Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sneazzy-
Famille Liggio
Sneazzy-

Identité : Sneazzy-
Grade : Initié.

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty14.06.12 22:21

Oui, sa serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty14.06.12 23:55

Oui, pourquoi pas.

Sympa le nouveau jeux sur l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Mr.didilo
Lecteur
Mr.didilo

Identité : Leifel Amerghi
Grade : Traitre

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty14.06.12 23:58

Pour quoi moi j arrive pas a y jouer faut être V.I.P ?
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty15.06.12 0:35

Guantanamo a écrit:
Est accepté en BTS CGO. Ok !

Félicitations ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty15.06.12 1:10

Héhé merci. Smile

Sinon un deuxième investisseur (3i) vient de rompre son contrat avec Sulake, celui-ci détenait 16% des parts et été le premier de Sulake. Au total ça fait 29% d'investissement de moins en l'espace de deux jours, dur dur. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty15.06.12 14:14

L'iPhone 4S c'est de la bombe et je l'ai touché à 150€ un mois après sa sortie sur le marché, certifié et facturé Orange et sans forfait (merci les pistons). Le Sujet Inutile - Page 16 164819 Personnellement depuis que je suis sur Apple, pas moyen de décrocher des portables je trouve les autres vraiment en dessous (surtout BlackBerry..) mais le dernier Samsung est vraiment pas mal oui.

Sinon effectivement j'active la chatbox visible sur le forum en bas de page le temps du mute de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty15.06.12 14:23

Moi je te conseil d'attendre la sortie de l'Iphone 5. Et puis si t'as pas assez de sous, t'en arrache un à un passant dans le métro! clown

Non plus sérieusement, l'Iphone 4S est superbe, prends le.

Ps: Félicitations Guanta' Ok !


Dernière édition par Mandrake le 15.06.12 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty15.06.12 14:24

honnêtement, tous le monde m'a dit que du bien de l'Iphone mais moi j'ai android donc je peux pas te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wylli
Famille Liggio
Dark-Wylli

Identité : Santino Delinio

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty15.06.12 18:18

J'ai actuellement un androïd (Sony Ericson Xperia X8), c'est un superbe téléphone mais il bug beaucoup et j'ai beaucoup de soucis avec le chargeur (changé deux fois), et ils vont me redonner un nouveau xperia x8 si l'état de mon téléphone est "acceptable". Mais j'ai tout de même envie de changer de téléphone, j'ai donc pensé à l'iPhone 4S comme je l'ai dis plus haut, mais les prix sont vraiment.. énorme. Je ne suis pas quelqu'un de très riche et le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est à 469€. Certains amis me conseillent d'attendre la sortie de l'iPhone 5 (chose que je ne ferais pas par manque de moyens), et d'autres me conseillent de prendre l'iPhone 4 qui coûte moins cher.
Et si je ne trouve pas d'iPhone à un bon prix, je vais m'orienter vers un BlackBerry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty15.06.12 18:33

Je savais pas que c'était toujours aussi cher.. Je préfère un bon PC pour ce prix.
Le téléphone moi c'est le minimum. Il sert à appeler et recevoir des appels, pas à faire le café, mais ça me suffit Smile
Je peux pas te conseiller.

Au passage, la prochaine génération de portables permettra de pouvoir mettre un statut visible par vos contacts, comme sur msn.


Dernière édition par Falchun Liggio le 15.06.12 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wylli
Famille Liggio
Dark-Wylli

Identité : Santino Delinio

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty15.06.12 18:37

C'est pas mal ça !
On ne sait pas vraiment ce que nous réserve l'avenir mais les téléphones de nos enfants seront sûrement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty15.06.12 18:41

Moi j'ai un Samsung je sais pas quoi mais à part mettre un message sur facebook quand je vais voir le LOSC avec Alexis (hap) il me sert qu'à appeler ou envoyer des sms.. j'ai jamais compris l'engouement qu'on peut avoir pour un téléphone. Android rules Ok !
Revenir en haut Aller en bas
-Impr'
Complice
-Impr'

Identité : Le Vieux Romano
Grade : Complice

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty15.06.12 21:48

Apple et Samsung seront donc toujours en concurance :P , moi ayant un Iphone ( jailbreak) je ne m'en plint pas ces un très bon téléphone, pratique et fonctionnelle ( GPS, Jeux , Telephone, Internet). Mais je n'est pas de Samsung ces pareil pour vous, ces un bon téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Vecchio Liggio
Kpone


Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty16.06.12 1:21

Bah pour téléphoner, ouais hap
Revenir en haut Aller en bas
So.Corleone
Vecchio Liggio
So.Corleone

Identité : So.Corleone
Grade : Vecchio.

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty16.06.12 22:13

Bref après-demain le bac Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty16.06.12 23:06

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Lecteur
Larry

Identité : Larry Leoni
Grade : Recrue

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty16.06.12 23:20

Moi après-demain je glande comme d'habitude Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty19.06.12 14:33

VACANCES TROIS MOIS ET DEMI !!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty20.06.12 16:44

Ça fait déjà une semaine que je ne fais rien (J'fais du code Le Sujet Inutile - Page 16 53829), et il me reste jusqu'à début Septembre avant d'entamer ma 1ère S.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty20.06.12 19:05

Faut que je retourne au code pendant un mois dans vacances (quand je suis dispo quoi) parce que j'ai pris énormément de retard avec la fac et je l'ai toujours pas. Le Sujet Inutile - Page 16 52637 Me le faut à la rentrée avant fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty20.06.12 19:10

Bonne chance Capo, je viens de faire seulement 6 fautes personnellement (C'est ma sixième série) Le Sujet Inutile - Page 16 97451
Revenir en haut Aller en bas
-Impr'
Complice
-Impr'

Identité : Le Vieux Romano
Grade : Complice

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty20.06.12 22:18

Je passe le permis en debut Aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty21.06.12 12:58

Bonne chance à toi, fais attention aux priorités, c'est souvent à cause de ça que les élèves n'ont pas leur permis. Le Sujet Inutile - Page 16 518114
Revenir en haut Aller en bas
-Impr'
Complice
-Impr'

Identité : Le Vieux Romano
Grade : Complice

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty21.06.12 18:01

Oui, merci Sotto :P
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty21.06.12 18:09

Zeus n'est pas content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Contenu sponsorisé




Le Sujet Inutile - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Sujet Inutile Le Sujet Inutile - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Sujet Inutile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-