Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

présentation cooldom14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
domdom
Visiteur


Identité : dominici de borgia

présentation cooldom14 Vide
MessageSujet: présentation cooldom14 présentation cooldom14 Empty12.07.12 23:55

I. Les informations générales sur ton Habbo :

Ton nom Habbo :cooldom14

Tes autres comptes Habbo :cooldom10

Ton ancienneté sur l'hôtel :2ans environ

Les photographies de tes appartements (sous spoiler) :je n'arrive pas

La photographie de la home page de ton Habbo (avec la date d'inscription visible & sous spoiler) : je n'arrive pas a faire le print screen


II. Les relations que tu entretiens avec le monde mafieux :

Temps passé dans le monde mafieux (depuis quand es-tu dans les mafias ?) :j'ai commencé un peu dans des famille sur habbo mais j'ai décidé d'arreter les mafia alors j'ai été dans d'autre groupe et je m'y suis intéréssé un peu.j'ai fini par rester dans ce groupe et la 1ans plus tard il ferme.j'ai décidé de rechercher une autre famille mafieuse avec qui je pourrait bien m'entendre!

Organisations mafieuses ou policières fréquentées avec le grade et en indiquant la raison de ton départ entre parenthèses : mafieuse je ne m'en rappelle plus trop. mais policière oui.j'ai rester 1ans a la R.F(j'étais soldat jusqu'a mon départ) et mon départ fut du a une chicane entre le grand boss et mon boss de régiment.j'ai suivi mon boss de régiment a son nouveau groupe la R.A et j'y suis resté jusqu'a la fin de son temps j'ai gradé jusqu'au grade au dessus de caporal et 3mois apres que je suis gradé la R.A a fermé et je me suis retrouvé errant de groupe ca et la.

Organisation extérieure avec laquelle tu t'entends le mieux :je ne me rapelle plus leur nom de famille je vais y penser et je vous y rejoind la dessus

Tes fréquentations mafieuses habituelles (cite des mafieux en particulier si c'est le cas) : hum personne sérieuse mais qui réussit a s'amuser lorsque le travail est fini ,les mafieux que j'ai fréquenté sont d'une autre famille celle que je ne me rapelle plus le nom desolé

signé cooldom14
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

présentation cooldom14 Vide
MessageSujet: Re: présentation cooldom14 présentation cooldom14 Empty12.07.12 23:58

Je crois que ta pas trop compris toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

présentation cooldom14 Vide
MessageSujet: Re: présentation cooldom14 présentation cooldom14 Empty13.07.12 0:00

Dommage pour toi, on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

présentation cooldom14 Vide
MessageSujet: Re: présentation cooldom14 présentation cooldom14 Empty13.07.12 0:21

Bon ben... bonne chance ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Romain Liggio

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

présentation cooldom14 Vide
MessageSujet: Re: présentation cooldom14 présentation cooldom14 Empty13.07.12 0:24

C'est loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

présentation cooldom14 Vide
MessageSujet: Re: présentation cooldom14 présentation cooldom14 Empty13.07.12 0:27

A dans deux mois (Pour les mauvaises langues)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation cooldom14 Vide
MessageSujet: Re: présentation cooldom14 présentation cooldom14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation cooldom14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-