AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

[ENQUETE] Les gangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le RPG gang existe-il vraiment?
Oui
67%
 67% [ 33 ]
Non
33%
 33% [ 16 ]
Total des votes : 49
 

Auteur Message
Latroce
Visiteur


Identité : Brakage.

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 11:04

*Le Gangster N°1 Saru*

Bonjour à vous déjà pour commencer hein !, comme vous vous en doutez, je suis presque obliger de répondre à un sujet de ce genre, le RP Gang est difficile à faire, à gérer et surtout à faire durer, le RP mafia est déjà encré, mit en place, chaque nouveau projet mafieux ouvre avec l'omertà, les règles des autres orgas connus (FL/MH/ScU/Sa..) et l'instauration des règles pour vouvoyez ou autres signe de respect, à par UC en 6 mois aucune organisation qui a ouverte n'a était un changement.

Le côté gang lui est plus difficile, il faut jouer RP avant tout et dans la rue des jeunes de quartier ne vont pas ce voir et dire "mes respects moussa" "Bonsoir thomas vous voulez un bout de mon joint?" faut rester dans le contexte et s'adapter au mieux via habbo, c'est difficile d'instaurer un respect sans l'appliquer à l'écrit, avec le temps, nous avons réussi à instaurer des marques de respect qui ce font légitimement avec le travail accomplis et pas mal de choses comme IRL.

au niveau des activités, nous ne sommes pas dernier à ce niveau, le saccage n'étant pas notre première activité, nous gérons une petite télévision assez étrange sur notre forum quand même (1 film par semaine disponible sur le portail), nous sommes de adeptes de Saru Night (Voyous. doit savoir de quoi je parle) et nous pratiquons des décentes et des tags, je vous fait voir :

Décente :
Spoiler:
 

Tag :



pour moi, nous avons notre système, les mafieux le leur, mais nous ne sommes pas différent, c'est juste l'endroit qui change la chose, un mafieux a plus de chance de corrompre un sénateur qu'un mec de cité, c'est la chose qui fait que les mafias sont souvent devant les gangs je pense en terme de pub et succès, les nouveaux gangs restent en retrait et ce démarque difficilement dans les "médias", il faut travailler dur pour avoir de la reconnaissance maintenant et je pense que nous avons mériter la notre depuis que nous avons réouvert il y a 1 an et demi, aucun sigle de hall concret mis à part la Crip Fa' mais tout de même beaucoup de salle, ScU, HT, SDC, Corington, Vagos, Bjork et j'en passe (je sites les orga touché du panthéon) Pourtant avec tout sa, exemple simple, beaucoup de mafieux préfère parler de la Corington que du Gang Saru, pourquoi? Simplement parce qu'ils sont mafieux même si il n'y a rien de plus.

Ce n'est pas qu'une question de RP, c'est aussi une question de mentaliter, beaucoup sont dans le RP mafieux et ne veulent pas voir autre pars, le RP gang et le RP police existe (le RP police plus trop) mais voilà, jamais une chance n'a était laissé à une organisation si elle ne convenait pas aux règles "Mafia Attitude" et autres, nous en avons souffert longtemps avant d'avoir était reconnu comme "gang du renouveau" c'est surement avec nous qu'une page du RP gang c'est tourner, (fini les vous et les monsieur qui était semblable au Rp mafia),

Au sujet de la Scuro, le Gang Saru n'est pas allier avec eux, nous entretenons des relations amicaux, une sorte de pacte de non agression suite à sa à était fait mais une alliance, c'est autre chose, dans le RP, un gang et une mafia ne peuvent logiquement pas s'allier, juste faire des pactes de non agression pour pouvoir avoir un point d'appuis dans la rue en terme de business etc

Tout de même, un article riche en information, j'ai bien aimer, si vous avez des questions, je suis disponible sur habbo bien entendue ou sur ce forum quand j'ai le temps de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Latroce
Visiteur


Identité : Brakage.

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 12:02

*Latroce* (Le-Gangster a eu mon compte, Bizard m'enfin Bref)


Je vais pas m'étalé sur le sujet, mais simplement et rapidement.

Citation :
Les Gangs est un Rp' différent de celui au quel vous joué, certes.
Les Gangs on pas la même attitudes et le même langage, certes.

Mais a cet heure, chacun des Haut Gradé ou Grand Conseil de grande Famille mafieuse d'entre vous a au moins commencez par être Gangsta. Soit dans des grands gang comme la Compton, Crip, Vagos, d'autre dans des gangs moins connu comme la citée Rohff.

Le Gang Saru est un gang a réussi un parcours pas toujours au top mais ils l'ont fait sans que vous sachiez que le Gang Saru a les même Origine (Soit disant "noob" pour les mafieux.) que les gangs qu'a cité Rohff.

Ce qui me choc le plus c'est que vous oublié de parlé de la Crenshaw ou bien de la Criminal Section, ils ont quand même siglé de belle chose, en ayant un esprit Gangster.

Personnellement je vous trouve mal placé pour parlé des Gangs, Vous ne savez même pas la difficulté pour un gangs de ce faire reconnaître parmi vous, vue que pour vous ce ne sont des voyous analphabète.

Ils reste toujours une minorité de jeunes Gangster, et une petite équipe de Gangsta Connu la pour essayé de trouvé une solution par rapport a la vue que vous avez sur nous.

Latroce aka. Brakage.


Revenir en haut Aller en bas
Latroce
Visiteur


Identité : Brakage.

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 12:05

*LG, il y'a longtemps que j'ai ton compte sa date de l'époque ou tu étais Saru*

C'est ce que j'essayais de dire et tu le dit assez bien, pour une fois que je suis d'accord avec toi depuis le temps. Il est vrai est simple, pour 90% des mafieux, les gangs ce sont des mecs qui flood et qui sont noob d'ou la difficulté pour les gangs de prendre de l'ampleur ou de devenir "connu" maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 12:15

Citation :
Mais a cet heure, chacun des Haut Gradé ou Grand Conseil de grande Famille mafieuse d'entre vous a au moins commencez par être Gangsta. Soit dans des grands gang comme la Compton, Crip, Vagos, d'autre dans des gangs moins connu comme la citée Rohff.

Hmm, non ^^ Chacun des hauts gradés ou Grand Conseil de grande famille mafieuse, ça fait un paquet de personnes. Peu ont commencé dans des gangs.
Ce n'est d'ailleurs le cas d'aucun HG/GC Liggio, il me semble.

Citation :
Il est vrai est simple, pour 90% des mafieux

Je ne sais pas qui a réalisé ce sondage pour avoir un résultat de 90% du panel ayant une idée défavorable des gangs.
Personnellement je ne m'étais jamais posé la question. J’inclus les gangs dans le même Rpg que les mafias. Pour moi ce sont juste la façon d'être et le contexte qui font la différence entre gang et mafia. Et à ce propos, je ne pense pas non plus que vous ayez plus de mal qu'une mafia plus classique pour vous démarquer dans le Rpg: il suffit de voir combien de nouvelles familles ouvrent et ferment pendant un même mois. Vous êtes simplement moins nombreux a essayer d’émerger sous forme de gang, donc forcément, ça se remarque moins.


Dernière édition par Falchun Liggio le 26.05.12 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 12:50

Citation :
Personnellement je vous trouve mal placé pour parlé des Gangs, Vous ne savez même pas la difficulté pour un gangs de ce faire reconnaître parmi vous, vue que pour vous ce ne sont des voyous analphabète.

Je ne pense pas, non. Où alors, tu connais vraiment mal ceux qui ont rédigés l'article. Wink

Je rejoins l'avis de Fondatore, 90% c'est exagéré. ^^
A ma connaissance, aucun GC Liggio n'a commencé sous gang, j'ai commencé avec une mafia puis crée mon gang. Wink
__________

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 13:32

Citation :
Le côté gang lui est plus difficile, il faut jouer RP avant tout et dans la rue des jeunes de quartier ne vont pas ce voir et dire "mes respects moussa" "Bonsoir thomas vous voulez un bout de mon joint?" faut rester dans le contexte et s'adapter au mieux via habbo, c'est difficile d'instaurer un respect sans l'appliquer à l'écrit
Est-ce là toute ta palette d'arguments pour justifier un manque de respect profond envers le monde mafieux, une attitude désastreuse sur l'hôtel et exécrable (insultes, manque de respect dans les propos encore une fois, comportement totalement en décalage avec la Habbo Attitude, immature et puéril pour la plupart et j'en passe) que ton gang a fait preuve à ses débuts et durant pas mal de temps sur l'hôtel ? C'était un véritable refuge à fouteurs de merde en quelque sorte. Néanmoins comme Alphonse l'a déjà souligné, aujourd'hui vous tendez à changer votre image vers le positif et c'est tout à ton honneur mais je n'oublie pas l'image que vous avez diffusé pendant de nombreux mois sur l'hôtel.

Ignazio a écrit:
Citation :
Personnellement je vous trouve mal placé pour parlé des Gangs, Vous ne savez même pas la difficulté pour un gangs de ce faire reconnaître parmi vous, vue que pour vous ce ne sont des voyous analphabète.

Je ne pense pas, non. Où alors, tu connais vraiment mal ceux qui ont rédigés l'article.
C'est bien là tout le profond amalgame que l'on retrouve chez (trop) de personnes malheureusement. Incapable d'analyser et de critiquer la situation et les avis émis. Paraît qu'on s'y connait pas, va chercher pourquoi tiens!

Ignazio a écrit:
j'ai commencé avec une mafia puis crée mon gang.
Ibidem mec! (désolé j'étais obligé de la ressortir, étant le seul à pouvoir comprendre c'est pas très grave )


Reprenons tout depuis le début Latroce et Gangster, et j'espère que vous pourrez répondre à mon interrogation avec des arguments concrets et forts. Est-ce que le fait d'être un gang, d'adopter une "gangsta attitude" et jouer différemment de l'esprit RP des mafias implique forcément immaturité, irrespect et insultes à l'encontre du monde mafieux et civil ? Je vous laisse méditer sur la question. En tout cas ce n'était pas cette philosophie que nous retrouvions à la U$A-Family ou à la Compton-Family. Le problème ne vient pas du gang en soi, mais plutôt des membres qui dégagent une image parfois péjorative. Il faut savoir parfois se remettre en question avant de rejeter la faute sur les mafieux qui n'aiment soit disant pas les gangs car c'est différent d'eux, non c'est trop facile ça.
__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 17:12

Citation :

Ibidem mec! (désolé j'étais obligé de la ressortir, étant le seul à pouvoir comprendre c'est pas très grave )

Laughing
__________

Revenir en haut Aller en bas
Latroce
Visiteur


Identité : Brakage.

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 22:09

"Latroce" (Ah j'avait Zapper Osef)

Alexis, pour répondre a ta question, Le Rpg est considéré reproduire les actions de la vie réel sur un jeux. Tel Gta ou autre.

Tu as déjà vue un Voyou connaitre la Conjugaison ? Tu as déjà vue un voyous qui insulte pas la grand mère de Intel ? Tu as déjà vue le moindre respect a un mec qu'on connait pas et qui s'efforce de dire qu'on est de la vermine ?

Les Mafieux, vous avez votre attitudes, vous êtes pas Gangster, vous défendez pas la même cause que nous.

Tu as beau être un ancien Compton, sa te donne pas tous les droits sur le Rpg Gangster ou les Gangster comme nous qui essayons de défendre notre cause.

Le Gangster est je pense le mieux placé pour en parlé aujourd'hui, pas que je face de favoritisme (Pas pour autant que je t'aime bien vue que je t'aime pas, heureusement), c'est encore le seules gang qui a pas été siglé depuis sont ouverture y'a 1ans et demis bientôt. Ce dis Gangster ceux qui font Honneur a leur Gangs pas en détruisant un Gang Pilier de ce Rpg. Pour moi tu n'a même pas le droit a la paroles.


PS : Alexis t'a pas débuté a la Compton (Sous Opium.Homiz) a ce que je sache ? Derino a pas été Vagos ? Mandrake a pas débuté a la West Side Bloods ? So.Corleone a pas débuté a la Inglewood Family ?
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 22:21

Latroce a écrit:
Tu as déjà vue un Voyou connaitre la Conjugaison ?

Oui, toi.

Latroce a écrit:
Les Mafieux, vous avez votre attitudes, vous êtes pas Gangster, vous défendez pas la même cause que nous.

Si on ne défend pas la même cause, quelle est la votre dans ce cas ?

Latroce a écrit:
c'est encore le seules gang qui a pas été siglé depuis sont ouverture y'a 1ans et demis bientôt.

Le Gang Saru a été saccagé par la ScU, le fisk & la TO me semble t-il. Si justement ils ont fermé c'est qu'ils ne sont peut être pas aussi fort que ça. Wink Avant que tu entames les fermetures Liggio sache que les époques sont différentes, donc tu ne peux pas comparer notre Famille aux GS.

Citation :
Derino a pas été Vagos ?

Certes, et ? Ce n'est pas une honte d'avoir fait partie d'un gang. Je tiens à te rappeler qu'à l'époque où j'étais Vagos, cette dernière était encore "honorable". Chacun son point de vue, ce sujet est un débat donc ton opinion est la bienvenue mais évite de trop t'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Latroce
Visiteur


Identité : Brakage.

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 22:33

Citation :
Oui, toi.

Qui te dit que je suis un Voyou ?

Citation :
Si on ne défend pas la même cause, quelle est la votre dans ce cas ?

Comme tous Gangster connaitre le succès et la reconnaissance, ainsi que d'avoir des Thunes (Jparle pour la vie réel)


Citation :
Le Gang Saru a été saccagé par la ScU, le fisk & la TO me semble t-il. Si justement ils ont fermé c'est qu'ils ne sont peut être pas aussi fort que ça. Avant que tu entames les fermetures Liggio sache que les époques sont différentes, donc tu ne peux pas comparer notre Famille aux GS.

Je ne parlé pas de sa toutes première ouverture, je parlais de celle qui a eu lieu en Novembre 2010, car avant ce n'été pas la même équipes j'en sais quelque chose. Pas un seules sigle, des coups bas mais pas de sigle !

Citation :
Certes, et ? Ce n'est pas une honte d'avoir fait partie d'un gang. Je tiens à te rappeler qu'à l'époque où j'étais Vagos, cette dernière était encore "honorable". Chacun son point de vue, ce sujet est un débat donc ton opinion est la bienvenue mais évite de trop t'enflammer.

Je n'est pas dit que s'en étais une s'était juste pour répondre aux paroles des précédant posteur, qui insinuais le contraire. Je sais ce qu'a fais la vagos va pas croire que je t'insulte, essaye de comprendre ce que je dit avec les réponse du dessus avant de faire l'thug

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 23:00

Alexis n'a pas commencé avec la Compton. Rolling Eyes

Avant de parler trop vite, renseigne toi. Wink
__________

Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 23:33

Latroce a écrit:
essaye de comprendre ce que je dit avec les réponse du dessus avant de faire l'thug
Citation :
Pas d'insultes, d'irrespect, DE PROVOCATIONS INUTILES, de racisme et d'autres conneries du genre.

Il y a des règles à respecter concernant les débats Latroce (ici), tâche de les respecter si tu ne veux pas te retrouver banni de notre forum.
__________

_____________________________________________________



Cambridge Amerghi
"T'es une pute comme c'est pas permis et tu veux donner des leçons de conduite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar


MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 26.05.12 23:50

Je vois mal en quoi avoir de l'argent irl peut être un objectif pour vous. Tout comme l'utilité de rappeler le passé de certains membres, si les personnes cités avaient tirés profit de l'expérience gangster à l'époque ils seraient encore entrain de défendre la cause qu'est la tienne. Tu sous-entend que c'est ce "RPG gang" qui a formé de grands mafieux aujourd’hui, dans ce cas là on en revient aux gangs ayant marqué le jeu que iGdL a écrit et non pas à des pyjamas comme WSB et IF. Le Gang-Saru n'a jamais été siglé depuis son ouverture, bien, combien d'Haut-Gradés la Saru a promus à des rangs où ces membres sont accrédités au repère ? Il y à une marge sur ce point entre vous et les autres organisations, la génération plus jeune qui doit prendre en main le pouvoir n'arrive pas à sortir du lot. SottoCapo Derino s'est trompé tu n'es pas un voyou, juste un civil qui à une vision bien particulière du jeu.

Latroce a écrit:
Tu as beau être un ancien Compton, sa te donne pas tous les droits sur le Rpg Gangster ou les Gangster comme nous qui essayons de défendre notre cause.

Nous sommes sur un sujet de type débat libre à qui le souhaite de poster ici son avis sur ce sujet. D'autant plus qu'en vue de l'expérience de la personne à qui tu t'adresses un minimum de respect valoriserait tes propos. Mais ça c'était avant la provocation.
__________
Léo Corleonesi

Revenir en haut Aller en bas
Latroce
Visiteur


Identité : Brakage.

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 27.05.12 11:10

J'en est marre de liire vos connerie, sur vos enquétes. Qu'est-ce que ça peut bien vous faire si le Rp' Gangster est encore vivant ou pas ?

Quoi que je dise sa restera pareil vous êtes tous naïf a défendre votre Rpg Mafieux, je me trouve 1 seules Gangster (en plus de Le-Gangster) a défendre mon Rp' face a 10 Mafieux. Le Rpg Mafieux est tombé bien plus bas que le Rpg Gangster. Le Nombre de girouette, Le Nombre d'ouverture, fermeture. Faux Saccages, Magouille en tous Genre.

Vous ne pouvez pas dire non, si vous voulez même vous vous êtes pas nette.

Sur ce, continué votre Rp' et laisser les Gangster la ou ils sont sa fera des heureux ...

PS : Je connait la personne, croit pas que je parle sans savoir, je sais ce qu'il a fait je sais bien des chose sur le Rpg que tu ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 27.05.12 11:19

Citation :
J'en est marre de liire vos connerie, sur vos enquétes.

Bhen ne les lis pas ^^ Il n'y a pas de Liggio a prêt à t'égorger au couteau et à dévorer tes entrailles à ce que je sache.
Ne t'étonnes pas que les membres des gangs aient une mauvaise image s'ils réfléchissent comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 27.05.12 11:31

C'est quoi cette façon de répondre n_n ?

Latroce a écrit:
J'en est marre de liire vos connerie, sur vos enquétes. Qu'est-ce que ça peut bien vous faire si le Rp' Gangster est encore vivant ou pas ?

Et bien ne les lis pas, personne ne t'a demandé de les lire et d'y répondre. Sois plus aimable et respectueux, déjà que nos journalistes s'intéressent à votre pseudo RPG, sachant que la majorité des mafieux s'en foutent dont moi (pour la seule et bonne raison, que vous jouez à notre RPG).

Latroce a écrit:
Le Nombre de girouette, Le Nombre d'ouverture, fermeture. Faux Saccages, Magouille en tous Genre.

Si tu veux on s'amuse à faire la même chose chez les gangsters. La différence est simple, le ratio de mafias existantes est beaucoup plus important que celui des gangs. C'est normal que les mafias ouvrent ferment, et que certains mafieux " giroutent " et font des faux saccages, c'est aussi le cas chez vous, avec un nombre plus faible dû aux nombres moins important de gangs existants et ayant existés.
Puis entre nous, le nombre d'insultes, de boulets, d'actes puérils, il est plus important chez qui ? C'est facile de comparer des nombres.

Latroce a écrit:
Vous ne pouvez pas dire non, si vous voulez même vous vous êtes pas nette

Dans quel sens ?

Latroce a écrit:
PS : Je connait la personne, croit pas que je parle sans savoir, je sais ce qu'il a fait


Un seul mois de cette personne, ne vaut même pas toute ta carrière, un peu de respect avec ceux qui le sont avec toi, et qui surtout méritent autant de respect que tes supérieurs.

Latroce a écrit:
je sais bien des chose sur le Rpg que tu ne sais pas.

Alors tu joues quel RPG en fin de compte ? N'endosse pas le rôle d'une personne dont le costume ne te va pas.

Messieurs, dames, bonne lecture de notre gazette.

Ps : Si tu veux continuer le débat, je t'invite en message privé, salut.
__________
THESE FAMILIES ARE FILLED WITH COWARDS DISGUISED AS MEN

#PrideOfSouth

« Orlando Corleonesi Liggio » dit le Général
Ad vitam æternam despi 1977
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 27.05.12 12:20

Non, je n'ai pas débuté avec la Compton Family comme Ignazio a déjà souligné le fait alors tu devrais plutôt te renseigner avant d'ouvrir ta grande bouche pour de comporter ainsi sur mon forum. Si tu viens ici, fais un minimum d'effort pour t'exprimer convenablement, pour respecter les règles et pour respecter tout simplement les gens avec qui tu es en train de débattre. Encore une fois, c'est une question de respect tout simplement. Notion et valeur que tu n'as pas l'air de connaître.

Et tu penses que le fait de copier la vie réelle pour être plus RP te donne le droit de manquer de respect, d'insulter et de te comporter comme un crétin sans fin sur l'hôtel ? Non. Tu crois que le fait de copier la vie réelle le plus possible est obligatoire au RP gang ? Non. Il y a des limites, nous sommes sur un jeu et nous ne pouvons reproduire toute action effectuée dans la vie réelle. De plus tu joues sur Habbo, la Habbo Attitude est la norme de référence à respecter alors les insultes n'ont strictement rien à faire sur l'hôtel.

C'est juste une question de respect, la plus simple possible. Respecter les règles imposées par le cadre dans lequel tu évolues, respecter les autres Habbos qui ne pratiquent pas le RPG, respecter tout simplement ses propres adversaires pour pouvoir jouer en communauté et de manière civilisée. C'est bien cette base très simple que tu retrouves dans la vie réelle que tu n'appliques pas (la connais-tu ? La question mérite d'être posée). J'ai même bien peur de voir ce que ça donne dans la vie réelle en voyant tes absurdités ici même mais bon, ce n'est pas là la question et ça dépasse les frontières du jeu après. Alors oui, c'est des choses que tu ne respectes pas sur l'hôtel qui te font passer pour quelqu'un d'immature et d’irrespectueux. En bref tu es de ceux qui ternissent l'image du RP gang. Et pourtant, on s'attarde aujourd'hui sur toi? C'est dingue hein.
__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»

Revenir en haut Aller en bas
rohff23
Visiteur
avatar

Identité : rohff23
Grade : /

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 27.05.12 13:35

Latroce j'suis pas d'accord avec toi sur certains points, ils font une enquête sur les gangs et gangsters je pense que ça profite aux gangsters. Cela fait longtemps que le Rp gangster est oublié je pense que c'est plutôt cool qu'une grande famille s'y intéresse.


__________
C'est comme tous les gens d'ma rue, j'vie au d'sus d'mes moyens comme une 4L avec des jantes alu...
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.
Visiteur


Identité : .::Le-Gangster::.

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 27.05.12 16:30

Alexis Liggio a écrit:
Citation :
Le côté gang lui est plus difficile, il faut jouer RP avant tout et dans la rue des jeunes de quartier ne vont pas ce voir et dire "mes respects moussa" "Bonsoir thomas vous voulez un bout de mon joint?" faut rester dans le contexte et s'adapter au mieux via habbo, c'est difficile d'instaurer un respect sans l'appliquer à l'écrit
Est-ce là toute ta palette d'arguments pour justifier un manque de respect profond envers le monde mafieux, une attitude désastreuse sur l'hôtel et exécrable (insultes, manque de respect dans les propos encore une fois, comportement totalement en décalage avec la Habbo Attitude, immature et puéril pour la plupart et j'en passe) que ton gang a fait preuve à ses débuts et durant pas mal de temps sur l'hôtel ? C'était un véritable refuge à fouteurs de merde en quelque sorte. Néanmoins comme Alphonse l'a déjà souligné, aujourd'hui vous tendez à changer votre image vers le positif et c'est tout à ton honneur mais je n'oublie pas l'image que vous avez diffusé pendant de nombreux mois sur l'hôtel.
Spoiler:
 


Est-ce que le fait d'être un gang, d'adopter une "gangsta attitude" et jouer différemment de l'esprit RP des mafias implique forcément immaturité, irrespect et insultes à l'encontre du monde mafieux et civil ?

Spoiler:
 


Derino a écrit:

Latroce a écrit:
c'est encore le seules gang qui a pas été siglé depuis sont ouverture y'a 1ans et demis bientôt.

Le Gang Saru a été saccagé par la ScU, le fisk & la TO me semble t-il. Si justement ils ont fermé c'est qu'ils ne sont peut être pas aussi fort que ça. Wink Avant que tu entames les fermetures Liggio sache que les époques sont différentes, donc tu ne peux pas comparer notre Famille aux GS.

Spoiler:
 

Sferruzza a écrit:
Le Gang-Saru n'a jamais été siglé depuis son ouverture, bien, combien d'Haut-Gradés la Saru a promus à des rangs où ces membres sont accrédités au repère ? Il y à une marge sur ce point entre vous et les autres organisations,

Spoiler:
 


Maintenant, si je prend un point de vue neutre et pas "N°1 du Gang Saru", ce gang (saru), au départ était une pyj immature, puéril et incapable de forcer le jeu, mais ce n'étais pas le sujet de départ du moins je crois, il y'a eu un avant et un après, un avant RPG et un après RPG, depuis 2010, nous avons eu le déclic, après libre à vous de vous souvenir de truc il y'a 4 ans ou de choses d'aujourd'hui et sa m'étonnerais que mes membres soient débile comme ceux de 2008.

Comparé la Comtpon / U$A au Gang Saru, c'est impossible à faire, nous n'avons pas le même fonctionnement (eux gang us, nous gang français) ils ont un type de RP old school (la CO beaucoup plus vue qu'il y'a longtemps qu'ils ont fermé) la U$A sa allais fin vous me comprenez, ce que je trouve dommage, c'est que ce sont les pilliers des gangs avec la Crip Family mais, ils n'ont pas cherché à crée des activités gangster mis à part le saccage et les décentes, ce que les mafieux font déjà. Nous nous essayons de trouver d'autres activités, le tag, le rap, après bien sur, nous avons tous le même RPG c'est juste qu'il se développe autrement au vue des organisations, un seul RP dans ce RPG c'est démarquer, c'est le RP mafia suivis du RP Gang et celui policier, le RP Gang n'est et ne sera jamais plus que second, la raison est simple, à par la U$A aucun gang n'a tenu plus de 4 ans ouvert (ou plus pour eux je sais pas) contrairement à pratiquement 3/4 Familles dans le RP mafia, et ce n'est pas avec le futur que sa changera au contraire, le RP gang n'attire pas sachant qu'il n'est pas assez différent de celui des mafias, à nous de changer sa après tout.





Vous prenez pas la tête pour un débat sinon, PEACE AND LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 27.05.12 17:17

.::Le-Gangster::. a écrit:
Est-ce que le fait d'être un gang, d'adopter une "gangsta attitude" et jouer différemment de l'esprit RP des mafias implique forcément immaturité, irrespect et insultes à l'encontre du monde mafieux et civil ?

Pas du tout, tu viens de nous en donner la preuve à l'instant. C'est une idée reçue qui a intégré le RPG à cause justement de personnes comme Latroce qui ne sont pas capables d'évoquer leur point de vue et de débattre intelligemment sans aboyer sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
.::Le-Gangster::.
Visiteur


Identité : .::Le-Gangster::.

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 27.05.12 17:42

Derino a écrit:
.::Le-Gangster::. a écrit:
Est-ce que le fait d'être un gang, d'adopter une "gangsta attitude" et jouer différemment de l'esprit RP des mafias implique forcément immaturité, irrespect et insultes à l'encontre du monde mafieux et civil ?

Pas du tout, tu viens de nous en donner la preuve à l'instant. C'est une idée reçue qui a intégré le RPG à cause justement de personnes comme Latroce qui ne sont pas capables d'évoquer leur point de vue et de débattre intelligemment sans aboyer sur les autres.


J'ai répondu à une question, j'ai pas trop compris ta réponse par contre, Latroce c'est Latroce et non le RPG Gang en entier à ce que je sache, si il veut être irrespectueux ou je sais pas trop quoi c'est son choix après tout mais ne tremper pas tout un RP dans le même lot .
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 27.05.12 19:09

Citation :
la U$A et la CO ne respecté pas cette Gangsta Attitude, ils respectaient la MA (je crois? pas sur)

La Compton respectait sa Gangsta Attitude (premier gang a la crée - en 2007).
__________

Revenir en haut Aller en bas
rohff23
Visiteur
avatar

Identité : rohff23
Grade : /

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 27.05.12 19:23

Citation :
et ce n'est pas avec le futur que sa changera au contraire, le RP gang n'attire pas sachant qu'il n'est pas assez différent de celui des mafias, à nous de changer sa après tout.


Encore faut-il vouloir le changer
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs. 27.05.12 19:56

Justement j'ai souligné le fait que le Gang Saru change aujourd'hui son image dans le positif Gangster et c'est vraiment plaisant. Comme quoi un gang peut jouer dans le RPG avec les autres organisations mafieuses et policières sans pour autant insulter et tout ça.

La Compton était la première organisation à créer une Gangsta Attitude que l'on a vu reprise ou inspirée par d'autres gangs à l'époque. C'est exactement la même chose pour le badge Gangsta où Torres en était à l'origine me semble-t-il (ou l'un d'entre nous de la bande à l'époque) avant qu'il tombe en désuétude à cause de certains départs de l'hôtel.

Derino a écrit:
Pas du tout, tu viens de nous en donner la preuve à l'instant. C'est une idée reçue qui a intégré le RPG à cause justement de personnes comme Latroce qui ne sont pas capables d'évoquer leur point de vue et de débattre intelligemment sans aboyer sur les autres.
Nous venons de faire l'illustration pure et parfaite que gang et respect des autres peuvent aller de paire et doivent aller dans ce sens pour pouvoir être reconnu et apprécié à sa juste valeur sur l'hôtel au lieu d'être constamment rabaissé ou catalogué péjorativement à cause de certains crétins.
__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ENQUETE] Les gangs.

Revenir en haut Aller en bas

[ENQUETE] Les gangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
-