Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL

[GDL] Cinquième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez vous pour le retour d'un site comme HM ?
Oui
[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Votegauche03481581%[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 81% [ 43 ]
Non
[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Votegauche03481513%[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 13% [ 7 ]
Ne sait pas
[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Votegauche0348156%[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Votedroite030717
 6% [ 3 ]
Total des votes : 53
 

Auteur Message
val.rock
Visiteur
val.rock

Identité : val.rock.n.roll

[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Cinquième exemplaire. [GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Empty03.08.11 2:10

Kpone a écrit:
Un site n'ayant aucun besoin de gestion, en faisant une page personnalisée pour chaque Famille connue et reconnue, avec à la limite une page pour des débats entre les mafieux, mais selon moi, ça serait tout. En bref ce site serait plus une promotion du jeu de rôle en mettant en avant les mafias menant le jeu plutôt qu'un site comme le faisait HM avec les news, etc. Enfin après, c'est mon point de vue et nous avons chacun le notre.

Je suis d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro-Vagos.
Visiteur
Lisandro-Vagos.

Identité : Lisandro-Galini aka LV
Grade : Leader

[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Cinquième exemplaire. [GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Empty03.08.11 4:04

Nico, en voyant les messages plus haut, moi j'ai tout simplement compris que ce site est fait pour relevé, ou faire survivre le monde mafieux.

Lisandro-Vagos. a écrit:

Si ce site existe par la suite, le RPG ne devra pas être au service de ce site mais contraire le site au service du monde mafieux.

Je suis du même point de vue de ce qu'a cité Mister Kpone.
Revenir en haut Aller en bas
Jackys
Lecteur
Jackys

Identité : Jackys
Grade : /

[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Cinquième exemplaire. [GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Empty03.08.11 4:47

De mieux en mieux méssieurs, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Visiteur
Nicolegende

Identité : Dameon

[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Cinquième exemplaire. [GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Empty03.08.11 4:53

Lisandro-Vagos. a écrit:
Si ce site existe par la suite, le RPG ne devra pas être au service de ce site mais contraire le site au service du monde mafieux.

Je suis aussi d'accord, mais comme c'est si bien dit dans cette phrase, nous ne devons pas tenir du site mais le site qui doit se tenir au monde mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Ignazio

Identité : Ignazio Carlisi

[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Cinquième exemplaire. [GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Empty03.08.11 12:49

L'idée de mon Oncle est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Swagg
Lecteur
Swagg

Identité : swagg

[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Cinquième exemplaire. [GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Empty03.08.11 14:34

Parfait comme d'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crisx
Traître
Crisx

Identité : Crisx
Grade : Uccisore.

[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Cinquième exemplaire. [GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Empty03.08.11 18:05

Super.
Revenir en haut Aller en bas
-Urban.
Lecteur
-Urban.

Identité : -Urban.
Grade : 20

[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Cinquième exemplaire. [GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Empty09.08.11 18:35

Félicitations Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Cinquième exemplaire. [GDL] Cinquième exemplaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Cinquième exemplaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-