Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
tueur-de-coiffeurs
Lecteur
tueur-de-coiffeurs

Identité :
Grade :

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty28.05.09 20:59

Je passe sur ce forum car la c'est du lourd. :p
Je te félicite Opium, j'aurais jamais cru que tu puisses être si judicieux dans tes décisions et capable de sigler la compton.
Un grand acte de bravoure mafieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hosnii
Traître
Hosnii

Identité : Leoluca
Grade : Patron

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty28.05.09 21:21

Bien joué Opium, bonne décision.
Kyle n'a rien à dire, il a lui même siglé la CO dans le passé.
Tu as joué, tu as perdu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty28.05.09 21:22

Le sigle ScU et CS, c'est du n'importe quoi.
J'espère pour ces deux mafias que les sigles ne seront pas acceptés, s'il reste un peu de fair-play dans ce jeu, vu qu'ils viennent d'un compte volé.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho79
Vecchio Liggio
Juninho79

Identité : Juninho79
Grade : Retraité

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty28.05.09 21:27

Rien à dire.

Un travail de chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty28.05.09 21:32

[ Edit Admin : Kyle la prochaine fois fait ça par MP et evite de laver ton linge sale par forum. Merci du screen ]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty28.05.09 21:40

Je doute que Opium le fera vraiment, c'était peut-être simplement un délire.
Rien n'est fait pour le moment, aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty28.05.09 21:42

Je suis d'accord avec toi Nico, il n'a rien fait et je l'affirme, mais c'est simplement pour montrer que Opium est capable de le faire aussi.

Fin bref, je finirai sur ce mot pour la Liggio, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty28.05.09 21:43

J'ai jamais hacké des mobis sur habbo pour le moment. J'affirme que je voulais reprendre pour le bien de la Compton car on avait que Loumis en concierge et tu étais bien d'accord et bien content pour que je fasses ca pour le bien de la Compton et pour avoir notre hall. Ensuite dans ma vie habbo j'ai fais que un gros vol (Famiglia-Vizzini) où j'avais 50% de mes mobis et où j'ai dépouillé le dépouilleur avant qu'il me nique. Maintenant je le dis, j'ai voulu reprendre mais j'ai pas refais. Je viens de savoir que les screens ont étaient enlever (pour ne pas laver ton linge sale en public). Maintenant, je ne vois pas où j'ai hacké donc envois tes preuves si tu en as. Mais j'ai décidé d'écrire quand même une réponse pour me justifier, t'as la haine et tu sais pas comment te venger. Maintenant j'ai encore rien hacké sur habbo donc j'ai la conscience tranquille. A la Liggio te prendre une décision. Et j'ai jamais hacké -sur habbo- je le redis et c'était pas dit serieusement sinon ca serait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty28.05.09 21:44

Oublis pas qu'on fait tous des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jazt'
Avocat de la Liggio
Jazt'

Identité : Jazt
Grade : Nekfeu voice

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty28.05.09 21:50

Je me connecte vite fais parce que là :shock:

Liggio :trefle:
Revenir en haut Aller en bas
Teodore
Visiteur


Identité : .Teodore.

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty29.05.09 12:33

Pour le sigle ScU, nous n'avons pas utilisé le compte de kyle

ps : Opium tu saccage ton appart salle de réu et tu range après clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty29.05.09 12:45

Opium a écrit:
J'ai jamais hacké des mobis sur habbo pour le moment. J'affirme que je voulais reprendre pour le bien de la Compton car on avait que Loumis en concierge et tu étais bien d'accord et bien content pour que je fasses ca pour le bien de la Compton et pour avoir notre hall. Ensuite dans ma vie habbo j'ai fais que un gros vol (Famiglia-Vizzini) où j'avais 50% de mes mobis et où j'ai dépouillé le dépouilleur avant qu'il me nique. Maintenant je le dis, j'ai voulu reprendre mais j'ai pas refais. Je viens de savoir que les screens ont étaient enlever (pour ne pas laver ton linge sale en public). Maintenant, je ne vois pas où j'ai hacké donc envois tes preuves si tu en as. Mais j'ai décidé d'écrire quand même une réponse pour me justifier, t'as la haine et tu sais pas comment te venger. Maintenant j'ai encore rien hacké sur habbo donc j'ai la conscience tranquille. A la Liggio te prendre une décision. Et j'ai jamais hacké -sur habbo- je le redis et c'était pas dit serieusement sinon ca serait déjà fait.

Une pensée pour Tumeo..
Revenir en haut Aller en bas
Milos Liggio
Vecchio Liggio
Milos Liggio

Identité : Milos Liggio

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty29.05.09 14:08

C'est bon je vois les screens Surprised
Bravo copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty29.05.09 15:03

Désolé de faire ça ici mais la j'peux pas rester sans rien faire..

Opium tu n'a jamais rien volé ? pas plus tard qu'hier tu t'est fait un appart entier de mobis que je t'ai naivement PRETER pour faire une appart dédié à la COMPTON, maintenant que tu as siglé je te demande de me rendre les mobis (ce que tu avais promis de faire) et que vois-je ? Tu me bloque msn et ne me répond plus via habbo.
J'espère que la Liggio saura faire la part des choses et me restituer mes biens..

L'appart que je lui ai prété est dans cette page :
http://compton.keuf.net/habbo-hotel-f13/postez-vos-screens-a-scandal-t1318-60.htm

Opium rien que pour tous ce qu'on a vécu et traversé ensemble, rends moi ce qui me reviens..

Merci de votre compréhension à tous.
Mafieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam-Aston
Traître
Adam-Aston

Identité : Adam-Aston
Grade : Tu verras bien.

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty29.05.09 17:09

:shock: Waaaw... :shock:
Beau travail Mr Opium !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty29.05.09 18:38

Pourquoi vous avez enlevé mon post?

Opium j'ai entendu que tu voulais hacker kosly (dit le concierge Crump) bonne chance gros et j'ai dis à kosly de t'éffacer sur msn parce que les gens comme toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty29.05.09 18:44

On parle pas sans apporter des preuves à ces propos.
C'est de la diffamation, et ça n'a rien à faire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty29.05.09 18:52

Déjà kyle a les screens et ce que je dis c'est pas de la diffamation mais la vériter je crois que kyle à mis le scren ensuite ils ont censurés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty29.05.09 19:20

Inconcevable a écrit:
On parle pas sans apporter des preuves à ces propos.
C'est de la diffamation, et ça n'a rien à faire sur ce forum.



Mendoza était la l'or du prêt tout comme Christy, ils pourront témoigner.

Opi rend moi ce qui m'appartiens et on clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty29.05.09 19:23

Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saccage de la Compton-Family par Opium.Homiz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Bellum Liggio contra omnes.
-