AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

[GDL] Neuvième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: [GDL] Neuvième exemplaire. 01.09.11 2:48

    Gazetta Della Liggio : Sommaire !
Pages 1, 2, 3 et 4 : Grand format sur le saccage de la Sacra Corona Unita.
Page 5 : Brèves mafieuses
Page 6 : Actualité Habbo
Page 7 : L'image de la semaine.
Bonne lecture à tous les lecteurs de ce nouvel exemplaire de la Gazetta Della Liggio !
__________



Dernière édition par Ignazio le 01.09.11 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 01.09.11 15:42

    Une soirée... Pas comme les autres.
I. Prologue et réactions.
Des soirées comme celle du 1er septembre 2011, il y en a de moins en moins dans le monde mafieux. Un saccage d'une famille du club des 4 par une autre de ce même club, c'est pas monnaie courante depuis les années 2009. Le dernier saccage de ce type remontant au 24 mars 2010 (FL sur la SA). Cette fois-ci, les acteurs changent, ou presque, il s'agit de la Sacra Corona Unita ainsi que de la Spades Assembly.

Cette fois, la Spades Assembly passe du rôle de victime à celui de bourreau dans ce nouvel épisode. Un bourreau qui a réalisé un véritable carnage dans les Pouilles, chef-lieu italien des ScU's. Nous reviendrons sur ce carnage, passons d'abord aux actes du passé. La Sacra Corona Unita et la Spades Assembly ont toujours semblé avoir une entente cordiale, comme le démontre le titre de Guest (VIP chez la SA) du Consigliere ScU, Mr.Ghys. Cela n'a pas empêché différents actes de saccages entre ces 2 familles, résumé.

Côté Spade, on aime bien viser les bureaux des ScU's comme en témoigne les saccages suivants :

- Bureau de Nadss
- Bureau de fedex999
- Bureau de Jeremy937sang
- Bureau de Jordan84000
- Bureau de Jonas83
- Bureau de Roni140
- Bureau de roni140 (2)

Quant à la ScU, elle ne semble jamais avoir touché aux appartements Spades (aucun sigle recensé dans leurs Davantis - désolé si erreur de la rédaction). Il semblerait que le massacre Spade soit le point d'orgue à la domination de cette dernière sur les italiens des Pouilles.

Mais qui ? Quel membre de la ScU a pu faire cet acte de trahison ? Il s'agit là de Woitzy, ancien Capo de la ScU, membre de cette dernière depuis plus de 3 ans. Un véritable coup de poignard pour le Grand Conseil ScU. Ils ne devaient pas s'attendre à la trahison de l'un de ses plus anciens membres. Pourtant, quand on y regarde de plus près, il ne semblait pas faire l’unanimité au sein de la ScU en tant qu Capo à travers diverses réactions des membres ScU, extraits :

Jeremy937sang, haut gradé ScU.
jeremy937sang a écrit:
Lol.

J'étais plus satisfait que mécontent en lisant ce post : Enfin tu te casse

Tu étais le seul point faible de notre GC. j'étais certain que tu saccagerez un jour, tu peut demander a Sir G, je lui et toujours dit de te dégager pour cette raison.

Sur ceux, bien joué au SA

Val.rock.n.roll, haut gradé ScU.
Val.rock.n.roll a écrit:
Woitzy

Je ne sais pas ou je pense savoir ce qui t'a poussé à saccager, mais je ne le prouverai jamais. Donc voilà ce que je pense de toi, ceci bien avant le saccage. Tu est arrivé à intégrer de grand conseil il y'a déjà pas mal de temps, cela fais plus de 3 ans que tu étais SCU et personne t'aurai cru capable d'un tel acte. A la SCU tu as surement fais des choses bien et je sais que ton but n'était pas de nous saccager, cette décision date d'il y'a que quelques jours... Cependant, j'ai envie de dire "bon débaras" malgré le sigle... Parmi les capos que j'ai connu, tu as le moins de prestiges, tu avais ton caractère certe mais à pars m'arnaquer au casino ou me demander d'arnaquer un ami irl a ta place, il y'a peu de chose que tu m'est apprise. Capo Nyto m'a appris beaucoup de chose notemment l'art de la magouilles, être malin, patient quand à Capo Kadehar, mon mentor, il m'a appris le reste. Toi en revanche, je n'est aucun souvenir ou tu m'a marqué, je ne t'est pas vraiment aimé non plus, peu d'affinité avec toi, voir plutot du mépris,
que je cachais evidemment...

Emile187, bas gradé ScU.
emile187 a écrit:
Je suis arrivé sur notre forum et j'ai vu "SA", j'ai dis NON pas possible. Arrivé au hall Siglé.

Et Woitzy au quel je demandais des choses à savoir ou autres m'a toujours envoyé en l'air, Capo.N répondait toujours à mes question toujours, mais demande il y répondait ou pas mais il me donnait une raison.
Juste le prestige de se vanter d'avoir saccager la plus grande famille de l'hotel. Autant donner ta demission vis à vis de la SCU, et partir en faisant un grand Au revoir, mais pas partir en disant "j'ai saccagé la SCU" Tu ne le dévoiles pas dans ton message, mais tu as ça dans ta tête.

Bonne Continuation.

Alors, s'il ne faisait pas l'unanimité, il semblerait que les membres du Grand Conseil l'ait toujours considéré comme un frère, en témoigne les réactions qui suivent.

Path93 a écrit:
Bien joué à la Spades, mais je reste assez perplexe sur tes motivations woitzy, car tu quitte habbo dans quelque semaines pour ton travail...
Je ne vois pas l’intérêt de faire ça juste avant une retraite.

La SA a montrer qu'elle était bien dans la place, bien joué

Mr.Ghys a écrit:
Comme je l'ai avancé déjà sur le forum SA " Rien n'est dead, c'est pas un saccage qui nous tuera il y en a eu d'autres avant a l'époque il y a des années, la ScU n'est incapable de mourir comme sa, soyons réaliste. C'est une bataille de perdue, mais le jeu continue et nous verrons bien par la suite, tout peux arriver, le monde est parfois imprévisible en matière d'évènements, et ce jeu n'échappe pas a la règle, en voila la preuve par exemple. Le saccage est proprement réalisé, dans les règles de l'art, c'est parfait quoi, nous resterons fair-play vis-a-vis de cette action. Bien joué Woitzy et bravo a la Spades-Assembly, vous avez toutes nos félicitations pour ce très gros coup. Que le jeu continue, héhé ".

J'ajouterai toutefois que j'ai été très déçus de la part de Woitzy. Woitzy, ou plutôt comment envoyer en fumée pas moins de 4 ans de fidélité et tout ce qui va avec. Fidélité et confiance qu'il ne recevra " peut-être " plus jamais dans le jeu. Nous avions parler ensemble il y a peu, ou tu me dévoilais tes plans. Tu comptais prendre ta retraite a partir de la rentrée scolaire a peu près pour te consacrer a tes poursuites d'études ou ton futur métier. Tu aurait pus partir tranquillement en retraite, étant retenue comme un nécropolitain ScU Leggenda. Apparemment cela ne t'a pas suffit, j'ai comme l'impression que tu a voulus marquer définitivement ton nom dans le RPG mafieux (Dans ces cas-la tu n'aura pas saccagé pour l'avancement de la Spades, mais pour tes intérêts quelconque), a moins que tu ai autre chose en tête que j'ignorerai totalement. Si pour toi IRL se passera comme tu me l'avais présagé, alors tu sais tout autant que moi que ton titre de " Nettoyeur " a la SA ne te servira a rien puisque tu avais prévue de quitter le jeu, sauf si ça n'est que pour te donner une " certaine image ". 4 ans pour finir comme sa, c'est incroyable, j'espère pour toi que tu ne le regrettera jamais, mais ce sera surement le cas et tu le sais pourtant. N'importe ici sait que tu ne sera jamais un vrai Spades comme tu a " été " un ScU de sang comme tu te l'auto-proclamait, alors tu est quoi désormais ? Tu viens juste de perdre ton identité de ce pas la ainsi que tout ce qu'il y a autour. J'aurai peut-être surement due faire en sorte de t'exclure lorsque l'on m'avait avancer que tu étais capable et susceptible de pouvoir sigler il y a quelques semaines, voir mois, comme me l'a rappeler Jeremy mais je n'avais pas pris le temps de donner une crédibilité a ces informations, dommage. Mais bon, c'est le jeu, la ScU sera toujours debout, reprenons la ou nous étions arrêtés avant cette affaire. Je n'en dirai pas plus, le travail nous attends.

Je ne peux te souhaiter une bonne continuation, toutefois je réitère mes félicitations a la Spades pour ce coup.

Pour avoir l'intégralité des réactions des membres scu, le sujet se trouve ici..

Petits veinards, voyez ce qui va suivre... La Gazetta Della Liggio a réussi à dégoter une interview de deux des acteurs de ce massacre !

PAGE 1.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 01.09.11 15:56

    Une soirée... Pas comme les autres.
II. Interview de -Saez, Capo de la Spades Assembly, et de Woitzy, saccageur de la ScU, et Nettoyeur Spade..
Eh ! Vous suivez toujours ? Donc si vous avez bien lu, vous devez savoir de quoi il retourne dans cette deuxième page.

Eh oui, notre rédacteur en chef, Ignazio.Carlisi, a réussi à obtenir une interview de -Saez et Woitzy. Sans plus attendre, la voici ! On se retrouve après.

---

Ignazio.Carlisi (I par la suite) : Bonjour à vous 2, merci d'avoir accepté l'interview de la GDL.

Woitzy et Saez : Pas de problèmes.

I : Tout d'abord, comment est venu le feeling entre vous ?

Saez : En fait, Woitzy, je le connaissais de nom depuis longtemps, puis je l'ai connu à la ScU, on y était en même temps quand j'y étais. Après on a fait connaissance et puis on a commencé à parler affaire puis d'autres sujets.

Woitzy : Il ne se passe plus une journée sans que le SMS ou qu'on se skype.

Saez : Oui, il ne peut plus se passer de moi, il a un poster de moi dans sa chambre.

Woitzy : Non, pas vrai.

Saez : Menteur.

I : J'ai cru comprendre qu'Hotep avait également eu un rôle précurseur dans ce dossier.

Woitzy : Effectivement, Hotep est l'acteur principal, il a tout mis en place ! J'ai parlé avec lui à une soirée, il rigole tout le temps, j'ai jamais vu un mec avec une joie de vivre pareille. Par la suite on s'est confié et ça m'a amené à voir la SA d'un autre côté. La ScU c'est limite l'usine, tu taffs pas tu vires, aucun ou très peu de délires, des responsabilités inutiles... J'ai donc décidé d'en parler avec Hotep et il m'a clairement montré que la SA était différente. Et puis c'est là que ça a commencé.

I : En parlant de l'ambiance ScU, nous savions (la FL) que tu ne te sentais pas très bien là bas via une vielle de tes connaissances, Juninho79, le sigle serait il aller à la SA s'il avait toujours été là avec sa ND ?

Woitzy : Rien n'aurait changé car j'avais en tête de me venger de Juni, a force de faire le grand je voulais le faire perdre. Mais je ne me souviens plus très bien de cette histoire.

I : OK, Saez, un dossier d'une telle ampleur, c'était stressant à gérer ou plutôt facile ?

Saez : C'est la première fois que je m'occupais d'un dossier d'une telle ampleur. Je voulais que tout soit absolument parfait, le sujet du saccage était prêt à l'avance, tous les screens avant capturés et placés dans le sujet... On avait tout prévu pour saccager le plus rapidement possible et le plus efficacement possible. En soi, c'est pas difficile, on a juste peur qu'il y ait un hic de dernier moment.

I : D'accord, du temps à dû s'écouler entre la décision de saccager et le saccage, non ?

Woitzy : Oui, en fait je devais sigler rapidement il y a un mois et demi mais
Path possédaient encore des mobis à moi et comme il m'a tout rendu hier, j'ai siglé aujourd’hui. Sans cela, la ScU était siglée en juillet.

I : Devant le nombre de salles à saccager, n'avais tu pas peur d'être trop lent ?

Woitzy : On avait mis un plan pour aller le plus rapidement possible. On a ciblé les appartements d'Igor (ndlr : concierge ScU) et on a attribué chaque appartement à un membre SA. Puis j'ai connecté Igor et accrédité les membres SA dans les salles respectives, par exemple, la réunion à Madd-Dog, le Corona à Hotep... Puis au top de Saez, on est parti.

Saez : On n'avait pas le droit à l'erreur.

I : Parfait, revenons sur un point que le monde mafieux a beaucoup aimé : la bannière. Qui a eu l'idée ?

Woitzy : Extraordinaire cette bannière.

Saez : Quand j'ai annoncé la bonne nouvelle aux membres du GC sur skype pour éviter des fuites (par hack par exemple), Bast a tout de suite eu cette idée, c'est tout à fait son style ! Il a donc proposé ça et on a immédiatement dit oui, histoire de rigoler un peu. Il a donc modifié la bannière et a mis la chanson "Petit Poney" sur le forum, c'était parfaitement synchro et on a eu cette chanson en tête toute la soirée.

I : Pas mal l'idée. Merci de nous avoir accordés cette interview et encore bravo!



---

Alors, des réactions sur cette interview ? Postez donc à la suite, et n'oubliez pas d'argumenter votre point de vue.

PAGE 2.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 01.09.11 18:54


    Une soirée... Pas comme les autres.
III. Saccage en images et réactions diverses.
Ah voilà venu le moment de dévoiler les images de cette destruction. Destruction ? Oui, car il semblerait qu'aucune salle officielle n'est été épargnée, en passant de la Città à la réunion et en faisant un petit détour au Corona. Voici le sujet du saccage posté par le Capo Spade, -Saez.
Spoiler:
 

PS : Merci à tous les Spades connectés pour le carnage.

Sujet tiré du forum Spade.

Ce saccage a, évidemment, suscité de nombreuses réactions chez les Spades mais nous en retiendrons 2, celles de 2 des 4 fondateurs, Never.Ending et Mr.Kill, tous 2 anciens parrains.
Mr.Kill a écrit:
Bonjour à tous, et merci pour l'information hier soir qui m'a été transmise. Je n'ai pu être présent ce matin, mais sachez que je me suis couché le sourire aux lèvres.

Excellent travail. ScU down. Spades Assembly still on top.

Never.Ending a écrit:
Bien qu'il y est un événement important, Carluto, dans l'avenir tu t'abstiendras de poster ce genre de chose que ne sert pas.

Je passe par ici, pour vous félicitez tous. Que ca soit les Spades pour le travail accompli, surtout Saez et bien sur a toi Woitzy , ou que ça soit aux ScU qui ont pour la majorité fait preuve d'un grand fair play.
Comme l'a dit Bast, j'en attendais pas moins de toi mon cher Ghys
Tu es et restera un grand mafieux.

Un gros carnage qui s'est passé comme la tradition Spades le veut, ne rien dire, mais agir
Encore une fois toutes mes félicitations pour cette destruction totale et surtout bienvenu dans la famille Woitzy. J'espère que ta route s'arrêtera ici, à nos côtés.

Que le jeu continue.

Spades 4 Ever



PS: Le hall ressemblait à notre première office en moins bien :°

Pour retrouver d'autres réactions de Spades, le sujet s'étalant sur 9 pages avec les réactions de mafieux compris, c'est ici.

Enfin, pour clore le chapitre des réactions, voici quelques réactions puériles, rageuses (eh oui, il en faut bien - certains vont jusqu'à usurper un mafieux, voir ci-dessous).

Tel que :

:Soprano a écrit:
:Vito: a écrit:
Un peu louche, enfin bon good job aux SA
Certaine, rumeur disent que, le saccageur c'est arrangé avec le GC de la SA, IRL il se sont donné 100L pour se saccage de la SCU, RUMEUR ou RÉALITÉ ?


L'ironie est la réponse de Woitzy, comme le montre ce screen.


Passons maintenant à la dernière partie de ce grand format sur le saccage ScU !

PAGE 3.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 01.09.11 19:16

    Une soirée... Pas comme les autres.
IV. Clôture et ouverture.

Pour la clôture du dossier, parlons un peu de la Sacra Corona Unita. Cette dernière avait réussit à garder sa Città inviolée pendant longtemps, plus longtemps que par le passé où la Mafia-Habbo se faisait un plaisir de passer et repasser piller les Pouilles. Alors, on peut légitimement se demander, quelle sera la réaction de la ScU suite à ce saccage ? On l'a vu, le Consigliere ScU, Mr.Ghys assure que "le jeu n'est pas fini et qu'il continue". D'autres parlent d'une bataille de perdue, mais pas de la guerre... La routine. Mais qu'en est t-il vraiment ?

On le sait tous, la Sacra Corona Unita va se redresser facilement au niveau de l'activité (qui n'a pas du baissé beaucoup même avec ce saccage) au vu du nombres de membres présents dans cette dernière. Mais aura t-elle toujours le même attrait pour les mafieux/jeunes mafieux ? Après les déclarations de Woitzy dans notre interview (je cite - responsabilités inutiles, travail à l'usine...), ces mafieux vont ils se risquer ?

Et c'est là qu'on fait notre ouverture : toutes ces questions, c'est à la ScU d'y répondre dans le futur. En attendant, elle profite du carnage pour déménager la Città et s'offrir un petit relooking, beaucoup plus RPG que la précédente (cf photo).
Spoiler:
 

I.C

PAGE 4.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 01.09.11 19:25

    Brèves mafieuses.
L'info mafieuse en flash !
Petite pensée à l'autre victime de la Spades Assembly, à savoir la Fredenzia. En effet, Ulisse à détruit la Fredenzia pour le compte de la Spades Assembly. Voici les photos du carnage et notre dicton du jour sera :

« Une sigle d'une famille du club des 4 peut rapporter d'autres gros sigles »

Spoiler:
 

A.L

---

La Spades Assembly relance la Gazette des As !

Spoiler:
 

Premier exemplaire,
ici.

PAGE 5.
__________



Dernière édition par Ignazio le 05.09.11 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 05.09.11 21:00

    Les news Habbos.
L'info d'habbo !

Evénement ?

Comme vous avez pu le remarquer, il est maintenant possible de lancer des évènements sans avoir à passer par "Infos Apparts -> + Evènement ".
Pour ce-là il faudrait juste cliquer sur le bouton + Evènement représenter avec une boule à facette comme icone qui se trouve tout juste en dessous de "Infos Apparts, aide, Déconnexion".
(Voici un screen)


Nous avons aussi pu constanter une toute nouvelle fenêtre dédiée aux évenements, donc voici sans plus tarder le screen:



Pour couronner le tout, La fenêtre "Paramètres de l’appart -> Paramètres avancés" a été changé, modifié et classée.


V.L


PAGE 6.

__________

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 05.09.11 21:02

    L'image !
Nouvelle rubrique : une image marquante de la semaine sera montrée dans chaque édition. A vous de commenter !



PAGE 7.


__________

Revenir en haut Aller en bas
Andretti
Avocat de la Liggio
Avocat de la Liggio
avatar

Grade : Avocat

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 05.09.11 21:29

Wouaw, c'est vraiment une destruction sa, sans véxer.

Bel exemplaire.
__________


Giulio Andretti Carlisi

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Orlando Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : La silhouette furtive
Grade : Le Général

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 05.09.11 21:45

La bannière m'a fait sourire, mais pas plus que ça, félicitations à/aux auteur(s), et à la spades pour ce saccage d'ailleurs.

Certaines réactions venant de membre ScU me choquent, quand je pense que Woitzy a servit cette famille pendant des années, certaines personnes ont l'audace de parler, alors qu'elles n'ont pas fait le quart de ce qu'il a fait, m'enfin, c'est leurs histoires.
Bon rétablissement aux ScU's.

Bel exemplaire comme d'habitude, bravo aux rédacteurs, je suis fier de cette gazette.
__________
THESE FAMILIES ARE FILLED WITH COWARDS DISGUISED AS MEN

#PrideOfSouth

« Orlando Corleonesi Liggio » dit le Général
Ad vitam æternam despi 1977


Dernière édition par Orlando Liggio le 06.09.11 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 05.09.11 22:20

Bel exemplaire.
__________
Revenir en haut Aller en bas
-Saez
Traître
Traître
avatar

Identité : -Saez
Grade : Parrain

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 05.09.11 22:34

Pour ce qui est de l'image de la semaine, elle a fait rire beaucoup de monde et nous les premiers (à noter que la bannière était doublée de la chanson "Petit poney"). C'était une blague bon enfant sans aucune méchanceté ni provocation. Car après tout, à l'origine le surnom "poney" n'avait rien d'insultant ou de péjoratif. Ce sont les auteurs du clan "Sacra Corona Ponyta" qui ont fait de ce surnom qqch de "méchant".
Malgré tout certains ScU n'ont pas apprécié (pour ne pas dire tous, mais c'est compréhensible) et on s'est donc excusé si ils l'avaient mal pris.

En tout cas, tu as une très bonne plume Kyle, bravo.
Félicitation pour cet exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 05.09.11 22:51

Je n'ai pu m'exprimer sur leur forum pour cause d'un bannissement définitif je crois, alors je le dis ici, j'adresse mes sincères félicitations aux Spades qui on très bien joué le coup. Un excellent carnage réalisé sans doute dans les règles de l'art.

Une gazette comme SA *fier de son jeu de mot* avec des nouvelles croustillantes !

L'image du jour est extra.

Mes félicitions aux rédacteurs de ce nouvel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
Cambridge
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Billy Amerghi
Grade : Affranchi.

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 05.09.11 22:55

Bel exemplaire, comme toujours Wink

Bon travail aux rédacteurs.
__________

_____________________________________________________



Cambridge Amerghi
"T'es une pute comme c'est pas permis et tu veux donner des leçons de conduite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 05.09.11 23:09

Rien à dire concernant la bannière, c'est vraiment très bien fait et bien trouvé, mes félicitations à l'auteur de celle-ci.

Maintenant, concernant la petite chansonnette, j'entends bien tes arguments Saez, mais j'ai tout de même trouvé cela un peu déplacer, mais bon cela ne reste que mon avis.

J'ai déjà eu l'occasion de vous félicitez sur Habbo pour ceux que j'avais croisé, j'en profite pour le faire aussi suite à cette exemplaire.

Enfin, pour ce qui y est des réactions de certains ScU, Consigliere a tout dit.

Je tiens également à tirer mon chapeau aux rédacteurs de cette nouvelle exemple de notre Gazette.
__________
"Essuie le sang, l'urine, et descend du ring."

Vincenzo "Corleonesi" Liggio

" The Sicilian Mobster "
Revenir en haut Aller en bas
Guantanamo
Famille Liggio
Famille Liggio


Identité : Yahyâ Genovese
Grade : Associé

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 05.09.11 23:39

Pas mal le résumé de cet évènement. Félicitations à la SA pour toute l'organisation du saccage et bon rétablissement à la SCU. Smile

Bel exemplaire, bravo la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
C.
Visiteur
avatar

Identité : Featuring.
Grade : Executrice

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 06.09.11 0:41

Bel exemplaire Wink
__________
"Dans une pièce, celui qui se fait le plus remarquer, c'est le plus faible"
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Mydoz
Grade : SottoCapo.

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 06.09.11 0:54

Bravo la rédaction, félicitations à la Spades et bon rétablissement à la ScU. L'image était vraiment bien, j'ai bien ri, merci.
Beaucoup d'hypocrisie de la part des membres ScU envers leur ex Capo...
__________

Delfino Liggio.
Liggio Crime Family.
Revenir en haut Aller en bas
http://liggio.superforum.fr/
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 06.09.11 2:28

Agréable à lire une fois de plus.
Encore mes félicitations à la SA pour ce joli massacre.
__________
Humphrey "Miami" Liggio

Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 06.09.11 9:09

Bel exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Lecteur
Lecteur
avatar

Identité : Larry Leoni
Grade : Recrue

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 06.09.11 10:57

c'est un bel exemplaire qui se présente encore Smile
__________
"Partout où je regarde c'est Dieu qui me parle"
"Partout où je parle c'est la foule qui me regarde"



Larry "Le Bananier" Leoni
Revenir en haut Aller en bas
tophtoph29
Avocat de la Liggio
Avocat de la Liggio
avatar

Identité : Leonardo Genovese
Grade : Ami de la famille

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 06.09.11 13:33

Miamiheat a écrit:
Agréable à lire une fois de plus.
Encore mes félicitations à la SA pour ce joli massacre.

__________
Leonardo "Toph" Genovese

Liggio depuis le 24 Aout 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Grade : Affranchi

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 06.09.11 15:54

Bel exemplaire, félicitation aux rédacteurs. Encore une fois, bien joué Spades
__________
Phil Leoni Liggio


Revenir en haut Aller en bas
Kawazoki
Visiteur


Identité : kawazoki

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 06.09.11 16:52

Désolé mais j'ai un truc à dire.

Woit', tu étais le premier à virer pour n'importe quoi, tu étais le premier à donner des missions inutiles, tu étais le seul qui fessait n'importe quoi, donc ton interview et tes remarques à deux balles tu les gardes, merci.

P.S : Si on devait se sms ou se parler skype tous les jours pour habbo on est mal barré, tu n'as jamais voulu venir délirer avec nous et tu restais dans ton coin donc il faut assumé.

Belle article à vous les Liggio' comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Mokraoui
Visiteur


Identité : Mokraoui
Grade : Executrice

MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire. 06.09.11 16:55

Belle article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GDL] Neuvième exemplaire.

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Neuvième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-