Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La lutte anti bretons commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

La lutte anti bretons commence... Vide
MessageSujet: La lutte anti bretons commence... La lutte anti bretons commence... Empty20.09.12 15:07

Ignazio, chose promise, chose dûe,

A la suite d'une vidéo scandaleuse, choquante, immorale, affligeante et portant atteinte à la dignité humaine que vous pouvez voir ici :



J'ai décidé de prendre les choses en main et j'ai pris l'initiative de créer une pétition anti bretons pour les chasser de la FL que vous pouvez signer ici :

http://www.petitionduweb.com/Petition_chasser_les_bretons_de_la_famille_liggio-25493.html

C'est une démarche important pour la survie de notre famille, soyez des acteurs et non des spectateurs, ensemble nous pouvons mettre un terme à la tyrannie bretonne !

(Le pire, c'est que c'est une vraie pétition sur un vrai site prévu pour mdrrrrrrrr alors signez mdrrr, on va les faire rager ces bretons Embarassed )

Voici le texte pour ceux qui suite aux hacks ne veulent plus cliquer sur des liens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

La lutte anti bretons commence... Vide
MessageSujet: Re: La lutte anti bretons commence... La lutte anti bretons commence... Empty20.09.12 15:46

MDRRRRRRRRRRRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

La lutte anti bretons commence... Vide
MessageSujet: Re: La lutte anti bretons commence... La lutte anti bretons commence... Empty20.09.12 15:52

J'en peux plus, t'es vraiment bobba mdrrr! La lutte anti bretons commence... 119635 La lutte anti bretons commence... 119635 La lutte anti bretons commence... 119635 Le maroilles, le maroilles! Pour en savoir plus sur notre armement, n'hésitez pas à consulter le site du Maroilles AOC ici même : http://www.cniel.com/prodlait/aoc/Maroil.html J'adore les suggestions de vidéos à la fin de celle-ci sinon mdr ("ANTI-FRANCE BZH" et "Marine Le Pen contre la langue bretonne").

Plus qu'un seul mot d'ordre : SIGNONS !
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

La lutte anti bretons commence... Vide
MessageSujet: Re: La lutte anti bretons commence... La lutte anti bretons commence... Empty20.09.12 16:00

Documentaire choc sur l'arme secrète chtimi, une arme chimique redoutable :

ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR, DOCUMENTAIRE INTERDIT -18

Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

La lutte anti bretons commence... Vide
MessageSujet: Re: La lutte anti bretons commence... La lutte anti bretons commence... Empty20.09.12 19:28

Excellent Laughing

Ps : C'est trop long pour signer, flemme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

La lutte anti bretons commence... Vide
MessageSujet: Re: La lutte anti bretons commence... La lutte anti bretons commence... Empty20.09.12 19:33

Tu m'as tué verce mdr! Laughing

mehmehde a écrit:
Ps : C'est trop long pour signer, flemme Embarassed

Ouais faut s'inscrire et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

La lutte anti bretons commence... Vide
MessageSujet: Re: La lutte anti bretons commence... La lutte anti bretons commence... Empty20.09.12 20:06

Je ne suis pas cité, je ne suis le seul Breton qui n'était pas visé. La lutte anti bretons commence... 168929
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

La lutte anti bretons commence... Vide
MessageSujet: Re: La lutte anti bretons commence... La lutte anti bretons commence... Empty20.09.12 22:46

Un breton sur le forum SA croit que habbo est encore en mute :

http://spades-assembly.superforum.fr/t13212p120-adieu-habbo#188761

ILS SONT PARTOUT CES BRETONS ! Yax, je l'ai tjrs senti... Au fond de moi, je savais que tu... étais... breton. Je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lutte anti bretons commence... Vide
MessageSujet: Re: La lutte anti bretons commence... La lutte anti bretons commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas

La lutte anti bretons commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-