Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Origine du mute général de habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Dark-Wylli
Famille Liggio
Dark-Wylli

Identité : Santino Delinio

Origine du mute général de habbo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Origine du mute général de habbo Origine du mute général de habbo - Page 2 Empty13.06.12 19:21

Au moins on oublie le screen comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Origine du mute général de habbo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Origine du mute général de habbo Origine du mute général de habbo - Page 2 Empty13.06.12 19:29

Dark-Wylli a écrit:
Au moins on oublie le screen comme ça ! Laughing

Non non on ne l'oublie pas, t'es plutôt direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Origine du mute général de habbo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Origine du mute général de habbo Origine du mute général de habbo - Page 2 Empty13.06.12 19:40

Il se passe quoi sur habbo ? C'est quoi cette histoire de mute habbo ? Merci de m'éclairer sur le sujet, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Origine du mute général de habbo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Origine du mute général de habbo Origine du mute général de habbo - Page 2 Empty13.06.12 19:44

Ici vercetis :

https://liggio.superforum.fr/t5737-debats-de-societe

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Origine du mute général de habbo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Origine du mute général de habbo Origine du mute général de habbo - Page 2 Empty13.06.12 19:48

Merci Gantanamo mais comme toujours les articles de journaux ne sont pas assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Origine du mute général de habbo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Origine du mute général de habbo Origine du mute général de habbo - Page 2 Empty13.06.12 22:09

Dark-Wylli a écrit:
Au moins on oublie le screen comme ça ! Laughing

Tel père, tel fils.

Jagger a écrit:
vous arrivez pas à faire tomber le masque 2 minutes pour "déconner" un peu. Je trouve ça dommage. Surtout quand il se passe un truc grave sur notre plateforme de jeu et qu'il faut un peu dédramatiser.

Mais quelle hypocrisie, tu me donnes envie de vomir. T'es le type parfait du gars qui mériterait une claque, voilà sans doute la raison pour laquelle on a pas envie de rigoler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Origine du mute général de habbo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Origine du mute général de habbo Origine du mute général de habbo - Page 2 Empty14.06.12 0:54

Nous sommes des gros cons, bornés, puérils sur les bords, irrespectueux, mesquins, désagréables, renfermés sur nous même, misogynes (voilà pourquoi on a pas de femmes dans nos rangs!) et haineux. Vous avez le savoir, la raison, la sagesse et la science infuse. Satisfaits, messieurs ?

Maintenant j'en ai ras le cul de votre hypocrisie permanente miteuse et vos petits discours démagogues calamiteux. C'est pourquoi je vous invite, non je vous force disons les choses comme elles sont, à prendre vos cliques et vos claques pendant une dizaine de jours. Vous réfléchirez à plusieurs reprises la fois prochaine avant de venir vous exprimer sur notre forum.

Au passage tu as allumé l'incendie volontairement et de manière purement provocatrice Myzaro (ah non excuse moi, c'est Myrazo j'ai confondu), cesse tes basses infamies ici veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiora
Visiteur
Tiora

Identité : Tiora

Origine du mute général de habbo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Origine du mute général de habbo Origine du mute général de habbo - Page 2 Empty14.06.12 1:57

Dark-Wylli a écrit:
Au moins on oublie le screen comme ça ! Laughing

ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
-Impr'
Complice
-Impr'

Identité : Le Vieux Romano
Grade : Complice

Origine du mute général de habbo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Origine du mute général de habbo Origine du mute général de habbo - Page 2 Empty14.06.12 19:17

http://blog.habbo.com/2012/06/14/an-update-from-the-ceo/, sa vient d'arriver, j'adore le : Tous nos fidèles et silencieux Habbos recevront un badge de reconnaître leur engagement par le biais de cette période. Je ne manquerai pas de vous mettre à jour sur les développements ultérieurs dès que je suis capable. En attendant, mes remerciements pour votre soutien continu. Youpie non non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Origine du mute général de habbo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Origine du mute général de habbo Origine du mute général de habbo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Origine du mute général de habbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-