Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
bow-boy
Visiteur


Identité : bow-boy

Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Présentation personnelle Présentation personnelle Empty19.12.11 14:58

. Les informations générales sur ton Habbo :

Ton nom Habbo :

Bow-boy

Tes autres comptes Habbo :

Tomtill42

Ton ancienneté sur l'hôtel :

Je suis membre de la communautée Habbo depuis Mars 2007.

Les photographies de tes appartements (sous spoiler) :

url=https://servimg.com/view/17083009/2][/url]


La photographie de la home page de ton Habbo (avec la date d'inscription visible & sous spoiler) :

[url=https://servimg.com/view/17083009/3][img]


II. Les relations que tu entretiens avec le monde mafieux :
Je fréquente régulièrement des membres de mafias et autres organisations dans des lieux publics comme des bars ou des restaurants au sein de Habbo.

Temps passé dans le monde mafieux (depuis quand es-tu dans les mafias ?) :

Depuis environ 2008.

Organisations mafieuses ou policières fréquentées avec le grade et en indiquant la raison de ton départ entre parenthèses :

je n'ai travaillé que poue des petites organisations qui ne m'ont rien apportées, des mafias "pyjamas" dans le jargon. il y a la Mafia Cool (dissolution de cette mafia), Mafia Anarchiste ( disparition de sont Don) et puis j'ai essayé de me mettre a mon compte j'ai créé la R+ Familly ( ne m'occupant pas de faire tourner cette mafia elle ne compta pas plus de 20 membres et fut dissoute par désertion du personnel). Enfin, j'ai créé la Friend's Mafia qui me fit rencontrer un membre de la famille Lioggio, une personne que j'apprécie pour sa sincèritée, me persuadant de rejoindre les rangs de cette famille (j'ai donc dissout la Friend's mafia et me voici postulant pour devenir membre de la Liggio).

Organisation extérieure avec laquelle tu t'entends le mieux :

j'ai quelques amis-habbo qui sont membres de la mafia habbo, une amie au sein de la Liggio mais en général je ne m'arrête pas à une appatenance quel qu'elle soit.

Tes fréquentations mafieuses habituelles (cite des mafieux en particulier si c'est le cas) :

nathygirl, DjD4sh, zizouz10...
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation personnelle Présentation personnelle Empty19.12.11 15:09

Tu as fais une faute par chaque balise pour poster tes screens, c'est dommage, édite-nous ceci s'il te plaît.

Autrement, bonne chance à toi durant ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation personnelle Présentation personnelle Empty19.12.11 17:06

Essaye d'améliorer au maximum ta présentation. (gras, balises pour les screens, etc..)

Bonne chance sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation personnelle Présentation personnelle Empty19.12.11 17:34

Bonne chance et bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Vhaes™
Lecteur
Vhaes™

Identité : Ignazio "Vhaes" Genovese
Grade : Recrue

Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation personnelle Présentation personnelle Empty19.12.11 17:48

Si le membre de notre organisation tu l'apprecie et que t'as deja eu une "discution" amicale avec celui-ci pourquoi ne pas l'avoir fait figurer dans les "frequentationts mafieuses" (desele pour les accents, je suis sur mon iphone...)
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation personnelle Présentation personnelle Empty19.12.11 19:55

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Présentation personnelle Présentation personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-