Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Holà Mafioso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité



Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty28.12.08 18:57

Bonjour

Tout le monde connait cette émission je pense.
Pour ceux qui ont suivis, et les autres, l'équipe en est au cinquième enregistrement je crois.
C'est donc tout jeune, il faudra encore de l'expérience pour arriver à quelquechose de stable et d'intérressant.

Les premières émissions furent un désatre. Un public trop agité, des présentateurs pulvérisant les limites du respect, des question peu pertinentes et confuses...
Je me prend pour exemple, bien que je ne sois pas le seul. j'ai été invité sur ce plateau où l'ont m'a demandé de parler de mon passé, ce que j'ai fais jusqu'à être coupé une première fois par un invité désinvolte, et une seconde fois par le présentateur lui-même, car ce que je racontais, d'après lui, n'intéressait personne (c'est vrai à près tout, mon passé, qui ne s'en fiche pas?) mais quand c'est ce que l'on vous a demandé de raconter...

Le principe et le plateau de l'émission ont d'ailleurs été refais. Retrait du public, et une promesse d'un contenu intéressant. Et bien c'était sans compter sur le dernier tournage !
Don Liggio, Capo K, et Hosnii en tant qu'invités Liggio.

La vidéo se passe de commentaires, donc je vais aller droit au but.

Sniper-stef : Je crois qu'il n'est plus à présenter, tout le monde connait sa réputation de lèche botte.
Sniper, quand on pose une question personnelle on l'assume, et on ne sort pas après "Nous sommes là pour les news, pas pour les feux de l'amour...". Tu es pitoyable, une vraie merde.

Mattofwin : Je ne le comprendrai jamais. "Pourquoi la Liggio revient t-elle? Elle n'a servit à rien le temps où elle était là" (traduction en bon français). Et toi, tu t'es jamais demandé si tu servais à quelquechose? Tu fais honte à ta famille. Toutes les familles, mafia, polices, servent à la même chose, c'est un jeu, on s'amuse. C'est pas la première que je te vois dire ça. Je ne sais pas, jalousie? La Liggio te préoccupe en tout cas, c'est bon signe, pour nous.

A carlien : Le but n'est pas de s'intéresser à la vie privée et réelle à la fois, des Habbo. L'histoire des couples ne regarde personne ! C'est un journal mafieux Habbo, donc contente toi de parler des news mafieuse et virtuelles de Habbo. quand on pose des question aussi stupides et agacantes, il ne faut pas s'attendre à avoir des compliments en retour.
Par contre, j'ai vu, nous avons vu, que l'émission s'est améliorée, tu es resté plus ou moins respectueux et tu a tourné la fin de l'émission en humour. Je ne suis pas là pour te noter, mais je te complimente pour ce changement.

A Golgie : Malgré les circonstances... merci pour ta prise de position, même si je sais que tout bon mafieux aurait fait la même chose pour tout autre mafia.
Bravo à Funny pour sa franchise : ). Une personne qui, comme moi, pense que diffuser des informations personnelles est très cruel.

Donc voilà, si vous voulez passer un agréable moment, réfléchissez deux fois avant d'accepter une invitation Hola Mafioso.

J'oubliais ! l'émission en exclusivité sur le forum Liggio.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Hola%2BMafioso/video/x7unyo_hola-mafioso_sport
L'"émission" "commence vraiment" à partir de 5minutes50.


Dernière édition par Falchun le 28.12.08 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Conexion.
Traître
.Conexion.

Identité : Safa7
Grade : Quitté la pauvreté .

Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty28.12.08 19:04

lol , j'ai jamais vu l'une de leur vidéo et j'en est pas l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty28.12.08 19:27

J'ai vu la vidéo.

Ce sont des gamins, immatures.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty28.12.08 19:51

J'ai usé 10 minutes à regarder une vidéo, avec un état à revoir, pour voir des conneries..
J'ai rien à re-dire sur la vidéo de plus que Duc F, peut-être juste quelques petites choses.

Quand on veut créer une réelle émission sur les mafias de l'hôtel, faut être sur d'être assez mature pour pas dérivé sur la vie IRL, c'est n'importe quoi ce qu'ils ont fait là.
Cette émission ne marchera jamais si ils ne s'installent pas des limites, si ils ne comprennent pas la différence entre le jeu virtuel et la vie IRL, et j'espère même qu'elle ne marchera pas si ils ne retouchent pas ses points.
Je pense que les animateurs devraient se mettre à la place de Golgie, qu'on leur pose des questions sur leur vie IRL et voyons si ils appréciront.

Ensuite sur Mattofwin, c'est là le point dont j'ai été surpris. J'ai été surpris pas par tes paroles sur la Famille Liggio, mais sur tes pensées. Pour toi une famille mafieuse a un but ? Pour toi la U$A, la MH, la SCU ou même la Spades servent à quelque chose d'autres que se divertir ? J'espère tu tourneras ta langue 7 fois avant de parler, sérieusement tes propos tu peux te les garder, ils servent à que dalle. La Famille Liggio a certainement fait autant que la Spades Assembly et d'autres grosses familles mafieuses : Création du premier tutorial animé pour les Postulants, record de saccages, réalisons de gros saccages, des membres fidèles et toujours prêt à l'aider et j'en passe, 8 mois de long travaux. Après on peut parler de toi ? Tu as fais quoi ? Qui es-tu pour parler d'un but d'une famille mafieuse ? Tu n'es rien dans le monde mafieu, aucun pillier pour décider qui est grande qui est petite.
Revenir en haut Aller en bas
Finesse32
Vecchio Liggio
Finesse32

Identité : Klibre.
Grade : Retraité

Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty28.12.08 20:42

Et bien je crois que tout est dit sur cette émission .. Une réelle évolution est attendue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty28.12.08 20:49

Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
.Conexion.
Traître
.Conexion.

Identité : Safa7
Grade : Quitté la pauvreté .

Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty28.12.08 22:08

Matto , comme le dit se proverbe :
Qui ne sais conduire ses propres affaires, Bien moins fera-t-il avec celle des autres

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty28.12.08 22:10

Finesse32 a écrit:
Et bien je crois que tout est dit sur cette émission .. Une réelle évolution est attendue ..

Du changement va arriver. Carlien m'a proposé un poste de Présentateur, je vais m'occuper d'une amélioration possible avec Eduard & Carlien.

Bien entendu, j'aimerai, pas que la Liggio, mais même toute personnes présente, donner des idées afin de l'améliorer.

J'en ai déjà en tête, comme par exemple, préparer les questions à l'avance, pour les donner aux personnages interrogées.
Revenir en haut Aller en bas
.Conexion.
Traître
.Conexion.

Identité : Safa7
Grade : Quitté la pauvreté .

Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty28.12.08 22:16

Bien , sa promet.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Liggio
Sang Liggio


Identité : Nico Liggio
Grade : Avocat

Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty28.12.08 22:32

Je pense que déjà cette émission manque cruellement d'organisations.
Vous savez qui invité mais vous ne savez pas à l'avance ce qu'il va se passer et comment celà va se passer, ça se voit dans votre vidéo (car je n'avais jamais regardé avec cette dernière édition).
Essayez de faire des fiches détaillés en disant qui dira quoi à quel moment etc.
Revenir en haut Aller en bas
Albz
Lecteur
Albz

Identité : Martins Kercy
Grade : Postulant

Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty29.12.08 13:32

Kpone a écrit:
J'en ai déjà en tête, comme par exemple, préparer les questions à l'avance, pour les donner aux personnages interrogées.

Ta raison, car le lecteur s'impatiente au bout d'un moment bel remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty29.12.08 14:20

L'émission s'améliore de plus en plus, même si la dernière est catastrophique :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty29.12.08 14:44

Sincérement, moi, tout ce que vois, c'est 2 bouffons immatures, d'âge mental de 8 ans qui gigote au bout d'une table en faisant chier le monde.

Et encore.. Avant Carlien et Sniper-stef étaient de plutôt bons amis à moi.. Donc vous pouvez prendre ce que je viens de dire plus haut x2
Revenir en haut Aller en bas
.Conexion.
Traître
.Conexion.

Identité : Safa7
Grade : Quitté la pauvreté .

Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty29.12.08 14:52

Idem pour sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty29.12.08 19:27

La dernière c'était le zbeul.
Merci à Sniper-Touffe clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Holà Mafioso Vide
MessageSujet: Re: Holà Mafioso Holà Mafioso Empty

Revenir en haut Aller en bas

Holà Mafioso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-