Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Ferricelli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ferricelli
Visiteur
Ferricelli

Identité : Ferricelli
Grade : Recrue

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty02.02.12 16:57

Candidature de Ferricelli


I. Les informations générales sur ton Habbo :

Ton nom Habbo : Ferricelli

Tes autres comptes Habbo : Je les transmettrais aux supérieurs qui me le demanderont.

Ton ancienneté sur l'hôtel : Le 6 Février 2012, je compléterais 3 années d'ancienneté sur l'hôtel français.

Les photographies de tes appartements (sous spoiler) : Si mon appartement est vide à 99,9%, ce n'est pas faute de conditions financières (car je possède une richesse relativement bonne et quelques mobiliers) et si un extrême manque d'envie et principalement de patience. Toutefois, si vous souhaitez également visualiser mes mobiliers, je me ferais un plaisir d'éditer ma présentation.
Spoiler:

La photographie de la home page de ton Habbo (avec la date d'inscription visible & sous spoiler) :
Spoiler:


II. Les relations que tu entretiens avec le monde mafieux :

Temps passé dans le monde mafieux (depuis quand es-tu dans les mafias ?) : Cela fait plus d'une année maintenant que je fréquentes la communauté mafieuse de l'hôtel français. J'ai plus sérieusement intégré une véritable organisation à caractère criminel le 24 Juin 2011, la Spades Assembly.

Organisations mafieuses ou policières fréquentées avec le grade et en indiquant la raison de ton départ entre parenthèses : C'est un passé rempli de mauvaises décisions et de précipitations. Je sais le tort que j'ai pu causer à plusieurs d'entre vous mais en choisissant la Liggio, je souhaite me racheter et prouver qu'avec la force de volonté on finit toujours par triompher.
En Janvier 2011, j'integra la Famiglia Contini au grade de Candidati. Après mes plusieurs saccages et ma dévotion envers la Famille je fût (précipitamment) gradé Sottocapo et plus tard Capo. Après de multiples tentatives de corruption, je me rendit compte (très tard) que ce n'était pas la Famille adéquate pour pouvoir suffisamment exploiter mon potentiel. L'une des tentatives qui marquèrent mon esprit fût celle des Affranchis Alonzo et Corrozzo (à l'époque, Associés) accompagnés du Capo Vincenzo. Leurs arguments furent convaincants à tel point que, plus tard, je contacta le Don (à l'époque Capo) pour lui dire que j'avais l'intention de saccager la Contini pour la Liggio. Il confirma que j'arriverai autant que Recrue. Cependant, il en parla aux Associés (Corrozzo et Alonzo). Considérant ceci comme quelque chose de risqué (risque de fuite d'informations) je décida de ne plus saccager pour la Liggio. Bien plus tard, je compris que mon comportement avait été immature et irréflechi. Je saccagea alors la Contini en profit de la Spades Assembly ou j'arriva autant que Petite-Frappe, le 24 Juin 2011.
Plus tard, je la trahis une fois de plus pour la Famille-Liggio ou j'ai repris le goût du saccage et mon talent que je croyais avoir perdu depuis longtemps. Après plus d'un mois de postulat, je la quitta pour partir à la Scuro, envieux de nouveautés. Je trahis la Scuro pour retourner à la Spades Assembly où je croyais pouvoir évoluer.
Je quitta finalement (encore, vous me direz) la Spades Assembly et fit une légère pause. Après ceci, je commença mon postulat à la Mafia-Habbo et fût promu Recrue. Ensuite, dû à certains problèmes dans ma vrai vie, je fût viré pour inactivité.

Organisation extérieure avec laquelle tu t'entends le mieux : Je ne m'entends pas avec une organisation extérieure en particulier, ou du moins, c'est ce que je pense.

Tes fréquentations mafieuses habituelles (cite des mafieux en particulier si c'est le cas) : Bien que l'époque au sein de la Famille Contini ne m'ait pas apporté d’énormes bénéfices à part de la haine et une assez grande perte de temps, j'ai fait des bonnes connaissances. L'une d'entre elles est Monsieur Sferruzza (aka Mr.Rictus) qui, malgré que je n'ait pas maintenu contact avec lui il y a un certain temps, a été sans doutes l'une des (si ce n'est la) meilleure rencontre de mon parcours mafieux.

Au sein de la Mafia-Habbo, j'ai fait la connaissance de Monsieur Gautier, qui pendant mon passage fût mon recruteur et qui aujourd'hui est également l'une de mes principales fréquentations mafieuses.


Dernière édition par Ferricelli le 03.02.12 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gautier009
Traître
Gautier009

Identité : Gautier McTyler
Grade : Banni

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty02.02.12 20:33

Content de te voir ici, bonne chance!
Envoie moi tes comptes par MP, je les transmettrai aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty02.02.12 20:42

Bon postulat à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Arkaden
Visiteur
Arkaden

Identité : Alvis Genovese
Grade : Avocat

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty02.02.12 21:09

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rstui.2
Famille Liggio
rstui.2

Identité : Ricardo Amerghi.
Grade : Ancien Initié.

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty02.02.12 22:01

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty02.02.12 22:24

Il serait temps de te poser pour du long terme Ferricelli.
Bon postulat et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty02.02.12 23:13

Content de te voir postuler dans les rangs, ta candidature est très agréable à lire.
Bonne chance et bon postulat l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty03.02.12 2:22

Tu as omis de dire un détail dans la description de ton parcours mafieux, je suppose que tu sais de quoi je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty03.02.12 10:34

Bonne chance dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty03.02.12 15:40

Bonne chance dans ton postulat, espérons que cette fois-ci tu daignes finaliser ton ambition de gravir les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
Ferricelli
Visiteur
Ferricelli

Identité : Ferricelli
Grade : Recrue

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty03.02.12 20:04

Vincenzo Liggio a écrit:
Tu as omis de dire un détail dans la description de ton parcours mafieux, je suppose que tu sais de quoi je veux parler.
Bien entendu, Capo. C'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
So.Corleone
Vecchio Liggio
So.Corleone

Identité : So.Corleone
Grade : Vecchio.

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty03.02.12 21:24

Bizarrement je ne me rappelle pas de toi, tu peux me rafraîchir la mémoire par MP ?

Sinon bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty03.02.12 21:52

Ça m'étonnerai fortement que la Mafia-Habbo vire des membres pour des problèmes IRL, tu peux dire plutôt la vraie raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty03.02.12 22:17

Darcky a écrit:
Ça m'étonnerai fortement que la Mafia-Habbo vire des membres pour des problèmes IRL, tu peux dire plutôt la vraie raison ?

Pour inactivité Salvatore. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty03.02.12 22:47

Citation :
Ensuite, dû à certains problèmes dans ma vrai vie, je fût viré pour inactivité.

J’appelle ça de l’inactivité justifié et la MH ne vire pas pour cela, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ferricelli
Visiteur
Ferricelli

Identité : Ferricelli
Grade : Recrue

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty04.02.12 20:31

Darcky a écrit:
Ça m'étonnerai fortement que la Mafia-Habbo vire des membres pour des problèmes IRL, tu peux dire plutôt la vraie raison ?
Darcky a écrit:
Citation :
Ensuite, dû à certains problèmes dans ma vrai vie, je fût viré pour inactivité.

J’appelle ça de l’inactivité justifié et la MH ne vire pas pour cela, enfin j'espère.
La Mafia-Habbo ne m'a pas viré à cause des divers problèmes survenus inopinément dans ma vraie vie mais bel et bien à cause de mon inactivité. Comme ils sont arrivés par suprise, je n'ai pas eu le temps de me justifier, d'où mon renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Lecteur
Larry

Identité : Larry Leoni
Grade : Recrue

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty05.02.12 0:04

Bon Postulat.
Revenir en haut Aller en bas
WALLY
Visiteur
WALLY

Identité : Armendo Leoni
Grade : Suportère

Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty05.02.12 13:26

Bon postulat.
Contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Ferricelli. Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Ferricelli. Candidature de Ferricelli. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ferricelli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-