AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

L'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: L'humeur 06.05.12 1:01


L'humeur des éditorialistes

Postit mis à disposition des éditorialistes pour exprimer leur avis ou "gueuler" un coup sur un sujet qui les interpelle.

Postit subjectif, verrouillé pour éviter les débordements. Pour débattre, faites par MP. Wink

Ceux qui postent à la suite n'engagent en rien la Famille Liggio.

Les éditorailistes.
__________



Dernière édition par Ignazio le 10.05.12 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: L'humeur 10.05.12 12:43

Pour rappel :

Les chroniques n'engagent en rien la Famille Liggio et ne sont que l'avis des personnes les postant.
__________

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Re: L'humeur 10.05.12 14:59

Coucou membres, amis, adversaires... enfin bref coucou lecteurs!

Aujourd'hui, dans le nord, il fait bon (lourd) mais très gris. Mais bon, pour une fois il pleut pas alors je suis de bonne humeur. C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire partager un avis (à savoir le mien bien évidemment) sur un sujet euphorique. Pourquoi euphorique ? Parce qu'à chaque fois que l'on en entend parler, aussi bien en public que dans nos parties privées, c'est avec une grande joie et une bonne dose de rigolade assurée. Allez savoir pourquoi ?...



BJORK : LES GUERRIERS DU TROISIEME MILLENAIRE.
Le sujet qui m'interpelle aujourd'hui concerne inévitablement... la guerre Bjork - Liggio comme vous vous en doutez! Alphonse vous a mis au parfum en début de semaine à travers une petite new intitulée Conflictual Day (cliquez ici pour consulter l'article).

En fait, vous connaissez déjà tous plus ou moins ma position (non je ne suis pas dans le camp des Bjork hein!) et mon avis sur cette guerre. Pour les personnes qui souhaitent en savoir davantage, je vous laisse lire les deux sujets intéressants qui tournent autour du conflit, le premier étant à la corbeille et le deuxième dans l'affichage publicitaire :
Sujet n°1.
Sujet n°2.

Notre bon vieux Jagger semble perdre beaucoup trop de temps dans cette guerre. Ce dernier affirme même perdre beaucoup trop de temps sur notre forum. Ce pourquoi normalement il ne s'intéresse plus à notre forum, lui et ses sbires.

Jagger Jack a écrit:
Je n'ai que trop perdu mon temps ici.

Et bhen vous savez quoi ? Paraît-il que Jagger, et bien il a trouvé deux faux saccages, puis finalement c'est qu'un seul en fait, dans notre musée qui ont été effectués sur un Habbo Rétro. Je ne sais pas si ce dernier a décidé de perdre vraiment tout son temps sur notre forum, il doit vraiment avoir strictement quedale à faire sur le sien le malheureux. D'ailleurs notre guerre est une belle occasion d'en faire tout un foin et de poster des beaux sujets à tout va (on se retrouve bientôt dans une prochaine édition pour cela).

Enfin bref. Pour en revenir au fameux faux saccage, ce dernier est un saccage d'une organisation inconnue et d'un hall très moyen niveau mobilier. Donc il paraît que la Liggio le sait et couvre un faux saccage d'une telle grande importance dans notre musée qu'il est nécessaire au prestige de notre famille. Les preuves seront fournies normalement très bientôt dans le Chronicles (pas le film récemment sorti au cinéma hein, le serpillière animée par la Bjork) et qui se résument normalement à... un article de la Gazette des As! Enfin, les dates de cet article qui sont proches du saccage ou quelque chose comme ça donc ça prouve que c'est le test du hall de la mafia en question qui a été saccagée sur un rétro mais avec un nom différent. Vous vous perdez dans ces explications ? Moi aussi.

La première réaction de la Bjork au déclenchement de la guerre était déjà pas mal, ce deuxième affront, toujours à la source de personnes pleutres malheureusement, l'est encore plus. A croire qu'ils atteignent des sommets... Enfin non, ils sont déjà sur un nuage depuis le sigle de la MH et n'y redescendront pas de si tôt. J'espère que toute cette animation autour de la guerre leur profitera, ça fait un beau coup de pub pour un retour comme ça. Je vous donne donc rendez-vous très prochainement dans un futur article développé en détails dans notre gazette afin de pouvoir exposer quelques trucs intéressants et n'hésitez pas à guetter le forum de la MH pour un dossier alléchant qui paraîtra, je l'espère fortement, très très bientôt.


Et voilà, premier avis ou coup de gueule (jugez par vous-même) en corrélation avec un article proposé par Alphonse. Sur ce, je m'en vais lire les dernières pages people du jour, remplir le mot-fléchés et consulter l'habboroscope.

Habboroscope a écrit:
Gothique du 7 mai au 14 mai.

Amitié : Vous serez surpris par l'attitude de personnes autour de vous. Votre méfiance n'est toujours pas justifiée. Vos relations avec les punks sont au beau fixe!
Travail : Il est temps que vous fassiez des efforts. Les choses ne vont pas vous tomber toutes cuites dans la bouche.
Amour : Asexuel, cœur de pierre.

P.S : J'ai un scoop : James-bond2345, concierge officiel de la Liggio, se trouvait dans le Divino de la Mafia-Habbo un soir de la semaine !!
__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: L'humeur 27.05.12 16:00

Pour les nostalgiques de l'historique d'Habbo mafia :

Citation :
Année 2005 des Mafias

15 avril 2005 : Création de la Mafia-Habbo (MH) par un mystérieux habbo qui « en a marre d'un hôtel pour bisounours » et veut « devenir un habbo riche et puissant ». L'individu charismatique rassemble des habbos, et se renomme rapidement Krapule. La MH s'organise petit à petit avec les idées originales de Don Krapule, qui semble très bien connaître le monde réel des mafias italiennes.
- Création du système de grades, des principes de promotion, du rôle mafieux (politesse, hiérarchie des tâches, salles...)
- Création des lois mafieuses (respect, entraide, indépendance...), d'un lexique mafieux...
- Principes du jeu de rôle et respect de la Habbo Attitude.

Mai 2005 : Création du "Gang U$A" par Don Lilnigga.

Mai 2005 : Organisation du premier blocage d'une salle publique, par Krapule et une dizaine de mafieux de la MH.

Mai 2005 : Alliance entre MH et USA.

Mai 2005 : 1er saccage. Pour écraser les mafias concurrentes, Don Krapule invente une arme : le saccage, qui consiste à se faire accréditer chez l'ennemi, puis à mettre en désordre la salle. « En attendant des mitraillettes dans le catalogue. »

Don Krapule envisage une "communauté de toutes les mafias", qui s'appellerait Mafia-Habbo. Il crée le site Mafia-Habbo. Création du nom "famille K". Le site est référencé sur habbohotel.fr. Drbobba adore, Norman complote.

D'abors réticent, le gang USA finit par intégrer la MH, maintenant composée de la famille K et de la famille USA. Chaque famille conserve ses traditions (habits, grades...).

1 Juin 2005 : Création du 1er forum mafieux (MH)

Juin 2005 : Don Krapule est cité sur le site habbohotel.fr comme « le parrain le plus respecté des mafias ». Devenu célèbre, il évite les lieux publics et dissimule dorénavant son vrai nom (Don K.).

Juillet 2005 : Don Krapule lance l'idée des concierges : des comptes commun habbo avec un mot de passe partagé. Pour une gestion facile des accréditations et du mobi des mafias. Krapule disparait ensuite.

Novembre 2005 : la Mafia-Habbo et le Gen13 signent une alliance. A la tête du Gen13, trois Genesis ( Dons ) : Flamers, Frukoz et YokiPeACh.

Décembre 2005 : Don Lilnigga lance le MH mag, journal d'information mafieux.

3 Décembre 2005 : 1er saccage siglé. Une idée de Duc.leto qui ne supportait plus que d'autres mafias revendiquent les saccages commis par la MH.

20 Décembre 2005 : Création de la Sacra-Corona Unita (ScU) dirigée par le parrain Don.Cavallieri39.

Citation :
Année 2006 des Mafias

Janvier 2006 : Alliance entre la Mafia-Habbo dirigée par Don Vincent-Vitti et la Mafia HT dirigée par Don Yasbogomen.

13 février 2006 : 1er Grand-Hall géant de la MH, et 1ère salle géante aménagée. Suite à la version 9, la MH démontre son influence et sa richesse en étant capable de décorer luxueusement une salle géante.

mars 2006 : 1ers Certificats mafieux. Dans des salles de l'hotel, un post-it bleu montre que « la MH est respectée » (mafia neutre) ou que le lieu est « sous la protection de la MH » (salle civile).

Avril : Saccage du Grand-Hall Cosa Nostra, par Falchun.

Mars 2006 création de la Ventura's Mafia (future Bjork)

20 Mars 2006 : Famille H-T. Pour agrandir la MH, Krapule propose à la mafia HT de fusionner avec la MH.

avril : Limitations des saccages et blocages MH, suite à des altercations avec certains mods. Norman a juré la perte de la MH, les preuves sont visibles.

4 avril : Affaire des photographies. La MH cherche des ennemis mafieux respectables, mais elle ne trouve que des zozos... Deux ennemis sont bannis de Habbo. Dorénavant, les mafieux ne devront plus fournir d'informations personnelles sur d'autres habbos.

4 mai: La Famille U$A se sépare de la Mafia-Habbo et prend son indépendance suite aux divergences d'opinions et à l'intégration de la famille HT dans la Mafia-Habbo.

27 mai 2006 : la famille HT et son Don se sépare de la MH.

28 mai 2006 : La famille V est créée à la MH, avec à sa tête le Don Kidvirus et son Bras-droit Kallysto.

21 Juillet 2006 : la famille Ventura's devient la Bjork Family.

16 août 2006 : Saccage de la famille U$A par la Bjork (et la MH) :

18 août 2006 : Alliance entre la Famille Bjork et la Mafia-Habbo.

21 octobre 2006 : Après un temps d'arrêt, reprise des blocages sur Habbo.

28 octobre 2006 : Campagne MH pour libérer papy Krapule de prison.

Citation :
Année 2007 des Mafias

11 Janvier 2007 : Fin de l'alliance Bjork & MH, annoncé par Flamers.Bjork (article)

Février 2007 la Bjork se repose (fermeture).

Nuit du 23 février 2007 : Saccage de la Mafia-Habbo par la mystérieuse Communauté d'Egreggore (screen)

Printemps 2007 : Donna Darksidegirl quitte la MH pour la USA, puis crée la "Famille V" (ou Fausse Famille V).

Printemps 2007 : la Famille Vitti, dirigée par darksidegirl saccage la Sacra Corona Unita grâce à .::raide::..

6 mars 2007 : Ouverture officielle de la Crip-Family, ces gangstas à l'uniforme bleu s'opposent au traditionnel rouge de la U$A-Family.

13 Mars 2007 La Bjork réouvre.

17 Avril 2007 : MoneyOfChristo & HarX offrent le saccage de la "Famille V" à la MH. (screen ici)

20 avril : Kpone crée la famille Carlisi. Une semaine plus tard, IrishCoffee offre le saccage de la Carlisi à la MH.

Juillet 2007 : Création de la famille Latinos, par .:dark-Julien:., .:El-Pequeno:. et -.lim.-. Elle ferme rapidement, puis réapparaîtra épisodiquement sur habbo.

29 juillet 2007 : Disparition de la famille Bjork, suite au bannissement définitif de Meccool83 et du concierge bjork.

4 Septembre 2007 : Création de la Compton-Family par Kyle-Katarn35 et -Torres, famille gangsta à la couleur marron.

29 Septembre 2007 : Compton-Family saccagée par la MH grâce à Kyle-Katarn35

Novembre 2007 : Annonce de la guerre entre la Compton-Family et la Crip-Family.

20 Octobre : Interruption de la première Compton-Family suite à un hack de son Baron .OPIUM.

Novembre 2007 : La Compton-Family reprend sont activité, ayant réussi à récupérer les mobis.

Début décembre 2007 : La Compton-Family ferme suite à un saccage de Deniskang pour la Crip-Family.

Citation :
Année 2008 des Mafias

Fin janvier : Fermeture de la Crip-Family.

3 février 2008 : Réouverture de la Mafia Dragon (MD) qui pris ensuite le nom de Famille Liggio.

12 Février 2008 : Saccage du hall de la U$A par la famille ******.

16 février 2008 : Première distribution de mobis aux pauvres, par Medzo00 de la MH.

Nuit du 17-18 février 2008 : Révolution de la Mafia-Habbo sous l'impulsion des papys de la MH. Destitution de Don Luftkrawerk et reconstruction de l'ancienne famille V. Retour de donna darksidegirl (annonce)

6 avril 2008 : Réouverture de la Armani.

10 mars 2008 : Ouverture de la Spades Assembly.

5 avril 2008 : Création du Site Habbo Mafia par papy K.

14 avril 2008 : Réouverture de la SCU.

20 Avril 2008 : Officialisation de l'Alliance entre la Mafia-Habbo et la famille Liggio.

26 Avril 2008 : Création de la Mafia Latinos.

28 avril 2008 : L'Organisation est saccagée par la famille Liggio.

mai 2008 : Guerre des alertes. Certains mafieux utilisent les alertes pour faire ouvrir les portes des salles privées ennemies, par des SOS. Après quelque temps, les SOS cessent d'intervenir et tout revient dans l'ordre.

mai 2008 : La famille **** soutient l'arnaque dans ses règles. Jugée non respectable (Habbo Attitude), elle est bannie du site Habbo Mafia, et rapidement rejetée par les autres mafias, puis devient inactive.

1er mai 2008 : Soirée anti-MH organisée par la ScU et U$A. (voir Guerre de la danse)

27 mai 2008 : Le site Habbo Mafia devient fansite officiel. Le jeu mafieux obtient ainsi une certaines visibilité sur Habbo Hotel. Voir news

4 juin 2008 : Fermeture de la famille Compton. Voir news

11 juin 2008 : Ouverture de la Security-Corp, agence policière sur habbo dirigé par che2b, formée par la fusion du FBI Anti-crime et du Groupe d'Intervention d'Habbo (GIH). Voir news

15 juin 2008 : Retour de la Cosa Nostra, vieille famille mafieuse inactive depuis longtemps. Voir news

18 juin 2008 : jimy lance le jeu de rôle Guantanabbo dans l'univers d'une prison. (lien)

22 juin 2008 : la Bjork fait son retour.

30 juillet 2008 : Saccage de la Mafia-Latinos par la Sacra-Corona Unita. La ML ferme se portes peu de temps après.

1er Août 2008 : Saccage de la Costello Unita par la Mafia-Habbo.

Fin août 2008 : Conflit de haut-gradés dans la famille Liggio. Fin de l'alliance entre Liggio et Mafia-Habbo.

Septembre 2008 : Fermeture de la famille Liggio.

5 sept. 2008 : Adoption de la Police-Attitude par les principales organisations policières de Habbo. Elles respectent la Habbo Attitude et collaborent entre elles contre leurs ennemis : les mafias.

Sept. 2008 : La Security-Corporation rentre dans le Panthéon des grandes organisation.

22 octobre 2008 : Saccage du Grand palace de la Mafia-Habbo par la famille U$A (voir news)

5 novembre 2008 : Saccage du Manoir Sacra-corona Unita par la Mafia-Habbo. (voir news)


29 novembre : Lancement du premier Holà Mafioso !, l'émission vidéo d'actualité et de reportage sur notre monde mafieux. Une initiative de Carlien, Eduard1236, Zanlu et Sniper-Stef.

6 décembre 2008 : Réouverture officielle de la Compton-Family.

18 décembre : La famille U$A est en crise, avec le départ de son grand conseil et la disparition du Hall. De nombreux membres se tournent vers d'autres familles.

21 décembre : Révolution dans la famille Bjork.

22 décembre : Création de la Banque M. par Krapule.

22 décembre : La Famille Björk subit plusieurs coups dur, son hall est saccagé par Traloulou.Bjork pour une nouvelle famille, puis toutes ses salles par Lusius.Bjork pour la Compton-Family.

23 décembre : La Famille Björk réouvre avec, finalement mimitos0007 à sa tête. Les anciens Björks semblent pratir ailleurs, la révolution annoncée par Mimitos et Flamers.Bjork à réussie.

25 décembre : Ouverture du Sindacato del Crimine.

26 décembre : Réouverture de la Famille-Liggio.

Citation :
Année 2009 des Mafias

Janvier : Ouverture de la Banque M sur le fansite Habbo Mafia.

7 janvier : La Compton-Family est saccagée par la Sacra Corona Unita par SoldiaKillah, elle sera aussi siglée par le Sindacato del Crimine de la part d'Opium.Homiz. Fermeture de cette dernière annoncée par Kyle-Katarn35

11 janvier : Ouverture de HabboCity.

14 janvier : Ouverture de la The-Outfit, avec à sa tête Lusius.Bjork, evil.dead, .:Aslan et Ernie.

30-31 janvier : Mouvement de révolte chez les bas-gradés de la Mafia-Habbo. Il est dirigé par l'ancien Don de la MH, déchu par une révolution lui même, Luftkrawerk. Des membres quittent la famille mais le pouvoir reste toujours aux Dons actuel de la Mafia-Habbo.

18 février : La Mafia-Habbo saccage la Björk Family par le biais de Traloulou.Björk.

Février : Réouverture de la Mafia-Latinos.

18 mars : Entrée au Panthéon del Sindacato del Crimine.

20 mars : fermeture du SdC.

22 mars : Retour de Cosa Nostra.

26 mars : Saccage de la Security-Corp par la Björk-Family.

30 mars : La Mafia-Habbo est saccagée par la U$A-Family grâce à une usurpation de ephysio, don U$A.

31 mars : La Mafia-Latinos est saccagée par -Joaquin pour la U$A-Family. C'est la 2ème famille du Panthéon saccagée par la U$A en l'espace de deux jours.

5 avril : Habbomafia fête ses 1 an.

8 avril : Saccage de la Björk-Family par une nouvelle organisation.

Mars-Avril : Vague de hacks de habbos et de mafia. Kyle-Katarn35, Eduard1236, la Famille Liggio, la Crip-Family, et d'autres personnes sont hackées.

24 avril : Saccage de la Famille Liggio par une nouvelle organisation grâce à une usurpation.

25 avril : Saccage de l'Organisation par Harsenik pour une nouvelle organisation.

26 avril : Saccage de la Security-Corp par la Sacra Corona Unita.

29 avril : Saccage de la Famille Liggio par Hosnii et Franky.masseria pour la Spades Assembly. Dans le même temps, la Mafia-habbo est siglée.

Mai : La Crip-Family ferme ses portes suite à une histoire interne.

18 mai : The-Outfit intègre le Panthéon.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'humeur

Revenir en haut Aller en bas

L'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
-