Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vos goûts musicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty07.07.12 9:05

Album de Jazzy Bazz le 15 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty07.07.12 21:29



Niveau musique c'est horrible mais j'aime le clip assez drole clown
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty07.07.12 23:17

Tu vas être maudit sur 100 générations rien que pour avoir posté ça meh ! honteux
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty07.07.12 23:36

Je sais pour sa que j'ai dis que c'était horrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty08.07.12 16:51

Revenir en haut Aller en bas
-Impr'
Complice
-Impr'

Identité : Le Vieux Romano
Grade : Complice

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty08.07.12 17:54



On ne se lasse jamais de Bob Marley hap

Les nuages prouves que même mort Bob Marley fume encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kamakazi
Famille Liggio
Kamakazi

Identité : Cabalery Amerghi.
Grade : Initié.

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty10.07.12 20:14

Revenir en haut Aller en bas
-Impr'
Complice
-Impr'

Identité : Le Vieux Romano
Grade : Complice

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty10.07.12 21:44

je n'aime pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty11.07.12 19:32

Musique-vidéo de l'Ariane dans le Sud qui a fait un gros scandale, un quartier chaud, la police mène une enquête pour savoir si les armes utilisées sont réelles ou factices :



Je n'aime pas trop mais ce genre de clip à mon sens reflète mieux la réalité des banlieues que les clips de rappeurs bourgeois... Bien sûr, niveau texte, ça vole pas haut (idem pour les rappeurs bourgeois qui pondent du médiocre) mais en même temps, l'objectif n'est pas de faire du Molière mdrrr. C'est surtout de faire du son limite militaire pour des jeunes qui se disent victimes exclues du système et qui en même temps aiment vivre hors système / veulent baiser le système. Bref, du rap quoi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty11.07.12 22:27

J'aime pas le mec, il rap sans intérêt, pas de flow. Je suis d'accord avec toi pour le reste, bien qu'on peut nuancer.
Revenir en haut Aller en bas
-Impr'
Complice
-Impr'

Identité : Le Vieux Romano
Grade : Complice

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty11.07.12 22:30

a part les motos et ''l'audi'' j'ai rien compris de leurs clip j'aime pas du tout pourtant j'écoute pas mal de rap.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty12.07.12 14:49

Toutes les cités assez rudes des villes françaises font ce genre de son, enfin pas toutes, mais la plupart. Généralement c'est pour montrer leur virilité, qu'ils sont armés dangereux, qu'ils ont les moyens de s'acheter (ou voler je dirais) de lourds engins etc.. Histoire que leur quartier est une image de galapiat. ^^

Je n'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty12.07.12 19:43

Arrêtez de croire les médias, voilà ce que j'ai à dire, et je suis mieux placé que vous pour vous faire la remarque, le clip a été tourné dans mon quartier, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty12.07.12 19:47

Il n'y a pas besoin des médias pour voir que souvent le rap c'est une histoire de testostérone. Et ça quelque-soit la ville. Même les petites villes ont leurs quartiers où ici c'est le "territoire" de machin et là c'est le "territoire" de bidule.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Delfino Liggio

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty12.07.12 20:03

Je préfère à la fouine.
Revenir en haut Aller en bas
https://liggio.superforum.fr/
-Impr'
Complice
-Impr'

Identité : Le Vieux Romano
Grade : Complice

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty12.07.12 21:32

Delfino Liggio a écrit:
Je préfère à la fouine.


ces sur ces pas du rap commerciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Porlock
Lecteur
Porlock

Identité : HANNIBAL
Grade : avec "lecteur")

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty13.07.12 0:44

Orlando Liggio a écrit:
Arrêtez de croire les médias, voilà ce que j'ai à dire, et je suis mieux placé que vous pour vous faire la remarque, le clip a été tourné dans mon quartier, merci.


bah c'etait un clein d'oeil justement pour toi vu que t'y habite Smile

c'est vrai que les mecs de ton tiequart ils ont affiche un drapeau algerien sur une Eglise du quartier ? on voit pas sur le clip si le batiment est ou pas une Eglise...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Orlando Liggio

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty13.07.12 3:24

On en rediscutera en privée mon vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty13.07.12 11:45

Sinon, il y a moins de rap qu'avant dans ce sujet, ça fait plaisir, hein Fondatore. Vos goûts musicaux. - Page 25 119635
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty13.07.12 12:35

-Impr' a écrit:
ces sur ces pas du rap commerciale Smile

Ouais enfin, La Fouine j'appelle pas ça du rap non plus. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty13.07.12 18:34

La Fouine c'est un peu comme Soprano, il diverge dans le contexte du rap. Il y a de plus en plus de chansons que de rap venant des deux (peut-être pas, mais c'est quand même ça). Puis le rap d'aujourd'hui c'est pas le même qu'avant, maintenant tu peux écouter du rap en boite (vive les instru électro & cie), dans ta voiture, danser dessus et bien plus encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty14.07.12 2:33

14 Juillet oblige, bonne journée à tous. Si Mia et Alexis passent par là, je ne sais pas si vous connaissez Wink




Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty14.07.12 13:50

Laurent Wolf à l'ancienne mais toujours bon à écouter!
Les deux autres je ne connaissais pas mais l'allemand bof, sinon sympa la troisième :p
Je retourne au boulot, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sferruzza
Famille Liggio
Sferruzza


Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty16.07.12 19:32

J'écoutais ça quand j'étais gamin au collège. Ok !

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty16.07.12 21:37

Humphrey Liggio a écrit:
Laurent Wolf à l'ancienne mais toujours bon à écouter!
Ouais!

Sinon un album extraordinaire d'electro d'un dj allemand, Paul Kalkbrenner, sorti l'an passé. Il est vraiment génial et très posé sur les bords. Voici quelques extraits (la première et la troisième vous font voyager sérieux Vos goûts musicaux. - Page 25 132851) :







Franchement n'hésitez pas pour ceux qui apprécient l'electro ou qui veulent découvrir (comme c'est vraiment posé), Icke Wierde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos goûts musicaux. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux. Vos goûts musicaux. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos goûts musicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Passions.
-