Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
iGDL
Journaliste accrédité
iGDL

Identité : Alphonse
Grade : Journaliste et publicitaire !

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 0:41

La Cosa Nostra s'y met aussi !


[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! 323549GDL2

Décidément, les mafias n'en finissent plus de diversifier leurs activités, surtout du côté de la presse ! C'est ainsi qu'après la Gazette des As, le Scur'Info, Il corriere della ScU, le Chicago Times puis la Gazetta Della Liggio, la Cosa Nostra lance son canard ! Enfin, pas vraiment.

En effet, la Cosa Nostra a eu la riche idée de faire de son journal... un journal télévisé ! Eh oui, le journal CN(N) est présenté sous forme de vidéo. Nous vous laissons le lien de la première édition plus bas !

Lien : ici

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 0:51

Je ne suis pas convaincu par leur système : vidéo beaucoup trop longue, de nombreux temps morts, et pas vraiment instructif.

Néanmoins, le boulot doit être important et la vidéo est bien réalisée en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 1:29

La musique m'emballe pas du tout, à la longue, elle saoule presque.
C'est difficile de suivre la vidéo entièrement, j'ai décroché dans les dix premières minutes, on suit les nouvelles comme une conversation, trop d'attente pour ma part.

Cependant l'idée est sympa, mais je pense que vous devriez raccourcir les vidéos, et surtout mettre une musique plus attirante, plus rythmée, histoire déjà " d'accrocher le lecteur (^^) par les oreilles. ".

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 13:37

Je n'accroche pas du tout, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 14:21

Pareille j'aime pas du tout.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 16:39

Un seul qualificatif possible : redondant. C'est dommage l'idée peut être sympathique et agréable à mettre en œuvre mais très mal menée à mon goût. C'est beaucoup trop long pour ne pas dire interminable (je n'ai pas regardé jusqu'au bout), ça manque grandement d’interactivité et de vie. Mais ça a le mérite d’exister.
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 17:01

Impossible d'imaginer une idée pareille néanmoins ce seront les premiers à avoir crée ce concept ainsi, chapeau. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 17:03

Faux Andretti ! Il y avait le Maffioso News. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 17:08

Ah bah je savais pas du tout. hap
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 17:21

Trop jeune. [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! 119635
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 18:30

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
Famille Liggio
Zeltar

Identité : Chris.
Grade : Initié au crime

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 19:35

Personnellement, le système de vidéo me plaît pas trop..
Bonne chance à eux et à leurs journal.
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty09.05.12 21:48

J'aurais bien aimé si c'était.. -désolé pour le mot- "chiant".

Déjà de poster la vidéo sur Dailymotion me plaît pas trop.. Mais c'est mon avis personnel.

C'est long ! On demande pas une vidéo de MrLeV12 (pour les connaisseurs). Sinon ça aura été un bonne expérience (je l'espère pour vous). Continuer ce concept serait une perte de temps.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
James-Galini
Visiteur
James-Galini

Identité : James Galini
Grade : Stiller [GC]

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty10.05.12 21:38

Le souci étant que leur vidéo ne fait pas très professionnelle, mais pour débuter c'est déjà pas mal.
L'édition vidéo est trop longue, je serais à leur place, je ferais une vidéo pour chaque article, et non une édition semaine par exemple,
- Saccage de la famille X - Video dans la journée
- Mort de Don Y - Video qui suit
Ce serait moins long, et peut-être plus intéressant.
Au passage le son n'est pas top', sa te "casse" vite la tête.
Bonne continuation quand même à l'équipe CN,
car c'est assez osé de reprendre le système qu'exploité Maffioso News.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo'
Visiteur


Identité : Aldo-Roselli

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty14.05.12 19:25

Merci à vous d'avoir pris le temps de regarder la vidéo (enfin un bout), cette édition était un "essai", mais comme vous l'avez dit, il reste des choses à mettre au point.
Merci de vos avis sincères et variés.

Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty14.05.12 19:58

Espérons que les critiques vont vous aider dans ce cas Aldo. C'est déjà pas mal pour un début malgré quelques bémols cités plus haut.

Bonne chance à vous. [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! 518114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Vide
MessageSujet: Re: [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! [JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[JOURNAL] La Cosa Nostra s'y met aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
-