Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vos goûts musicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty08.05.13 9:18

Je rejoins totalement ton avis le concernant Mehdi, en solo il est en train d'enterrer tout le monde le gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty09.05.13 3:38

K2A, fuck le Triple A.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty10.05.13 22:01

Elle pose bien Zaho I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty10.05.13 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
Famille Liggio
Zeltar

Identité : Chris.
Grade : Initié au crime

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty11.05.13 2:08

Pour la petite info, Bath Salt c'est le nom d'une drogue :

https://www.youtube.com/watch?v=F-I1s50fkzk
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty11.05.13 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty11.05.13 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty12.05.13 15:10


Qui veut monter à l'arrière avec moi en compagnie d'Elena, d'Olga et d'Anastasiya ? Il reste une place. Vos goûts musicaux. - Page 4 132851
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty12.05.13 18:16

C'est que maintenant que tu découvres Serebro, alexis ? Elles sont connues en Russie, ça fait un an que je fais tourner cette vidéo. Franchement, je comprends pas pourquoi en France on fait passer des tubes britano-américain et pas des tubes russes ? C'est fini l'URSS, il me semble...

Tiens alexis, Serebro a fait aussi un tube appelé "OPIUM", cadeau pour toi :



Quelques tubes célèbres :











Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty13.05.13 9:27

Non du tout Porlock, elles étaient même passées à l'Eurovision alors pour ne pas les connaître.. Vos goûts musicaux. - Page 4 119635 Je n'avais jamais vu le clip par contre c'est pour ça que je le poste!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty15.05.13 15:54



Voilà pourquoi on ne passe pas de musiques sur les Russes Porlock... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty15.05.13 23:54

T'abuses Laughing c'est de la propagande anti-russe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty16.05.13 18:43

Le feat gims / pitbull, j'aime pas du tout.

BlackList2 de Sofiane est maintenant disponible en pré-commande, du vrais rap.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty16.05.13 20:01

Delfino Liggio a écrit:
Le feat gims / pitbull, j'aime pas du tout.

BlackList2 de Sofiane est maintenant disponible en pré-commande, du vrais rap.
Je viens de l'écouter en voyant ton message, je n'avais pas vu qu'il était déjà dispo avec les révisions. J'aime pas du tout non plus... Beaucoup trop bruyant l'instrumental par rapport aux paroles c'est infernal ! Puis Pitbull c'est bien beau quand il fait des feat avec J-Lo mais après... Surtout quand on mélange les deux langues. hap
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty16.05.13 21:47

L'album en lui même je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty18.05.13 20:40

"Tu ne fais plus vibrer personne à part ta manette ps3 "
Pas mal ses textes.


Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty19.05.13 10:20

Une femme. Vos goûts musicaux. - Page 4 91994

Sinon la France a encore été désespérante à l'Eurovision 2013, finissant à la 23ème place sur 26. En même temps pas étonnant vu la chanteuse (Amandine Bourgeois) qui nous représentait... Voici la chanson victorieuse de cette édition :


J'aime beaucoup l'instru (la flûte cartonne tout Vos goûts musicaux. - Page 4 132851), la chanson est très sympa. Vos goûts musicaux. - Page 4 164819 Et la chanteuse Emmelie De Forest est très agréable. Vos goûts musicaux. - Page 4 132851
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty19.05.13 14:56

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Qui regarde encore l'eurovision ? Ce truc n'est plus européen (y a Israel et la Turquie) tous le monde chante en anglais, c'est encore une fausse compétition entre nations alors que clairement le choix de la langue anglaise montre une domination anglo-saxone évidente. Plus conformiste que ça, tu crèves.

PS : La chanteuse n'est pas agréable du tout, elle tue les oreilles, vasy franco biloute dis que tu la trouves bonne mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty20.05.13 9:41

C'est parce que sont admis des membres participant à l'Union européenne de radio-télévision également Porlock d'où la présence de l'Azerbaïdjan ou encore Israël ou la Turquie. La langue anglaise oui, c'est triste mais c'est comme ça. Aucune chance de gagner avec leur langue nationale donc tout le monde chante en anglais.

Porlock a écrit:
PS : La chanteuse n'est pas agréable du tout, elle tue les oreilles, vasy franco biloute dis que tu la trouves bonne mdrrrrrrrrr
Vos goûts musicaux. - Page 4 119635 Vos goûts musicaux. - Page 4 119635 Vos goûts musicaux. - Page 4 119635 mais avoue que la flûte est top quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty23.05.13 19:51

Pas une vrai amie pour lui avoué qu'elle se ficha a trop sortir le soir elle va ce transformer en chicha.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty01.06.13 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty02.06.13 13:25

J'étais sceptique comme beaucoup de monde sur certains des derniers sons lâchés et sur son dernier album La cuenta qui était tant attendu. Mais alors là ce son fait vraiment mal, retour aux sources Testament nouvelle version. Vos goûts musicaux. - Page 4 132851
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty02.06.13 17:07

Même distinction pour tous, le Testament des Temps Modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty02.06.13 23:43

Dans le fond, ce qu'il dit, est vrai, c'est un message, du vrai rap, avec des paroles sensées et qui font réfléchir.
Maintenant dans un autre point de vue, on confond pas religion et rap.

Bref, j'attend de voir la suite, Booba est trop loin, si on parle de concurrence (personnellement), même si WATI B a tout graille en 2012/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty03.06.13 9:35

Orlando Liggio a écrit:
Maintenant dans un autre point de vue, on confond pas religion et rap.
Pas faux mais chacun n'a pas la même approche vis-à-vis de la religion après. ^^

En parlant de WATI B j'ai écouté Subliminal en entier de Maitre Gims. Il a déjà reçu son disque de platine ce week-end en ayant vendu plus de 100 000 albums dès la première semaine, on peut dire qu'il a mis tout le monde d'accord. Néanmoins je m'attendais à plus de gros sons avec du vrai rap sur son album. Mais il faut dire qu'il le vend tellement bien ses sons coms donc même avec ceux là il reste au dessus de tout ce que sortent les autres, ça reste travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos goûts musicaux. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos goûts musicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-