Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Debrouya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Debrouya
Visiteur


Identité : Debrouya
Grade : Postulant

Présentation de Debrouya Vide
MessageSujet: Présentation de Debrouya Présentation de Debrouya Empty10.09.11 1:00

Ton nom Habbo : .Debrouya.

Tes autres comptes Habbo : Debrouya.CMD

Ton âge sur l'hôtel : 18 ans

Les photographies de tes appartements (sous spoiler) : Présentation de Debrouya E12fb27774dcf0013470dae1290cf

La photographie de la home page de ton Habbo (avec la date d'inscription visible & sous spoiler) :Présentation de Debrouya 098f68e0bcf94fcb2e86d0d1d416e





Temps passé dans le monde mafieux (depuis quand es-tu dans les mafias ?) : Je suis dans les Mafia depuis 2ans

Organisations mafieuses ou policières fréquentées avec le grade et en indiquant la raison de ton départ entre parenthèses : J'etais a la Corington et j'avais pour grade Adepte

Organisation extérieure avec laquelle tu t'entends le mieux : Avec La Famille Liggio

Tes fréquentations mafieuses habituelles (cite des mafieux en particulier si c'est le cas) : Je n'en n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://Twitter.com/AymericTeamHere
Andretti
Avocat de la Liggio
Andretti

Identité : Giulio Carlisi
Grade : Avocat

Présentation de Debrouya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Debrouya Présentation de Debrouya Empty10.09.11 11:04

On ne te demande pas ton âge IRL mais l'âge de création de ton Habbo, tu pouvais aussi mettre un spoil à tes screens, mais sinon sava.

Bonne chance et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

Présentation de Debrouya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Debrouya Présentation de Debrouya Empty10.09.11 12:45

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
mehmehde

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

Présentation de Debrouya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Debrouya Présentation de Debrouya Empty10.09.11 20:33

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Derino

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

Présentation de Debrouya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Debrouya Présentation de Debrouya Empty10.09.11 22:36

Moué, c'est très léger comme présentation. De plus comme l'a mentionné Andretti, on ne demande pas ton âge IRL mais ton âge habbo. (Depuis combien de temps tu y joues si tu préfères.).

* Sinon, pourquoi as-tu stoppé ton postulat à la Corington ?

Tu dis ne pas avoir de fréquentation pourtant sur le screen que tu nous as fourni on peut voir que tu as quelque amis.. Je te conseil de refaire ta présentation si tu désires rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Tonio
Lecteur
Tonio

Identité : Tooonio/Antoine McKendrick

Présentation de Debrouya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Debrouya Présentation de Debrouya Empty10.09.11 23:07

Mets des spoilers !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
.:2pac:.84
Lecteur
.:2pac:.84

Identité : Jimmy DeVito
Grade : Initié.

Présentation de Debrouya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Debrouya Présentation de Debrouya Empty10.09.11 23:12

Maigre comme présentation, une belle présentation reflète l'envie du postulant, quand je vois la tienne je vois que tu n'es pas trop motivés m'enfin, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Debrouya Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Debrouya Présentation de Debrouya Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Debrouya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: 
Les présentations des postulants.
-