Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation de Leone.Galente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Leone.Galente
Visiteur
Leone.Galente

Identité : Leo.Galante

Présentation de Leone.Galente Vide
MessageSujet: Présentation de Leone.Galente Présentation de Leone.Galente Empty29.05.12 19:54

I. Les informations générales sur ton Habbo :


Ton nom Habbo : Leone.Galente

Tes autres comptes Habbo : call-cops

Ton ancienneté sur l'hôtel : Je suis arrivé début 2011

Les photographies de tes appartements (sous spoiler) :
Spoiler:

La photographie de la home page de ton Habbo (avec la date d'inscription visible & sous spoiler) :
Spoiler:


II. Les relations que tu entretiens avec le monde mafieux :

Temps passé dans le monde mafieux (depuis quand es-tu dans les mafias ?) :
Je suis dans les mafias depuis Février 2011.

Organisations mafieuses ou policières fréquentées avec le grade et en indiquant la raison de ton départ entre parenthèses :
Aucunes, Je n'est pas de passer mafieux concret, j'ai visité les différentes Familles de l'hôtel et j'ai beaucoup réfléchi sur qu'elle Famille choisir, et donc mon choix sera la Famille Liggio.

Organisation extérieure avec laquelle tu t'entends le mieux :
Je m'entend avec tout le monde, peut être plus avec la Corington's et moins avec la Mafia-Habbo.

Tes fréquentations mafieuses habituelles (cite des mafieux en particulier si c'est le cas) :
J'ai pas trop de fréquentations sérieuses je discute seulement avec les membres dans les Halls...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Présentation de Leone.Galente Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Leone.Galente Présentation de Leone.Galente Empty29.05.12 20:02

Peux-tu nous fournir le screen de la home page de ton premier compte call-cops s'il te plaît (que tu as connecté il y a une petite heure sur Habbo apparemment) ? Et la raison pour laquelle tu as décidé de changer de compte aujourd'hui même. Enfin pour terminer, puisque tu t'entends le mieux avec les membres de la Corington's, pourquoi avoir choisi la Liggio parmi toutes les organisations mafieuses plutôt qu'une où tu discutes déjà avec ses membres, par exemple la Corington's ?
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Présentation de Leone.Galente Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Leone.Galente Présentation de Leone.Galente Empty29.05.12 20:06

Tu as été crée aujourd’hui ton compte, ton appartement à 14 lingots, un trône, une bibliothèque area. Ton ancien compte tout comme celui actuel ne sont pas VIP. Tu as déjà travaillé pour la Mafia-Habbo : http://www.mafia-habbo.com/t6899-call-cops-famille-walk-m et d'autres organisations.

Je continue ou tu expliques cartes sur table ton passé, ta motivation et ton identité à la suite de ma réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Présentation de Leone.Galente Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Leone.Galente Présentation de Leone.Galente Empty29.05.12 20:09

C'est ballot, très mauvais départ je doute que tu aies une chance ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.didilo
Lecteur
Mr.didilo

Identité : Leifel Amerghi
Grade : Traitre

Présentation de Leone.Galente Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Leone.Galente Présentation de Leone.Galente Empty29.05.12 20:10

Je pense que sa sert a rien de te dire bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Leone.Galente
Visiteur
Leone.Galente

Identité : Leo.Galante

Présentation de Leone.Galente Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Leone.Galente Présentation de Leone.Galente Empty29.05.12 20:26

Sachez, que je persévère, je peux tout justifier, alors déjà en ce qui concerne la MH, le sujet n'a rien à voir avec mon compte call-cops.
Spoiler:

J'ai horreur de mentir, mais puisque cela pourrai me nuire, je vais vous dire. J'ai été une grosse girouette, je souhaite prendre un nouveau départ, j'ai assez honte donc, je souhaite ne pas vous communiquer mes autres comptes juste partez du principe que je change de compte pour me cacher démarrer une nouvelle carrière chez vous, en gros recommencer à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Présentation de Leone.Galente Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Leone.Galente Présentation de Leone.Galente Empty29.05.12 20:30

Ta réel identité nous intéresse, nous aimons toujours savoir à qui nous avons à faire, si tu ne souhaites pas dévoiler ton identité en public alors contacte moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
-Impr'
Complice
-Impr'

Identité : Le Vieux Romano
Grade : Complice

Présentation de Leone.Galente Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Leone.Galente Présentation de Leone.Galente Empty29.05.12 22:28

Bonne chance quand même dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Présentation de Leone.Galente Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Leone.Galente Présentation de Leone.Galente Empty29.05.12 22:46

Il dévoilera sa réelle identité et toutes les informations correspondantes à ses autres clones et à son passé mafieux ici même aux yeux de tous les membres, ce n'est pas un privilégié Vin.

Si tu refuses de te plier à nos exigences, tu peux désormais mettre un terme à ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Présentation de Leone.Galente Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Leone.Galente Présentation de Leone.Galente Empty29.05.12 23:25

Pour des raisons données plus haut, il ne peut pas le dévoiler en public Capo.
Revenir en haut Aller en bas
Leone.Galente
Visiteur
Leone.Galente

Identité : Leo.Galante

Présentation de Leone.Galente Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Leone.Galente Présentation de Leone.Galente Empty29.05.12 23:29

En effet, je vous le dévoilerai tout ça au moment venu, contactez l'affranchi Darcky- pour plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Leone.Galente Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Leone.Galente Présentation de Leone.Galente Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leone.Galente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-