Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature de ludo78cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ludo78cool
Visiteur


Identité : Mr Ludo

candidature de ludo78cool Vide
MessageSujet: candidature de ludo78cool candidature de ludo78cool Empty13.01.12 19:34

[color=green]Bonjour!!

Je sI. Les informations générales sur ton Habbo :Mon habbo,a été crée le 27 juin 2011.

Ton nom Habbo :ludo78cool Tes autres comptes Habbo : Je n'ai pas d'autre compte.

Ton ancienneté sur l'hôtel :cela fait à peu près 1 ans que je suis sur l'hotel

Les photographies de tes appartements (sous spoiler) :
La photographie de la home page de ton Habbo (avec la date d'inscription visible & sous spoiler) :je suis vraiment desolé comme je l'ai dit mais quand nous nous rencontrerons vous ne serez point décu


II. Les relations que tu entretiens avec le monde mafieux :j ai une jolie relation j avais quelque mafia dans le tenps mais comme padrino je n'etais pas tres doué mais comme mafieux de famille je saccagais beaucoup de mafia car padrino implique beaucoup de responsabilité pour moi


Temps passé dans le monde mafieux (depuis quand es-tu dans les mafias ?) :Et bien cela fait asser longtenps environ j ai comencé il y a 8,9 mois

Organisations mafieuses ou policières fréquentées avec le grade et en indiquant la raison de ton départ entre parenthèses :
je n'ai jamais fait partie de fbi ou alors pour dissimuler mon vrai badge mais sinon jamais
Organisation extérieure avec laquelle tu t'entends le mieux :

Tes fréquentations mafieuses habituelles (cite des mafieux en particulier Je connait asser de mafieux dans votre famille et il m'ont convainqua de les rejoindre j ai dit oui sans hésiter j'espere que votre choix sera le bon.


Dernière édition par ludo78cool le 15.01.12 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


candidature de ludo78cool Vide
MessageSujet: Re: candidature de ludo78cool candidature de ludo78cool Empty13.01.12 20:50

Edite ta présentation en rajoutant les screens de tes appartements et de ta HomePage. Si tu cherches un peut d'aide ce tutoriel est fait pour toi (ici) Pour ton ancienneté sur l'hôtel nous voulons ta date d'inscription de ton compte actuel, quels sont les organisations auquel tu as fais partie et le temps où tu y es resté, ta réponse est assez confuse. Développe tes réponses en essayant de te montrer clair et précis, fais également attention aux fautes d'orthographes qui sont nombreuses.

N'hésite pas à me contacter sur Habbo si tu as des questions ou à m'envoyer un MP sur le forum, bonne chance et bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


candidature de ludo78cool Vide
MessageSujet: Re: candidature de ludo78cool candidature de ludo78cool Empty15.01.12 17:43

Je lock, il ne postule plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature de ludo78cool Vide
MessageSujet: Re: candidature de ludo78cool candidature de ludo78cool Empty

Revenir en haut Aller en bas

candidature de ludo78cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-