Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation De Don.Aldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Don.Aldo
Visiteur


Identité : Don.Aldo

Présentation De Don.Aldo Vide
MessageSujet: Présentation De Don.Aldo Présentation De Don.Aldo Empty12.10.11 16:49

I. Les informations générales sur ton Habbo :
Ton nom Habbo : Don.Aldo

Tes autres comptes Habbo : -TheKing

Ton ancienneté sur l'hôtel : 2 Jours

Les photographies de tes appartements (sous spoiler) : Appartements Vides.

La photographie de la home page de ton Habbo (avec la date d'inscription visible & sous
Spoiler:


II. Les relations que tu entretiens avec le monde mafieux : SDC .

Temps passé dans le monde mafieux (depuis quand es-tu dans les mafias ?) : 1 ans

Organisations mafieuses ou policières fréquentées avec le grade et en indiquant la raison de ton départ entre parenthèses : Capo

Organisation extérieure avec laquelle tu t'entends le mieux : //

Tes fréquentations mafieuses habituelles (cite des mafieux en particulier si c'est le cas) : /

Mes Respect Pour Les Haut Gradé. Don.Aldo
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Sang Liggio
Nickolas Liggio

Identité : Yaxkey
Grade : SottoCapo

Présentation De Don.Aldo Vide
MessageSujet: Re: Présentation De Don.Aldo Présentation De Don.Aldo Empty12.10.11 17:33

Soigne cette présentation, elle doit refléter ton envie à entrer dans la famille. Si tu avais lu le post-it tu le saurais.

On demande une photographie et non un lien, merci d'éditer ça (C’est marqué au dessus, juste besoin de lire).
Revenir en haut Aller en bas
Don.Aldo
Visiteur


Identité : Don.Aldo

Présentation De Don.Aldo Vide
MessageSujet: Re: Présentation De Don.Aldo Présentation De Don.Aldo Empty13.10.11 17:13

I. Les informations générales sur ton Habbo :


Ton nom Habbo : Don.Aldo

Tes autres comptes Habbo : -TheKing

Ton ancienneté sur l'hôtel : 2 Jours

Les photographies de tes appartements (sous spoiler) :
Spoiler:


La photographie de la home page de ton Habbo (avec la date d'inscription visible & sous
Spoiler:



II. Les relations que tu entretiens avec le monde mafieux : SDC .


Temps passé dans le monde mafieux (depuis quand es-tu dans les mafias ?) : 1 ans

Organisations mafieuses ou policières fréquentées avec le grade et en indiquant la raison de ton départ entre parenthèses : Capo ( Parceque La Liggio et T'une Grand Famille que J'adorre et Tres Puissant )

Organisation extérieure avec laquelle tu t'entends le mieux : //

Tes fréquentations mafieuses habituelles (cite des mafieux en particulier si c'est le cas) : /

Mes Respect Pour Les Haut Gradé. Don.Aldo
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Famille Liggio
Cambridge

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

Présentation De Don.Aldo Vide
MessageSujet: Re: Présentation De Don.Aldo Présentation De Don.Aldo Empty13.10.11 17:47

Citation :
Organisations mafieuses ou policières fréquentées avec le grade et en indiquant la raison de ton départ entre parenthèses : Capo ( Parceque La Liggio et T'une Grand Famille que J'adorre et Tres Puissant )

Capo ? Ok mais dans quelle organisation ? Tu ne réponds pas vraiment à toutes les questions posées, pense cette fois-ci à éditer ta présentation en y ajoutant du gras dans les questions, de sortes à nous donner envie de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Aldo
Visiteur


Identité : Don.Aldo

Présentation De Don.Aldo Vide
MessageSujet: Re: Présentation De Don.Aldo Présentation De Don.Aldo Empty13.10.11 18:57

Organisation ??
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Présentation De Don.Aldo Vide
MessageSujet: Re: Présentation De Don.Aldo Présentation De Don.Aldo Empty13.10.11 19:04

Tout est à refaire, recommence depuis le début et aide toi des candidatures des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Aldo
Visiteur


Identité : Don.Aldo

Présentation De Don.Aldo Vide
MessageSujet: Re: Présentation De Don.Aldo Présentation De Don.Aldo Empty13.10.11 19:14

Ok , Mais je arrive pas a héberger les screen sa ne fonctionne pas j'ai screnner puis je heberge et sa fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Présentation De Don.Aldo Vide
MessageSujet: Re: Présentation De Don.Aldo Présentation De Don.Aldo Empty13.10.11 19:19

Don.Aldo a écrit:
Ok , Mais je n'arrive pas à héberger les screens cela ne fonctionne pas j'ai screené puis j'héberge et ça ne fonctionne pas.

Commence par t'exprimer en français.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Présentation De Don.Aldo Vide
MessageSujet: Re: Présentation De Don.Aldo Présentation De Don.Aldo Empty13.10.11 19:28

Doucement Wiliam, il débute visiblement.
Essayes d'être le plus précis possible dans tes réponses. Ensuite pour héberger les screens, il y a des tutos comme te l'a indiquer Andretti, tout est indiquer donc prends ton temps et appliques toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo Liggio
Vecchio Liggio
Alonzo Liggio

Identité : Maakaveli
Grade : SottoCapo

Présentation De Don.Aldo Vide
MessageSujet: Re: Présentation De Don.Aldo Présentation De Don.Aldo Empty13.10.11 19:54

Vous auriez tout de même pu mouiller vos chemises pour lui donner directement le lien menant au tutoriel messieurs.

Aldo, aide toi de ce tutoriel pour poster un screen: https://liggio.superforum.fr/t55-tutoriel-comment-poster-un-screen-sur-le-forum

Nb : J'aimerai qu'une Recrue ou un Initié prenne contact avec lui et l'enrôle durant son postulat, car il a grandement besoin d'une formation, et surtout de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Présentation De Don.Aldo Vide
MessageSujet: Re: Présentation De Don.Aldo Présentation De Don.Aldo Empty14.10.11 8:35

Bonne chance dans ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation De Don.Aldo Vide
MessageSujet: Re: Présentation De Don.Aldo Présentation De Don.Aldo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Don.Aldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-