AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: Planet' Football 28.06.12 12:52

Honteux si l'Espagne vient à gagner l'Euro.

Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: Planet' Football 28.06.12 14:09

Nickolas Liggio a écrit:
Hier, Ramos méritait une expulsion. Déjà son carton jaune était "orangé" et ensuite son tacle deux pieds décollés sur Coentrao, c'était retour aux vestiaires.
Mouais, selon moi Ramos joue la plupart du temps le ballon, bien qu'il est assez agressif mais dans le bon sens du terme. Pis ne parlons pas de Pepe ni d'Alves non? De réels enfants de coeur. Ok !

Si les frères baissent les bras, braque-les, qu'ils les relèvent.
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio

Identité : Yaxkey

MessageSujet: Re: Planet' Football 28.06.12 17:41

Pepe a juste de la carrure. C'est normal qu'il saute pour avoir le ballon, mais les Espagnols ne sautent même pas et se laissent percuter donc bon..

Excuse-moi Alonzo, mais revois la faute de Ramos qui lui a valu un carton jaune, et dis moi s'il joue le ballon...

Nickolas "Yaxkey" Liggio

Premier saccage pour le compte de la Famille-Liggio le Jeudi 13 Aout 2009 (ici)
Nico Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio

Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

MessageSujet: Re: Planet' Football 28.06.12 23:47

Fier de mes couleurs et de mes origines ce soir, fier de ce chemin fait et de cette victoire face aux ogres Allemands. Direction Kiev avec une folle envie de conquérir l'Europe ! Et puis que dire de SuperMario? Monstrueux ce soir avec ce doublé qui fera taire tout ce qui pense qu'il n'est pas à la hauteur de son statut.
L'Italie est en finale. I love you
Mandrake
Sang Liggio
Sang Liggio

Grade : Affranchi

MessageSujet: Re: Planet' Football 28.06.12 23:47

ITALIIIIIIIE !
Mario a canardé Neur salement !

Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 28.06.12 23:48

Je serai "supporter italien" pour la finale, l'Espagne ne méritant aucunement sa place en finale.

Quel match de Pirlo, encore...

Sferruzza
Famille Liggio
Famille Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 28.06.12 23:50

2-1 ! Balotelli a été la bête noire des Allemands tongue Une victoire mérité sincèrement ! Pirlo était encore une fois magistral à la différence de Muller dont j'attendais plus. En revanche pour le penalty Allemand je trouvais que c'était infondé, c'était pas vraiment une main pour moi.

Italie vs Espagne prochainement, rien n'est joué.

Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio

Identité : Maakaveli

MessageSujet: Re: Planet' Football 28.06.12 23:53

J'ai vu seulement la première partie, BALOTELLI. J'espère qu'il rejouera exactement comme au match contre l'Espagne. Laughing

@Igna : C'est le jeu beaucoup trop passif et les passes incessantes qui te font penser ça, nan? Vu que ça en agace plus d'un de matchs en matchs ^^.

Si les frères baissent les bras, braque-les, qu'ils les relèvent.
Nico Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 0:12

Ignazio a écrit:
Je serai "supporter italien" pour la finale, l'Espagne ne méritant aucunement sa place en finale.

Quel match de Pirlo, encore...
Surprised
Il est où le bouton j'aime? I love you
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 0:45

Nan Alonzo, c'est le match Croatie-Espagne. ^^

^^

Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 1:13

Héhé, j'avais dit ici même avant le début des deux demi-finale que la finale opposerait ces deux équipes, et je ne me suis pas trompé !

L'Italie sera championne d'europe, il n'ont pas beaucoup de chose à envier au niveau du milieu de terrain espagnol, il est tout aussi technique, leur façon de défendre et le fait qu'ils puissent compter sur des attaquants en forme (Balotelli et Cassano) me font penser qu'ils sont supérieur à cette équipe espagnol.

Maintenant concernant ta remarque Ignazio, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de sens, c'est pas de la faute aux joueurs espagnol si l'arbitre n'a pas sifflé le pénalty pour les croates ou le hors-jeu sur le but espagnol contre cette même équipe.. Les erreurs ou les mauvaises appréciations des arbitres font parti du jeu, même si elles paraissent injustes.

Vincenzo "Corleonesi" Liggio

" The Sicilian Mobster "
Kpone
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 2:30

Forza Italia pour la finale. On va voir un Juventus Barcelone en fait nan ? tongue

Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 11:01

Vincenzo Liggio a écrit:

Maintenant concernant ta remarque Ignazio, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de sens, c'est pas de la faute aux joueurs espagnol si l'arbitre n'a pas sifflé le pénalty pour les croates ou le hors-jeu sur le but espagnol contre cette même équipe.. Les erreurs ou les mauvaises appréciations des arbitres font parti du jeu, même si elles paraissent injustes.

C'est bien ce que je dis, l'Espagne ne mérite pas d'être là parce qu'elle a profité d'erreurs des arbitres (ils servent à rien les 5 arbitres au fait, il serait peut être temps de le reconnaitre), ridicule l'argument "ça fait parti du jeu", bah non, c'est pas écrit noir sur blanc que les arbitres ont le droit de se tromper. Ce qui fait parti du jeu, ce sont les règles écrites à la base, on devrait donc s'y fier. hap

Et c'est tout de même le joueur espagnol qui fait une prise de judo sur le croate + qui tacle par derrière.

Et le jeu espagnol, tout le monde se b***** dessus, mais à part le match face à l'Irlande (quelle équipe en face!), ils ont été plus que moyens. hap

L'Italie mérite 100 fois plus la victoire que l'Espagne. Non vraiment, ça me rendrait malade que ce soit eux qui gagne.

PS. MDR LA SIGNATURE NICO

Nico Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 11:15

Je suis d'accord avec toi Ignazio et j'ai peur.. C'est la première fois qu'on est d'accord sur du football, qu'est-ce qu'ils nous arrivent? Neutral
L'Espagne ne pratique pas du très beau football ses derniers temps, contre la France elle a su profiter d'une équipe de France très décevante, contre la Croatie le juge de touche ne peut pas voir le hors-jeu, contre l'Italie elle a su profiter d'une seule erreure de notre défense. Ce n'est plus la même Espagne et je trouve que Del Bosque fait des choix surprenants (j'ai pas compris pourquoi il avait sorti D.Silva pour rentrer Nàvas).
Il faudra qu'on profite de leur mauvaise défense (Piqué est très bof) pour aller s'imposer.

J'attends de voir quel sera l'arbitre pour cette finale, j'ai trouvé l'arbitre Français pas mal mais quelques imperfections, mais toujours mieux que le Turc pro-Espagnol/Barcelonais.

Tu aimes ma nouvelle signature Ignazio Abate? Embarassed
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 11:18

Oui, oui. xD

Non sérieusement, si l'Italie joue comme elle a joué contre l'Espagne en poule et comme contre l'Allemagne et que l'Espagne continue à faire tourner la baballe, je pense pas qu'il n'y est de problèmes.

Au fait, forza Juve pour la défense (100% bianconeri).

Marchisio, Pirlo I love you

Nickolas Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 11:22

Bon déjà, supportant l'Allemagne, ça me fait vraiment mal de voir la machine allemande se casser les dents comme ça. Quand on voit les matches qu'ils ont gagner... Enfin, ce n'est pas grave, ce n'est que la seizième année sans titre (Cool, ça fait seize ans que je suis né, je n'aurais donc, jamais vu l'Allemagne triompher d'un tournoi, je porte la poisse ).

Victoire de l'Italie méritée, Pirlo, toujours au top niveau malgré ses 33ans. La deuxième frappe de Balotelli est très belle ! Même si je ne porte pas se joueur dans mon cœur, il faut avouer qu'il a un bon niveau. HS : Il avait vraiment des crampes vous croyez ?

Ce sera l'Espagne qui va triompher de cet Euro, même si je rejoins complètement ce que vous avez dis Capo I, mais je ne pense pas que l'Italie mérite cent fois plus de gagner cet Euro. Les deux équipes les plus méritantes sont pour moi le Portugal, et l'Allemagne.

Je serai (moi aussi) supporter Italien pour cette finale, je ne veux pas voir les Espagnols gagner, 10 buts et être champion du Monde (En 2010), c'est plus que moyen.

Ça me ferait plaisir de voir Pirlo et Buffon triompher face aux espagnols, qui sont l'âme de l'équipe !

Nickolas "Yaxkey" Liggio

Kpone
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 12:34

Deschamps a annoncé qu'il veut partir et que ça fait un mois que Labrune est au courant. Antonetti serait en pôle position pour le remplacer il a dit hier qu'il attendait de voir la position de Deschamps pour se prononcer

Sferruzza
Famille Liggio
Famille Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 13:20

Je pense pas que Balotelli avait des crampes, à mon avis vers la fin il simulait parce que quand son entraîneur lui a dit de sortir il avait pas l'air d'accord. Gagner 2 minutes pour se faire remplacer, c'est vrai que c'est bobba pour lui. Laughing

Je supporterais l'Italie aussi.

Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 13:38

Kpone a écrit:
Deschamps a annoncé qu'il veut partir et que ça fait un mois que Labrune est au courant. Antonetti serait en pôle position pour le remplacer il a dit hier qu'il attendait de voir la position de Deschamps pour se prononcer

Sauf que si c'était Anto, il se ferait pas chier à amener des joueurs à Rennes qu'il aurait pu amener à Marseille (surtout quand Alessandrini est du coin). hap

Favre est en pole désormais.

Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 13:43

Que tu le veuilles ou non Ignazio, les mauvaises appréciations des arbitres à un instant T font parti du jeu, et l'histoire du football parle en ma faveur. J'ai regretté tout comme toi le mauvais arbitrage face à la Croatie, et je te rejoins sur l'utilité du 5ème arbitre sur certaines actions lors de cet Euro, mais tu ne peux pas remettre en cause le parcours de l'Espagne uniquement sur des fautes d'arbitrages.

Ce qui manque à cette équipe, c'est un David Villa devant tout simplement, si il aurait été présent, ça jouerait beaucoup plus fluide et vers l'avant (comme en 2008 et 2010 surtout). Del Bosque n'a pas l'air de faire confiance à ses avant-centre malgré les stats de Llorente cette saison avec Bilbao (28 buts, il me semble), en leur préférant un Cesc Fabregas dans une position de 9,5.

Nickolas Liggio a écrit:
Je serai (moi aussi) supporter Italien pour cette finale, je ne veux pas voir les Espagnols gagner
C'est ce que j'appelle la lassitude de voir gagner la même équipe dans 3 tournois consécutifs, personnellement je comprends pas trop cette logique, car après ça reste une grande équipe, et je me dis que d'arrivé au bout des 3 derniers tournois de leur part, c'est quelques choses de très très fort et on devrait plus souligner cet exploit là. Je ne supporterai aucune équipe Dimanche (les seuls équipes que je supportais dans ce tournoi étaient la France et la Croatie), mais comme je l'ai dit plus haut, je penses que les italiens seront champions d'europe.

Vincenzo "Corleonesi" Liggio

" The Sicilian Mobster "
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 14:30

Non Capo, ce n'est pas le fait qu'ils gagnent tout. Si c'était une équipe méritante. En 2008, je trouvais ça mérité. En 2010, limite déjà, seulement 10 buts pour être CDM... je trouve ça très moyen. Après, chacun son système de jeu, mais, à mon sens, et ceci est un avis personnel, il y a des équipes qui sont plus méritante.

Nickolas "Yaxkey" Liggio

Kpone
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 20:10

Oui Max Dréossi a annoncé qu'il serait bien coach, tant mieux pour vous. Sérieux entre les moyens et l'ambition des deux clubs vaut mieux rester en Bretagne hap

Du coup ça serait soit Favre, soit Gronigo

Kpone
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 20:11

Walid : On est les Gaulois, face aux Romains.. on est toujours pour les plus petits face à l'Ogre hap

Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 20:25

Kpone a écrit:
Oui Max Dréossi a annoncé qu'il serait bien coach, tant mieux pour vous. Sérieux entre les moyens et l'ambition des deux clubs vaut mieux rester en Bretagne hap

Du coup ça serait soit Favre, soit Gronigo

Bah non pas tant mieux, moi je voulais bien Gourvennec à la place d'Anto.

Nickolas Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio

MessageSujet: Re: Planet' Football 29.06.12 21:20

Antonetti est un excellent coach, je suis content qu'il reste perso.

Nickolas "Yaxkey" Liggio

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planet' Football

Planet' Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 35 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant