Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Acta est fabula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 12:31

J'ai appris la fermeture dans un contexte particulier, je n'étais pas chez moi et avec aucun moyen de vérifier si c'était encore une nouvelle blague de Meh. Ma première réaction a été l'incompréhension, voir la panique. Actuellement j'ai tellement de souvenirs qui m'arrivent à l'esprit en lisant ce sujet, j'ai passé mes meilleurs moments à la Liggio. Une très belle aventure avec des mafieux d'exceptions dont je ne serais pas prêt d'oublier. Merci à l'équipe de nuit Liggio, les soirées jusqu'à pas d'heures avec V et Mia, la team d'Associés et Consiglière NeloXor ainsi que le Grand-Conseil qui m'ont fait confiance et m'ont offert l'opportunité de vivre tout cela avec vous.

Comme SottoCapo.V l'esprit de Famille qui a régné ici me marquera toujours, au fil du temps on a tous tissés des liens d'amitié, aujourd’hui on se quitte comme des frères. I love you

Money, Power, Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazoki
Visiteur


Identité : kawazoki

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 14:30

C'est émouvant tout ça..
Que dire? je vous ai respecté tout au long de mon séjour sur habbo. Vous étiez de bons rivaux.
Vous méritez votre repos. Fermeture honoré Smile
Félicitations.

(islem, Ancien piccioto à la scu)

J'espers que vous viendrez de temps en temps sur le forum pour prendre de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Seb.
Visiteur


Identité : Dr.Seb
Grade : Escroc

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 14:33

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel44
Visiteur


Identité : Salfero

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 15:33

Toooout les bons délires qu'on a eu ahah...

Peace la Liggio I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 16:55

Je suis personnellement dans l'incompréhension en lisant tes commentaires Jagger mais soit. Nous n'étions pas au meilleur de notre forme comme tu le dis parce que l'on était pas dans les premiers au classement saccages, et alors ? Je ne pense pas que c'est la seule activité dans notre rpg, d'ailleurs tu es l'un des principaux à supporter cette thèse me semble-t-il.

Le mute et la censure sont vraisemblablement deux éléments qui nous ont convaincu et conforter dans notre décision, c'est la goutte qui fait déborder le vase en quelque sorte. On peut le dire ainsi. Cela me rappelle quelque chose dans le monde du football réel, vous savez Pep Guardiola ? Il a passé 4 ans à la tête du FC Barcelone et a rapporté 13 titres. Il a tout gagné et a dominé le foot pendant 4 ans et pourtant il a décidé de prendre ses valises et de s'en aller prendre l'air en démissionnant de son poste d'entraineur. La fatigue et l'usure. La Liggio est l'une des plus grandes familles mafieuses de l'hôtel et nous n'avons rien à prouver, nous avons déjà tout prouvé à mes yeux. Nous n'étions pas à la dérive, en perdition et pourtant oui nous avons décidé de fermer pour de bon. Usés et fatigués, l'envie n'était plus vraiment là. Et qu'est-ce que cela peut vous faire ? Habbo ne reste pas plus qu'un jeu, nous sommes tous pour la plupart dans notre première, deuxième voire même troisième année d'études supérieures selon les membres alors oui nous avons d'autres priorités et d'autres perspectives de loisirs (certains changeront de jeu) après tant d'années passées dans le RPG.

Aujourd'hui on se retire mais notre empreinte restera intacte. Merci pour tous vos messages de soutien et d'adieu, on n'a pas besoin de comprendre les hommages, tout est dans le ton. Et c'est une belle consécration pour nous que de voir nos meilleurs amis et meilleurs adversaires poster des réponses pareilles, le sentiment d'avoir fait le boulot et de l'avoir bien fait en étant l'une des plus grandes familles du RPG n'en est que plus renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Visiteur


Identité : Kentinpunk13
Grade : Spoconéria

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 18:01

Déçu , fortement déçu de cette fermeture ... Mais , je respecte le choix de la Liggio et ne peux vous souhaiter que par la suite bonne chance et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Leonidos
Visiteur
Leonidos

Identité : Ulisse
Grade : Don

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 19:13

Une fermeture qui laissera des traces tout au long de ce RPG , vous êtes et vous resterez une famille pilier de ce qu'est aujourd'hui le monde mafieux. Sulake nous a jamais considérait comme un groupe soudée , ils n'ont pas su gérer les soucis qui règnent sur l'hôtel depuis bien des années. La Liggio une famille qui a su montrer aux jeunes mafieux comment être lucide , se comporter sur ce jeu. Je reprendrai les mots des collègues précédents , "Je suis déçu , vous avez été des rivaux par excellence , votre nom s'oubliera pas. Vous rejoignez une légende la U$A Family , nos mémoires se souviendront de vous dans les années suivante. Soyez fiers de ce que vous avez accompli.

RIP Liggio Crime Family , a bientôt

Cordialement Ulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 19:26

Bien sûr que tu auras un serrage de main Diablo Smile

Vos messages sont touchants et je dois dire qu'il ne faut pas oublier que malgré le fait que l'on puisse être ennemis : nous formons tous ensemble une communauté.

Vis à vis des membres de la Famille, je sais que je ne suis plus présent depuis un long moment et que je n'ai pas forcément pu vous connaître, mais j'espère, comme je le dis à la fin de mon texte, que vous resterez sur le forum. Maintenant, il n'y a plus de hiérarchie dans ce lieu, et nous pouvons parler normalement. La refonte sera faite je pense au plus vite par mes amis puisque je travaille durant tout le mois de Juillet en animation. Du coup je laisse ce que je peux considérer comme mes frères virtuels s'occuper de ça. On a pas l'intention de s'en aller d'ici malgré le fait que l'on sorte maintenant du cadre de HabboHotel. Cela ne nous empêchera peut-être pas d'en parler, mais cela ne sera plus notre préoccupation principale.

Comme le disait plus tôt Alexis, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. De plus, contrairement à ce qu'on avait pu faire dans le passé, nous ne faisions plus réellement attention à nos saccages et à l'actualité perçue par les autres Mafias. Notre but premier depuis de nombreux mois était de continuer à prendre plaisir en jouant en essayant d'autres choses. Car certes notre jeu n'est pas mort, mais ça fait bien longtemps qu'il est en léthargie on ne peut pas se voiler la face. Depuis des mois, voire quelques années maintenant Sulake ne nous permets plus de jouer convenablement en ajoutant au fur et à mesure des bâtons dans nos roues. Aujourd'hui, à cause d'un fait divers causé par une minorité, c'est toute une communauté, voire même plusieurs (car il n'y a pas que la notre) qui ont payé les pots cassés.

Vu les choses que nous avons pu réaliser lors de ces années, on s'en va sans regret pour notre part. Je peux comprendre également l'amertume des membres qui voulaient certainement en donner encore plus, et prouver leur dévotion à notre cause - Putain quand je parle, j'ai l'impression d'être sectaire - et de continuer à apprendre des choses à nos côtés. Mais en tout cas, nous sommes tout simplement heureux de l'image que l'on a pu donner de nous, qui est à mes yeux véritables et aucunement trafiquée. Nous avons été nous mêmes, et nous avons défendu nos valeurs.

Si aujourd'hui, des membres veulent continuer l'aventure dans un autre bateau, on les comprendra. Mais pour quelqu'un comme moi qui est là depuis presque le commencement du jeu, qui a pu observer de près ou de loin son développement, mais aussi sa descente (d'abord par la communauté qui arrivait en masse et qui n'était pas faite au départ pour ce jeu, puis ensuite les attaques indirectes menées par Sulake) on n'a clairement pas envie de continuer dans de telles conditions. Et rien ne dit que cela changera de toute façon, malgré les paroles des pontes de cette entreprise. On le sait qu'ils n'ont qu'une vocation de toute manière : le profit. Mais contrairement à d'autres entreprises, Habbo n'est qu'un chat à la base et n'a aucune réelle utilité en soi.

En tout cas pour ceux qui peuvent penser que l'on était à la dérive, on ne leur en voudra pas non plus. Libre à vous de penser ce que vous souhaitez, mais vous ne pouviez voir ce qu'il se passait à l'intérieur de toute manière, et comme je le disais avant, nos objectifs n'étaient pas forcément les mêmes que les vôtres. Si chaque membre au fond de lui est content de ce qu'il a pu vivre à nos côtés alors on sera satisfait. Bon je pourrais dire encore bien des choses, mais bon, j'attendrais de voir si certains veulent continuer à discuter.

Pour ceux qui souhaitent mon skype (dans les membres principalement, les autres je m'en fous un peu hormis Diablo peut-être ma demi-recrue hap) il se nomme xneiluj. N'hésitez pas à m'ajouter, que l'on puisse discuter de ce que l'on pourrait faire de ce forum afin de continuer à le faire vivre.

Sincerely yours, Kpone
Revenir en haut Aller en bas
Mr-blacko
Visiteur
Mr-blacko

Identité : Mr-blacko
Grade : Tueur

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 20:38

Bonne continuation à vous tous. Vous avez été de bons ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 20:49

Je vais pas m'attarder sur le sujet, j'ai déjà tout dis ce que je pense de notre famille dans mon communiqué de retraite dorée Cool.

En tout cas c'est un événement triste pour le rpg, ou le terme "famille" prend tout son sens.

Money power respect.

Liggio à jamais.


Dernière édition par Wi-ll-i-am le 01.04.15 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 20:57

C'est un coup dur pour tous, aussi bien pour moi mais aussi pour mes frères. Mais cette fermeture a été mûrement réfléchi, nous sommes le mieux placé et les seuls concernés. Il n'y a plus aucun plaisir pour ma part à venir sur l'hôtel sans pouvoir placer un mot/une phrase à cause de la censure, j'attends de voir comment habbo va évoluer mais au fil des années ça ne cesse de se dégrader pour notre RPG et ça personne ne pourra le nier. Et pour le coup je ne comprends pas certaines réactions, enfin bref passons.

Un an et demi... mon début à la Liggio. Par où commencer car il y en a tellement à dire depuis que je suis arrivé dans cette aventure magique remplie d'émotions, de rencontres, de bons délires et de mafiotage comme on les aime.
Je me souviens encore comme ci c'était hier de mon retour sur l'hôtel au moment où je devais faire mon choix pour commencer ma nouvelle carrière mafieuse. Il n'y a nul doute là dessus, j'avais fait le bon choix et en aucun cas je le regretterai. La Liggio restera gravée dans ma mémoire car c'était avant tout une famille soudée (et qui le restera quoi qu'il arrive), l'ambiance et l'entente entre tous les membres sont les facteurs de cette si belle aventure. Sans oublier les qualités de chacun de vous mes frères, c'est ce qui fait notre force.
Je vous remercie infiniment, ce fut un réel plaisir d'avoir travaillé auprès d'aussi bons éléments comme vous. Je vais essayez de n'oublier personne dans mes dédicasses qui suivront.

Et au passage félicitations à tous les bacheliers de la Liggio, je n'avais pas pris le temps de vous le dire hormis pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakazi
Famille Liggio
Kamakazi

Identité : Cabalery Amerghi.
Grade : Initié.

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 21:08

Je tiens à remercier tout le monde.
Une des meilleurs organisations de l'hôtel et en interne sans doute la meilleur qui soit.
Avec une ambiance que aucunes autres organisations de l'hôtel peut avoir.
Et une telle confiance à ses membres.

Bonne continuation à tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
valentino-VIP
Visiteur
valentino-VIP

Identité : valentino-VIP
Grade : Inziato

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 21:49

Dommage.

Bonne chance à vous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Lecteur
.:2pac:.84

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 22:02

c'est bien dommage j'y ai pas cru au début ma seul vrai famille s'en va je suis triste que tout cela ce termine même si j'ai quitter l'hôtel je n'oubliré jamais cette famille, bonne continuation a tout les membres et gloire a la Liggio.

Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty13.07.12 22:29

Une très belle aventure qui prend fin...


Money~Power~Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
Famille Liggio
Zeltar

Identité : Chris.
Grade : Initié au crime

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty14.07.12 0:46

La Liggio est et restera dans mon coeur, c'est un famille qui m'a apporté de la confiance en moi, une certaine maturité, qui m'a fait vivre de bons moments..

M, P, R !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty14.07.12 1:24

Il est l'heure pour moi de rédiger quelques lignes sur cette fermeture si soudaine. Je ne souhaite pas m'aventurer sur les différentes raisons qui ont poussé l'actuel Grand Conseil à effectuer cette fermeture puisque je ne suis plus l'actualité d'Habbo (bien que j'ai entendu parler des différents problèmes qui l'ont touché) mais je suis bel et bien là pour remerçier les différents acteurs avec qui j'ai eu le bonheur de travailler, cette famille virtuelle qui a su résister à mes nombreux coups de gueule à l'époque où j'étais encore actif (spéciale pensée pour Venero, Kyle et Opium) mais sâchez tous que je vous apprécie pour ce que vous avez su apporter et votre côté humain lors de nos nombreuses discussions privées. Si la Liggio a su être ce qu'elle a été, c'est grâce à vous tous.
Je ne pourrais jamais faire une petite phrase à chacun d'entre vous, je n'aurai pas assez de temps pour le faire, pas assez d'énergie et surement pas assez d'idées par où commencer mais je vous remerçie chacun. Je tiens à souligner quelques grands acteurs de mon ère Liggio en commençant par Yanneuh et Falchun, les deux opposés, l'actuel Grand Conseil avec Venero (sans rancune j'espère l'ami? Wink ), Mmamr, Neloxor, Opium et Kyle en vous félicitant de votre boulot effectué ses dernières années. Egalement à tous ses plus jeunes, Derino, Andretti, Mandrake, Nickolas, Mehmehde, Guantanamo, Darcky, Adrihano, Delfino, Romain, Maakaveli, Miamiheat, Adrien, Obenza, Cambridge, Yaxkey, Skyrock, Humphrey, Zeltar et j'en oublie certainement.. Comme un certain Kpone, que je n'oublie pas non-plus.
4 ans, ça ne s'oublie pas comme ça.


Delfino Liggio a écrit:
Légat Nic00oo, même si vous allez voir mon message à la fin du mois, je vous dis un grand merci pour les bons moments passer avec vous sur l'hôtel, sans sous-entendu. tongue
Mauvaise langue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis.C
Visiteur


Identité : Aucune.

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty14.07.12 10:36

Une fin émouvante pour notre RPG.

Bonne continuation.
*Pose une fleure*
Revenir en haut Aller en bas
Lionello
Famille Liggio
Lionello

Identité : lilljunior
Grade : Initié

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty14.07.12 14:56

Malgrès le peu de temps passés à vos côtés, j'en garde un bon souvenir !

Peace et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gazette des As
Visiteur
Gazette des As

Grade : Journal

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty14.07.12 22:14

*Mokraoui*

-FL0RI@N- a écrit:
Votre histoire ne deviendra pas légende, elle l'est déjà.
Bonne continuation à tous.


Désolé je n'ai pas de compte Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
rstui.2
Famille Liggio
rstui.2

Identité : Ricardo Amerghi.
Grade : Ancien Initié.

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty15.07.12 3:08

Liggio never die, la famille-liggio est ma première famille mafieuse, et ma dernière aussi. Merci pour tout ce que la famille m'a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty15.07.12 4:32

Je tiens à rappeler les paroles sages d'un vieil ami que j'ai relus récemment. C'était en Novembre 2011 que tu es partis, aujourd’hui je comprends parfaitement ton sentiment sur la Liggio. Un exemple et un modèle que je me suis entrepris de suivre tout au long de ma carrière ici, j'ai pensé à toi quand j'ai appris la fermeture. Tu mérites autant que nous à ce que ton nom figure sur ce sujet, tout comme les anciens Liggio. Il est étrange de voir comment l'extrait que j'ai choisi ci-dessus est d'actualité, comme quoi l'avenir est imprévisible.

The Saboteur a écrit:
Ne passez pas trop de temps non plus sur habbo car c’est moi qui vous le dis le temps que vous passez sur ce jeux même si vous adorez ça vous passez à côté de chose personnellement je pariais très cher pour que l’on me rende mon argent que j’ai dépensés sur habbo et aussi le temps que j’ai passé sur ceux jeu, rendez moi les environs trois ans de ma vie que j’ai passé sur ce jeux. Attention je ne dis pas qu’il faut que vous arrêtiez tout de suite habbo, je dis simplement qu’il y a un juste milieu voilà tout s’il y a une seul chose que vous deviez retenir de moi c’est juste ça : il y a un juste milieu.

Merci à tout le monde pour les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty15.07.12 13:06

C'est bizarre Léo, j'ai pensé à Saboteur, lors de la fermeture de notre famille.

Personnellement, voici un de ces messages, qui était rempli de sincérité, et j'ai toujours adopté le même point de vue à ce sujet, il l'avait posté dans le sujet des screens à scandales.

The Saboteur a écrit:
Je trouve ma motivation pour allez sur habbo
grâce à des sujets comme celui-ci avec des screens comme on en voit dans
ce sujet. Certaines personnes on tendance à oublier qu'a habbo est avant
tout un jeu et par définition un jeu et fais pour s’amuser. Avant
d’entrer dans une mafia avant je regarder toujours un peu avant le forum
s’il y avait des remarques ou autre chose comme ça, les sujet du genre «
Pris en flagrant délire » ou d’autres synonymes, et quand j’ai créer ma
mafia, Le Complot, j’ai aussi veillé à ce qu’il y est un sujet comme
celui-ci avec une ambiance un peut bonne enfant, s’il y a des clin d’œil
par-ci par-là c’est vraiment révélateur. Il n’y a rien de pire qu’une
mafia où il y a des tensions au sein du groupe.
Je vous encourage dans vos délires *smille*

la Liggio, était vraiment un groupe très uni, plus que certains ne le croient, il fallait un certain temps dans cette famille pour s'en rendre vraiment compte.

Money - Power - Respect
Revenir en haut Aller en bas
Vlass'
Visiteur
Vlass'

Identité : Vlass
Grade : //

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty15.07.12 14:22

Milka a écrit:
Peace les mecs

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milos Liggio
Vecchio Liggio
Milos Liggio

Identité : Milos Liggio

Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty15.07.12 14:33

Nous pouvons être fière de notre parcours légendaire selon moi, je me rappel encore du premier jour ou j'ai rejoins cette grande famille.

Bonne continuation à tous le monde, et beaucoup de réussite dans votre vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acta est fabula - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Acta est fabula Acta est fabula - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Acta est fabula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
-