Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation de Sw@N (Swannito).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sw@nnito
Visiteur
Sw@nnito

Identité : Sw@N

Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty21.10.11 22:27

Bonjour(bonsoir), tout d'abord je tient à remercier la Famille Liggio de m'offrir une chance pour un avenir certain ! Je vous souhaite une bonne lecture et je jure de tout donner pour servir vos convictions !


I. Les informations générales sur ton Habbo :

Ton nom Habbo : Sw@N (Swannito pour les intimes).

Tes autres comptes Habbo : .Tony.Stark., James-Whitey puis RrAiIiKO.

Ton ancienneté sur l'hôtel : Je suis mafieux depuis octobre 2008.

Les photographies de tes appartements (sous spoiler) : Je n'ai aucun appartement pour le moment suite à un "Hack" mais si par la suite je décide d'en refaire un j'éditerai pour le montrer.

La photographie de la home page de ton Habbo (avec la date d'inscription visible & sous spoiler) :

Spoiler:


II. Les relations que tu entretiens avec le monde mafieux :

Temps passé dans le monde mafieux (depuis quand es-tu dans les mafias ?) : Sa va faire bientôt 3 ans que je suis dans le "RPG" mafieux.

Organisations mafieuses ou policières fréquentées avec le grade et en indiquant la raison de ton départ entre parenthèses :
_Sindico Del Crimine: Mafioso (Problème IRL)
_Vizzini: Soldato (La famille à fermé)
_La Sphère: Capo (Sigler pour la Midwood-Family)
_Midwood Family: Hustlaz (Le "Rpg" gangsta ne me plais pas)
_Carkov, Chicago Corp's: Fondator (Hack)


Organisation extérieure avec laquelle tu t'entends le mieux : Je dirais pour l'instant aucune car je n'ai jamais vraiment su me démarquer dans ce monde. Et c'est pour cela que je pourrais écrire ma légende parmi vous.

Tes fréquentations mafieuses habituelles (cite des mafieux en particulier si c'est le cas) : Et bien: Latroce, Lil-Scrapy, .:Traloulou:.,ect. Mais il y a très peu de personne.
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Lecteur
.:2pac:.84

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty21.10.11 22:28

Bonne chance tu as étais Vizzini a la dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Sw@nnito
Visiteur
Sw@nnito

Identité : Sw@N

Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty21.10.11 22:33

Non, car en faite c'est mon meilleure ami qui à prêter les mobi pour faire croire à la résurrection de la "Vizzini".
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty21.10.11 23:59

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty22.10.11 0:17

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Humphrey Liggio

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty22.10.11 2:29

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Mandrake

Grade : Affranchi

Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty22.10.11 14:09

Miamiheat a écrit:
Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Famille Liggio
Cambridge

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty22.10.11 14:18

Bonne chance dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty22.10.11 16:24

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sw@nnito
Visiteur
Sw@nnito

Identité : Sw@N

Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty22.10.11 20:04

Bonsoir je tenais à faire une petite annonce en précisant qu'un plaisantin c'est amusé à rapporter aux staffs que j'avais eu des propos aux caractères "sexuels" or en aucun cas je n'ai eu ces propos donc j'ai reçu un message disant que j'étais banni 10 ans ! Et oui.... 102 jours "VIP" envoler en un claquement de doigt ! Et je ne souhaite pas continué mon postulat avec un autre personnage car j'ai eu beaucoup de conseil en disant que pour augmenter dans la "Hiérarchie Liggio" il se devait de patienter quelques moi. Puis par moi même j'ai remarquer que malgrès les 47 membres il n'y a aucune activités au sein de la famille.
Salutations Respectueuses.

P.S: J'adore votre forum ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty22.10.11 21:02

Citation :
Puis par moi même j'ai remarquer que malgrès les 47 membres il n'y a aucune activités au sein de la famille.


Ta phrase en dit long sur la motivation que tu avais à nous rejoindre. Tu sembles très intéressé par profiter de l'activité d'une famille, et, de toute évidence, ne semble pas avoir compris l'intérêt du RPG et des familles qui le composent.



Dernière édition par Falchun Liggio le 22.10.11 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty22.10.11 21:20

Sw@nnito a écrit:
Puis par moi même j'ai remarquer que malgrès les 47 membres il n'y a aucune activités au sein de la famille.

Ah bon ? Et bien ton aide aurait été la bienvenue, tu vois ? C'est pas avec des réflexions comme ça que tu vas avancer dans le RPG. Au moins t'es direct mais si tu avais vraiment voulu entrer dans la famille, t'aurais dit par exemple:
"Je vais les aider, j'aurais une chance d'entrer".
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Obenza


Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty22.10.11 21:58

Bizarre ça me fait ni chaud ni froid ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty23.10.11 12:29

Départ ? Arrêt de postulat tout simplement.

Quelques mois pour monter de grade ? Il faut simplement être actif pour monter. Ayant seulement trois grades BG ne t'attends pas à monter associé en 2mois et demi.

Enfin salut et lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Sw@N (Swannito). Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sw@N (Swannito). Présentation de Sw@N (Swannito). Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sw@N (Swannito).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-