AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

Charte de qualité de service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Charte de qualité de service. 19.01.12 21:39

    Charte de qualité de service.
Voici la charte de qualité de service que l'établissement du Montechristo s'engage à respecter à l'égard de sa clientèle et de son personnel.


Décence.

La direction du Montechristo s'inscrit dans un code de bonne conduite à garder le silence et les yeux fermés sur toutes les magouilles et les affaires traitées ou même discutées dans notre établissement. Exprimez vous sans crainte, vos secrets seront bien gardés.


Complaisance.

Notre qualité de service devant être irréprochable, le personnel du Montechristo est disposé à se conformer à toutes les volontés et à tous les désirs de notre clientèle. N'hésitez donc pas à faire appel aux garçons ou aux bodyguards qui seront à votre entière écoute dans la salle de réception.


Intransigeance.

Qui dit établissement prestigieux dit forcément conduite irréprochable. La sécurité de notre établissement se montrera ferme et sévère envers tout écart de conduite qui pourra conduire à la simple expulsion temporaire de la salle à un bannissement durable. Cela s'applique également à notre personnel en salle qui viendrait contrarier la clientèle ou enfreindre les règles de conduite fixées. Vous pouvez contacter un responsable lors d'une soirée pour régler un quelconque différend, nous répondrons automatique à votre requête.


__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»

Revenir en haut Aller en bas

Charte de qualité de service.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Downtown, New Orleans.
 :: 
Montechristo, 225 Bourbon Street, New Orleans.
-