AccueilLiggio de sangS'enregistrerConnexionFAQGDL

[GDL] Premier hors-série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Alexis Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 14:52


Voici le premier hors-série de la Gazetta della Liggio!

L'équipe de la gazette Liggio espère que ce premier hors-série vous intéressera, nous attendons vivement vos réponses et vos critiques à apporter à l'article, bonne lecture !

I/ Un petit retour en arrière, rappelons les faits..

Il était une fois, dans un hôtel en pixels très loin de la terre, un monde mafieux où toutes les organisations régnaient paisiblement tout en se faisant la guerre. Aujourd'hui, ce monde mafieux est constitué de cinq grandes organisations majeures (pour ne pas vexer certains et dire quatre) qui sont bien évidemment la grande Sacra Corona Unita, la majestueuse Spades Assembly, la grandiose The-Outfit, la Mafia-Habbo et la Famille Liggio. Chaque prôna le fair-play, le respect vis-à-vis de l'adversaire et jouer en toute légalité, sans enfreindre la HA ni la MA, certains résumeront cette méthode de "crime sans arnaque" pour ne pas reprendre un slogan fort bien connu. Et bien évidemment, toutes ces valeurs défendues sont officialisées clairement sur chaque forum de chaque organisation. Cela va de soit.

Mais un jour triste et sombre, l'hôtel trembla et trembla sous des vagues horribles de hack qui se manifestaient sous plusieurs formes : vol de mobiliers sur un concierge d'une organisation mafieuse, prise de contrôle de forum mafieux et don d'accès hackés -qu'une des grandes organisations ne profitera, cela va de soit selon leurs principes!- ou encore le saccage de grand hall d'organisations mafieuses. Toutes les organisations ont alors vite pris une position : tolérance zéro. Autrement dit, aucun hack n'est toléré. Toute personne étant prise sur le fait dans leurs rangs serait immédiatement exclue. Des contenus hackés de forums ennemis ? Bien sûr que non, personne n'en veut et ne les exploiterait.. Cette position de fer, on la retrouve dans une déclaration du Capo de la Sacra Corona Unita, Nyt0 :
Citation :
Monde mafieux,

Cette annonce fait suite au sommet tenu entre les Hauts-Gradés et les dirigeants des principales organisations du RPG, où il a été demandé à chaque Mafia de clarifier sa position quant au hack.

Une phrase suffira. Pour la Sacra Corona Unita, c'est très clair : nous, la Cupola et les membres, condamnons tout comportement non-conforme à la Habbo Attitude. Chez nous, un tel comportement entraîne une exclusion immédiate et ce quelque soit le grade du coupable. Pour preuve, les noms de plusieurs Hauts-Gradés exclus sans aucune faveur dès que nous en avons été mis au courant, dontAlejandro.Spiranas par exemple.

Grazie
Le sujet authentique réside à cette adresse : cliquez ici.


II/ Mais aujourd'hui, qu'est-ce qu'il en est de tout ça ?!

Après tant de tourmentes dans notre beau RPG représenté par des valeurs uniques et défendues, le hack touche progressivement à sa fin. Plus aucun forum n'a été touché, plus d'organisations ni de concierge en somme. Le hack persiste et persistera toujours mais il touche aujourd'hui la population civile et plus forcément notre monde mafieux. D'ailleurs aujourd'hui, les cinq organisations citées au début de notre grand I font partie d'un Conseil, le Conseil des Sages.

Citation :
Sage, adjectif.
Sens 1 Raisonnable. Synonyme intelligent
Sens 2 Calme, obéissant. Synonyme silencieux
Citation :
Sage, nom.
Sens 1 Personne raisonnable. Synonyme raisonnable
Sens 2 Personne calme. Synonyme calme
C'est beau, non ? Aujourd'hui ce Conseil des Sages cherche à chapeauter le monde mafieux par le biais d'une autorité incontestable et d'un pouvoir de sanction reconnu par toutes les organisations mafieuses. Comme punir le hack, ou la complicité de hack. Par exemple, prenons le cas de notre Capo Mmamr5. Lorsqu'il était Malfrat de la Liggio, ce dernier s'est vu hacké son adresse et par conséquent ses accès. Que faudrait-il faire si on apprenait que certaines organisations hébergeaient et exploitaient de tels screens d'accès hackés ?

Voici une sage réponse à la question du Parrain de la Mafia-Habbo, Alshak- :
Alshak- a écrit:
Dans le cas des screens acquis d'une façon douteuse averée la mafia qui les abriterait ne serait pas fair play et égrattinerait à coup sûr son image. Le Conseil des Sages pourrait prendre des sanctions contre cette dernière.

si maintenant je vous racontais une histoire complètement farfelue. Que pourrait faire le Conseil des Sages si trois de ses cinq organisations se rendaient complice de hack (oui, j'ai bien dit complice!) en hébergeant des screens d'accès hackés sur leur forum et en les exploitant sans aucun remord ? Et tout ça, en toute impunité.

Après cette petite histoire totalement absurde, faisons un petit tour en images sur les forums ennemis appuyé de quelques déclarations et positions concernant le hack.

III/ Petite balade dans un monde rempli d'hypocrisie!

A) Sur le forum de la Grande Sacra Corona Unita...
Forum de la Sacra Corona Unita

Pour inaugurer cette troisième et dernière partie de notre premier hors-série de la Gazetta della Liggio, prenons tout d'abord l'avis d'un membre de la Cupola (équivalant au Grand Conseil) de la Sacra Corona Unita : le Consiglière Mr.Ghys.

Que pense-t-il du hack d'un ancien membre ScU Nicolaccio qui a permis à plusieurs Habbo de visiter les locaux privés de la ScU ? La réponse de suite :
Mr.Ghys a écrit:
Ce genre de chose détruit vraiment le jeu, ces hackers se sentent vraiment fort en faisant sa, mais en faite ils deviennent de plus en plus faibles. Tellement faible a un tel point qu'ils doivent utilisés l'illégalité pour s'en sortir, et le pire c'est qu'il s'en rendent pas compte et sa pleurniche ensuite.
Sujet : http://www.sacra-corona-unita.org/t23960-fuite-de-nos-appartement-privee-vive-le-hack

Je n'imagine alors même pas comment il réagirait face à des organisations mafieuses qui pourraient profiter de screens d'accès privés hackés sur le forum de la Sacra Corona Unita.. Et pourtant, il s'avère que l'ancien Capodecina de la ScU Alejandro.Spiranas ait eu recours à des méthodes pas très propres pour obtenir illégalement des accès Malfrat de la Liggio (grâce au compte de Mmamr5, actuellement Capo) en étant toujours membre de la ScU et en faisant profiter la ScU de ces accès. Aujourd'hui tout le monde sait qu'il s'est réfugié sous le compte Jesuss :


Après un bon nombre de plaintes, la Sacra Corona Unita finira par arrêter de couvrir leur Haut Gradé de ses actions illégales tâchant notre RPG en l'expulsant de la famille pour confirmer leur position ferme face au hack. Mais ils décidèrent de se rendre complice de ses actions en conservant et en exploitant sans aucun remord le contenu hacké de notre forum. Quelle belle famille font-ils.. Admirez en images les photographies (prises sur le forum Outfit dans leur partie privée, nous avons perdu ceux directement trouvés sur le forum ScU mais vous pouvez vérifier via le fond d'écran et le premier onglet qu'il s'agit bien du forum de la Sacra Corona Unita) :

Spoiler:
 

B) ...En passant par celui de la Majestueuse Spades Assembly...
Forum de la Spades Assembly

Un jour le Bras-Droit actuel de la Spades Assembly s'est exprimé au sujet du hack d'un de leur allié, le dénommé =-Over-=. Voici ce que le Baron Madd-Dog de la Spades Assembly en pensait :

Madd-Dog a écrit:
Je dis honte aux deux bolosses qui ont fait ça, ils pourrissent le RPG et par la même occasion apportent une très mauvaise image à leur famille. Le hack est la pire des choses si l'on veut pourrir un jeu.
Madd-Dog a écrit:
Il doit être en train de bander, c'est tellement rare pour lui d'avoir des accès de manière "légale" donc il s'en procure par hack. D'autant plus que la dernière fois il a dû pomper Benz et lui filer 5 lingots pour obtenir nos accès Conseil, hein Alej ?
Sujet : http://www.spades-assembly.com/t6073-over-hack

Il semblerait que saccager tous les locaux officiels y compris le Palace de la Famille Liggio et ainsi profiter de nos accès Grand Conseil ne suffisent pas aux As car ils demeurent vraiment trop gourmands, jusqu'à en devenir malade !!

Spoiler:
 
Vous constaterez également qu'ils étaient aussi postés sur le forum de The-Criminal, alalah..

Il en faut peu pour être heureux! Vraiment très peu pour être heureux.

C) ...Et terminons en beauté par le forum de la Triomphale The-Outfit.
Forum de la The-Outfit

N'y allons plus par quatre chemins maintenant entre nous! Finissons par le forum de la Outfit que vous avez déjà admiré dans la première sous-partie avec les photographies sous spoiler. Quoique mal informée et occupant une place très discutée dans notre RPG mafieux, la Outfit ne doit même pas avoir conscience qu'elle héberge des screens illégaux obtenus par le hack et c'est pourquoi nous avons une tendance à les pardonner à moitié. Que ça doit être dur de jouer le rôle de brebis parmi les loups, ne leur rajoutons pas ce fardeau.

Tout de même, (re)contemplez les faits :

Spoiler:
 


Maintenant que nous vous avons exposé cette sombre petite histoire totalement imaginée à la fin du grand II, inutile de vous faire un dessin pour vous montrer qu'il s'agit bel et bien de la triste réalité dans notre RPG mafieux.. Que peut-il alors advenir d'un Conseil des Sages qui se dit fermement opposé et contre le hack, toutes ses dérives et les informations sur les ennemis que celui-ci peut apporter et prêt à prendre des sanctions contre ceux qui se rendent coupable ou complice de tels actes alors que trois sur cinq des organisations qui y participent sont rongées par la complicité.. Comment peut-on imaginer un Conseil des Sages qui s'inflige des propres sanctions ? Ces dites sanctions pourront-elle voir le jour comme l'indiquait le Don de la Mafia-Habbo, Alshak, dans le grand II de notre hors-série mis en citation ?

Attendons les réactions du monde mafieux face à ce premier hors-série pour trouver quelques éléments de réponse et pourquoi pas, des explications fournies par les organisations mafieuses concernées par ce sujet.


__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»

Revenir en haut Aller en bas
Derino
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Lieutenant V.
Grade : SottoCapo.

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 16:38

Encore un magnifique article ! Mes félicitations aux rédacteurs, chapeau.

L'hypocrisie n'étouffe personne, que voulez vous.. Rolling Eyes

Plus qu'on est dans un sujet suscitant la polémique je me permets d'exprimer mon point de vue :

Concernant la ScU et la TO, franchement cela ne m'étonne pas, mais venant de la part de Spades j'avoue apparemment avoir été assez naïf au point de croire qu'ils blâmaient se genre d'agissement, ayant subit eux même le hack de leur forum.. M'enfin bref on changera pas les gens hein.

PS : La mise en page est merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/derino
val.rock
Visiteur
avatar

Identité : val.rock.n.roll

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 17:04

Je suis pressé d'être à la semaine prochaine , merci pour ce moment de rigolade. Laughing

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 17:32

Quelle ingratitude de la part d'un représentant de la Sacra Corona Unita, vous n'avez donc jamais honte et aucun remord dans vos actes aussi bas et méprisables.

Pitoyable.
__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»

Revenir en haut Aller en bas
val.rock
Visiteur
avatar

Identité : val.rock.n.roll

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 17:42

C'est vous qui devriez avoir honte. Re-sortir des affaires datant de 1 an et demi chapeau.
Vous dites qu'on est complice de hack ? Vous n'êtes pas les seuls victimes de alej , movez et sa clique. Nous , la MH , la TO et l'USA avons subi le hack de notre forum également, et nous serions complice ? Tant qu'a faire parlons de tout les mafieux qui ont étés voir par exemple les accès grand conseil de la Mafia-Habbo ouvert à tous, ils ne seraient pas complice eux aussi ? Je m'attendais à autres choses en cliquant sur ce sujet, des choses qui informent les gens en essayent d'être le plus neutre possible, intéressantes et non des ragots de la sorte datant de plus d'un an. Si toutes les mafias commençaient à sortir les dossiers sur chacun ou en serions nous ? Au lieu d'essayer de nous atteindre par le biai de votre "gazette", agissez.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 17:52

T'es sur un forum d'une mafia, où veut tu qu'il y est de la neutralité ? Vous faites pareil sur votre gazette (d'un point de vue subjectivité) donc sur ce point là, ne la ramène pas trop. On est pas sur Habbo Mafia.

Dossiers de plus d'un an, alors ? Il y a fraude tout de même, qu'on le ressorte le jour même ou 1 an plus tard, ça change rien. Je prendrai pour exemple notre cher ancien Président, jugé après son mandat (oui, je sais un président ne peut être jugé durant ses fonctions mais le problème est le même).

Au lieu de venir pinailler, essaye de faire quelque chose de constructif.
__________

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Opium.Homiz
Grade : Capo invétéré

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 18:00

J'adore totalement la réponse tac au tac du grand Consiglière Path93 sur le forum de la Sacra Corona Unita, pour toutes les personnes intéressées : cliquez ici pour consulter son message où Path sait bien parler à la foule, quelle tristesse pour sa fortune toute propre perdue..

Ignazio a clairement répliqué parfaitement concernant la neutralité, l'objectivité et le thème de nos articles. Certains prendront ce premier hors-série comme toi Val, un évènement qui date dans le RPG mafieux mais trop souvent étouffé. Toutes les organisations criaient au hack, à être la victime mais personne ne se vantait de la même ardeur de profiter d'accès hackés.. Ceci n'est que le premier message. Il vaudrait mieux alors pour toi que tu restes en dehors de tout ça Val et que tu te contentes de faire le pigeon voyageur entre ton Consiglière et notre hors-série car tu n'es pas apte à comprendre le véritable sens ici.

Développé tout au long de ce sujet, une poignée beaucoup plus restreinte de mafieux appartenant au Conseil des Sages pourra entrevoir un second message, plus fort et plus marqué -message dont tu n'es pas capable une seule seconde de comprendre Val-. Je ne souhaite pas en dire plus et m'exprimer davantage pour le moment puisque j'attends sincèrement la manifestation de certaines personnes à ce sujet, elles se reconnaîtront.

Edit : C'est parce que les faits datent de plus d'un an déjà, que vous ne vous êtes jamais excusé et que vous n'avez jamais assumé que nous devrions faire table rase du passé et tout oublié ? Je ne pense pas, loin de là.
__________


«La nouveauté constitue toujours une condition de la jouissance.»



Dernière édition par Alexis Liggio le 25.07.11 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 18:04

Juste pour répondre à Path : les accès HG ScU, on les a bels et bien eus par le biais d'une infiltration, on a pas eu besoin de faire appel à un hack d'un de leurs membres pour les avoir.
__________

Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 18:46

Quelle bande d'hypocrites. En attendant je ne vois aucune justification de la part des SCU hormis le sujet à deux balles de Path qui tente en vain de faire de l'humour. Et c'est lui qui parle d'intelligence, alalah. clown
Revenir en haut Aller en bas
val.rock
Visiteur
avatar

Identité : val.rock.n.roll

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 18:52

Sur des articles de journaux, on ne donne pas son avis personnel, et on rabaisse encore moins les gens, on informe c'est tout sur des actualités (Mon point de vue). La Outfit et le gang saru ont une gazette digne de ce nom et écrivent des choses intelligentes. Nous ne sommes pas complice de hack, nous sommes contre bien au contraire, si nous prenons un hackeurs chez nous, il sera exclu tout comme toute organisation digne de ce nom. Nous avons fais les frais de hack également. Je trouve personnellement que s'attaquer à 3 familles sur une affaire qui date avec un journal c'est lâche c'est tout. De toute manière peu importe mon avis (Non je ne suis pas le pigeons voyageur, j'ai simplement réagis à vos provocations) car je suis sur votre forum et je n'aurais jamais raison et si ça va trop loin, je serai sûrement censuré. C'est pourquoi j'arrête de poster ici, et je retourne à mes occupations. C'est malheureux de recommencer la même chose (se provoquer mutuellement sur son forum respectif, mais que voulez vous, que nous défendions pas notre cause ?)

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 18:59

Qu'il est têtu.

Les gazettes TO et Saru n'ont pas vocation à la même fonction que la notre, si tu avais lu l'annonce d'ouverture, tu saurais que nous avions prévenus tout le monde, alors ne viens pas nous embêter avec tes jugements sur la tenue de notre journal, vous tenez le vôtre à votre manière, et le nôtre à notre manière.

Qui sème le vent, récolte la tempête.
__________

Revenir en haut Aller en bas
vlass
Traître
Traître


Identité : Vlass
Grade : //

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 19:04

Et ça s'en va et ça revient...
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Visiteur
avatar

Identité : DonCava

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 19:15

La liberté d'expression et la divergence des propos est chose auquel je suis fièrement attaché. Par conséquent, je trouve totalement normal que la Liggio soit le droit de ne pas faire preuve de neutralité sur son forum, car c'est une pratique qui a souvent été faite sur plusieurs forums, dont le nôtre.

Mais elle est aussi en droit de critiqué des initiatives entreprises par plusieurs mafias et ceci peu importe le ton employé. Le principal est d'en comprendre le message.
Nous pouvons prendre pour exemple "L'affaire Dreyffus" et le fameux article de Émile Zola "J'accuse" où il a violemment condamné le comportement des juges de guerre à l'égard de Dreyffus "L'innocent".

Malheureusement, les exemples historiques ne sont pas transposables dans tous les contextes et en particulier dans un sujet qui sort du contexte du jeu et qui touche à des innocents.

Des gens ont perdu de l'argent à cause des hacks. Que des personnes avancent des arguments "Il n'avait qu'à ne pas claqué d'argent". C’est immature. Chacun est libre de dépenser sont argent comme il le souhaite que se soit pour un abonnement wow, que pour Habbo ou pour le dernier PES, car chacun de ces achats au-delà de l'aspect commercial à pour but d'apporter un plaisir, d'amener la joie de jouir de son acquisition. C'est le même plaisir qu'éprouve une fille qui s'achète de jolis vêtements, c'est le même plaisir qu'un jeune éprouve en acquérant ça première voiture. Le hack c'est réaliser un d’élis vis-à-vis de la loi, vis-à-vis d'une société, mais le pire c'est s’approprier le plaisir d'un autre et du privée de son bonheur. Un plaisir qui ne sera que temporaire pour le hackeur, qui plonger dans la solitude de ces actes sera incapable de partager.

Alors la question: Pourquoi hacker ? Pourquoi voler ? Pourquoi vouloir être au dessus des lois ? Pourquoi vouloir devenir le roi ?
Simplement, pour acquérir durant une courte durée ce qu'ils sont incapable d'avoir par eux même et par respect. Des choses, des idées, des pensés que certaine personnes sont arrivé à préserver pour l'éternité. Ghandi, Mandela, Aristote, Voltaire et plein d'autre reconnus et cité comme des héros et des penseurs visionnaire. à l'inverse d'Hitler, de Staline, des voleurs, des violeurs, des hackeurs (immature) qui agissent sans raison justifier, qui jubile d'un plaisir qui à entraîné leur fin et leur mort. Les erreurs se payent un jour et ne reste jamais impunis. Alors à quoi se venté ? a quoi bon vouloir être plus fort que les autres quand on aspire à aucune idée légitime et justifier ?
Votre égaux ? votre immaturité ? des solutions de facilités à faire de l'argent ? une richesse inégalable ? en résumé tous ça pour des choses matériels et superficiels.
Un voile énorme qui vous cache des vrais principe de vie et qui vous plongera dans la solitude et la dépression.

Alors, je peux entendre des cries de colère ou un sentiment d'oublie a votre égard, voir des plaintes directes. Mais des accusations à l'égard des tentatives d'union des mafias à l'encontre de ce fléau est un manque de discernement de votre par. En l'honneur de mon vielle Ami Yanneuh, je tiens à respecté sa création et j'espère que vous ferez preuve de raison à l'égard de ce sujet bien précis.


Car ce sujet est bien pire que les petites provocations entre mafias. Que vous cherchiez le conflit c'est le jeux, que vous vouliez remuez la braise pour ravivé les flammes c'est aussi du jeux. Mais d'utiliser un tel sujet, c'est un mauvais prétexte et je suis sur que vous êtes suffisamment intelligent pour le comprendre.

Ici, je ne parle pas en temps que Don SCU ou comme joueur de RPG, mais comme un homme de raison conscient du malheur et de la tristesse que ces choses ont entraînée chez certains. Les arguments du genre: étalé ça science, donneur de leçon, idéaliste, argument porté sur les mafias et autre raccourci à porter accusateur ou visant à décrédibilisé le discours, je n'en tiendrai pas compte, car il s'agit d'une analyse basée sur des états de fais et non des hypothèses farfelues d'un vieux
fou.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Liggio
Vecchio Liggio
Vecchio Liggio
avatar

Identité : Romevo
Grade : SottoCapo

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 19:20

val.rock a écrit:
Nous ne sommes pas complice de hack, nous sommes contre bien au contraire.
Qu'est ce que font nos accès hackés sur votre forum dans ce cas ?

val.rock a écrit:
Nous avons fais les frais de hack également
C'est ça votre justification ? Donc tout est normal. Et que l'affaire date ou pas on s'en fou. Vous vous êtes rendus complice de hack en conservant ces screens sur votre forum, assumez.

val.rock a écrit:
j'ai simplement réagis à vos provocations
On se défends par le biais de notre gazette, rien de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Venero
Grade : Parrain

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 19:21

Je n'aurais qu'un commentaire à ce sujet:

Je sais que cette affaire date, mais nous avons décidé d'y mettre fin en voyant apparaître sur le forum de la Outfit une nouvelle fois ces screens.
Comprenez, si vous luttez contre le hack, par principe, n'utilisez pas ce qui provient du hack. Je serai gré aux organisations impliquées dans cette affaire de faire disparaître toute trace de cette maudite histoire, c'est tout ce qui m'importe. Je ne jugerai pas la manière dont vous avez obtenu ces screens, peut-être ne connaissiez-vous pas leur provenance? En tout cas, merci de supprimer par principe.

Mafieusement.
__________


J'ai voulu être aimé parce que j'étais grand; un grand homme. Je ne suis rien. Regardez la gloire autour de nous; arbres, oiseaux. J'ai vécu dans la honte. J'ai déshonoré tout et n'ai pas remarqué la gloire. Je suis un homme idiot.

V.
Revenir en haut Aller en bas
DonCava
Visiteur
avatar

Identité : DonCava

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 19:45

La lutte contre le hack n'a pas été orchestrée dans un but individuel, dans un but nombriliste et non plus avec des pensés machiavélique pour réunir tout le monde sous la même bannière et de ce présenté comme des leaders. Mais dans une logique d'utiliser, notre image au profit des plus faible afin de montré que dans le chaos il y a de lumière pour les égarés.

La Liggio n'a pas été la seule victime et il y a d'autres mafieux qui ont été victime de bien pire face aux préjudices.
Légalise en est le parfait exemple avec un forum détruit à 2 reprises, personne que j'ai pas hésité à aider et soutenir sur forum actif. Je peux encore citer Over qui en a aussi plein la gueule. Mais je parle pas des membres MH, des petites mafias dont personne ne parle qui ont été plongé dans le silence à cause de ces bêtises.

Je ne parle pas, de toutes les personnes qui faisais ami ami avec les hackeurs par simple individualisme et nombrilisme afin de sauvé leurs intérêts propres et être du côté des soi-disant "Plus forts".
Durant la WW2 on a appelé ça des collabos et ces gens ont été humiliés en retour. Tandis que les autres ont sacrifié leur ptin vie pour permettre à des gens comme toi et moi de vivre en démocratie plus tôt que sous la joute d'un régime totalitaire.

Conscient du malheur des autres, sans cité ça propre mafia en exemple c'est le principe de conscience collective qui le contraire d'individualisme et intérêt personnel.

Alors comment on disait à la guerre: " C'est bien facile de critiqué et d'émettre de grande théorie quand on est resté le cul pausé dans un fauteuil à attendre que la guerre passe, pendant que les autres on fais face à réalité en affrontant les balles et le bruit des canons pour permettre aux générations futures de vivre en paix."

Même le plus crétin des hommes est en mesure de pratiquer la critique, mais combien seraient prêt à s'exposer pour les autres ?

Alors, à quoi bon jouer la carte de l'égaux, quand revenir sur ces propos et demander les choses gentiment est bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Venero Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Venero
Grade : Parrain

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 19:50

Il y a méprise, je n'ai pas participé de près ou de loin à la gazette, il y a une équipe pour cela. C'est simplement ce que je demande en tant que Don vis-à-vis de ma famille.
Je bobbaçois que la Liggio ne fût pas la seule mafia à souffrir de hack, mais aujourd'hui ce ne sont pas les hackeurs qui en exploitent le fruit. C'est donc tout naturellement que j'expose cette requête.

Merci d'avance.
__________


J'ai voulu être aimé parce que j'étais grand; un grand homme. Je ne suis rien. Regardez la gloire autour de nous; arbres, oiseaux. J'ai vécu dans la honte. J'ai déshonoré tout et n'ai pas remarqué la gloire. Je suis un homme idiot.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
avatar

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 20:19

Incroyable cette histoire, je suis vraiment choqué.. Je vous plains mes chers Liggios, vous qui êtes tant honnêtes, comparables à des saints, vraiment. Le monde mafieux est rempli d'hypocrisie, ça c'est sûr, mais chez vous il n'y en a pas et c'est ça qu'est cool !

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
mehmehde
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : James Amerghi
Grade : Frère liggio.

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 20:24

Bast a écrit:
Incroyable cette histoire, je suis vraiment choqué.. Je vous plains mes chers Liggios, vous qui êtes tant honnêtes, comparables à des saints, vraiment. Le monde mafieux est rempli d'hypocrisie, ça c'est sûr, mais chez vous il n'y en a pas et c'est ça qu'est cool !

Amen !


Au moin c'est bien d'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 21:00

Au lieu d'ironiser Bast, commentes avec constructivité.

Le numéro a été fait justement parce que nous déplorons l'attitude de ces trois organisations qui font l'inverse de ce qu'elles prônent.
Notes que vous êtes trois concernés, et que par exemple la Mafia Habbo ne fait pas partie des concernés. Peut-être qu'elle baigne dans votre bain, mais jusqu'à preuve du contraire ça n'est pas le cas. Alors non, la Liggio n'est pas la Sainte Exception, en revanche vous êtes d'après ce que l'on sait de vous, les 3 grands comédiens du RPG et restez heureusement une minorité pourtant membres du Conseil des Sages. Paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Liggio
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar

Identité : Humphrey Liggio
Grade : Affranchi retraité

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 21:05

Bast a écrit:
Incroyable cette histoire, je suis vraiment choqué.. Je vous plains mes chers Liggios, vous qui êtes tant honnêtes, comparables à des saints, vraiment. Le monde mafieux est rempli d'hypocrisie, ça c'est sûr, mais chez vous il n'y en a pas et c'est ça qu'est cool !

Amen !

Ca me dépasse des réponses de la sorte, autant ne rien dire et faire preuve de plus d'intelligence (et dire que c'est un Capo d'un pillier de ce RPG, ça fait très peur).
Ce n'est qu'un article véridique, avec une argumentation bien structurée et des preuves à l'appui.
Et on s'enfiche au bout de combien de temps cela ressort, il y a un bon travail de la part du rédacteur et un message à faire passer à tous ces mafieux, qu'ils aient connaissance de ce qu'il s'est réellement passé.



__________
Humphrey "Miami" Liggio

Revenir en haut Aller en bas
Bast
Visiteur
avatar

Identité : Bast-51
Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 21:24

Non mais vraiment, la FL est une icône pour le monde mafieux, c'est pas comme si elle me donnait la nausée. Y a que des bons moines en tant que membres, y a vraiment rien à vous reprocher. Vous êtes mon modèle.

Miami, c'est vous qui faites peur et qu'êtes pathétiques. Inverse pas les rôles. Y a pas moyen de discuter avec vous, et je ne vais pas perdre mon énergie à faire de belles réponses. Je préfère rire devant tant de bêtise et d'hypocrisie. Le Capo qui te fait peur dans tous les cas il gère certainement mieux que vous sa Famille, et là ce moment il te dirais bien deux mots mais il va rester poli.
Je ne vais pas construire mes réponses, ça vous intéresse pas de une, ça vous instruirait de trop de deux, et NeloXor, vexé, va encore me bannir.
J'repasserais par chez vous si j'ai besoin de torchons pour ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Famille Liggio
Famille Liggio
avatar

Identité : Ignazio Carlisi

MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 21:33

Bast a écrit:
Non mais vraiment, la FL est une icône pour le monde mafieux, c'est pas comme si elle me donnait la nausée. Y a que des bons moines en tant que membres, y a vraiment rien à vous reprocher. Vous êtes mon modèle.

Miami, c'est vous qui faites peur et qu'êtes pathétiques. Inverse pas les rôles. Y a pas moyen de discuter avec vous, et je ne vais pas perdre mon énergie à faire de belles réponses. Je préfère rire devant tant de bêtise et d'hypocrisie. Le Capo qui te fait peur dans tous les cas il gère certainement mieux que vous sa Famille, et là ce moment il te dirais bien deux mots mais il va rester poli.
Je ne vais pas construire mes réponses, ça vous intéresse pas de une, ça vous instruirait de trop de deux, et NeloXor, vexé, va encore me bannir.
J'repasserais par chez vous si j'ai besoin de torchons pour ma cuisine.

En une seule réponse, tu prouves à tous ta puérilité et ton manque d'arguments avec une excuse que vous sortez tous quand vous êtes dos au mur.

C'est très mignon. Et il me semble que personne n'a encore été banni (sur ce sujet) malgré des réponses aussi peu constructive que toi sur ce sujet. Relis la dernière phrase d'ailleurs, de l'article.
__________



Dernière édition par Ignazio le 25.07.11 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obenza
Sang Liggio
Sang Liggio
avatar


MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 21:33

Tu sais quoi ne repasse pas chez nous , on ne te force pas tu sais , du moins on peut t'aider à ne plus repasser si tu le souhaites . Les faits sont là avec des screens à l'appui , vous avez profiter de nos accès HG , assumez au lieu de l'ouvrir pour rien dire ...
__________
Tous ensemble, Unis pour gagner ,  Rouge et bleu pour le PSG , Aller Paris !


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série. 25.07.11 21:35

Il y a moyen de discuter Bast, le sujet reste ouvert pour ça. Seulement je pense que faute d'arguments tu n'oses pas.
C'est plus facile de se défendre en déchargeant sa haine sur les autres que d'apporter la preuve contraire à leurs arguments ou à leurs erreurs.
Tu te contentes de: "bêtise" "hypocrisie" "ça vous instruirait trop" "torchon" ... sans rien apporter d'autre. Comment veux tu être respecté et pris au sérieux?

Tes vannes comme ta conclusion sont bien basses et aussi peu amusantes qu'originales.
Je vais me montrer odieux et très drôle: "il n'y a pas moyen de discuter avec vous, et je ne vais pas perdre mon énergie à chercher à ta faire répondre intelligemment. Je préfère m'amuser devant tant de bêtise et d'hypocrisie." ; à quoi ça rime? Je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GDL] Premier hors-série.

Revenir en haut Aller en bas

[GDL] Premier hors-série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Liggio, 2 Royal Street :: Agora :: 
Quod Erant.
 :: 
Ad litteram.
 :: 
Les archives du journal.
-