Famille Liggio, 2 Royal Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiggio de sangDernières imagesS'enregistrerConnexionGDL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[GDL] Premier hors-série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Vincenzo Liggio
Sang Liggio
Vincenzo Liggio

Identité : Colonel Vincenzo.
Grade : Colonel.

[GDL] Premier hors-série. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 3 Empty26.07.11 0:19

Bizarrement ce sont les mêmes screens qu'il y a sur tous les forums des autres organisations, vous avez sans doute eu chacun votre taupe parmi nous qui a penser à screen exactement les mêmes chose.

Persiste dans ton mensonge, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
Bast

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

[GDL] Premier hors-série. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 3 Empty26.07.11 0:28

Ok ok. Eh bien j'apprends un truc, comme beaucoup de HG SA je pense. Ces accès se sont retrouvés sur notre forum car on les a trouvé sur d'autres forums et on était pas sensé savoir qu'ils provenaient du hack.
Donc toujours est-il que cet articles nous accuse de profiter de hack alors que nous ignorions qu'ils provenaient du hack.

Aussi, si vous raisonnez ainsi sur la supposition que nous le savions, je vais aussi raisonner sur des suppositions, et ayant constaté plusieurs centaines de connectés sur le forum de la SA le soir de notre hack, j'accuse alors la Liggio d'avoir profité de ses accès étant donné qu'il y en avait forcément dans le lot qui étaient des FL.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

[GDL] Premier hors-série. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 3 Empty26.07.11 0:30

Même remarque que bast et Nyto pour toi Cavallieri:

DonCava a écrit:
Que d'un autre côté, votre individualisme et votre envie permanente de raison vous ont fait perdre tous soutiens des autres

Ce n'est pas un sujet pour les règlements de comptes.

Néanmoins, je t'accorde la dernière partie de ton message qui est à mon sens vraie.
Je remercie aussi les mafias présentent d'avoir avoué leur tort dans cet affaire et je pense que le but du sujet est atteint, nous n'avons pas besoin de plus de discussion. Après, c'est au rédacteur de voir s'il est d'accord pour locker le sujet.


Pour Bast: Tu sais très bien d'où ils viennent, je pensais que les sources étaient marqués. Ils sont donc de -Benzema67-. Merci d'avoir participé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
Bast

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

[GDL] Premier hors-série. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 3 Empty26.07.11 0:39

De quels accès parles-tu Venero ?
Les accès Liggio nous ignorions leur provenance et en cela, nous n'avouons en aucun cas nos torts car nous ne sommes pas fautifs et n'en avons donc pas.

Les accès de Benzema, tu parles de ceux de la SA que la FL a ?
Ça n'empêche que vous avez profité comme les autres du hack de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
doc-gyneco.jr
Visiteur
doc-gyneco.jr

Identité : Doc

[GDL] Premier hors-série. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 3 Empty26.07.11 0:40

Salut , je me dois de parler.
Je suis au coeur de l'affaire , ya un énorme quiproquo au départ car ce n'est pas Alejandro.Spiranas aka Jesuss (c'est alej et seulement alej qui est sur ce compte est personne d'autre donc surement pas moi comme le laisse entendre ce cher Nyto, l'ahtchoung yimek au passage si tu m'lis I love you ) qui a apporté les screens du forum liggio issus du hack de Mmamr , non , c'est Caroline71.

Après , était-elle au jus de l'origine fallacieuse des screens , j'en doute.

Petit rappel des faits , Mmamr5 était à l'époque un ami proche de Alejandro.Spiranas , ce dernier le connaissait donc très bien , ainsi il a pu répondre facilement à sa question secrète d'msn et changer son mot de passe , une fois connecté sur l'adresse msn , il a demandé à Nico00 de changer le mot de passe du compte de Mmamr sur le forum liggio , Nico n'y a vu que du feu et il a obtempéré. C'est comme ça que par une erreur de votre ancien don , Alej à pu avoir accès à vos parties secrètes et pas par un quelconque Hack.
Car le vol d'adresse Msn par le biais du password recovery de windows live , c'est peut être un vol , mais pas un Hack. Donc exit le Hack.

Ensuite , il en aura fait profité ceux qui étaient là au moment M , dont Caroline71 , qui sans avoir demandé comment il s'étais procuré les accès de Mmamr (enfin à mon avis hein) c'est empressée de prendre des screen et de les poster sur le forum ScU ou de les envoyer à ses supérieurs.

Quoi qu'il en soit , même si vôtre intention était bonne au départ (dénoncer les abus de vos ennemis qui auraient profité du hack d'un de vos membre) , ça s'avère raté.
Dans le fond , il y a et il y aura toujours des profiteurs qui ne se gênerons pas , d'ailleurs personne n'osera avouer le fait d'avoir jeté un oeil aux parties du forum MH lorsqu'elles ont été "ouvertes au public" , et pourtant nombreux sont ceux qui l'ont fait , même parmi vous Liggios.

Pour en revenir au screen ou Alej sous Jesuss dit avoir donné les accès à la ScU , il ne mentais pas tellement , en fait il disait vrai , il les avait bien donné à la scu , par le biais de caroline71 , mais ils ont appris trop tard que les accès ont été obtenu par des moyens illégaux.

Sur ce , si vous mettez ma parole en doute , vous avez tord.
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Visiteur
DonCava

Identité : DonCava

[GDL] Premier hors-série. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 3 Empty26.07.11 0:41

Ce n'est pas un sujet de réglements de comptes, mais c'est ce qu'il ce passe.

Venero, c'est la différence entre ce vous vous pensez en ayant fais ce sujet et ce que nous mafieux extérieur on comprends en le lisant.
Parfois le décalage est énorme.

L'article était une mauvaise idée sur se sujet là, après sur un sujet moins grave.

Pour finir et après tentative de recherche des screens de vos accès que je n'ai pas trouver, je suis tomber sur ceci:
Preuve que, vous avez été victime du même fléau et que les réactions qu'il y a eu sur ce poste sont commune: De la compassion et de la non acceptation de ce genre d'acte.

[GDL] Premier hors-série. - Page 3 Liggio
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Venero Liggio

Identité : Venero
Grade : Parrain

[GDL] Premier hors-série. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 3 Empty26.07.11 0:55

Bast, en ayant accepté le fait qu'ils aient pu provenir d'un hack, ça me suffit. Je l'ai déjà dit que vous étiez au courant ou non, une reconnaissance des faits suffit. Et non la liggio a eu un sujet partie recrue pour ne surtout pas aller voir les informations de manière illégale, et je sais que c'est le cas pour le rédacteur du sujet et le conseil de l'époque. Je ne peux pas le confirmer pour le reste des membres mais l'important est là. Nous n'avons exploité aucune donnée issue d'un moyen illégal.

Après pour Cava, je ne comprends pas pourquoi toujours essayer de détourner le sujet ? Nous parlons de screens. Tu as confirmé à demi-mots en disant que "tous les mafieux ont quelque chose à se reprocher" que vous étiez aussi concernés, que vous connaissiez leur provenance ou non.

Enfin pour gyneco, le moyen reste illégal cela ne change rien.

Je vous remercie tous d'avoir participer et je suis heureux que l'affaire ait pu se conclure dans un climat plus serein. Rendez-vous pour le prochain numéro, le rédacteur a décidé de fermer l'article.

J'ajoute que nous ne rééditerons pas ce genre d'articles, pas assez mesurés dans le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Alexis Liggio

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

[GDL] Premier hors-série. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 3 Empty29.07.11 11:44

Je pars en vacances dans la soirée et je ne rentrerai qu'à la fin août. Ceux qui veulent discuter de cet article pourront me contacter ou contacter l'équipe du Gazetta della Liggio par message privé.

Je suis resté dans le silence au cours du débat sur la demande de Don Liggio, certains me connaissent déjà et il s'avère parfois que je me montre plus désagréable qu'il ne faut. Je n'ai pas souhaité verrouiller l'article et j'ai insisté pour poursuivre le débat mais jugé inutile dans ces conditions. C'est pourquoi en parler en privé serait plus préférable si certaines personnes sont intéressées. Particulièrement avec DonCavallieri, ça m'intéressait à l'occasion. Je tenais également à adresser à un message aux Outfits car je m'entends très bien avec certains membres que je respecte énormément comme Class ou Lisandro maintenant, où j'ai appris à faire sa connaissance (brièvement parlé avec Class mais pas eu tout le temps nécessaire) : ne prenez pas au premier degré le passage vous concernant, ce n'est pas une critique envers votre organisation mais purement un pic personnel envers Don BrooksLaClasse (dont j'aurais aimé une réponse à mon message privé, enfin soit). Tu dois être certainement au courant de cela Class au passage.

Certaines personnes devaient se demander pourquoi je me terrais dans le silence, vous avez votre réponse. Je tenais néanmoins adresser un message à Mr.Ghys, Consiglière de la Sacra Corona Unita ou "Ghys Gossbo" comme vous préférez l'appeler. [GDL] Premier hors-série. - Page 3 518114 J'ai pris un agréable plaisir à lire ta réponse sur le forum ScU, vraiment. Continue à t'exprimer comme ça encore quelques années.

Je vous souhaite à toutes et tous d'agréables vacances et à la revoyure. Peut-être aurions-nous l'occasion d'en discuter comme dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GDL] Premier hors-série. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. [GDL] Premier hors-série. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Premier hors-série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-