AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

Imperium sine fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Imperium sine fine 30.11.15 12:40

Membres du RPK,

En préambule à toute chose, je tiens à parler en mon nom. Evoquer mon ressenti et m’expliquer me parait important compte tenu de la situation.

Oui, j’ai échoué. Je le reconnais, c’est un échec. J’ai longtemps travaillé pour une magouille qui aurait pu être unique en son genre. Je n’ai pas réussi, mais cela ne ternira pas l’idée que je me fais de mon parcours, depuis 2005. Nous devions sigler les principaux appartements du Crime Syndicate, nous avons dû nous contenter des miettes. Nous devions sigler la Björk-Family également, un mauvais calcul nous en a privé. Pour le Crime Syndicate, j’ai fait confiance à la mauvaise personne. J’ai sous-estimé l’envie de continuer de jouer sur ce jeu de la part de Naami qui a profité du fait d'avoir les droits pour nous les soustraire et les donner aux ScU. Soit, c’est un jeu, j’accepte les règles. J’ai joué, longtemps, mais j’ai fini par perdre. On ne m’enlèvera pas toutefois le mérite d’avoir pu orchestrer un tel coup, avec l’aide de mes amis.

Au Crime Syndicate : je n’ai jamais eu pour but de m’éterniser et de jouer le jeu. Mon seul objectif a toujours été de sigler. Je voulais faire le coup de l’année, en partant sur deux sigles. Je me contenterai du sigle de quatre salles et du sentiment d’avoir mené une carrière bien remplie. Encore une fois, je ne suis pas passé loin. Encore une fois, j’ai loupé. Tant pis, c’est le jeu. Bien joué à la ScU d’avoir profité de ce faux-pas. Sachez que je ne garde aucune rancœur vis-à-vis de mes anciens adversaires. Cet échec – et même si cela avait été un succès – signifie le départ pour moi. Je passerai certainement prendre des nouvelles sur les forums, mais je pense avoir fait mon temps. Bonne continuation à toutes et à tous. N’oubliez pas qu’il ne s’agit que de jouer.

J’en reviens désormais à ce qui s’est passé et ce qui aurait dû advenir. Je parle désormais au nom de la Famille-Liggio.

L’idée de départ était de sigler la Björk-Family par le biais de Zeltar ainsi que le Crime Syndicate (par mon biais donc) en même temps. Et de faire croire à un retour de la Famille Liggio. L’idée de voir une telle rumeur se propager après un tel coup était plus que séduisante, surtout pour de vieux briscards tels que nous. L’idée de voir vos réactions, vos commentaires et pourquoi pas, de voir des personnes venir proposer des accès ou autre en échange d’une place, était vraiment attirante. Enfin, l’idée d’annoncer à la face du RPG que tout ceci n’était qu’une farce, c’était le summum. Mais cela ne se passera pas comme ça, du fait de mon erreur. Mais la Liggio, elle, prouve encore beaucoup de choses. Donc, non, la Liggio ne réouvre pas.

Liggio, ce nom synonyme d’une puissance certaine, d’une élégance assurée et d’un état d’esprit à afficher. Liggio ou notre histoire commune à nous, frères et sœurs de la Nouvelle-Orléans. Pendant longtemps, nous avons été nostalgiques, peut-être trop même. Pour certains d’entre nous, il y a eu Vae Victis. Une aventure à part et sans aucun lien avec la Liggio, si ce n’est les personnes qui composaient l’organisation. Une autre aventure qui a permis de faire d’autres rencontres et de solidifier un esprit de famille déjà très fort.

Un esprit de famille, qui même 3 ans après, nous a permis de nous réunir une matinée, avec la joie de pouvoir se retrouver pour sigler. Un sigle qui aura tourné court, au final. Mais là n’est pas l’essentiel. L’essentiel c’est la Liggio. A travers les périodes du RPG, elle restera dans les mémoires pour ce qu’elle incarnait. Une droiture sans faille, un esprit éclairé et un sens du respect des règles. Nous n’avons jamais franchis la ligne jaune. Que quelqu’un en doute, c’est son affaire, mais nous savons ce que nous faisons.

Un dernier coup pour sortir de la plus belle des manières, c’était le but. Nous ne voulons plus jouer. Du moins, pas avec tant de haine, de faux-semblants, d’hypocrisie, d’arnaques. Cela dit, nous avons apprécié pouvoir jouer avec vous (oui, oui en toute franchise) un temps.

J’adresse un dernier message aux anciens Liggio. J’ai plus qu’apprécié chaque moment avec vous. Nous sommes devenus plus que de simples partenaires de jeu. Nous sommes devenus des amis. Des amis qui parleront d’autres choses que le RPG désormais. Des amis qui continueront de prendre des nouvelles de chacun d’entre nous. Nous sommes la Famille Liggio. Et de par mes nombreuses expériences, je n’ai jamais trouvé un esprit de famille et une amitié plus forte qu’ici. Nous sommes la Famille-Liggio. Et nous le restons.

Moner, power, respect.

NB. Sigles des salles CS
__________



Dernière édition par Ignazio le 30.11.15 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 12:49

I love you
__________
Humphrey "Miami" Liggio

Revenir en haut Aller en bas
Le Chinois
Visiteur


Identité : Liang.Chen

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 13:16

Ton infiltration était réussie, merci pour ton fair-play vis-à-vis de notre Naami. Ce fut un plaisir de travailler à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni.Tanterini
Visiteur


Identité : Gio

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 14:43

Belle plume, fin stratège, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Coluche
Visiteur


Identité : /

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 15:03

Admirable, mes félicitations, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar


MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 15:34

Et dire qu'il y a encore des gens qui veulent s'éterniser sur ce jeu...bref je ne vais pas m'éterniser sur son cas... Tu nous l'as bien mise BITCH...Sans rancune Wink

Bon boulot n'empêche Igna, elle t'a VOLÉ ton sigle mais tqt pas que tout le mérite te revient.

Méfiez vous de l'eau qui dort ahah sait-on jamais.
__________
Tous ensemble, Unis pour gagner ,  Rouge et bleu pour le PSG , Aller Paris !


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Grade : Affranchi

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 16:16

J'avais du mal à cerner ton engouement pour ce "RPG" après la fermeture de VaeVictis, me voilà éclairé, ahah. Encore une fois bien joué mon vieux.

Naami, un peu désabusé de ton geste, mais c'est le jeu.


Lâchez ce jeu maintenant. Wink
__________
Phil Leoni Liggio


Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 19:13

Le Chinois a écrit:
merci pour ton fair-play vis-à-vis de notre Naami

La Sacra Corona Unita qui tente inlassablement de jeter de la poudre aux yeux du public. Vous mettez une fois encore en exergue votre politique d'instrumentalisation de la – fausse – vérité, celle que vous narrez comme vraie selon votre bon vouloir pour servir vos intérêts, celle qui ne berne plus grand monde et qui finit par se retourner contre vous. L'opportunisme à outrance maquillé en grands coups du XXIe siècle a ses propres limites vous savez.

C'est d'autant plus drôle dans le cas d'espèce que la communauté mafieuse est unanimement respectueuse envers Ignazio pour ses magouilles, pour votre sigle l'on repassera. Mille merci ! Bravo à «votre» Naami, véritable tueuse à gage formée en secret par la Sacra Corona Unita (vous ne le saviez pas ?) et envoyée en mission auprès d'Ignazio depuis des mois pour tenter de lui subtiliser le sigle (vous ne le saviez pas non plus ?). Sacrée histoire quand même.

Nous aurions pu terminer en apothéose avec la destruction du Crime Syndicate mais il n'en sera rien. Forcément, cela laisse une petite pointe d'amertume pour le travail que vous avez réalisé Ignazio et Avidus. Vous auriez mérité d'obtenir deux splendides sigles en signe de derniers chefs d'œuvre Mais cela ne gâche pas la fête et ne nous empêche pas de rester bien plus haut dans les cieux que la Sacra Corona Unita.

Je n'accepte pas le fait que tu endosses la responsabilité pleine et entière de cet échec Ignazio. Chaque membre de notre groupe aurait eu la même idée que toi, personne ne pouvait se douter que Naami était au fond une mercenaire qui ne pensait qu'à sauver sa tête dans le RPG; tandis que nous voulions tous un dernier feu d'artifices entre amis. Elle traînera ce poids pour la fin de son parcours.

Merci à toi Ignazio de nous avoir tous réuni pour une dernière pige et de nous avoir fait rêver. Cela nous a permis de nous remémorer bien des souvenirs en tout cas et ce fut agréable de magouiller une dernière fois, aussi brève soit-elle, avec vous.

Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps sur le sujet. Vous savez tous ce que je pense de notre groupe, de notre belle famille. Notre empreinte restera à jamais gravée. Comme les liens qui nous unissent depuis maintenant plusieurs années. Bravo à toi Maxime, bravo à vous.

N.B : Paraît-il que Naami a également révolutionné la manière d'obtenir un saccage en subtilisant les droits du groupe au véritable auteur. Juste pour rappel : 12 mai 2012. Et encore, on préférait partir du néant en ayant recours à une usurpation plutôt que de profiter de la situation. Bande de petites bites !

__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»

Revenir en haut Aller en bas
WhiteRose
Visiteur


Identité : WhiteRose

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 20:50

*A*

Du beau jeu, du grand art, tu es et à toujours été un grand magouilleur. Je salue ton parcours ainsi que ton histoire, ma pensée va directement aux membres du Crime Syndicate (aux Alpha précisément) qui se retrouvent désormais orphelins d'un des plus gros bonnet du jeu.

Bien joué à toi, à ta famille et merci pour tout ce que tu as accompli et construit.
Le jeu continue.


Dernière édition par WhiteRose le 30.11.15 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlequin
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Pedro Amerghi
Grade : Recrue

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 21:03

T'es une perle Igna, bon vent à toi !
__________
L'homme seul ère dans le désespoir, c'est grâce à l'amour d'une famille qu'il sort de l'ombre et fait face à la lumière.
Tu as fais de l'art de braquer ton métier, désormais tu feras de l'art de tuer ta priorité.

~ Pedro Amerghi
Revenir en haut Aller en bas
Marazano
Visiteur
avatar

Identité : Marazano
Grade : Conseil des anciens

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 21:18

De belles paroles. Que la Liggio repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Extenzio
Visiteur
avatar

Identité : Eliott Angels

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 21:21

De très belles paroles pour symboliser un départ, bonne continuation à toi dans tout ce que tu entreprendra, je partage bien évidemment ta vision des choses sur le courant des actualités et notre RPG depuis quelques années déja.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Larry Leoni
Grade : Recrue

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 21:23

Le sang des liggios sera toujours présent !

Magnifique à vous même si Naami a devancé le coup. Le Crime Syndicate restera fort.
__________
"Partout où je regarde c'est Dieu qui me parle"
"Partout où je parle c'est la foule qui me regarde"



Larry "Le Bananier" Leoni
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Visiteur


Identité : Imperator Javier

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 21:27

Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Adam.Chineese
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : /
Grade : Vieux de la vieille

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 30.11.15 21:39

Bien joué mon vieux, que demander de mieux ?
__________
userbar


Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Avocat de la Liggio
avatar

Grade : Avocat

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 01.12.15 23:35

Bien joué Oncle, j'ai rien compris à l'histoire mais j'ai vu ton sigle Ok !
__________


Giulio Andretti Carlisi

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Venero
Grade : Parrain

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 03.12.15 1:44

Bravo Ignazio, par ton geste d'une noblesse rare tu démontres encore une fois la grandeur de notre feu famille.
__________


J'ai voulu être aimé parce que j'étais grand; un grand homme. Je ne suis rien. Regardez la gloire autour de nous; arbres, oiseaux. J'ai vécu dans la honte. J'ai déshonoré tout et n'ai pas remarqué la gloire. Je suis un homme idiot.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Liggio
Avocat de la Liggio
Avocat de la Liggio
avatar

Identité : Adrihano

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 07.12.15 3:26

C'ést quand même très bien joué, félicitations et bonne continuation Ignazio.
Bravo à "melancolie" bis pour son suceperbe coup.
__________
Adriano Liggio, FICHIER 1352-0511194:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldehabbo.blogspot.com/2006_10_01_archive.html
rstui.2
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ricardo Amerghi.
Grade : Ancien Initié.

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 25.12.15 19:20

Liggio Never Die.

Merci à toi Ignazio ainsi qu'aux reste de la famille.
__________

Ricardo "Rs'" Amerghi

"Si vis pacem, para bellum"



Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

MessageSujet: Re: Imperium sine fine 23.02.16 23:48

Avec beaucoup de retard !

Liggio Never Die.

Merci à toi Igna, et la famille reste la famille avec ou sans le jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imperium sine fine

Revenir en haut Aller en bas

Imperium sine fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Sumus.
-