Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Projet Rpg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Projet Rpg. Vide
MessageSujet: Projet Rpg. Projet Rpg. Empty11.10.11 19:19

Bonsoir à tous,

Voila je vais vous présentez quelques projets (j'en choisirais qu'un seuls.) aux quels j'ai pensé établir.

Le premier est un rpg basé sur Baltimore et son crime organisé Russe, le système sera un peu comme la pègre mais plus dans l'individualisme, le but du projet est d'évoluer pour atteindre le sommet, l'action se passera dans un quartier à Baltimore avec quelques commerces et quelques planques comme repaire. Comme j'ai dis au dessus il n'y aura pas de crew ou plusieurs familles, non il yen aura qu'une avec une structure :

- Boss
- Bras droit
- Pakkan ( Chef de territoire)
- Affranchis
- Gros bras

Comme je l'ai dis plus haut avec l'individualisme, votre protagoniste devra accomplir des missions donnés par les affranchis pour se faire un "nom" au prés des caïds de Baltimore pour pouvoir monter les échelons, les missions seront sur des exécutions, des kidnappings, de l'extorsion et tout ce qui représente le crime organisé.


Le deuxiéme projet est classique, il est basé sur la ville de Marseille qui sera divisé en 4 :

- Les gitans (tsiganes)

- Les corses

- Les Albanais

- Les voyous du réseau narko trafikant ( Quartier Nord de la ville)

Le but sera simple une guerre des clans dans la ville phocéenne (j'essaierais de faire des décors réalistes.) les 4 clans seront tous divisés entre certain rang dans leur propre unité, avec à la carte contrat d'assassinat, extorsion de commerce, embuscade, attaque de planque, conquérir les zones des clans adversaires...

J'ai besoin d'aide si quelques personnes sont volontaires pour participer à un des projets vous serez accueillis à bras ouvert. Sachant qu'une fois l'un des projets finis, j'espère vous voir y participer.


Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Projet Rpg. Vide
MessageSujet: Re: Projet Rpg. Projet Rpg. Empty11.10.11 20:37

Intéressant ! Je préfère nettement ta première idée. Elle est beaucoup plus attirante, et voilà qui changera un peu de la routine de ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Marco Salieri
Complice
Marco Salieri

Identité : Marco Salieri
Grade : Aucun

Projet Rpg. Vide
MessageSujet: Re: Projet Rpg. Projet Rpg. Empty11.10.11 23:36

Derino a écrit:
Intéressant ! Je préfère nettement ta première idée. Elle est beaucoup plus attirante, et voilà qui changera un peu de la routine de ce RPG.

Je suis du même avis que Derino.
Enfin un peu d'innovation, n'hésite pas si tu as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Projet Rpg. Vide
MessageSujet: Re: Projet Rpg. Projet Rpg. Empty11.10.11 23:46

J'ai donc fais mon choix je vais m'investir dans le projet N°1, ne vous inquietez je resterais actif à la FL, je sais gérer les 2.
Revenir en haut Aller en bas
skyrockdu51
Famille Liggio
skyrockdu51

Identité : skyrockdu51
Grade : Recrue.

Projet Rpg. Vide
MessageSujet: Re: Projet Rpg. Projet Rpg. Empty12.10.11 12:55

Si t'as besoin d'aide n'hésites pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Liggio
Sang Liggio
Salvatore Liggio

Identité : Salvatore Liggio.
Grade : Affranchi.

Projet Rpg. Vide
MessageSujet: Re: Projet Rpg. Projet Rpg. Empty12.10.11 13:26

Je veux bien participer car j'adore le principe mais le grade Pakkan soit chef de territoire comme tu dis je le trouve inutile vu qu'il n'y a pas de Crew. Pourquoi pas le remplacer par Caïd ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Projet Rpg. Vide
MessageSujet: Re: Projet Rpg. Projet Rpg. Empty12.10.11 19:25

Darcky a écrit:
Je veux bien participer car j'adore le principe mais le grade Pakkan soit chef de territoire comme tu dis je le trouve inutile vu qu'il n'y a pas de Crew. Pourquoi pas le remplacer par Caïd ?

Je vais remplacer Boss par Pakkan, j'ai fais une boulette vu que qu'il y'a qu'un seul territoire donc un seul pakkan.

Le boss est plus à l'origine de la mafia russe donc en russie les pakkans gérent les différents territoires de la mafia russe pour l'occasion c'est Baltimore aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
William
Avocat de la Liggio
William

Identité : William Liggio
Grade : Maître Véreux

Projet Rpg. Vide
MessageSujet: Re: Projet Rpg. Projet Rpg. Empty13.10.11 1:41

Désolé du DP, bref le quartier va ressembler à ça https://nsa22.casimages.com/img/2011/10/11/111011114429649260.png
mais en moins riche et plus dans style "ghetto" avec des commerces notamment un bar et super marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Rpg. Vide
MessageSujet: Re: Projet Rpg. Projet Rpg. Empty13.10.11 1:43

Les britishs ont vraiment des superbes idées d'apparts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Rpg. Vide
MessageSujet: Re: Projet Rpg. Projet Rpg. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rpg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Participes.
 :: 
Divers.
-