts" en français correct autant que possible. Majuscule en début de phrase et ponctuation correcte. Si vous voulez que les gens prennent la peine de lire et de répondre à vos sujets, prenez le temps d'écrire correctement.

6. Veuillez ne pas utiliser uniquement des majuscules pour vos phrases. Cela ne rendra pas vos propos plus forts.

7. Ne pas allonger les mots / onomatopées ce qui pourrait nuire aux "templates" du forum. Ne pas abuser des smileys ou des expressions telles que "lol".

8. Naturellement, ne postez aucune image à caractère sexuel ou "gore" ou quelques autres images peu convenables pour un forum public qui peut être parcouru par des mineurs.

9. Ne postez pas "juste" pour poster. Veuillez apporter des remarques constructives. Ne faites pas dériver un "post" sérieux par des tentatives d'humour. Si vous allez écrire quelque chose, ayez quelque chose à dire. Les textes de seulement quelques mots sont révélateurs de mauvais "post".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Per fas et nefas. 22.08.11 17:13

Mise à jour concernant la publicité. Lire l'annonce avant de poster une annonce.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Per fas et nefas.

Revenir en haut Aller en bas

Per fas et nefas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Sumus.
-