Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
Auteur Message
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty20.06.12 16:36

Nico Liggio a écrit:
On a pas tous le talent d'Ibrahimovic pour pouvoir jouer en marchant.. Planet' Football - Page 3 119635

C'est sûr Planet' Football - Page 3 119635
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty20.06.12 19:04

Et Gameiro, on le met où dans tout ça ? Planet' Football - Page 3 707635
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty20.06.12 19:08

Je trouve que Gameiro fait plus "renard des surfaces" que Benzema perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty20.06.12 19:32

Il est même pas sélectionné Nickolas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty20.06.12 19:43

je parlais en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty20.06.12 20:31

Ignazio a écrit:
Je mettrai plus Benzema en soutien de Giroud, dans votre compo.
Je me tattais justement, un peu dans le rôle de Van Persie derrière Huntelaar dans le match "Pays-Bas - Portugal".

Lloris
Debuchy - Rami - Koscielny - Clichy
M'Vila - Cabaye
Nasri -------------------- Ribéry
Benzema
Giroud
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty21.06.12 13:06

En effet c'était ironique hein. Planet' Football - Page 3 119635
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty21.06.12 16:21

Benzema n'est pas une vraie pointe c'est pas nouveau, on devrait l'utiliser comme un Ibrahimovic dans l'équipe de Suède, à savoir en 9,5, il nous serait bien plus utile ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty22.06.12 21:37

Fatal le but de Ronaldo face à la Rep. Tchèque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty24.06.12 15:49

Que dire de l'élimination de l'EdF?
Angleterre - Italie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty24.06.12 16:02

Élimination mérité, qu'ils en tirent la leçon. Quand les joueurs passent 20 minutes à se faire des passes en arrière pour avoir une possession de balle qui rivalise avec l'Espagne (75% à la 1er mi-temps et 56% pour la seconde) c'est qu'il y à un problème. Même pour les Espagnols le jeux a été mauvais, c'est un des rares match où il y à eu que quelques occasions. Mais là on atteint un record, un jeu ennuyant, faible, aucune tactique. Pour le penalty de Alonso, c'est entièrement la faute du joueur Français.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty24.06.12 17:12

Faut aussi avouer qu'ils sont tombés face à la meilleure d'Europe et du monde.
La Roja est composé de joueurs se connaissant tous très bien. 85% de l'équipe est composée des joueurs du Barça et du Réal. Contrairement à l'Equipe de France ou les joueurs n'ont pas cette habitude de jouer entre eux dans leurs clubs.

Citation :
Angleterre - Italie
Je vois l'Italie gagnante ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty24.06.12 19:28

L'Espagne n'avait rien de grandiose hier, et ce depuis le début de l'Euro (ils seraient sans doute éliminés d'ailleurs sans l'intervention divine de l'arbitre lors du match contre la Croatie) Rolling Eyes

J'attends de voir face au Portugal ou à l'Allemagne ou ce sera autre chose que l'Eire ou la France. hap
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty24.06.12 22:08

Espagne - Portugal, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty24.06.12 22:46

PORTUGAL EM FORCA !
Revenir en haut Aller en bas
Kamakazi
Famille Liggio
Kamakazi

Identité : Cabalery Amerghi.
Grade : Initié.

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty25.06.12 0:27

Italie qualif !!
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty25.06.12 12:40

Largement mérité, ils ont très bien joué. Après l'Espagne comme le dit Ignazio était largement prenable, on a de quoi être déçu.

Citation :
Youssouf Hadji, l’International marocain de 32 ans, a signé un contrat de deux ans le club qatari d’Al-Arabi. C’est le site officiel du club qui l’a annoncé.

Le joueur n’entrait plus dans les plans de Frédéric Antonetti pour la saison prochaine et n’avait pas convaincu l’an passé malgré 7 buts inscrits en 27 matches pour l’exercice 2011-2012 en Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty25.06.12 13:20

J'aimais bien Hadji. Planet' Football - Page 3 52637

Finale Portugal - Allemagne. Planet' Football - Page 3 312631
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty25.06.12 13:33

Et les gagnants : Portugal !
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty25.06.12 14:02

Les Allemands sont coriaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty25.06.12 14:34

J'ai adoré la prestation de l'Italie mais je suis déçu qu'on se soit qualifié aux tirs aux buts, ça retire un peu de saveur à cette qualification mais puisque c'est ainsi. Je pense pouvoir dire que l'Italie a complétement dominé cette équipe d'Angleterre qui n'a su que défendre, elle a su être dangereux sur une ou deux grosses occasion comme à la 5ème minute avec cette claque de Buffon face à Johnson mais nous avions également bien commencé avec le poteau de De Rossi.
Avec une possession de 64% contre 36%, 35 tirs contre 9, 20 cadrés contre 4, 12 tirs arrêtés contre 3, 2 tirs sur le poteau, 7 corners contre 3, 11 fautes commises contre 15.. Oui je crois qu'on a dominé l'Angleterre et que la qualification est normale.
Et puis, quelle prestation de Buffon et de Pirlo ! Je suis quasiment sûr que Ignazio a rêver d'eux toute la nuit. A leur âge, faire ce qu'ils sont encore capables de faire, je crois qu'ils sont mêmes capables de nous faire rêver encore un petit peu comme en 2006. Je crains le jour où on devra leur dire aurevoir.. Un peu déçu de ne pas avoir vu entrer Di Natale.

Je continue à penser que l'Allemagne gagnera cet Euro, que la finale opposera l'Allemagne et l'Espagne mais je continue de croire que l'Italie a une chance, après tout le rêve n'est jamais interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty25.06.12 14:41

Pirlo. bave

L'Allemagne triomphera (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty25.06.12 14:53

C'est vrai que l'Italie joue très très bien, par rapport aux critiques visant cette équipe avant le début de l'Euro. Cependant, Super Mario est un peu trop lent quelques fois. Il s'est encore fait chiper le ballon dans la surface alors qu'il s’apprêtait à tirer.

Mais Pirlo... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty25.06.12 15:07

Je suis pour l'Allemagne aussi, ce collectif le mérite ça fait quatre ans qu'ils jouent ensemble et qu'ils perdent juste avant la dernière marche!
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty26.06.12 2:28

Pirlo, c'est juste la classe. Niveau technique, intelligence et vision de jeu, capacité à garder le ballon et à distribuer des caviars à ses coéquipiers, c'est un régal pour un coach d'avoir un joueur comme ça, une sorte de meneur de jeu en retrait.

Sinon pour la finale, je vois Italie-Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Planet' Football - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planet' Football Planet' Football - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 35 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-