Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vos goûts musicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty22.01.13 20:38

Je kiff trop c'quil fait le mec de ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty23.01.13 0:32

Booba peut dire merci aux animateurs radios pour ce qu'il rapporte au niveau des casiers judiciaires de Rohff et La Fouine ahah. Sinon, mis à part ça il y a déjà deux clashs sur lui en préparation made in TLF (mercredi 18h morceau intitulé Barçelone) et La Fouine vendredi 18h, morceau intitulé Autopsie 5.

Je pense qu'on a trouvé la définition de son commercial, auto-buzz, auto-tunes. hap
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty23.01.13 9:47

Quand j'ai vu la photo de La Fouine Autospie 5 j'ai été vraiment choqué..
J'ai toujours suivi la Fouine mais là il va trop loin. J'ai pas peur de le dire mais c'est vraiment un jeu de gamin.. Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty23.01.13 13:12

La réponse de Booba en musique est complétement dégueulasse. C'est quoi ça sérieux ? Il chante comme une bobba, il clashe quedale. Vos goûts musicaux. - Page 38 164819 On peut juste souligner les quelques dossiers qu'il sort sinon le reste.. Il a jamais été bon de toute façon, Carton rose remember. Vos goûts musicaux. - Page 38 119635 TLF sort aujourd'hui (ce soir) Barça en réponse à AC Milan de Booba on verra ce que ça va donner. Hâte qu'Housni le croque un bon coup à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty23.01.13 20:08

Rivalise pas avec AC Milan, il aurait du demander au grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty23.01.13 20:17



Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty23.01.13 20:18

Quelle horreur! Laughing Les messages que laisse Rohff sur son Facebook sont vraiment violentes, j'ai hâte d'une ultime et dernière réponse à la Heuss!
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty23.01.13 20:25

Gaminerie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty23.01.13 20:32

Bien sûr que si Dono le son rivalise avec celui de Booba. Celui de Booba est mauvais et celui-ci aussi, il clashe quoi au juste ? Je pense qu'ils font un concours de musique rincée...

Vendredi c'est au tour de La Fouine de sortir le sien, ça sent les gros dossiers j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty23.01.13 22:08

Vraiment ridicule, perso j'accroche ni avec B2O ni avec La Fouine mis à part un ou deux sons par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty23.01.13 22:25

La Fouine va tout péter moi j'dis, rien que "Quelque chose se passe" il a tout déglinguer !
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty23.01.13 22:28

skyrockdu51 a écrit:
La Fouine va tout péter moi j'dis, rien que "Quelque chose se passe" il a tout déglinguer !

Oui avec Youssoupha Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty24.01.13 0:02

J'me suis tromper merde lol, TLF enfaite c'est juste un son de leurs futur album, ils nous l'ont mise. Laughing

Pour la fouine je m'attends a un clash du même style que celui avec Kamel' a l'ancienne, mais sans plus. Il parait que Booba a déjà la réponse ^^

Heu Youssoupha ma énormément déçu sur le feat avec la fouine, le plus mauvais couplet de sa carrière.... La fouine c'est sa carrière qui est mauvaise. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty24.01.13 0:26

Ouais Il se passe quelque chose featuring Youssoupha est pas mal, mis à part que les deux MC ont un flow assez similaire dans leurs couplet, moyen ça. Very Happy

@Voyous : Ben si on regarde dans l'ensemble pour un mec qui a mangé aux restos du coeur étant petit, finir comme ça on peut pas vraiment dire qu'il a eût une mauvaise carrière. Sinon Ikbal a juste cité Booba en deuspi sans plus, pourtant il annoncé un clash sur Booba de manière vraiment hardcore sur ses réseaux sociaux, FAIL OF THE YEAR! clown

Et pour le clash de Booba, il a juste répêté h24 son passé de "pointeur" dans AC Milan, rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty24.01.13 1:24

Fouine il vit dans les boules des autres en faisant des featurings, s'approprier le succès des uns pour redorer son image c'est tout ce qu'il sait faire. Capitale du crime c'est lui qui assassine le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty25.01.13 20:49

Le son Autopsie 5 de La Fouine est sorti ! Il m'a tué j'suis mort Vos goûts musicaux. - Page 38 119635 Il sort salement du dossier. Vos goûts musicaux. - Page 38 707635 Booba est décidément très loin...

Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty25.01.13 21:20

Qu'est-ce que je disais vis-à-vis de La Fouine ? hap

Je ne suis pas spécialement fan de La Fouine, mais voilà enfin une vraie réponse (qui plus est un son de folie!!) de la part de Laouni, il l'a assassiné. Le clash préconçu de Booba ne pourra rien faire, maintenant j'attends Roh2f!

Ps : Par contre, la fin quand il parle de son "tête à tête" avec Booba qui refuse et qu'il en profite pour l'insulter ect, il devait être parti très loin dans son inspiration, il va trop loin là, c'est grillé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty25.01.13 21:50

P'tin il a mangé salement Boulbite le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty25.01.13 22:01

Enorme la fouine, toujours avec une petite touche d'humour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty25.01.13 22:40

Oui des barres LF sur celle là!

Béatrice :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty26.01.13 4:37

Booba va répondre un vrai clash.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty26.01.13 17:07

Delfino Liggio a écrit:
Booba va répondre un vrai clash.
Ah bon ? On a déjà vu le résultat avec carton rose ou AC Milan alors... J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va bien pouvoir répondre tiens. Il devrait s'y abstenir pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Zeltar
Famille Liggio
Zeltar

Identité : Chris.
Grade : Initié au crime

Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty27.01.13 13:15

Pas mal le clash de La Fouine.

Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty27.01.13 17:50

Mdr, le menteur pointeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty29.01.13 0:43

Playlist Rap US I, ça quitte plus mon iPod çaaaa I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos goûts musicaux. - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos goûts musicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-